AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Rapide 2 [Round 1]

Aller en bas 
+9
Tonio
Lexo
Icarus
Magic
Diabo
Lapin fou volant
Linocence
ReKa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
TonioLawliet
Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony
Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_lcap83%Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Diabolitik
Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lexo
Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le cygne noir
Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_lcap17%Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Magic Lost
Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ino DeaD
Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leadissect
Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:15

Bonsoir à tous lapins !
Ce soir commence la Partie Rapide 2 de cette Saison 5, sous le contrôle de vos chers Maîtres du Jeu ! Cela faisait longtemps qu'on avait pas joué ensemble n'est ce pas ?

C'est parti pour une petite aventure en Train à Grande Vitesse.
Toutes les personnes arrivées à destination pourront d'office participer à la Partie Spéciale.
Restez en vie et bon courage !

~~~~~

09:03
Dans une petite gare perdue au fin fond de la France.

« Le train à destination de Paris entrera en gare quai 19. »

Un petit groupe d'une quinzaine de personnes attend sur le quai.
Certains se connaissent et discutent entre eux, d'autres restent silencieux.
Chacun a apporté un bagage pour le voyage.

Une invitation leur a été envoyé quelques jours plus tôt pour participer à une émission télé.

« Bonjour ! Vous êtes l'heureux gagnant de notre tirage au sort et recevez une invitation pour participer à la célèbre émission Rabbit Doubt TV Show ! Ne loupez pas le Rabbit Express qui vous conduira jusqu'à nos studio ! Plus d'informations sur : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] »

Le groupe est alors impressionné par l'engin.
De couleur noir, un énorme logo Rabbit Doubt sur la locomotive, avec comme slogan sur les parois des wagons « Le Menteur doit mourir », le Rabbit Express arrive au quai avec lenteur.

Ce détournement d'attention est la première erreur du groupe.
Il ne faut ni une ni deux au loup pour pousser Miss kitty sur les rails.
Et c'est avec lenteur que la Miss va mourir le visage complètement écrabouillé par les roues du train, ainsi que les jambes coupées en deux. Quelques éclaboussures accompagné du craquement des os, le jeu a commencé !

Les portes s'ouvrent, il est temps de monter à bord.

09:21
« La voie a été dégagée, le Rabbit Express va bientôt pouvoir repartir. Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de se promener sur les voies, merci de votre compréhension. »

Il fait frais pour un mois de juin vous ne trouvez pas ?
Qui est le loup ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos. 

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h. 
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. 
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:27

R.I.P Miss Kitty T.T

Bon, bah je pense qu'on peut commencer l'enquête ! Alors, comme d'habitude, peu d'indice en début de partie hormis quelques éléments comme cette phrase :

"Il fait frais pour un mois de juin vous ne trouvez pas ?"

On parle de fraicheur pour un mois de Juin, donc surement que le loup vi dans une région où la temperature est plutôt fraiche en ce moment.

Ensuite la partie se déroule dans un train, peut être que le loup voyage beaucoup mais je ne pense pas que le lieu soit un indice.

Ensuite :

"Ce détournement d'attention est la première erreur du groupe.
Il ne faut ni une ni deux au loup pour pousser Miss kitty sur les rails."


Le loup à l'air aimer ne pas se salir les mains, quelqu'un de minucieux, et aussi assez discret je pense.

Bon, pour l'instant ma liste de suspect est :

Jo, Magic et Ino, pourquoi ? Car ils habitent en Haute Savoie, et que donc proche des Alpes, et il me semble quand ce moment il fait pas très chaud là bas.

Bref, peu d'info en début partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:36

J'suis d'accord avec RK, surtout que choisir un de ses amis IRL en première victime, ça peut être tentant 8D
Sinon...

"De couleur noir, un énorme logo Rabbit Doubt sur la locomotive,"
Noir ?
"Le cygne noir" ... (Désolée Jow, pardonne moi T.T)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:38

En effet Linow ca peut être un indice à garder de coté. Je pense me faire une fiche d'indice pour cette partie Wink

Donc Jo est le premier suspect pour moi, les autres le sont aussi, on est qu'au début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:39

Rip kitty D8
J'ai remarqué aussi, qu'il y a une répétition du mot "lenteur". Le loup serait-il lent? Une tortue? *sort*
Il y aussi beaucoup de nombres, mais je pense pas que ça sert de s'y intéresser, car avec les nombres on peut trouver n'importe quoi. Ca pourrait plus nous faire douter plus qu'autre chose.

RK, moi la fraicheur me fait penser à de l'eau. Un poisson ? D8 Après la tortue, le poisson (Nan, j'accuse personne en particulier *sort*).
Et puis la fraicheur au mois de juin, je pense plutôt que c'est une référence à la vie réelle, car oui il fait froid pour un mois de Juin (en tout cas, chez moi x) )

Donc pour l'instant, je vois pas grand chose d'intéressant ><

J'attends les avis des autres, et je verrais ensuite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:41

RIP Kitty.

Je rajoute que Jow (je cite d'après sa présentation : "Je suis passioné de théatre, cinéma et comédie ") aime beaucoup jouer la comédie..... un rapport avec la destination du train?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:48

Rip Nolwenn !

Bon, pour commencer pour ma petite défense je dirais que même si ma petite ville ce trouve dans les alpes il fait atrocement chaud. x)

Ensuite Vous avez presque tout dit, j'allais aussi parler de la destination du train, car comme je connais bien Jonathan il adoore ce qui l'entoure o/
Malheureusement ayant presque les même goût que lui je suis aussi suspecte. .w.

Pour finir, Jonathan savait très bien que Miss Kitty serait sans aucun doute inactive après pourquoi pas l'éliminer en premier comme ça pas de rageux crever au premier tour. ( référence CB 8D )

Et comme nous l'a dit Erka :

"Il ne faut ni une ni deux au loup pour pousser Miss kitty sur les rails." Sans doute que le tueur la connaissais.
Mais je suis tout aussi suspect malheureusement UwU

Ce qui me vient a Swany ( Et j'en suis navré mais là.. >< )

Bref je vais encore réfléchir je verrai plus tard. Wala ma pitite conclusion je vois rien d'autre pour le moment.. .w.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:50

(Purée si je suis pendu au premier tour je rage T.T)

Repose en paix Miss Kitty T.T

Alors déjà je vais parler des indices que j'ai repéré :

Indice n°1 : Quai 19. Le quai 19 hein ? Je me suis permis de regarder les présentations et en effet, Sushi et Icarus ont pile 19 commentaires sur leurs présentations.

Indice n°2 : Il fait froid pour un mois de Juin. Quelqu'un qui habite dans le nord ?

Défense du cygne noir : Il fait chaud vers chez nous mais merci \o/
Ensuite, le logo Rabbit Doubt est noir comme presque tous les logos de trains, regardez dans Harry Potter. Ce n'est donc pas un indice pour moi.
Lapin ton hypothèse est tirée par les cheveux è_é.
Et pour Diabolitik c'est vrai que là ton indice est loin d'être mauvais mais je ne suis pas loup et c'est tout. :3

Pour l'instant mes suspects sont : Sushi, Icarus et Magic /o\


J'attend la suite de vos pistes.


Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:56

Ouai, le coup de tuer sa meilleur amie pour être lavé de tout soupçon, c'est pas faute d'avoir essayé XD
Ton hypothèse est super tiré par les cheveux. 19 ca peut être plein de chose, departement, date de naissance, age...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:00

C'est pour ça que j'ai dit de faire attention avec les chiffres, sachant qu'il n'y a pas que 19 mais aussi les heures ><
Surtout que là, compter le nombre de commentaires, je pense pas que les admins n'ont que ça a faire x)
Voilà voilà, maintenant je vais aller ma coucher. Bonne nuit les gens !!! (Fiston, je te suspecte mais je suis pas encore contre toi, je dis juste ce que je pense ><)

Bye o/
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Agent Spécial
Agent Spécial
Lexo


Messages : 847
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Pas très loin

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:00

Je suis d'accord avec Ica, on peut donner interpréter les chiffres de façon très différente.
Personnellement, je trouve que les indices qui désignent Jo' sont tous intéressants, mais bon, c'est assez mince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:03

Tuez ma meilleure amie ? J'aurai voulu faire ça j'aurai tué Magic pour la faire rager et pour me moquer ouvertement d'elle et par la même occasion, me laver de tout soupçon. Mais cette hypothèse est très très banale. Et j'essaye de chercher des indices CONSTRUITS vu que je sais que je suis pas loup u.u
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:15

Bon et bien je dois dire que de mon côté je n'ai vraiment aucunes idées...

Les indices sur Jo me paraissent intéressants. Et de toutes façons on a rien de mieux. Je vais tâcher de réfléchir encore un peu cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:24

Bon déjà je trouve qu'il y a un peu trop de monde à mon gout qui me suspecte...Hmm...Oo'

Je n'aurai pas tué Miss Kitty en première car elle est assez inactive. Voter une inactive ne sert à rien car qui sait, elle aurait pu ne pas voter à ce tour ?
Pour le logo noir, cela peut très bien correspondre à un avatar et non à un pseudo. Il y a du noir dans les avatars de Linocence, Reka et Magic et d'autres personnes non ?
Magic tu dis que j'aurai pu la tuer car je ne veux pas d'inactifs dans le jeu mais tu m'as dis la même chose il y a quelques jours, que si tu serais louve tu tuerais des inactifs. Donc permets moi de douter.
Le loup a peut-être aussi essayé de faire porter le chapeau aux habitants de Cluses. C'est envisageable.
On est pas les seuls à habiter dans un endroit froid de France. Puis il fait chaud chez nous. C'est pas le Pôle Nord.
Pour finir, Miss Kitty et moi, on s'accorde une confiance aveugle l'un envers l'autre, donc elle m'aurait sûrement suivi dans mes votes, pourquoi la tuer en première si elle aurait pu me sauver la vie ?

J'ai finis. A vous de me croire ou non maintenant. Mais attention, si je suis pendu je viendrai me moquer de vous sur la chatbox pour avoir fait le mauvais choix \o/


Dernière édition par Le cygne noir le Dim 10 Juin - 21:28, édité 1 fois (Raison : Phrase loupée.)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:32

Pour info, j'ai regarder la météo avant d'avancer ma théorie tout à l'heure, et la Haute Savoie est la région la plus froide pour l'instant.

Ensuite, moi j'accuse toutes les personnes de cette région y compris Magic bien sur, je voterai demain dans la journée pour être sur de mon coup.

Les relations personnelles sont pas très utile je pense donc ton truc de relation de confiance j'y crois pas trop, ici c'est chacun pour sa poire.

Donc je garde en tête Jo et Magic on verra si d'autre personnes on des pistes.


Dernière édition par ReKa le Dim 10 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:35

Au pire c'est le premier round, c'est pas forcément juste x) (Jowtum'asfoutuledoute8D)

Bref sinon je préfère attendre le deuxième round (Je ne suis pas un mouton ;3) pour avoir un suspect... après c'est pas non plus énorme comme indice n_n'
*retourne dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:16

C'est vraie que Jo' pose le doute d'un coup. Trop fort en argumentation. x3

Ensuite par contre, je comprend Erka mais je ne vois pas pourquoi tu me soupçonnes moi depuis ton premier post alors que tu n'avais rien donné contre moi >w<

Ensuite, quand a Miss Kitty, je n'ai pas dit que je voulais que les inactifs meurt mais que j'était d'accord avec toi sur le fait que ça ne servait a rien de s'inscrir si c'était pour te demander ensuite si yavait la possibilité que tu postes a sa place o/

Wala, je sais pas si je vais voté, j'attend de voir encore et je cherche mais wala quoi.. 83
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:19

Ce que je ne comprends pas, c'est que vous dites que la mort de kitty montre que le loup serait un de ses proches. Pourquoi pas!!! Mais vous vous attardez que sur ma Môman (Magic) et mon Fiston (Jonathan): Vous voulez détruire ma famille, n'est ce pas è_é *sort*
Nan, mais on oublie Ino aussi même si je ne trouve encore rien sur elle.

Et si vous partez sur la couleur noir du train, on peut aussi suspecter Anju Kuro, qui signifie Ange noir.

Donc, voilà, comme d'hab', mes indices servent à rien d'autres car part faire douter les gens 8D. Mais puisque pour l'instant, vous avez plus d'indices sur mon Fiston que sur quelqu'un d'autre.... Mais je l'ai dis quand même, on sait jamais.
Courage, Fiston, je suis avec toi o/ ( Par contre, si t'es loup, j'aurais protéger un loup D8)
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:24

Ange noir ._. fait attention à ce que tu dis è.é Ensuite l'argument de jo' est interressant... mais peut-être aussi bien préparé. Ba ouai, faut savoir faire des sacrifices. Jo' tu as dit que miss kitty serai inactive?... C'est magic qui te l'a fait remarqué? Elle a peut être tué miss kitty et profité du fait que tu ais dit ca pour te faire porter le chapeau ._. ba ouai c'est possible ._.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:27

Lap tu dis qu'on doit aussi s'interreser sur Anju Kuro, mais bon, on a que cet indice et je pense que Jo est plus suspect que Anju. Anju est plus inactif que Jo et le loup de l'est pas.

Moi je pense que tuer un de ses proches en début de partie est une bonne idée pour essuyer les soupsons mais finalement trop banal et vite reperable. Donc soit le loup est un de ses proches (Jo, Magic, Ino). Soit c'est quelqu'un qui veut faire porter le chapeau aux autres et je pense à toi Lap' mais j'ai trop peu d'indice sur toi pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:26

Si lapin été le loup, il n'aurai pas porté ses soupsons aussi sur Anju. Si j'étais loup, je continurai de trouver des fausse preuve pour le pendre jo et non pas soupsonné d'autre personne et ainsi diminuer les chances de pendre un lapin. Donc je ne pense pas que lapin soit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:31

Alors, après un long moment de reflexion, j'ai quelques théories foireuses~

Personnellement je ne voudrais pas trop m'attarder sur l'adjectif noir parce que justement ça sent trop le piège tendu par les maîtres du jeu. Le mot saute trop aux yeux, et ensuite avec le noir on peut évidemment accuser tout le monde, le cygne noir, Anju Kuro, tous ceux qui ont un tant soit peu de noir sur leur avatar?
J'avoue que c'était ma première intuition aussi : Jonathan. Le fait que Miss Kitty soit morte et qu'il y ait noir j'ai directement pensé à ça. Peut-être que la première intuition est la bonne mais franchement y'a un truc qui cloche!
Pour cette piste là, je préférerais avoir plus d'indices!

Par contre y'a un truc qui me chagrine, c'est Lapin...
Effectivement comme le dit RK, on pourrait avoir quelqu'un qui fait porter le chapeau déjà.
Mais surtout, même si les nombres ne veulent pas forcément dire cela, il se trouve que Lapin est arrivé sur le forum le 19 juillet et a posté sa présentation à 09h03. Franchement c'est hyper suspect. A la gare à 09h03 et sur le quai 19!
Plus suspect encore le deuxième message sur la présentation de Lapin fut posté à... 09h21!
Je sais pas ce que les admins essayent de dire mais là sérieux y'a un gros rapport entre les chiffres et la présentation de Lapin, donc est-ce que c'est le loup est-ce que c'est le loupin et on essaye de nous faire tuer le loupin je ne sais pas mais bon.

Voilà donc pour ma part j'ai des gros doutes sur Lapin mais je trouve que ça fait très 'posés sur un plateau' comme indices.
N.B: La phrase de fin sur la température je pense que c'est un truc de sadique pour nous faire frissonner mais je n'y vois pas d'indices >-<

Je retourne cogiter~
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:52

Harmony tes trouvailles sur les chiffres sont très bien. Je n'avais pas trouvé de relation avec ces chiffres mais si on suit ton raisonnement Lapin pourrait être le loup.
Pour la dernière phrase peut être il y a un rapport avec Lap aussi. En effet, si on s etire les cheveux, Lapin (comme le dis son pseudo) : Vole, or, plus on monte en altitude, plus il fait froid. C'était une de mes premières idées pour cette phrase mais je pensais que c'était trop maigre comme indice, mais vu que tu as trouvé les relations entre les numeros ca peut le faire.
Puis tu dis toi même que tu veux nous faire douterr, or le but du loup est justement de nous perturber, ce qui te rend encore plus suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:28

R.I.P chere amie T.T

hé bien hé bien moi qui préférais attendre le round 2 pour pouvoir étaler plus d'indices, je vois que ça bosse dur ici^^
en effeet dans mon coin j'avais royalement penser comme tout le monde : noir = jow qui pourrait tuer sa meilleur amie pour éviter qu'elle l'accuse rapidement comme loup ou je ne sais quel excsue blahblah.
hm bref.
Harmony nous a fait une belle trouvaille sur les pourquoi-comment des chiffres utiliser et mon chéri à bien fini le travaille avec la température.
je pense qu'à présent il y a de bonne chance que Lapinou soit bel et bien accusable d'être loup.
j'attend sa défense mais personnellement je me demande si il va pas nous faire un acccident avec le train vu qu'il est fou au volant x)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Assassin
Assassin
Harmony


Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:40

Je me permet de mettre le lien de la présa pour les gens qui voudraient vérifier :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Donc 19 juillet (référence au quai) premier message à 09h03 (premier horaire donné dans le texte) second message à 09h21 (deuxième horaire donné).

J'attends aussi la réaction de Lapin et si ça se trouve on est manipulés par les maîtres du jeu mais je pense quand même voter Lapin ce soir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 2 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 2 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 [Round 2]
» Partie rapide [Round 3]
» Partie Rapide 1, Round 1
» Partie rapide [Round 4]
» Partie rapide 1, round 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: