AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partie Rapide 2 [Round 1]

Aller en bas 
+9
Tonio
Lexo
Icarus
Magic
Diabo
Lapin fou volant
Linocence
ReKa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
TonioLawliet
Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony
Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap83%Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Diabolitik
Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lexo
Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le cygne noir
Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap17%Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Magic Lost
Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ino DeaD
Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leadissect
Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:58

Je pense aussi voté Lapin ce soir, mais je garde Jo et Magic comme suspect on verra si il y a un Round 2.

Merci pour cette trouvaille Harmony Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:07

Bon alors, je vois que je suis supecté ^^ Je trouve les arguments d'Harmony très intéressant et je peux rien dire contre ça x)
Mais je trouve ça, un peu incroyable que les administrateurs mettent directement autant d'indices sur le loup dès le premier round. De plus, les chiffres sont mis en valeur mais c'est vrai qu'il fallait penser à chercher l'heure des messages ^^ (Même si, je pense que l'on va tous sur les présentations pour trouver des indices )
Ensuite, ReKa, tu dis que j'aurais tué Kitty pour faire accuser ses proches. Alors, juste une chose, pourquoi j'aurais essayer d'aider mon Fiston alors qu'on l'accuse dès le début. C'est un peu contradictoire, là ^^
L'argument avec "frais" et "vole " est intéressant, un peu tiré par les cheveux mais intéressant (Personne ne pourras me battre pour les arguments tirés par les cheveux 8D *sort*). Mais si on ajoute, cet argument avec les nombres, là, c'est sûr beaucoup de choses m'accusent (trop à mon goût, mais c'est mon goût x) )
Voilà voilà, je peux pas dire grand chose de plus pour ma défense, mais je suis content car c'est ma première partie où on m'accuse réellement (Oui je suis content qu'on m'accuse et qu'on me tue xD).

Ps: "Ica, pour Anju Kuro, je suis allé sur ce site: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cherche "Anju" et "Kuro", tu trouveras "Ange" pour l'un et "neuvième fils ou noir" pour l'autre ^^ (mais ça on s'en fiche, je pense pas que ce soit un indice important ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:43

Tu n'es pas très persuasif Lapin. Je trouve pas que les indices contre toi soient trop nombreux ou faciles à trouver , bien au contraire. La preuve, personne à part Harmony n'a pensé à vérifier les présentations ou l'heure des messages parce que les indices sur Jo semblaient, eux, trop évidents.

Ensuite tu dis que tuer miss Kitty pour faire accuser Jo et ensuite le défendre est contradictoire mais je trouve qu'au contraire c'est il raisonnement logique. Tu fais suspecter quelqu'un et ensuite pour ne pas suivre la masse , car ça pourrait te valoir une place sur la liste des suspects , tu défends la victime que tu avais choisi au préalable. Enfin moi ça me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:41

En effet, je suis d'accord avec Tonio sur le point de defendre ta première victime. C'est logique.
Et aussi pour les indices, le fait qu'ils soient dur à trouver les rendent encore plus vrai car dans les premiers rounds (les 2 premiers), les indices sont nombreux et très bien caché. Par exemple dans ce round, la couleur NOIRE n'est pas un bon indice car trop évident. Si on regarde les autres parties, rarement les indices évidents ont été très fructueux.
Sur ce je vote contre toi à ce tour, on verra bien où ca nous menera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:13

Déjà Rip Miss Kitty.

Alors, personnellement j'hésite encore entre Jo' et Lapin. Mais les indices trouvé pas Harmony sont plus qu'excellent et Lapin ne se défend pas beaucoup. Après, le "Il fait frais pour un mois de juin vous ne trouvez pas ?" m'intrigue beaucoup : sur l'avatar de Lapin, l'atmosphère me fait vachement penser à de la neige ( et à des étoiles ... ) Aussi comme le dit RK, plus on est haut plus il fait froid .

Je ne pense pas vraiment être utile pour ce premier round ... Par contre j'aurais une question : Peut -on utiliser les avatars ? ( je vais relire les règles ... )
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:14

Je pense que je vais voter Jo :

Le fait que Miss Kitty aie été tué porte accusation sur lui et justement : tout le monde pense que le loup essaye de le faire accuser, ainsi , il est innocenter , et peut continuer à tuer sa,s problème.. C'est peu probable certes , mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:24

(Le loup n'a qu'à bien se tenir avec Harmony o/)

Bon Pôpa là franchement les indices se dirigent contre toi T.T Et vu qu'on me soupçonne et qu'on te soupçonne aussi et que je ne suis pas loup je te vote ce soir. Sad (A contre coeur D8)
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:27

bon ce soir tant pis je pense voter lapin, navrée si je vise mal, mais comme toujours il en faut toujours un premier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Agent Spécial
Agent Spécial
Lexo


Messages : 847
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Pas très loin

Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:27

Je trouve franchement pas grand chose comme indices, et le peu que je trouve contre Jo et Lap' (tous ceux que vous avez cités) je les trouve franchement beaucoup trop évident.
J'attendrais le dernier moment pour voter~
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:28

Jo, tu n'arretes pas de dire que tu n'es pas le loup, c'est une technique defensive de base pour les nouveaux et c'est très très suspect... n'oublis pas que tu es en haut de ma liste de suspect toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:30

Bon bah là j'dois avouer que je suis paumée u.u
Mais comme je suis d'accord sur les indices sur Lapin, je vais malheureusement faire le mouton, et vous suivre... Lapin je vote pour toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:36

Se soir je pense voté Lapin aussi, là je trouve que l'on à beaucoup de chose qui l'accuse, après nous n'avons pas assez d'indices donc vivement le 2ème Round si jamais on se trompe
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Agent Spécial
Agent Spécial
Lexo


Messages : 847
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Pas très loin

Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:44

Je vais aussi voter Lap', parce que je suis complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:47

Reka tu ferais pareil si tu étais menacé è.é Puis la vérité est primordiale car le menteur doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:53

Pour ma part, je pense voter Jo' ce soir.. Un de mes premiers suspects.
C'est clair, net et précis que les indices se portent tous sur Lapin mais ça fait comme moi à la partie découverte uwu

J'espère ne pas me tromper ><
Même si mon vote apparemment ne servira a rien.. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 2 [Round 1]   Partie Rapide 2 [Round 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 2 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 [Round 2]
» Partie rapide [Round 3]
» Partie Rapide 1, Round 1
» Partie rapide [Round 4]
» Partie rapide 1, round 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: