AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 3ans [Round 1]

Aller en bas 
+20
Mariame Hiwatari
Lapin fou volant
Naruto Uzumaki
Emmaiko
Rodrakaset
asura
Ika
YuukyR.18
Niu
Poema Naehu
Colibri
Magic
Tonio
Icarus
tapion
Luna
ReKa
Sushi
lagann
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Lotus
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic Lost
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap8%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
tapion
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap8%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Floo
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap33%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Icarus
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natsu Dragneel
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Glamorous ~
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap42%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Sushi
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Black Cat.
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ika
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mariame Hiwatari
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel Of Darkness
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squallk
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuuky_Rabbit18
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap8%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Abigaïl L. Valentyne
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larryon
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
asura
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Future
Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:16

Bonsoir et bienvenue en cette belle soirée de septembre pour une Partie Spéciale 3ans !
Le vol a prit du retard suite à des turbulences indiquées par Météo Doubt, le ciel étant dégagé le décollage va pourvoir s'effectuer ! Merci de garder votre ceinture attachée pendant toute la durée du décollage, et ce jusqu'à ce que le voyant juste au dessus de vous ce soit éteint. Merci de votre compréhension.

Ladies and Gentleman, please to keep your belt attached throughout take-off, and until the signal, just above you, shuts down. Thank you for your understanding.

~~~~~~

Le groupe de participants que vous êtes est installé en première classe.
Vous voilà embarqué pour un voyage dont vous ne connaissez pas la destination !

L'avion décolle sans encombre.

Un charmant jeune homme au bout de l'allée s'empare avec grace du micro.

Steward: "Bonsoir à tous, merci d'avoir choisi la compagnie Rabbit Air pour ce vol 666, Paris -> Inconnue ! Les issues sont situées sur chaque cotés de l'avion à l'avant et à l'arrière. Vous pouvez trouver sous votre siège des gilets de sauvetage s'activant à l'aide de la petite goupille. En cas de dépressurisation, des masques tomberons du plafond permettant de vous oxygéner. Des hôtesses vont passer dans les allées pour vous distribuer des coupes de Champagne et ce gratuitement !"

Le jeune homme raccroche. Les hauts parleur grésillent et c'est une autre voix qui se dévoille.

Commandent De Bord: "Bonsoir, je me prénomme De Bord et je serai votre commandent tout au long du voyage. Le temps est actuellement au beau fixe, mais il se peut que nous rencontrions quelques trous d'air. Veuillez donc garder votre calme et attacher votre ceinture si cela devient nécessaire."

Les hôtesses commencent à distribuer les coupes, le voyant indique que les passagers peuvent enlever leurs ceitures.

Le groupe est calme et serein. Tout va bien... pour le moment ~

Après une bonne heure de vol, voilà que Niu se lève violemment pour se rendre aux toilettes.
Elle tousse beaucoup et a quelques difficultés pour parler.
Elle ferme le verrou.

Plus un bruit...

Personne n'ose se lever pour aller voir.
Et si elle était morte ? Le loup aurait déjà agit ?

Après vingt minutes, la chasse d'eau se fait entendre.
La voilà de retour ...

Le groupe est manifestement paranoïaque sur les bords.

Que pourrait-il arriver dans un avion ?

Le voyant rouge s'allume, tout le monde remet sa ceinture.

Steward: "Nous entrons dans une zone de turbulence, veuillez garder votre ceinture attachée, merci !"

L'avion est victime de violentes secousses engendrant quelques baisses de tensions.
Les lumières s'éteignent, puis se rallument à intervalles irréguliers.

Linocence, paniquée, décide de mettre son gilet de sauvetage pour se rassurer.
Elle défait la goupille, le gilet se gonfle...
Son voisin essaye de l'aider alors que le gilet gonfle toujours, Linocence commence à étouffer, compressée par la trop forte pression du gilet sur son abdomen.

Quelqu'un cri alors: "Je vais vous aider !"

La tension de l'avion baisse à nouveau et vous êtes plongé dans le noir complet !

Une détonation résonne. La tension revient, Linocence peut enfin retrouver son souffle, le gilet est dégonglé grâce à un poignard planté dedans.

Du sang dégouline sur le siège. Le poignard avait en effet dégonflé le gilet, mais s'était par la même occasion planté en plein milieu de la cage thoracique... Linocence venait de mourir après un sauvetage quelque peu maladroit ?
Ou bien était ce le loup ?

Steward: "Merci d'éviter de dégrader notre matériel...! Même si certains d'entre vous sont sexy..."

Hôtesse: "C'est de moi que vous parlez ?"

Steward: "Pas de ça en public voyons..."

Qui est le loup ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Partie Spéciale 3ans [Round 1] Begin10


Dernière édition par Yû le Ven 21 Sep - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:24

ok sa commence bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:29

Gros dégoutage pour Linow T.T
R.I.P

Il y a quelques phrases foireuses je vais examiner d'un peu plus près avant de bien me lancer x)
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:30

Et bien RIP Lino T.T

Bon, bah comme tout premier round rien de bien concret. Je vais quand même essayer de relevé quelques éléments qui pourraient être des indices et ceux qui ne le sont pas :

-Le numero du vol : Vol 666. Cela me fait enormément penser au film/documentaire et Live d'Iron Maiden qui se nomme FLIGHT 666.
> Je ne pense pas que ce soit un indice car comme dans toute les parties, les noms de bateaux, maison et autre moyen de transport ont toujours des noms rappelant l'enfer, le sang et la mort.
Mais on peut le garder de côter.

-Le comportement de Niu : Soit c'est juste scénaristique et on y prête pas attention, soit c'est le loup qui à mis du poison dans son champagne, et cela fera effet dans les prochains round. Dans ce cas là, le loup pourrai être de mèche avec l'équipage de l'avion.

-Pour moi c'est clairement le loup qui à tuer Lino pendant que nous étions dans le noir. La personne qui à voulu l'aider pourrai être le loup. Ou son voisin.

Le petit dialogue à la fin n'éveil pas de soupson pour moi.

Ensuite je pense que loup est un nouveau, qui à beaucoup lu les dernières parties. Car Lino est souvent tuée en première. Donc le loup pense qu'elle est dangereuse à cause de ça et veut imiter les autres loups.

Je n'ai pas de suspect mais juste de petite pistes.

Voilà je pense que j'aurai d'autre idée en vu de vos posts, nous verrons bien.


Dernière édition par Rabbit-Killer le Jeu 20 Sep - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:32

R.I.P Ma pauvre Lino :$ Pas de pistes pour l'insant, relirai mieux plus tard, mais je suis sûre que le flirt ou encore les phrases en anglais sont des indices !
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:36

qui a essayé de l aider ? et qui est son voisin? pour l instant aucun nom citée a part celui de notre malade.
J aime ce milieu confiné qui permet a l esprit de s imaginer facilement le décor.
Rouge, ceinture, gilet, voyant&lumière reviennent souvent ça peu avoir une signification !
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:39

Je vais attendre le round 3 (si je ne suis pas mort d'ici la) pour vraiment commencer à chercher. Je fais ca pour vous car je part toujours en cacahuete en debut de partie.

Pas très affolé l'hotesse et le steward x)

Bon juste une remarque x) comment ce fait t'il qu'un passagé ai un couteau? Normalement c'est interdit a bord d'un avion. La douane aurai du le remarquer... C'est louche.. Il y a surement une combine. Apres je pars peut etre en vrille x)
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:56

Bon et bien on commence avec le meurtre de Lino. Je pense qu'il est trop tôt pour conjecturer si le loup est un ancien ou un nouveau membre. Ce genre de supposition c'est toujours hasardeux.

Je pense qu'on doit surtout se concentrer sur le texte et essayer d'en extraire les indices qui pourraient s'y dissimuler.

Pour l'instant je n'en vois pas de vraiment évidents.
Je ne pense pas que les consignes de sécurité contiennent des indices. Ce sont des phrases communes qui sont prononcées avant chaque décollages.

Mais je rejoins Lotus en pensant que le petit sketch de fin entre L'hôtesse et le steward pourrait être une piste. Je ne sais pas encore comment mais je continue a chercher.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:03

R.I.P Linow. Je sens que tu rages ma pauvre. xDD

Bref je pense que le loup est une fille voilà. *retourne s'asseoir dans son siège*
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:09

Rip Linoooo. TwT

Pour ma part je sèche. Il a rien qui me vient si ce n'est que l'on parle que de Niu et Lino. Ce qui me vient a soupçonner Niu mais que très légèrement. Ya rien de fondé.
Et il y a le 'paranoïaque' qui m'a fait réfléchir ( Me demandé pas pourquoi je sais pas )
Puis pour finir. Je suis d'accord avec Tonio. Je pense pas qu'on puisse déterminer entre ancien et nouveau pour le moment.
Etant donné que nous sommes BEAUCOUP et qu'il a toujours très peu d'indices au premier round, je conclus donc qu'une personne va être pendu au hasard 8D

wala puis je pense que je pourrai mieux chercher sur un didinateur. TwT
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:18

Euh WTF (RIP Lino).
lol Jo' s'tu le dis.

Steward: "Merci d'éviter de dégrader notre matériel...! Même si certains d'entre vous sont sexy..."

Le loup dégrade le matériel (/me dit des évidences). Donc c'est un vandale è__é

Edit : C'est le loup qu'est sexy ? O_o
Glamorous est sexy ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:39

Je pense également qu'il faut faire attention aux petits détails anodins... et à l'échange complice entre le stewart et l'hotesse.
Attention aussi aux faux indices et à ne pas s'emballer : est-ce que Niu allant aux WC est-il vraiment important ?
En revanche, si le gilet de Linocence a été trafiqué, il faudra voir avec les prochaines infos qui aurait pu y toucher avant le décollage. D'ailleurs, tous les lapins sont-il uniquement des passagers ou yen a-t-ils qui font partie de l'équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:39

    Génial, je suis malade, puis Linocence est tuée, ça commence bien. Je déteste décidément l'avion. ._.

    Bon, comme dans chaque parties, il faut pas tenir rigueur des PNJ, donc supposant que le Commandant, le Steward et l’Hôtesse sont nos alliés (même si ils ont clairement l'air de se foutre totalement de la situation..).

    Bon, comme toujours : premier Round, peu d'indices. Je vais me pencher la dessus demain, quand j'aurai l'esprit moins embrumé par la fatigue.

    ÉDIT : ... D'ailleurs, je viens d'y penser.. Pourquoi part-on de Paris ? Est-ce la ville d'origine du loup ? Après tout il y a des tas d'aéroport en France.. On aurait pût partir de n'importe où. C'est peut-être qu'un détail, mais on a rien d'autre pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
YuukyR.18
Sweeper
Sweeper
YuukyR.18


Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:00

R.I.P. Linocence Sad

Bon, je crois qu'il y a une arnaque avec l'équipe, mais il est trop tôt pour dire quoi que se soit. Il est sûr qu'il faut prendre en considération le relâchement des règles d'un avion, ex : Le couteau.

Je trouve moi aussi que le mot paranoïaque est suspect.

Il y a quelques détails en rapport avec les noms (c'est peut-être juste moi), mais un lapin volant... pourrait être notre capitaine... Et qui est se bon samaritain qui cri venir en aide a Lino... un justicier??

Je trouve aussi étrange le fait que la première inscrite soit Lino... et qu'elle soit la première a mourir... coïncidence ??? nous le serons peut-être au prochain round

Je me trompe peut-être totalement, mais enfin nous verrons ce qui se passera dans le deuxième round.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:26

"la première inscrite soit Lino... et qu'elle soit la première a mourir... coïncidence ??? "

Oui totalement une coincidence pour moi, le loup de tue pas ses victimes en fonction de l'ordre d'inscription, mais plutôt en fonction de leur impact dans le jeu, hors lino n'est pas mauvaise au jeu et est très souvent tué en première.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:33

* Ika décrocha sa ceinture, se précipita sur Linocence pour tenter de stopper l'hémorragie, mais ne faisant qu'imbiber de sang un pull tombé d'un sac lors d'une des nombreuses secousses de l'appareil. *

Sheno... Paix à ton âme... Ton fantôme nous accompagnera, du moins pour ce voyage...

* Il se releva, sortit un gousset de sa poche afin de prononcer l'heure du décès. *

Mes amis, il y a un meurtrier à bord.. Permettez-moi de me présenter, je suis Ika Tobihi, Premier parrain de la famille Tobihi, Si vous suivez l'actualité juridique, vous saurez que j'ai été poursuivit pour des affaires de trafique cybernétique et de meurtre organisé de politiciens verreux. J'ai été invité à bord de se vol par courrier sans cachet, prétextant de diffuser des informations compromettantes à mon sujet. La signature 'le Menteur doit mourir' fut la seule matière à recherche pour mes hommes. Je me doutais que je trouverai un assassin ou du moins un groupe d'assassin organisé à destination, aussi j'ai fait suivre le vol par une de mes flotte. Malheureusement, comme vous le savez, nous avons été débarqué du vol annoncé pour être mené à cet appareil-ci, et les brouilleurs ont empêché la communication avec mes hommes, je me retrouve donc au même niveau que vous. Nous allons donc découvrir par nous même qui est le meurtrier parmi nous. Rassemblons les informations.

Le numéro du vol 666 a pour unique but de nous déstabiliser par sa dénotation satanique, de mon point de vu, le loup n'a rien à voir avec ce nom.

De plus, l’hôtesse de l'air n'est pas l'assassin. Les employés de la compagnie sont ouvertement ceux qui nous ont piégés, Donc techniquement il suffirait de se rebeller contre le personnel de bord et prendre contrôle de l'appareil. Mais un tel complot utilise toujours par nécessité un infiltré, ici donc un voyageur, qui devra faire le sale boulot.

Je pense également que Niu a tout simplement des nausées dû au mal de l'air et que le tueur a profité du fait que ce moment était encore dans notre esprit pour agir.

Toutefois, je pense que la courte discussion entre le steward et l'hôtesse a son importance, Ils tentent de nous provoquer en mimant une scène entre eux, et du fait de la provocation nous donne un indice sur ce qui les fait jubiler: Pour nous, l'identité du meurtrier qui nous est inconnue. Leur provocation a donc pour objet un indice sur l'identité du criminel. Je pense donc soit à quelqu'un en couple, ou quelqu'un qui est jugé d'une apparence physique agréable. Nous devrons nous contenter de cela pour cette fois, la traduction en anglais des paroles de M. De Bord étant obligatoire dans un appareil aéroporté international. De plus il est normal d'utiliser le vocabulaire adapté dans un avion.

Oh, et une dernière chose messieurs dames, n'oubliez pas de réfléchir à deux fois avant d'accuser quelqu'un, Nous jouons nos vies ici, autant avoir de bonnes raisons pour se décider à enlever la vie de quelqu'un..


* Il s'affaira alors à fouiller les bagages à mains de la victime pour trouver un éventuel mobile au crime, ou une raison à sa présence durant son voyage.. *
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:32

Sinon pour la paranoïa... Je suis sur à 99% que je me trompe et ceci d'ailleur n'est pas une accusation, mais elle me fait penser à la signature de Magic..

Et si Lino est morte en premiere, je ne pense pas que c'est un hasar, pour moi le loup est une personne qui est la depuis suffisament longtemps pour tous nous connaitre assez... Et vous voulez que je vous dises.. J'etait presque sur qu'elle aller mourir en premiere... C'est tellement.. Tentant. Je pense que personne va etre d'accord avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:39

    Il me semble même que Linocence meurt souvent en première, alors soit c'est une coïncidence, soit le loup est un ancien qui connaît ses capacités.

    Par contre, je ne comprends pas pourquoi Glamorous~ pense que le loup est une fille.. Tu peux développer s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
asura
Sweeper
Sweeper
asura


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:47

RIP Lino
Niu qui tombe malade juste après que les coupes soit servit, simple coincidence ou le loup qui a réussit a les empoisonner afin de faire monter la paranoïa, c'est grâce à ça que linno a ouvert son gilet,ensuite je ne sais pas comment il aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:40

R.I.P. Lino.
Bon pour ma part, je suis trop fatiguée pour réfléchir, et là je ne vois que le vol 666 et le départ de paris. Pour le numéro de vol, ça me semble trop évident.

Je ne voterai sûrement pas à ce tour çi, vu que j'ai trop peu d'indices. x)
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:23

"lino n'est pas mauvaise au jeu et est très souvent tué en première".


Donc ça supposerait que notre loup est un joueur expérimenté, non ?
Sinon, je ne pense pas non plus que l'ordre des lapins tués corresponde à l'ordre des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:18

En effet le loup pourrai être un ancien qui connait bien Lino, ou tout simplement un nouveau membre qui a lu beaucoup de partie. Et beaucoup font ça il me semble.
Après la théorie de l'ancien qui tue aussi des anciens (car pour moi Niu est une future victime du loup par empoisement qui va agir dans les prochains round) est très plausible et cela peu donc amener à la paranoïa car tout le monde va penser que c'est un nouveau alors que non.

Quand à la signature de Magic, c'est PSYCHOPATE et pas PARANOÏA il ne faut pas confondre. Et les indices sont rarements porté sur la signature ou l'avatr car facilement modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:10

Ce gars pense vraiment qu'on peut sortir de l'avion en vol ? è_è

Bref :

Champagne -> Châlons-en-Champagne/Champagne Ardenne...?
Poignard -> En origami c'est un avion en papier.
Ceinture -> Si on avait tous notre ceinture attaché, c'est son voisin qui a tué Lino nan ? Qui habite près de chez Lino ?
Sexy -> Comment ça "même si certains d'entre nous sont sexy" ? Ca voudrait dire que même si quelqu'un est sexy c'est pas une raison pour abîmer le matos. Sous entendu une personne sexy a abîmé le matos ? Qui est sexy ???

Je dis un peu tout ce qui me passe par la tête. Mais avec si peu d'éléments voilà quoi.

Après faudra voir parmi ceux qui ont été présents pour regarder, mais qui n'ont encore rien poster. Je dis ça je dis rien.
*A la haine contre les afk*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:38

Car on dit que certains passagers sont sexy, à moins que le capitaine soit gay, je pense qu'il parle de filles. xD


Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:49

Justement concernant cette phrase "Certains d'entre vous sont sexy"
Je pensais qu'il fallait s'orienter vers les avatars. Les avatars ayant forme humaines garçon ou fille.
ça aurait permit d'écarter des suspect quelques joueurs. Cependant comme Reka l'a dit les avatars peuvent changer. Je pense donc finalement que cette piste n'est peut être pas la bonne mais je la garde en mémoire.

En revanche Glamorous soulève un point intéressant. Le capitaine parle sans doute d'une fille. Donc peut être qu'au final le loup est vraiment une fille.

Voilà ma petite participation du moment ~~ Je continue de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 3ans [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 3ans [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 3ans [Round 2]
» Partie Spéciale 3ans [Round 3]
» Partie Spéciale 3ans [Round 4]
» Partie Spéciale 3ans [YOU WIN?]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: