AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 3ans [Round 1]

Aller en bas 
+20
Mariame Hiwatari
Lapin fou volant
Naruto Uzumaki
Emmaiko
Rodrakaset
asura
Ika
YuukyR.18
Niu
Poema Naehu
Colibri
Magic
Tonio
Icarus
tapion
Luna
ReKa
Sushi
lagann
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Lotus
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic Lost
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
tapion
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Floo
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap33%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Icarus
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natsu Dragneel
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Glamorous ~
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap42%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Sushi
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Black Cat.
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ika
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mariame Hiwatari
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel Of Darkness
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squallk
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuuky_Rabbit18
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Abigaïl L. Valentyne
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larryon
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
asura
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Future
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
asura
Sweeper
Sweeper
asura


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:50

Euh quand je parlais de paranoïa, je ne parlais pas de signature mais simplement du terme paranoïa utilisé dans le texte "Le groupe est visiblement paranoïaque sur les bord" et justement afin de faire monter la peur il aurait empoisonner le verre de niu mais comme je l'ai dit je ne soupconne encore personne
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:35

RIP Lino ! (ne rage pas trop xD !)

Mes indices:

- Une phrase en anglais ? Je sais que dans un avion c'est logique mais on dirait un indice.. Le prénom du loup serait-il en anglais ?

- Le ciel est dégagé ? L'image du loup serait un lumière qui montre le ciel ?

- Paris ? Le lieu d'habitation du loup ?

- Le fait de nous offrir des coupes de champagnes gratuitement me fait dire, comme si on a l'impression de fêter quelques choses (les 3ans du fow ou serait-ce autre chose.. ?)

- "...attacher votre ceinture si cela devient nécessaire." Cette phrase est louche car normalement on doit garder notre ceinture du début jusqu'à la fin du voyage, on ne l'a mets pas seulement quand c'est urgent (mauvais pilote. silent)

- Le fait que Niu soit partis au toilette c'est inutile, par contre, on dit qu'elle est resté 20 minutes, le "20" serait un indice ?

- Le fait qu'on soit paranoïaque, allant jusqu'à croire que Niu est morte sur les chiotes, c'est louche.

- Celui qui a tué Lino se fait passer pour une personne maladroite et cela me fait penser à Lapin Fou Volant sur une des fics de je ne sais plus qui, son pseudo est utilisé représentant une personne maladroite ce qui est le cas ici.

Les fausses pistes:

- Le chiffre 666.

- Niu et de son mal de ventre.


Voilà tout ce que j'ai ! Je me tourne vers Lapin' mais je ne m'avance pas trop pour l'instant.. des avis sur ce que j'ai mis ?


Dernière édition par Emmaiko le Ven 21 Sep - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:46

Moi, je vais rester sur la couleur rouge et le gilet qui reviennent souvent lors du crime. ça peut m orienter vers quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:10

Ayant fais la partie découverte récemment, j'ai acquis assez de jugeote pour dire qu'il manque cruellement d'indice en d'information pour désigner un coupable d'entrer !
J'ai lu vos idées et je les trouvent pas mal !
Celui ou celle qui a tué Lino à t'il agit part préméditation ou la t'il tuée sans le vouloir ?
Pour ma part je vais m'abstenir de voté pour ce round !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:11

Bon! Alors j'ai mené ma petite enquête de mon côté. Et je pense avoir trouvé deux, trois petites choses intéressantes.

Alors voilà j'ai un suspect. Et ce suspect n'est autre que Kuragi
Je vais m'expliquer:

-Nous avons tous pensé, et moi le premier, que le nombre 666 n'était pas un indice. Mais en fait je pense que c'est un point important. Voyez vous j'ai épluché toutes les présentations des joueurs. car les anciens le savent comme moi on y trouve souvent des indices. Et il se trouve que le chiffre 666 apparait dans une seule d'entre elles : celle de Kuragi

Citation :
Manga que vous lisez: 666 satan

Je sais ça semble peu. Mais étant donné que c'est la seule présentation où ce nombre apparaît, j'ai pensé qu'il était utile de le noter.

-Ensuite tout le monde ne le sait peut être pas mais kuragi signifie ténèbres. Or le meurtre s'est effectué en partie dans le noir

Citation :
Les lumières s'éteignent, puis se rallument à intervalles irréguliers.

-Enfin Kuragi est une fille. Et donc ça collerait avec la piste que nous avions précedement. A savoir que le loup est peut être une fille.


Ce n'est pas tout ce que j'ai trouvé en fouillant bien sûr. J'ai aussi vérifié les humeurs, les localisations... et certaines sont suspectes. Mais aucun membre ne m'a paru plus suspect que Kuragi. C'est pourquoi je garde le reste de ce que j'ai trouvé en réserve pour l'instant.

Voilà! Je vais attendre la défense de la principale intéressée pour voter. Mais si elle ne se manifeste pas mon choix est fait.


Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:03

Je ne sais pas trop si on peut dire que le "[...]certains d'entre vous sont sexy." renvoie forcément à une fille. S'il avait dis "certaines" oui, mais là juste non. Je serais même presque tenté de dire que c'est un mec tellement la phrase est louche.

Je sens que les posts vont fuser ce soir.

PS : Et qui a voté contre Yuuky_Rabbit18 nom de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:17

Je veux qu'on me dise qui a tué Lino èwé Qui a osé ? Elle qui meurt souvent en première pour aucune raison. Mais laissez la jouer D8

Sinon, ce message pour dire que je suis là, que je regarde vos avis mais que pour l'instant, je ne trouve rien de vraiment important pour accuser quelqu'un surtout qu'on est qu'au premier round et que c'est une partie spécial. Yû nous laissera pas trouver le loup dès le le premier tour ^^

Par contre, comme l'a déjà dit JusticeMan, le mot "Champagne", peut faire référence à une région ou une ville, peut être? Surtout que le mot porte une majuscule alors que normalement ce n'est qu'un nom.
Alors le loup aurait un rapport avec une localisation géographique, à voir ^^

Je ne pense pas voter ce tour-ci, à part si vous trouvez d'autres indices intéressant o/

PS: Et pour ceux qui m'accuse, j'ai même pas envie de me défendre puisque je fais toujours accuser et que j'ai la flemme xD Je me défendrais le moment où vous aurez de preuves plus concret, car à part le nombre 20 (pour mon anniv' ok ^^) et le mot "maladroit", je vois rien d'autres sur moi ^^


Dernière édition par Lapin fou volant le Ven 21 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:20

N'oublions pas pourquoi nous sommes dans cet avion : sans doute à cause de l'anniversaire...
Donc il faudrait peut-être chercher du côté du chiffre "3" : par rapport aux pseudos des lapins, des détails dans l'avion ou dans les paroles des membres de l'équipage.

Je ne pense pas que Linnocence soit morte parce qu'elle est la première à avoir mis son gilet (qui était piégé) : ce n'est pas le gilet qui l'a tuée mais le couteau ; donc quoi qu'il arrive, la lumière devait s'éteindre et elle devait ELLE être poignardée.

Qui parmi nous a essayé de l'aider en enlevant le gilet qui se gonflait ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:48

Alooors, la flemme de lire tous les posts mais la je soupçonne Glamorous, revenons un peu sur le dialogue de fin de l'hotesse et du steward

Steward: "Merci d'éviter de dégrader notre matériel...! Même si certains d'entre vous sont sexy..."

Glamorous a un vava Sexy, donc pour l'instant mes soupçons se portent sur Glamorous.

Et comme l'a dit Niu, Paris est sûrement une indication, le loup pourait avoir sur son profil : Localisation; Paris" Mais là ça serait un peu évident...
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:18

J'ai lu tout vos posts, et celui de tonio est bien rechercher. Même si pour moi 666 n'est pas un veritable indice je pense qu'au pire des cas je voterai Kuragi aussi n'ayant pas de suspect il faut bien tuer quelqu'un pour faire avancer le jeu.

Emmaiko je vais devoir faire véto sur certaines de tes pistes car tu t'embrouilles et tu en cherche pas au bon endroit :

- La phrase en anglais c'est obligé, en avion on parle toujours anglais.
- Paris : Tout simplement parce que c'est la capitale de notre pays et que dans toute les parties le lieu demarre de cette ville. Sinon c'est directement à l'étrangé comme lors de la partie Noel ou 2 ans où c'était en Egypte. Le lieu n'est pas un indice la plus part du temps mais juste des délire de Yu. Lors de la partie en Egypte, Yu revenait d'Egypte justement ^^
- "...attacher votre ceinture si cela devient nécessaire." Cette phrase est louche car normalement on doit garder notre ceinture du début jusqu'à la fin du voyage, on ne l'a mets pas seulement quand c'est urgent (mauvais pilote. ) ---> je prend l'avion souvent et on doit mettre sa ceinture au decollage et à l'atterissage seulement et en cas de turbulance. Donc non c'est normal.

Pour le mot sexy, c'est une piste je pense, mais pour l'avatar de Jo comme tu dit Lotus, c'est pas une bonne piste, les avatar c'est pas fiables car facilement changeable. Comme les signatures.
Je suis aller voir dans sa presentation, et on peut y faire le rapprochement avec "sexy" car il dit lui même qu'il aime se travestire, tout ce qui est feminin il aime beaucoup. Quand on le connait bien on sait qu'il est très provocateur sur les sujets un peu osé. Donc il devient suspect pour moi aussi.
Ensuite, il aime beaucoup taquiner lino et il s'embette souvent ensemble, donc le fait qu'il est tué lino en première serai une piste aussi. A voir ~

Mes deux suspects principaux sont Jow et Kuragi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:07

*Mariame se réveill en entendent tent de bruit dans l'avaion. En observant les alentours elle compris bien vite dans quel genre d'aventure elle était embarquer. Voila une enigme en chambre close qui promet pensa telle ^^*

Bien Voila un peu se que j'explore comme piste.
Steward: "Merci d'éviter de dégrader notre matériel...! Même si certains d'entre vous sont sexy..."
J'ai donc travaille sur cette piste! (sa ne m'as pris que 2h x_x')
Écumant les 36 page du trombinoscope (en partant de la fin x) voila une petite liste des lapins participants au jeu et ayant poster une photo d'eux sur le forum.

*lotus
*sushi
*natsu dragneul
*icarus
*glamorous
*magic lost
*the black cat
*lapin fou volant



=> Le mot sexy n'est pas a prendre au pied de la lettre, je rappelle que les goûts et les couleurs sa se discutes donc ne faite pas une fixette sur le terme.

Mon petit suspect: Rabbit-Killer a ben fallait bien en désigné un é_è .
Leadissect avait commenter une de tes photos en disant "t'es sexy" bizarrement elle est morte. Tu es le plus grand poster de photo de toi aussi ^^ coïncidence? Je ne le crois pas mdr x)
(joli tatou en passant ^.^ j'ai un pote qui voudrait sûrement le même)

Hum... se raisonnement et complètement foireux =3 mais bon pas mal pour un échauffement ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:11

Heuu, c'est Linocence qui est morte XDDD

Je pense que les photos n'ont absolument rien à voir, ceci dit, j'admire ton courage pour les 36 pages et si on disait sexy, le loup serait obligatoirement moi x) Non, bref, même si je pense que ça n'a rient à voir, nous ne perdons rien à explorer cette piste, mais le loup pourrait être un garçon, et je ne pense pas que beaucoup de garçon sur le trombi on été traitès de sexy é-è,donc je pense que tu a tort, après à approfondir M"enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:15

Comme je l'ai dit le raisonnement est vraiment très vague de toute manière pour le moment on a pas assez d'indice pour trouver le vrai coupable ^^
Merci la dernière fois j'avais réussi a tuer kuro en lisant toute les pages de présentation de chaque personne sur le forum et sa avait payer *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:15

Alors tout d'abord Leadissect ne joue pas O.o (Portée disparue depuis un mois en plus D8)
Ensuite, Lea était la petite-amie de RK donc, je pense que c'est normal venant d'elle de dire ça à RK
Bon après, on peut partir où on veut mais, je pense que tu pars un peu (beaucoup) trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:18

Je sais je l'ai dit c'était un raisonnement foireux x)
Je doute aussi que ce soit lui le loup ^^' Mais bon j’espère que les résultats de ma recherche (autre que pour RK) soit utile pour la suite ^^

PS j'ai fait un amalgame de prénom lino et lea o_o' grosse faute de ma part dsl --'
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:20

Oui, je pense aussi que tu explores les fonds-marins là, remonte un peu, je pense qu'en fait, l'indice est juste sous notre nez..

:Ladies and Gentleman, please to keep your belt attached throughout take-off, and until the signal, just above you, shuts down. Thank you for your understanding.

Je sais pas pourquoi,je sens qu'il y a un indice las-dedans, même si c'est normal et qu'il y a ça dans tous les avions. Et aussi ce truc, là d'offrir des coupes de champagnes...


Dernière édition par Lotus le Ven 21 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:21

Omg je n'ai jamais dis que j'aimais me travestir xDDDDD *gros fou rire devant mon ordinateur* J'ai changé mon pseudo quelques heures avant le début de la partie, ce n'est donc pas une piste. x) Je vote Kuragi. J'ai finis. 8D

Edit : Ah si je le dis mais sur le ton de la rigolade. è_è Merci de ne pas me prendre pour un travesti NAN MAIS OH.


Dernière édition par Glamorous ~ le Ven 21 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:22

Je pense que tu as raison c'est assez rare de voir de l'anglais dans les parties rabbit doubt.
C'est une bonne piste a explorer malheureusement l'anglais et moi sa fait 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:24

Et bien que de réponse, et je vois que je suis déjà accusez. Pardon de ne pas m'être manifesté plus tôt, j’étais en cours. Bien...

Kuragi se lève de son fauteuil en fixant celui qui l’accuse

-En effet, je lis bien 666 satan, je trouve cela léger comme accusation.
Kuragi signifie bien ténèbres, mais voilà, les ténèbres ne sont pas allumé par des intervalles réguliers, elles sont totales.

Bon passons au localisation, Paris n'est pas ma ville loin de là, je viens de Marseille et j'y vis toujours.

Cependant, Tonio, votre grade de Majordome des Enfers avec Sébastian est bien un démon, Le 666 est certes le numéro de Satan, mais il sert aussi pour les autres noms des démons. Ce chiffre ne veux rien dire pour moi. De plus l'anglais n'est vraiment pas mon fort.
L'avatar de Glamourus et cependant bien suspect, de plus la jeune fille de la signature est jolie.
Je pense pas m'avoir justifier à vos yeux Monsieur Lawliet, mais je trouve cela léger comme accusation.

Personnellement, je vais voter pour Glamourus. Car voter sans émettre de théorie, je ne trouve pas cela correct

La jeune fille se rassoit en attendant la suite des évènements.


Dernière édition par Kuragi le Ven 21 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:32

Que c'est long tout ça ! x)

Sinon je trouve le raisonnement de Mariame Hiwatari pas BETE DU TOUT ! Nan mais franchement faut aller dans ce sens, je pointe pas Rabbit-Killer, mais je pense aussi que le loup pourrait être dans la liste de Mariame Hiwatari !

Voilà *grand smile*

PS : - J'aime les points d'exclamation !
- Pour ceux qui ne connaissent pas ma façon de jouer : Je ne propose aucune hypothèse et je soutient tout le temps les suppositions des autres lapins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:35

Jo, si tu l'as dit je vais copier la phrase exacte de ta présentation :

-"je suis quelqu'un qui aime se travestir "

D'autre objection ?

Sinon Kuragi, lorsque le meurte à été fait on était dans le noir complet donc tu reste suspect quand au ténèbre mais pour moi c'est leger.

Ensuite Mariame, déjà merci pour le tatoo, c'est vrai qu'il est pas mal. En effet, Lea est sortit avec moi pendant plus d'un an, normal qu'elle dise que je suis sexy. Et Lea n'a rien à voir dans cette partie, et si elle est porté disparue sur le fo c'"est pour de bonne raison que je ne citerai pas ici.

Pour l'anglais c'est normale je vous ai dit, je ne pense pas que c'est une piste, dans les avions il y a toujours de l'anglais alors faut respecter la realiter dans les scenarios.

Et puis dans les premiers rounds les accusations sont toujours vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:38

Oui, de toute façon, il faudra bien tuer quelqu'un, et on aura 1 chance sur 29 de trouver la bonne personne, je pense que l'on devrait se pencher sur un point : Pourquoi le gilet de sauvetage, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:40

Qui est chanceux ici pour choisir un loup sur 30 lapins ? *pars se cacher*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:43

Rk, tu as oublié le *fuit* qui confirme donc que je rigolais. u.u Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:44

Tu pourrais te défendre un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 3ans [Round 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 3ans [Round 2]
» Partie Spéciale 3ans [Round 3]
» Partie Spéciale 3ans [Round 4]
» Partie Spéciale 3ans [YOU WIN?]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: