AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partie Spéciale 3ans [Round 3]

Aller en bas 
+14
Sushi
No Future
Magic
Luna
Emmaiko
ReKa
Colibri
lagann
Mariame Hiwatari
tapion
The Black Cat.
Poema Naehu
Icarus
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Lotus
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic Lost
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap9%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
tapion
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap27%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Kuragi
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap64%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Icarus
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natsu Dragneel
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Black Cat.
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ika
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mariame Hiwatari
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squallk
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuuky_Rabbit18
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larryon
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Future
Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:48

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit !
Nous allons pouvoir commencer ce round 3 de la Partie Spéciale 3ans ~
Vous avez décidés de pendre Lapin Fou Volant, mais ce n'était pas le loup !

~~~~~

L'Hôtesse et le Steward venaient de s'enfuir subtilement, le groupe est désormais seul dans l'avion !

L'avion est alors prit de violentes secousses.
Le bruit provenant de la boite noire s'intensifie.
Brusquement, l'avion s'incline comme pour prendre de l’altitude.

Chacun décide de remettre sa ceinture, éviter les débordements héroïque et attendre sagement la chute de cette folle aventure...
Prenant de plus en plus de hauteur, l'avion commence à être à la limite de la stratosphère, au point de voir un ciel complètement dégagé et illuminé de milles feux.

Un arc-en-ciel apparu au loin, puis deux, puis trois. Certains d'entre vous remarque alors qu'une horde de Nyan-Cat était entrain de faire une promenade de santé au beau milieu de l'espace en dansant le Gangnam Style !

Soudainement, un étrange phénomène se produit, surement du à une trop forte pression...
Les parois de l'avion se compressent et se déforment sous vos yeux.

Et comme si l'adrénaline n'était pas assez intense, un astéroïde fonce en direction de l'avion !
Il heurte la queue de l'avion, le faisant basculer vers l'avant, s'en suit une incroyable chute dans le vide.
Heureusement que les ceintures sont attachées, car la pesanteur est maître de la situation !
Votre futur vous fait face !

Le nez de l'avion commence alors à se consumer !
La vitesse est hallucinante !

Un choc vous ramène à la réalité !
Vous voilà arrivé ...

Commandant De Bord: "Chers clients, nous sommes ravit de vous annoncer que vous êtes arrivés à destination ! Veuillez descendre dans le calme et la sérénité !"

Mais comment rester calme ?
Avec cette hallucination collective, personne n'avait pu remarquer le corps de TonioLawliet, se baladant dans l'avion en roulant sur le coté dans une marre de sang, telle une pastèque que l'on aurait cisaillé pour en faire des portions délicieusement sucrés et juteuses à l'aide d'une machette bien aiguisée ! Vos esprits ont été vulgairement manipulé !

Le groupe descend consterné...
Mais il manque du monde à l'appel !

Abigaïl L. Valentyne, Angel Of Darkness, Floo, Rodrakaset et asura sont encore dans l'avion !
Impossible de retirer leurs ceintures et les portes de l'avion se sont déjà refermées !

Un son strident se fit entendre sur le tarmac, suivit d'une effroyable détonation, résultat d'une gigantesque explosion émanent de l'avion Rabbit Air. L'aventure se termine ici pour ces pauvres lapins ...

Qui est le loup ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Dim 23 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:56

Hoooo l'elimination multiple Sad

Autant dire qu'on est tous victime d'une illusion.

Et je suis d'accord, le loup doit etre une fille
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:48

Oula....
Je sens que les lapins qui ne participaient pas trop au jeu ont été "remerciés" Very Happy

Alors comment avons-nous pu être victimes de cette hallu collective ? Est-ce dû au champagne ?
Lorsque nous avons vu le stewart et l'hotesse quitter l'avion en parachute, étions-nous déjà victimes de l'hallu ? (en même temps, ils ne sont pas présents dans la description).

Pourquoi Icarus, penses-tu que le loup est une fille ? Car taillader quelqu'un en rondelles, ce n'est pas comme le poignarder. Mais si on va dans ton sens, est-ce que l'un de nos avatars porte une arme ressemblant à une machette ?
(Ah... ben ya toi, Icarus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:53

Je faisai pas reference a la mort de tonio mais a celle de niu
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:54

Bon mon suspect principal vient de s'envoler [ou plutot de s'ecraser...] il va me falloir reflechir autrement... Autant vous dire que ce n'est pas gagné !
Suite à venir ~
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:59

Si l'explosion avait pour but de tuer les inactif, c'est fort probable que la personne qui ai evoquer le fait qu'il y ai une bombe ai quelque chose a voir dedans (pas forcement le premier qui en a parlé)
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:16

Pour la bombe j'étais le premier à l'avoir évoqué et je l'assume. En ce qui concerne ce round certaines phrases m'interpellent :

''eviter les debordements héroiques" je ne vois pas ce que cette phrase vient faire dans ce contexte. Ca me perturbe : doit on en conclure que notre loup se comporterait en héros ? Ou serait ce une critique directement adréssée aux lapins ?
A voir...

"Votre futur vous fait face" certes il y a déja une logique : on va s'écraser et on est en face du sol. Mais cela sous entendrait que nous serions tous déstinés à mourir ainsi, aucun avenir pour nous... (quelconque rapport avec No Future ?)

Les Nyan Cat et le Gangnam style sont peut être des références légerement connotées. Un geek ? Quelqu'un qui aurait écouté successivement les deux sur "Ce que j'écoute"....
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:24

On avait deja evoquer le terme du hero avant: la personne qui propose son aide...

Et quand je dis la bombe, c'est pas forcement toi, ca peut etre quelqu'un qui ete d'accord.. Voir meme qui ete contre cette idée
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:35

No future et le futur vous fait face. Forcément on est face a no future ! s il est le loup.
Tout mes suspect sont encore en vie donc pour l instant je reste confiant même si je n est pas pu voter et faire tomber l une de mes suspect a un vote près.
Ensuite j ai aussi parlé d une potentiel bombe, ou d une arme a feu caché dans le sac qui fumerait encore. bref, des indices qui m avaient interpellé.
Voici ma liste de suspect qui avec no futur vient de s agrandir :
sushi,Mariame Hiwatari,Emmaiko, larryon, icarus, justiceman.
Pourquoi tous ses noms car ils ont tous un lien avec Le coté obscure de la force ( satanismes ), l univers geek, la musiques.
On retrouve les ceintures du 1er round mais la, j ai pas d idée sur l interprétation.
Pour moi, Les Nyan Cat et le Gangnam style peut définir quelqu un possédant un style musique particulier très axé anime ou déluré.
Bref,je pars a la chance aux indices et revient plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:49

Wouw des nyan cat qui danse le gan gan style *-* sa m'as plier de rire x)
Et une bombe une! Comme je le pensais Yu utilisé la même manière que dans le Rabbit Show pour éliminer les inactif et des lapins suspecter. La multi mort c'est vraiment pas utile pour nous les lapins T^T

Je voudrait juste poster une petite idée
Si le Champagne avait été belle est bien drogué et qu'il nous as fait voir des hallucinations, il est possible que le registre de la folie précédemment explorer expliquer en faite notre propre folie. De plus la paranoïa du groupe a permis au loups de se déplacer librement car je ne pense pas que lui soit drogué. De plus si cela se trouve nous n'avons jamais vraiment décollé avec cette avion! La coupe ayant été servit par "des hôtesses" au début du vol on aurait pu être au sol est "plané" en étant drogué mdr.
Donc si nous n'avons jamais vraiment décollé ou somme nous? Ou nous dernier rescapé des lapinous avons nous atterrie?


Qu'aprend t-on dans cette partie?
Que la personne apprécie certainement le domaine de la magie des illusions et de la tromperie!
Si le poison peut être l'arme d'une femme, il n'est pas utilisé pour tuer dans se cas précis mais pour nous abuser!
(Le mot abuser me fait penser que pour profiter d'une personne on la drogue et ensuite on en fait se que l'on veut donc peut être une personne qui aimerais pedobear? bon là e vais trèèès loin dans l'idée).

Et M. De Bord a réapparu (uniquement de vois) alors qu'après vérifications de la part des lapins il n'était plus là! Donc c'est une confirmation que soit nous n'avons jamais décollé soit que l'avions et bien commander a distance.
Sa me fait penser au test dans les avions je ne sais pas si sa peut avoir rapport mais des gens volontaires vont dans un simulateurs de vol et on peut leur faire croire qui sont en vol et provoquer des situations diverse pour tester le comportement humains dans des situations pareil. Je me souviens que dans une émission on avait fait rentré des personne volontaire dans un boeing et qu'on a dit que le premier sorti gagnerais cent dollars, c'était pour tester le comportement de précipitation vers les sorties de secours je crois ^^

On rejoins aussi l'idée du film "y a til un pilote dans l'avion" avec la drogue.


PS: Tapion euh jusque la je ne suis ni satanique, ni mettaleuse (même si j'écoute de temps en temps du métal), "geek" mais pas temps que sa (comme tout le monde quoi pas un vrai geek!), et musique je rappelle que mon avatar est une beybladeuse (inculte!) ^^ donc WFT pourquoi je suis soupçonné?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:02

J'ai chercher qui était contre l'idée d'une bombe pour voir se que sa donnerais je suit tomber sur Iaagan!

Bizarrement dans son post de la deuxième partie il commence a émmettre pas mal d'accusation sur différent membre, qui sont plutôt légère d'ailleurs!
Il accuse successivement: Tapion, Rabbit Killer et moi. En y repensant il ne sait pas trop fouler pour trouver des suspect et des preuves --' il as regarder le script de l'histoire et a relier tout se qui est image a nos profils respectif.

Citation :
bon moi je vais exposer mes iders qui sont pas dutout rechercher mais on sait jamais mais deja pour commencer lapin fou volant et pas loup c'est pas possible sa serait beaucoup mes alors beaucoup trop évident faut se reveiller ses yu qui a fait la partie quand meme ^^

ensuite veut pas dire comme sa mais moi j'ai remarquer qu'on a limpretion de voir de la fumer sur limage detapion a droite ou en tout cas sa fait blanc et moi sa me fait pensser a de la fumer

ensuite lino et satanique tout le monde le sais mais a mon avi c'est une exuse pour parler de tete de mort sa vous rapelle perssonne moi sa me fait directe pensser a rabbit killer

ha et oui j'ai une derniere suposition tiret par les cheuveux la boite a musique qui donne une chanson rythmé moi sa me fait pensser a volcaloid et on en a une qui a une image de volca c'est mariame

voilà c'est tout je sais pas se que j'ai en se moment a regarder les image des autre ....bref c'est comme sa


Accuser des gens que sur la base des profils pour moi c'est Iaagan qui est mon suspect et je vais chercher sur lui si des élément peuvent le compromettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:02

j'ai juste une question trés conne pour m'aider a avansser c'est quoi des nyan cat et c'est quel dance le gangnam style?
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:04

Nyan cat -> Nyan Cat
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:08

bon en claire je devient suspet j'ai juste une question alors a tu trouver au moin un indice menant a moi? merci ica
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:10

Ouh est ce que cette question est faite pour te disculper? Effacer des soupcons en prétextent ne aps savoir se que sait. dans le cas où mes accusations sont fausses je dirait inculte! Le nyan cat sa as fait le tour du web ! C'est petit chat avec une biscotte et un arc en ciel qui fait miaw miaw pendant des heures *-* je te donne le liens pour que tu puisse voir ^^
http://nyan.cat/

et gangan style c'est une danse coréenne (merci david mind pour la culture ^^) il a dépassé il y a peu de temps une autre musique en fesant le beuz sur internet. Si je me souviens de ce qu'il avait dit sa représente le coté décallé de la culture K-pop.
Voici un lien vers la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
(y me fait penser a Itsuki le pote de Takumi dans initial d x)

J'ai pas eu le temps encore je tapais se message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:14

désoler mais je savais vraiment pas que sa s'appeller comme sa^^" ils sont énorme *O*
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:22

Bon bah...étant donné que Lapin Fou est mort je sais plus trop quoi penser. J'ai envie de me ranger avec l'autre mouvement principale contre Kuragi, vu que maintenant on a des Nyan "Cat" et des "illusions" qui peuvent désigner le chat du Cheshire (avatar de Kuragi).

Je me remettrai à fond d'ici ce soir. Je suis un peu dégoûté que ça soit pas Lapin fou avec tout ce qu'il y avait contre lui. Un gros Désolé à tout le monde.

PS : Arrêtez de me soupçonner à cause du champ lexical du "héro". Déjà parce que rien ne colle à part ça. Ensuite parce qu'il est présent même dans les parties ou je ne suis pas là. C'est trop pas un indice...


Dernière édition par Justiceman le Dim 23 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:33

Mariane l anglais dans ta photo peu être un indice celui du 1er round qui bizarrement a été rapidement mis au oubliette!

Pour moi lagann est innocent, on a rien sur lui même son profil est vague! pas assé de précision pour en faire un loup.

Revenons a icarus, t aime les chats, hors lino possède un skype avec un chat sur une tête de mort, les nyan cat qui apparaissent aujourd hui.
ton perso est plutôt sombre et ton profil s aligne plutôt bien avec les indices " geek, musique, jeu video ". J ai du mal a croire que tu soit innocent.
Pour le Champagne et la drogue. sexe drogue & rock & rolls référence a ta passion pour jouer de la musique peu être.
Autre point fort ton rang sur se site " enigma " représenté par une étoile, hors " météorite, stratosphère, altitude " sont cités ici.
Le couteau du round 1 lui aussi est vite partie au oubliette, évident mais qui te colle bien a la peau.
Pour l instant j ai d autre piste mais pas aussi net que celle que je viens de présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:39

J’ai trouver sur internet mon image et puis c'est écrit "joyeuse vacance" un lien avec l'anglais de l'avion? Je veux bien croire que quand on part en vacance on prend l'avion mais là c'est vraiment poussé au temps que quand on accuse RK pour avoir un log d'un groupe en tête de mort en profil --'
par contre pas bête le Cat relier a cheschire ainsi que les autres éléments ^^

Iiagan j'ai rien trouver pour l'instant ^^ mais te plaint pas c'est même toi qui te plaignais de pas être soupçonné dans la partie découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:45

Je comprend pas ta theorie sur les chats. J'aime pas plus les chats que toi. Je n'aime pas l'alcool et encore moins le champagne, Je suis pas le seul a avoir un personnage de jeux video x) et puis.. Ce sont pas des couteaux mais courte épée qui peuvent collé ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:54

A au fait je pense qu'accuser kuragi pour la boite a musique sert plus a rien car apparemment elle servait à guidait l'avion ou faire en sorte qu'on commence à avoir des illusions, car dès que la musique a augmentée bim l'illusion a commencée donc je ne pense pas que c'est le champagne qui soit empoisonné, mais la musique qui par le sont nous manipule ça fait aussi penser à la paranoïa qui revient souvent dans cette partie après a par tire de ça je ne sais pas qui faut-il accuser et au derniere nouvel je me suis pas plin mais je dois bien me défendre XD


Dernière édition par lagann le Dim 23 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:57

Oh le joli carnage 8D

Tapion je suis décu, tu parle de geek sataniste et de musique et tu ne pense même pas à moi T.T XD

Sinon RIP Tonio T.T J'espère que tu nous aideras, en tout cas un autre ancien tué par le loup, c'est trop voyant pour que ce soit un ancien le loup, c'est un nouveau j'en suis presque sur.

J'ai été interpeller aussi par NyanCat et Gangnam style, Yu adore le Gangnam style et c'est le buzz du moment, c'est peut être que scénaristique, j'ai regarder dans les 5 dernières pages de "ce que tu écoute..." et seulement Tonio, notre ami qui est aux cieux, a écouté cette musique.

La phrase sur le futur fait pensé à NoFuture bien sur, mais je ne vois rien d'autre qui 'laccuse à part le fait qu'il soit nouveau...

Il est clair qu'on a été empoisoné, le poison est l'arme d'une femme, pour ceux qui ont vu Game Of Thrones cete phrase est dit dedans. Mais dans plein d'autre serie et film aussi.
Le loup à des chance d'êtres une nouvelle mais peut être pas...

Mariame a raison Lagann est suspect de part son comportement seulement. Mais pas d'indice malheureusement.

Je reste sans suspect à part Kuragi que je garde des round précédent et Nofuture maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:59

Moi je pense plutot que c'est une ancienne ce qui explique la mort de lino
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:02

tu a peur de mourire icarus? XD puis en y penssent oui on pet le changer mais la localisation de icarus est sur sont nuage je sais pas vous mais moi sa me fais pensser a tout se qu'on vien de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:11

Si on part de la localisation, RK est dans l'espace --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 3ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 3ans [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 3ans [Round 1]
» Partie Spéciale 3ans [Round 2]
» Partie Spéciale 3ans [Round 4]
» Partie Spéciale 3ans [YOU WIN?]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: