AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 3ans [Round 1]

Aller en bas 
+20
Mariame Hiwatari
Lapin fou volant
Naruto Uzumaki
Emmaiko
Rodrakaset
asura
Ika
YuukyR.18
Niu
Poema Naehu
Colibri
Magic
Tonio
Icarus
tapion
Luna
ReKa
Sushi
lagann
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est le loup ?
Lotus
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic Lost
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap8%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
tapion
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap8%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Floo
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap33%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Icarus
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natsu Dragneel
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Glamorous ~
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap42%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Sushi
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Black Cat.
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ika
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mariame Hiwatari
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel Of Darkness
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squallk
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuuky_Rabbit18
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap8%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Abigaïl L. Valentyne
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larryon
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
asura
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Future
Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:41

Il n'y a de toute façon, pas d'égalitée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:42

Si vous me tuez, je mourrai et je ne pourrai plus vous aider. D8 (Non sans blague ? è_è)
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:43

Très bien, premier post tres tardif mais vieux motard que j'aimais.... AHEM...
Donc :
Si je résume on a un vol dont le numéro rappelle l'enfer, inutile de dire qu'il n'y a rien de plus banal dans les parties, mais cela dit on ne sait jamais ca pourrait servir à appuyer une thèse future.

On a une distribution de champagne, le poison aussi c'est fréquent et en ce cas il est possible que Niu y passe au prochain round, ce qui à mon avis pourrait presager un round futur plutot sanglant.

On a des turbulences, ou "trous d'air" je ne vois pas encore si ca pourrait être utile mais ça pourrait bien être un indice plutot subtil quant à la personnalité instable du loup qui malgré un "beau temps" resterait turbulent... Bon c'est meme plus de la subtilité là c'est du psychotage... Mais je retiens au cas où ^^

Tres interessant : le loup qui annonce "je vais vous aider" car oui, pour moi ce vandale est le loup. Dans ce cas etant donné qu'il annonce de l'aide pourrait eventuelement rappeler une certaine fonction soit au sein de la partie soit du forum. Brigade ou Modos je sous entend... Mais à voir Smile

Bon la coupure de courant reste également un classique, le noir permettant au loup d'agir à sa guise....

Pour ce qui est du dialogue final je trouve cela assez interessant aussi. "Certains" désignerait donc un groupe de personnes. Et pourquoi le sex appeal d'une personne excuserait des dégradations ? A méditer également. La petit jeu de role entre stewart et hotesse est assez interessant. Bien que je pense que Yu l'aurait précisé si tel avait été le cas rien n'exclue que l'hotesse ou le stewart soient en dehors de leur role des joueurs.... Dans ce cas l'hotesse me paraitrait etrange mais bon, pas de quoi avancer une quelconque piste.

Ceci étant dit je n'en suis qu'à ma premiere lecture, et je n'ai pas suivi vos posts donc je vais m'y atteler à présent avant d'avancer quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:45

Ah Glamorous tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu D8 Je ne t'avais pas dit d'arrêter de changer de pseudo?

Mon passons a la suite je dois admettre que mes suspicions envers Kuragi étaient un peu légère. Et Glamorous aussi semble suspect. Mais la façon désinvolte dont il nous répond comme si jouer était pour lui une guigne me laisse penser qu'il n'est pas couplabe. Un vrai loup ce serait un minimum défendu.
Je voterai donc Kuragi comme je l'avais prévu.

Ensuite concernant la piste de Mariame Hiwatari par rapport au trombinoscope je pense que c'est une idée a garder en mémoire. Le terme sexy veut bien dire qu'on connait un peu le visage et le corps de la personne. ce ne serait donc pas étonnant que le mot sexy se réfère au trombinoscope. Cependant c'est une piste dure a suivre. Car il y a eu 2 trombinoscopes. La liste de Mariame est donc incomplète. Si on veut suivre cette piste il faudra éplucher les messages des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:46

Blacky, ta théorie est vraiment intéréssante, mais je pense qu'il faut de toute façon arrêter sur les pistes du poison et tout et tout, car de toute façon, ça ne servirait à rien, à moins que l'hôtesse ne soit l'un des joueurs auquel cas, ça changerait la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:48

Tonio me fait passer pour un idiot quoi. 8D Mais je l'aime car je suis d'accord avec lui. xDD I'm not a wolf as all D8<
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:50

Glamorous > Loin de moi cette idée je savoure juste le fait de pouvoir penser "je l'avais bien dit" 8D

Et tu voulais dire *at all*peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:50

Tonio : Pour Glamorous que tu dises qu'il n'est pas loup car il est désinvolte, chacun sa manière de jouer,ça peut-être sa technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:54

Je ne suis pas un loup du tout je voulais dire, m'enfin bref. xD Ouais peut être Lotus...83
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:56

Au pire, Glamorous ~ T'iras taper la discute avec Lino et explorer d'autres pistes


Dernière édition par Lotus le Ven 21 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:58

Ouais bah c'est sûr que c'est pas toi qui crèvera hein. XD
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:59

Deuxieme lecture :

Je relève deux ou trois choses qui ne semblent avoir perturbé personne, un certain vocabulaire plus ou moins etrange dans le contexte. Pour ce qui est de la goupille pour le gilet il me semble que ce n'est pas tout à fait le terme approprié et ce n'est pas être parano que de trouver cela plutot evocateur. Dans le meme esprit on a une "détonation" quand le courant revient, alors soit c'est simplement un vocabulaire maladroitement choisi, soit on aurait un petit accro aux explosifs. Bon ce n'est pas la piste la plus passionante de ce round mais elle me semble toutefois à retenir.

Deuxièmement quant Niu se précipite aux toilettes quelque chose me semble anormal : tout le monde se demande si le loup n'aurait pas déja agi. Des voyageurs "classiques" ne supposent pas dès le premier round qu'il y a un loup, il le découvre au premier mort. De plus Yû insiste en évoquant une certaine paranoia. La paranoia n'est elle pas un des symptomes de la prise de certaines drogues ? Oui, il est possible pour moi que le champagne ait été piégé. Le loup voulant se donner toutes ses chances aurait tres bien pu nous droguer pour limiter nos réactions. Mais j'avance à tatons, alors rien n'est tres certain dans les pistes que j'avance encore une fois.


EDIT : une autre chose me semble aussi notable. Yu insiste bien sur la grace et l'aisance du stewart. Il semble tres professionel en plus d'etre clairement porté sur les apparences. Le fait que la voix qui annonce "je vais vous aider" avant le meurtre pourrait venir de lui. N'est il pas dans le role du stewart d'aider ? Cependant : c'est aussi celui des hotesses. Et c'est dernieres sont dans le clichet des hotesses tres sexy. Donc il pourrait evidement s'adresser à une hotesse qui aurait elle meme tué Lino. Ce qui serait logique étant donné la réaction "vous parlez de moi ?". Je pencherais donc pour une louve, qui aurait un role d'aider. Petit soupcon sur Niu du coup, bien que je n'exlut pas nonplus son role de prochaine victime. Elle est ma suspecte n°1 Smile


Dernière édition par The Black Cat. le Ven 21 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:02

Blacky ta piste sur le vocabulaire lié aux bombes m'interresse. Je rajouterai même qu'on est dans un avion, et que tout le monde c'est que le terrorrisme est assez présent dans ce milieu, hors on retrouve un couteau dans l'avion = mauvaise sécurité. Et un vocabulaire lié aux bombes.
Le loup serai donc peut être lié à l'armée ? On verra bien dans les prochains rounds...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:04

Toujours des pistes intéréssantes, après à 21h16, on dit parfois n'importe quoi. Et il y auras d'autres indices au round 2.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:07

Donc apres ce que j'ai expliqué dans mon EDIT je soupconne Niu. Si je ne change pas d'avis d'ici la fin du round je vote, surtout que j'aurais aimé avoir sa réaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:11

Pour la détonation je ne vois pas ce qui cloche. Le gilet de sauvetage était gonflé a bloc donc si on le perce à ce moment la il est normal d'entendre une détonation. Comme un ballon de baudruche qui explose.

Les pistes concernant le vocabulaire sont bonnes a prendre si on a un champ lexical entier. Or la je n'en vois pas. Je ne pense pas que le vocabulaire ,peut être mal choisi, soit une piste.


Dernière édition par TonioLawliet le Ven 21 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:14

Oui oui, je suis d'accord avec toi, je ne le prend pas comme une piste à part entiere mais plutot comme un indice potentiel Smile
Cependant je vois mal Yû, dès le premier round faire un champ lexical d'une trentaine de mots. Peut etre un peu trop voyant Wink. Donc je pense qu'il est envisageable de simplement retenir cette idée et voir si elle se confirme par la suite !


Bon, le round ne va pas tarder à s'achever, je vais voter Niu comme ce que j'avais annoncé, je vais suivre mon idée, et étant donné qu'il serait étonnant que 5 personnes debarquent d'un coup et me suivent toutes je ne pense pas la condamner.


Dernière édition par The Black Cat. le Ven 21 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:21

Perso je reste focalisé sur le chiffre 3.
Peut-être que le loup a 2 complices, ou queson pseudo a seulement 3 lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:27

Le loup ne peut avoir de complice dans cette partie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:27

Je vais mourir i'm happy. xDD Bref, bonne chance pour la suite :B
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:29

C'est qui le vote fantôme sur Magic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:31

Il y a beaucoup de votes inutiles. x) Mais peut être bons qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:39

Bon, j'arrive un peu tard et m'excuse de ne pas avoir pu vous aider pour ce round.
Faut pas vous imaginer que j'ai fait la touchette hein x3.

J'ai lu tous vos postes et je pense que pour un premier round il y a pas mal de choses même si certaines pas assez concrète. De mon côté j'ai lu attentetivement plusieurs anciennes parties. Je cherches aussi des indices dans les présentation même si je n'ai rien pour le moment xD

Je ne vais pas voter pour ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:50

TonioLawliet je ne savais pas qu'il y avait eu 2 trombinoscope sur le forum >.<
Je vais devoir me taper encore des pages de lecture o_o'
Je trouve que le mot "détonation" est un peu fort pour un gilet qui explose un autre mots aurais pu être mieux dans le contexte. Donc y a t il une arme a feu qui circulerais dans l'avion?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:33


Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 1]   Partie Spéciale 3ans [Round 1] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 3ans [Round 1]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 3ans [Round 2]
» Partie Spéciale 3ans [Round 3]
» Partie Spéciale 3ans [Round 4]
» Partie Spéciale 3ans [YOU WIN?]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: