AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 3ans [Round 2]

Aller en bas 
+18
Magic
Tonio
Colibri
Poema Naehu
Emmaiko
Naruto Uzumaki
Rodrakaset
The Black Cat.
tapion
Lapin fou volant
Icarus
asura
No Future
Mariame Hiwatari
Floo
lagann
Luna
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le loup ?
Lotus
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap14%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
lagann
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap36%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Magic Lost
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap7%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 7% [ 1 ]
tapion
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Floo
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap29%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Icarus
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap14%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Natsu Dragneel
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Black Cat.
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ika
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mariame Hiwatari
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel Of Darkness
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squallk
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuuky_Rabbit18
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abigaïl L. Valentyne
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larryon
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
asura
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Future
Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:34

Bonsoir à tous !
Vous avez décidé de pendre Glamorous mais ce n'était pas le loup ~
C'est parti pour le deuxième round de cette Partie Spéciale 3ans !
Accrochez vous ça risque de secouer !

~~~~~~

L'avion se restabilise. Les voyants s'éteignent.

Après l'incident du poignard, Ika décide de fouiller les bagages à mains de Linocence pour trouver un éventuel mobile au crime...
Il y trouve alors, un portable, une DS lite, un crane décoratif, une bible satanique... Rien de bien intéressant...
Si ce n'est peut être, une étrange boîte noire, émettant un petit bruit rythmé.

Le Steward s'approche d'Ika.

Steward: "Excusez-moi monsieur, veuillez arrêter de tripoter notre cadavre ! Il appartient désormais à Rabbit Air ! Et la nécrophilie est de toute façon proscrite !"

Il repart alors gaiement vers l'hôtesse en lui tapotant les fesses au passage.

Le groupe ne comprend pas ce qu'il vient de se passer sous leurs yeux, était ce un accident ? ou bien une réelle tentation du loup ?

Niu se lève pour se rendre une fois de plus aux toilettes...
Le suspense monte dans l'avion...
Trente minutes passèrent et toujours rien !

L'hôtesse frappe à la porte, pas de réponse.

Hôtesse: "Si vous êtes en vie, nous vous prions de nous donner une réponse orale !"

Rien...

Hôtesse: "Stew ! Fais quelque chose !"

Steward: "Je te fais ce que tu veux~"

Hôtesse: "Alors ouvre cette fichue porte !"

Le Steward part chercher un pied de biche pour ouvrir la porte des toilettes.
Un grand coup suffit pour faire céder le verrou de la porte.

Niu est alors retrouvée allongée au sol, inerte.

Steward: "Heure du décès... je n'ai pas de montre... tant pis."

Le groupe se questionne alors, et si le Champagne était empoisonné ?

Commandant De Bord: "Bonsoir, ici De Bord votre commandant ! Nous vous rappelons qu'il est interdit de fumer à l’intérieur de l'avion, veuillez-vous diriger vers la terrasse extérieure prévue à cet effet !"

Suite à cette annonce le groupe est alors plus inquiet par cette histoire de cigarette, que par la santé mentale du commandant étant donné qu'il y a en effet une odeur désagréable qui se propage à bord !

Une légère fumée sort du sac de Linocence...

Le Steward décide alors de prendre le sac en question pour vérifier la provenance de la fumée...
Il se dirige en direction de l'Hôtesse pour lui chuchoter à l'oreille des informations inaudibles.

Après quelques minutes le Steward revient et chuchote à nouveau dans l'oreille de l'Hôtesse, elle s'empare rapidement du micro.

Hôtesse: "J'espère que vous passez un agréable voyage en notre compagnie ! Il semblerait que nous allons atterrir plutôt que prévu, veuillez bouclez vos ceintures en vitesse !"

Le groupe s’exécute sans poser de questions.
Les voyant se rallument.

Steward: "Merci d'avoir choisi NOTRE COMPAGNIE !"

L'avion se met d'un coup à pencher vers l'avant.

Steward: "Si vous nous cherchez, l'hôtesse et moi s'envoyons en l'air dans les toilettes du personnel !"

Hôtesse: "Vous êtes si poétique~"

Cet étrange duo s'en va alors en courant vers l'arrière de l'avion.

Un de vous dis spontanément: "Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?!"

Des courageux lapins se précipitent dans la cabine du pilote voir ce qu'il se trame.
Arrivé sur place, personne...
Heureusement l'un d'entre vous repère le pilote automatique et l'enclenche.
L'avion se stabilise à nouveau, vous voilà sauver d'une chute vertigineuse.

Quelqu'un aperçoit alors par l'un des hublots l'hôtesse et le steward se faire la malle en parachute !

Qui est le loup ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Sam 22 Sep - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:39

Aloooors, wouw....Ils s'envoient en l'air avec des parachutes O.o, aucuns indices pour l'instant, je verrais tout ça demain, R.I.P Niu & Glamorous ~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:47

O_O veut venir!!!! veut venir!!!!! *prend un parachute *un deux ......non veut trouvais le loup *O*
perso la vois pas d'indice apart la musique


Dernière édition par lagann le Ven 21 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:49

Lors de ces deux premiers rounds, je ne trouve vraiment aucune raison valable de désigner un loup. Cette partie s'annonce vraiment difficile !
J'ai lu tous vos postes du round 1, pour moi, le loup peut être des deux sexes.
Pas d'hypothèse pour le moment, donc pas de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:01

RIP Glamourous --'
Je crois savoir pourquoi tout le monde (a part nous) c'est barré de l'avion.
On dit qu'une odeur se propage de la fumé sort du sac de lino.
J'aimerais relier se fait avec le mot "détonation" de la première partie. La poudre du canon d'un fusil a une odeur de brûler et le canon chaud peu un peu fumer donc lino n'est peu être pas morte avec le poignard mais avec un fusil idem pour niu sa mort n'est pas confirmer par le poison.


Les steewart et le pilote s'étant vaillamment barré de l'avion "en s'envoyant en l'air par les VC de derrière" nous indique un indice je pense. Tout le monde c'est que lorsqu’on est en plein vol ouvrir la porte d'un avion fait une dépressurisation (les affaires devrais logiquement volé ect...) Mais bon je ne vois pas a quoi relier sa...

Par où est passer le pilote o_o' en aucun cas nous ne l'avons vu partir du cocpite!
On dit de plus 'Quelqu'un aperçoit alors par l'un des hublots l'hôtesse et le steward se faire la malle en parachute !" et le pilote? Personne ne voit un pilote non lus o_o'
Donc ce gentil monsieur semble être encore a bord de l’appareille d'après moi ^^


"Heureusement l'un d'entre vous repère le pilote automatique et l'enclenche."
Et si notre mystérieuse personne qui a aidé lino serait la même qui a enclencher le pilote automatique, d'ailleurs permis tout les boutons dans un avions qui sait quel serait le bon pour enclencher le pilote automatique o_o' Sauf si c'est bien sur celui qui a voulu nous piégé ici!


Et la boite a musique de lino, qui n'est pas dit explécitement mais désigné par les therme ""petit bruit rythmé"
On as une bombe dans l'avion mes amis =D Et oui la fumé c'est peu être qu'elle va explosé bientôt et nous avec o_o' (peu probable vu que le loups et avec nous).
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Floo
Sweeper
Sweeper
Floo


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi ..

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:05

Cette idée de bombes est vraiment bien pensée ! Ce n'est pas bête du tout mais le problème reste le même... Il n'y a pas de noms ou d'indices qui pourraient nous mener sur une voie précise :/
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:09

Toujours et encore des allusions à Lapin Fou Volant ! Terrasse extérieure, parachutes, en l'air,... Je vais voir ce qui se passe pendant le round 2 mais si rien ne fait changer mon avis, je voterai pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:11

En quoi Terrasse extérieur raméne à Lapin ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:14

Il veut parler de l'air un lapin suicidaire sauter ect... d'où lapin fou je pense que c'est sa le rapprochement je me trompe No futur?

Euh.. suis je là seul a être choqué qu'un appareil volant a plus de 1000 kilomètre du sol a une terrasse extérieur et qu'on conseil d’ailleurs a nos lapin d'y aller o_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:16

Nan tu te trompes pas ! Il y a aussi : une terrasse extérieure dans un avion revient à sortir dehors et s'envoler.

Mais bon c'est mon avis et, il faut bien pointer du doigt quelqu'un et exploiter quelques indices.

Revenir en haut Aller en bas
asura
Sweeper
Sweeper
asura


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:18

rip glamourous et niu
Tout d'abord je tiens a re faire remarquer Champagne qui a une majuscule, je pense que c'est censé vouloir indiqué quelque chose
Ensuite pour ce qui est des objets contenus dans le sac de linno, la bible et le crâne continue a nous ramener vers le satanisme et donc vers quelque chose qui a un lien avec le diable ( mais n'est-ce pas un peu trop direct, peut etre une fausse direction )
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:21

Bon je vais me coucher je lirais vos idées demain a tête reposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:24

Lino est morte poignardé, on a retrouvé le couteau. Je tien a dire que les indices contre lapin me designe egalement. Et donc des indices qui accuse plusieur personnes sont pour moi une fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:26

Bah j'attends qu'il soit pendu et après je me dirigerai vers toi mon cher Icarus ! *grand smile*
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:28

Et une fois qu'on sera mort, que comptes tu faires? *grand smile*
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:32

Je chercherai des indices et je verrai bien *grand smile*
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:34

Si vos accusations portent sur le fait que nous sommes dans un avion et que donc, nous sommes dans les airs, c'est normal que nous soyons accusé mais je trouve cela complètement idiot. Ca serait comme accuser tout le monde ayant un rapport sur les ténèbres si la partie se déroulerait dans une mine ou une caverne O.o
L'avion, l'air, c'est un support pour le scénario, les indices, ne se trouve pas dans le lieu.
Autant dire directement que Rabbit Air nous accuse, à ce moment je peux très bien accuser RK (d'ailleurs il a été accusé un bon nombre de fois pour ça, et pourtant, il n'a jamais été loup)

Edit: No future, à ce moment, tuauras perdu déjà deux rounds, il ne te resteras plus beaucoup de temps pour chercher d'autres indices, alors soit tu réfléchis et cherche d'autres indices plus concret maintenant, soit on crève tous *grand smile*
Revenir en haut Aller en bas
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:36

Vote pour RK j'ai envie de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:37

Pour moi le langage particulier du scénario doit être un indice.
On se retrouve certainement avec un loup (louve) qui se revendique pervers(e). En 2 round un bon tiers y est consacré.
Le sac possède des indices sur les probables passions du tueur Il y trouve alors, un portable, une DS lite, un crane décoratif, une bible satanique.
un geek satanique peu être.
On peut éliminer le rouge qui n est plus présent et le gilet.
Une légère fumée sort du sac de Linocence. Cette fumée arrive tard dans le scénario pour ne pas être visible lors de la fouille du sac! qui aurait glisser quelques chose émettant cette fumée dans le sac. serait ika qui a eu un contact avec ce sac? en plus on nous dit niu est inerte mais pas morte! mais comme on a pas d autre victime pour ce tour il est logique que se soit elle qui vienne de nous quitter.
Bref, depuis ma place, j observe et me focalise sur un loup qui serait peu être un(e) geek satanique et pervers(e). Parallèlement je m inquiète sur la capacité de notre avion a voler sur un réservoir qui va forcément voir son fioul décendre
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:46

Très bien, round plutôt intéressant et prometteur. De nombreux indices mais une trame dans l'ensemble assez confuse.
Donc il faut reprendre dès le 1er round.
Et voici mon petit débrieffing :

ROUND 1 :
On voyage en 1ere - stewart habile, gracieux et tres interréssé par le physique - Vol 666 - vocabulaire de l'explosion "goupille" et "détonation" - un champagne suspect - conditions météos surprenantes (beau temps et turbulences à la fois) - Niu aux toilettes - suspicions de paranoia dans le groupe - voyant rouge - secousses - Gilet piégé de Lino - coupures et micro grésillant - lumieres clignotantes - Annonce etrange du loup "Je vais vous aider" - Lino poignardée - sous entendus sexuels entre l'hotesse et le stewart.

ROUND 2 :
Ika fouille dans le sac - DS/portable/crane/bible satanique/boite noire aux battements réguliers considérée comme cadavre - Confusion générale - Niu repart aux toilettes - attente - Porte forcée - Niu morte - sous entendus sexuels entre le personnel - pas de montre (négligence du protocole) - empoisonnement du champagne ? - message du commandant - terrasse exterieure ???? - fumée - echange mysterieux dans le personnel - atterrissage prématuré - voyants - insistance sur "NOTRE COMPAGNIE" - "s'envoyer en l'air" - pas de pilote - le personnel fuit.

J'ai conscience que j'ai simplement fait un listing brut mais ca nous permettra peut être de percevoir plus clairement les grands axes et peut etre de relever quelques pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:09

Bon déjà R.I.P.  à vous deux. 

Je penses que l'idée de Black Cat est pas mal, faire un listing comme ça ca peux être pratique. Mais bon, là on a trop peu de choses je penses. 

J'ai rien trouvé pour l'instant moi (bon ok j'ai pas fait l'effort encore), je pense encore une fois ne pas voter. 

J'attend des avis avant de voir si je vote ou non. 
Sinon, bonne nuit a tous et je réfléchis à tout ça. 
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki


Messages : 1514
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Vallée de la fin

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:23

Je ne comprends absolument rien pour le moment je pense qu'ont manque cruellement d'indice!
Mais cette histoire de fumée m'intrigue beaucoup !
Je ne voterais donc pas non plus ce tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigokurosaki69.skyrock.com
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:27

je viens de lire la moitié des présentation, et il y a quelques indices interressant mais comme j ei pas fini j espère trouver la voie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:53

Alors je pense avoir trouvé quelques indices !

Je remarque d'abord que pour cette partie spécial:

- L'hôtesse & le Steward assez pervers.

- Il y a que nous que ça nous touche, le pilote, l'hôtesse et le Steward s'en foutent royalement.

- "Champagne" toujours en majuscule.

- Dans ce qu'on trouve dans la valise de Lino', ça correspond à la personne complètement geek de jeux vidéo mais de jeux vidéos assez gore ! Mais je noterai que cet indice me parait inutile, tout le monde sait que Lino' est une psychopathe :B.

- Le loup aime se faire passer pour une personne gentil: avec Lino il l'aide à dégonfler son gilet et là, il nous "sauve" en mettant le pilote automatique, étrange.


J'avais un petit scénario a partagé, peut-être que ça pourrait confirmer à la suite des autres rounds:

Le loup, le pilote et les 2 tourtereaux sont complices.
Le pilote signale de la fumée et c'est qu'après qu'on le sent et le voit se disperser dans la pièce, encore là ça passe.
Déjà là on pourrait dire que le loup a brûlé des preuves dans le sac de Lino'. Puis le Steward prend le sac en question et s'en va avec et chuchote quelques choses à l'hôtesse qui, elle, nous remercie d'avoir choisit leur compagnie, puis ils se cassent en parachute et pour terminer, on remarque qu'il n'a plus de pilote.
Dans mon raisonnement, le loup se retrouve seul, face à nous n'est-ce pas ? Comme ils sont complices, le loup savait où appuyer pour qu'il ait le conducteur automatique et cela expliquerait aussi pourquoi le loup se baladait avec un couteau sur lui, car il avait des complices Smile

Mon raisonnement tient ?



Dernière édition par Emmaiko le Ven 21 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:55

j'avoue moi aussi que je n'ai pas d'idée très précise... Shocked Plusieurs questions :

- On sait que Lino était gothique ou adepte satanique : serait-ce la raison de son meurtre ?
- Niu a bu du champagne et en serait morte ? Etait-elle de la Jet-Set ?
- Les lapins vont-ils tous mourir en fonction de ce qu'ils sont ?
- Pourquoi sommes-nous en 1ère classe ? Qu'en est-il des passagers de 2e classe ? (y'en a-t-il d'ailleurs ?)
- Comment le Commandant Debord a-t-il pu sortir du cockpit et disparaître sans passer devant nous ? A moins que le commandant soit l'un de nous...
- Lorsque je disais dans le round 1 qu'à cause du chiffre "3", je pensais que le loup avait 2 complices, ceux-ci ne sont pas forcément des lapins mais des PNJ (peut-être des passagers de 2e classe). Je reste persuadé que c'est important.

- Voilà. Je vais lire les avis des camarades ce soir et demain, avant de prendre la décision de voter ou pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 3ans [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 3ans [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 3ans [Round 1]
» Partie Spéciale 3ans [Round 3]
» Partie Spéciale 3ans [Round 4]
» Partie Spéciale 3ans [YOU WIN?]
» Partie Spéciale 1 an: Round #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: