AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 3ans [Round 3]

Aller en bas 
+14
Sushi
No Future
Magic
Luna
Emmaiko
ReKa
Colibri
lagann
Mariame Hiwatari
tapion
The Black Cat.
Poema Naehu
Icarus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Lotus
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic Lost
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap9%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
tapion
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap27%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Kuragi
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap64%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Icarus
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natsu Dragneel
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Black Cat.
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ika
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mariame Hiwatari
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squallk
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuuky_Rabbit18
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larryon
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Future
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:18

Oulala, Tonio qui était mon suspect principal..

Alors, pour info, être drogué depuis le début c'est impossible car on a vu Lino et Niu mourir pendant le vole de l'avion

Je pense en effet à la musique comme dis précédemment, qui nous a fais "dormir" tout simplement, rêver de Nyan Cat qui danse sur de Gangnam Style, ça veut tout simplement dire qu'on a fais des rêves qui a pas de sens.. un rêve quoi !

Le loup est une personne qui aime manipuler les gens mais aussi jouer son héros pour moi.

Je continue à réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:21

Citation :
Avec cette hallucination collective
Il faudrait chercher un avatar ou encore une phrase qui se raccorde à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:22

Je viens de relire le texte et je pense que le loup est tout simplement un rêveur.
On parle trop de chose qui n'a pas de sens pour que ça ne soit pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:32

Comment on est sensé savoir qui est reveur?.. A oui ma localisation qui pourrai faire croir que je suis dans les nuage x) C'est interessant mais c'est qu'une suposition, ne tirons pas des conclusions attives
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:36

Il suffit de regarder la présentation de Mariame,
- Elle est tête en l'air -> rêveuse.
- Elle passe de la musique classique à du hard -> la musique de la petite boîte noir.
- Elle est un peu perverse -> les 2 tourtereaux.
- Son écriture laisse à désirer (dis par elle et non par moi) -> ce qui pourrait expliquer le "Champagne" avec un "C" majuscule !
- Elle aime se faire peur -> je pense qu'être dans un avion comme c'est décrit, ça doit faire peur !
- C'est une femme ce qui peut expliquer les meurtres par "traitrise" j'ai envie de dire, sans se salir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:55

Rip Tonio T.T et les autres ~

Donc pour le moment je n'ai trouvé que le "Nyan Cat" qui m'a fait penser a Kuragi comme l'a explique JM. ( Pardon Kuragi si je n'acharne sur toi xD )

Ensuite j'ai trouvé bizarre que toi Ica' tu te mette soudainement à te défende tout a coup alors que tu disais que ça ne servait a rien puisque tu n'avais rien a te repproché étant innocent. Ça aurait changé ? :3

Quand au Gangnam Style vous pouvez m'accuser aussi hein. Je l'écoute souvent aussi. Pour moi c'est Yû qui c'est fait plaisir a 5h du mat xD

wala je chercherai mieux tout a l'heure quand j'aurai le temps ~
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:55

A votre place j'irai voir les postes de tonio et lino dans le cometière, et je les rejoint tout les deux.

Kuragi à de grande chance d'être la louve, je ne vais pas recité tout leur indice, mais si on va fouiller dans sa présentation et ses infos, elle parle beaucoup de rêve et sa colle au round 3 ! En plus des indices trouvé dans les deux autres rounds, le poison pour la femme, les tenèbres pour le premier meurtre.

Si on rajoute à ça le fait qu'elle soit ancienne et qu'elle essaye en fait de se débarrasser des bon joueurs rapidements en ne tuant que des anciens. Et surtout lino en première.

Kuragi est la suspecte NUMERO 1 à ce round !
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:04

Mes 3 grands suspects sont:
- Kuragi pour les raisons cités dans le cimetière par Tonio et Lino. (je voterai surement pour lui)
- Mariame pour les raisons que j'ai cité à la page 2 du Round 3. (trop peu de preuves contre elle)
- Poema Naehu car, "puis 2, puis 3" ça me fait penser à l'âge qui défile ! et dans sa présentation il a déjà bien dépassé la trentaine. De plus, il aime un bon vin (le fameux "champagne"), il aime voyager (l'avion) et son pseudo vient du héros de son roman ! Et pour finir dans sa présentation, il dit qu'il aime se ballader et on parle de Nyan Cat qui font une promenade de santé (deuxième cibles potentiels pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:13

Je vous invite à lire le cimetière, car il y a des suppositions très bien construites et utiles
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:42

Je vais aller lire le cimetière. Je passe pour dire un petit mot a Emmaiko ^^
Je suis rêveuse oui c'est vrai, le mot Champagne avec une majuscule c'est pas vraiment une faute d'orthographe --' j'aime me faire peur c'est vrai mais je parler de jeux vidéo ou encore de film d'horreur ou d'histoire/ manga (d'où rabbit doubt justement ^^) ma perversité je l'ai pas encore démontrer aux yeux de tous (a par toi Wink ) donc ne le prend pas pour un élément généralité, et ensuite ouai le poison arme des faible femme que je suis mdr^^ la musique et bien sa peut aller avec tout le monde que celui qui n'écoute jamais de musique vienne me parler =)
Comme tu l'as dis c'est vraiment léger --'

Je suspecte Poema Naehu, Kuragi et Iiagan.
Poema d'après les suspitions de Emmaiko en rajoutant le terme "c'est poétique" quand l'hotesse va s'anvoyez en l'air avec le steewart.
Kuragi d'après les suspitions de RK.
Iiagan car tout le monde peut se tromper, mais qu'il trouve des preuves pas très convaincante qui ressemble plus a des fausses piste qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:53

Veut pas dire mais tu dit que je fais de accusation débile mais ta vue pourquoi tu m'acuse encore il auret des indice sur moi ok mais la ya rien
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:59

Dans le post de kuragi on peut se rendre compte que comme Iiagan elle suspecte beaucoup de personne donc il est possible qu'elle veuille donner un max de fausse piste depuis le début! Si on pense aussi qu’elle ne s’investir pas beaucoup dans le jeu on peut penser qu'elle réfléchis ainsi
"ils se soupçonne entre eux je ne vais pas attiré l'attention sur moi sinon il pourrait me suspecter a mon tour et là je saurait pas quoi faire" c'est une supposition ^^

Citation :
Rechercher dans: Jeu actuel Sujet: Partie Spéciale 3ans [Round 2] Hier à 21:18
Rip
Et bien, que d'accusation. Je vois déjà plusieurs vote contre moi. Pardon de mon retard, je n'étais pas là de la journée. Bien, il faut que je me défende.

Le premier round m'avait déjà accuser avec des indices que je trouvais plus que faibles. Mais là, je dois dire que cela est presque terrifiant cette machination.

Ma signature porte en effet une musique. Sur ce point là, je crois être la seule.

Passons au Steward et à sa réflexion sur Ika avec son fameux : "Excusez-moi monsieur, veuillez arrêter de tripoter notre cadavre ! Il appartient désormais à Rabbit Air ! Et la nécrophilie est de toute façon proscrite !"

Pour moi, il y a donc Ika, Magic Lost avec son pikachu psychopathe et Asura qui combine ténèbres et cadavre ainsi que No Future à cause de son avatar et Mariame avec sa signature.

Ensuite la folie du Steward, un steward est un majordome dans un avion. Et le seul qui à ce grade est Tonio qui s'acharne à me condamner sur de vagues indices qui ne sont pas valable selon moi.

Ensuite, la terrasse est en effet un indice qui est selon moi important. Donc ceux qui peuvent voler parmi nous sont Lapin fou, Lotus avec son petit avatar dans la signature, Icarus avec ses ailes noirs. Pour voler, il faut de l'élan et quoi de mieux qu'une terrasse pour tenter de voler.

Ensuite l'histoire de la paranoïa. Franchement, qui ne deviendrait pas parano avec un malade dans l'avion. Cheshire n'est pas parano, il veut juste retrouver ce qu'il a perdu à savoir son Alice. Pour moi, ce n'est pas une piste.

L'histoire du champagne pour terminer. Le champagne semble jouait un grand rôle. Cela peut être la région, mais là on parle de la boisson. Une collation de noble comme on dit par chez nous. Et Les nobles ont des majordomes. Pour cela, je ne vois qu'une personne qui à ce statut et c'est Tonio. Cependant, je trouve cela trop faible pour accuser, je pencherai donc vers Lapin Fou

Je vote donc contre Lapin fou.
Tonio reste dans mes suspects

En tout sa fait 8 suspect en 1 seul post je trouve que sa fait beaucoup!

Je résonne sur le même plan que pour Iiagan qui est:
une personne peut penser a de nombreux suspects mais souvent on ne peut pas trouver autant de suspect en un seul coups (sinon sa ne servirais a rien d’être plusieurs cerveaux sur un seul problème --') , c'est pour sa que je suspecter Iiagan avec c'est 4 suscpect mais vu que j'ai trouver plus voyant Kuragi entre autres avec ses 8 suspects je pense que IIagan doit être innocent. (désolé de t'avoir suspecter)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:02

Je trouve les arguments des morts très intéressants, mon vote se dirige donc ce soir pour Kuragi
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:10

Je voterais également Kuragi, beaucoup d'indices contre elle depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:15

Alors un grand carnage pour ce round . R.I.P à nos 5 'amis lapins .

Bizarrement, ce round me fait tout de suite penser à Rk je ne sais même pas pourquoi ( ce n'est pas une accusation, c'est une constatation ~)

Kuragi est le suspect number 1 surtout qu'il ne s'est pas vraiment défendu (de mon point de vue) au round d'avant . Il y a beaucoup d'indice contre lui (lisez le cimetière, le poste de Tonio au round 1 et n'aussi celui de Magic au 2nd round contre Kuragi) et il a pu s'échapper deux fois à 1 vote près .

Je pense voter contre lui pour ce tour.


(petit poste presque inutile)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:22

Alors pour commencer mariame tes pas obliger de t'exuser mais merci quand même puis se méfier des autre c'est le jeux normal que tu pensse que je suis suspect bref apart sa je croi que l'on et tous daccord pour voter kuragi donc a se soir pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:25

Iiagann je m'excuse de t'avoir soupçonner sans avoir eu vraiment de preuve x)
Et puis c'est jamais très agréable d'être traiter de tueur --'
Perso je vote aussi pour Kuragi se soir nous donnerons raison au morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:29

Lisez mon post au round 2, je l'aurai parié qu'on allait voter Kuragi ce tour-ci, on aurait mieux fais de pendre Lapin & Kuragi en même temps, à la place, on perd un round.. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:35

Emmaiko,

Tu me soupçonnes pour les raisons suivantes :

- car, "puis 2, puis 3" ça me fait penser à l'âge qui défile ! et dans sa présentation il a déjà bien dépassé la trentaine. De plus, il aime un bon vin (le fameux "champagne"), il aime voyager (l'avion) et son pseudo vient du héros de son roman ! Et pour finir dans sa présentation, il dit qu'il aime se ballader et on parle de Nyan Cat qui font une promenade de santé (deuxième cibles potentiels pour moi)

Alors d'abord oui, j'aime le vin, et sache que le champagne n'est pas du vin (tous les amateurs de vin qui te liraient sauteraient tous au plafond).
Ensuite, je ne comprends pas trop ton argument sur mon âge et le temps qui défile : tu peux détailler ? Je n'ai pas vu dans les descriptions des infos sur le temps qui passe ou l'âge.
Mon pseudo est en effet le nom du personnage principal de mon roman, c'est un prénom polynésien qui ne signifie absolument pas "rêve" ou rêver" (ça c'est pour Maryame), mais "perle propre des eaux profondes".
Enfin, le fait d'aimer se ballader ou voyager, je ne pense pas que je soit le seul ici à apprécier ça. De plus, jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais entendu parler des Nyan Cat.

Concernant les suspects, je penche personnellement pour Icarus (à cause des sabres recourbés sur son avatar, qui auraient pu servir contre Tonio), Marymae et Kuragi (même arguments que mes camarades).
Si le thème du rêve ou de l'illusion doit être pris en compte, la suite nous le confirmera, vu qu'on est plus dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:40

Alors Poema:
"puis 2, puis 3" c'est dans le texte du round 3, où on parle d'arc-en-ciel, ça a rien à voir mais ça me fait penser aux années qui défilent.
Quand je parlais du vin, je sais que le champagne n'est pas la même chose mais on pourrait dire que ça s'y ressemble non ? C'est quand même une boisson d'où les premières classes peuvent avoir !
Ton pseudo fait référence à l'héros de ton roman, et ici on parle dans le round 3: "aucun geste héroïque, on reste sage" ce qui me fait penser à ça.
Tu n'es pas le seul qui aime voyager/se balader mais tu es le seul à l'avoir mis dans ta présentation.

De plus, croire que c'est Icarus, ok. mais ne trouve-tu pas que c'est trop simple ? Va-t-on une deuxième fois gaspiller un round pour une personne qui est trop facilement trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:48

En fait pas trop mariame vais finir par trouver sa louche XP
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:53

Oh excuse moi poema je ne savais pas que sa avait une signification pareil o_o très jolie au passage ^^
Excuse moi Iiagann si être poli c'est devenir suspect x)
J'éviterais la prochaine fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:59

Magic, si je me defend c'est parceque personne semble comprendre que je n'ai pas une attitude de loup --' a quoi bon continuer. Je vais faire le mouton dans ce cas, puisque vous etes trop borné
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:02

Je n'ai jamais dit que Poema était le "héros de mon roman, c'est le personnage principal (si un jour tu lis mon roman, tu comprendras la différence Wink )
Ensuite, le champagne reste du champagne et ça n'est définitivement pas du vin !

La référence au voyage dans ma description est un élément banal, et aussi peu convaincant que lorsqu'on a raccroché Glamorous au mot "sexy" lors du 1er round et qu'on l'a accusée ; d'ailleurs elle a été pendue à tort.

Oui, ca semble facile d'accuser Icarus ; autant que Lapin volant ou Glamorous. Mais comme certains l'ont dit, parfois c'est le suspect qu'on trouve le + évident qui est le bon. Et puis, il faut bien avancer dans notre enquête, non ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:04

A t'entendre Poema, on va tuer toute les personnes les plus évidentes, je sens que cette partie va terminer en "le loup WIN" x).
Bref, pendons Kuragi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 3ans [Round 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 3ans [Round 1]
» Partie Spéciale 3ans [Round 2]
» Partie Spéciale 3ans [Round 4]
» Partie Spéciale 3ans [YOU WIN?]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: