AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 3ans [Round 3]

Aller en bas 
+14
Sushi
No Future
Magic
Luna
Emmaiko
ReKa
Colibri
lagann
Mariame Hiwatari
tapion
The Black Cat.
Poema Naehu
Icarus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est le loup ?
Lotus
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic Lost
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap9%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
tapion
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap27%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Kuragi
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap64%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Icarus
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natsu Dragneel
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Black Cat.
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ika
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mariame Hiwatari
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Squallk
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuuky_Rabbit18
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larryon
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Future
Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:48

Lagann ce serait sympathique de ne pas poster pour rien.. Je suis d'accord avec Kuragi, vous votez mais n'argumentez pas.

Kuragi, ta défense est très belle. Mais ce tourner vers moi ne résume a rien. x3
Lost est effectivement une série où un avion c'est craché sur une île. Nous ne sommes pas sur une île déserte je crois et nous nous sommes pas craché o/

Je ne peux pas contre dire ce que tu as dit car c'est vrai. Je suis une femme. Je l'ai déjà dit. On peut très bien m'accuser et Ica' le fait très bien xD

Franchement je ne sais pas quoi dire. Tous les indices trouvé sur ton compte on été dit. Je vote une fois de plus pour toi Kuragi. Et si je me trompe... Pendez moi 8D
En plus j'ai une grosse flemme de chercher des indices plus loin. Gomen. ><

Cependant, Tonio t'avais accusé aussi. Tonio est mort, suis-je la prochaine ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:03

Stop les posts d'une phrase wtf !

On a compris, Kuragi part parce qu'il a trop d'éléments contre elle depuis le round d'avant. Donc ne spammez pas que vous allez la dégager ça ne sert à rien.

Lagan, limite tu floods. Regarde tes posts depuis le début de ce round c'est juste abusé. Je t'en supplie relis toi un minimum. Les fautes on veut bien mais là sérieux t'abuses. Et c'est bizarre que personne t'ai pas déjà interpellé pendant la partie parce que c'est pas moi le plus exigent ni le meilleur au niveau de l'orthographe et pourtant ça me pète les yeux ! Met au moins des majuscules quoi fu*k it ! Stop !!

Sur le round d'après si le loup n'est as Kuragi je pense reprendre les indices ultra évident contre Icarus et RK (surtout RK, sans rancune vieux...). J'en ai marre de chercher des faux indices hyper tordus alors qu'on en a qui pendent sous notre nez depuis le début de la partie.
Pour citer RK, contre lui y a toujours l'argenté en champagne, la musique, le fait qu'il soit un gros geek, le statut enigma, et bien d'autres indices qui feraient pâlir n'importe quel avocat chargé d'assurer sa défense. Mais pour l'instant on est sur Kuragi donc restons sur Kuragi et ne nous éparpillons pas.

Et d'ou sort ce pseudo raisonnement contre Magic Lost ! Ca y est on a 3 malheureux indices contre quelqu'un de complètement innocent sur les autres rondes alors on plombe au lieu de se concentrer sur ce qu'on avait déjà ! C'est juste n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:09

Vous dites, avoir d'autres suspects, on pourrait savoir qui et pourquoi ? J'suis curieux x')
Pour mes suspects principaux sont: Kuragi & Poema. (raisons, déjà dites ce round-ci)
Et vous ? Quels suspects avezv-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:33

* Ika se releva pesamment , tenant le crâne décoratif de Linocence entre les mains. *

Hum... Des indices, encore des indices... Vous vous focalisez sur une myriades d'indices si vagues que vous pourriez les créer avec les signes de ponctuation de la narration présente...
Tonio, Icarus, Kuragi, Lapin Fou, vous les mettez face à des indices repris dans le champ lexical basique du meurtre... De plus, vous parlez des 'origines du mal' alors que ce n'a pas de rapport avec la partie, mais seulement les 3 ans... Je pourrai tout aussi bien me mettre en mode Marine Le Pen et dire par un brillant sophisme 'La boite qui fait tic tac est une bombe, c'est donc un arabe terroriste qui a fait le coup!' (2°C.. Humour.) En même temps je vous comprend, on se rapproche à ce que l'on peut, non? Ah la la...


* Il prit la pose devant tous les passagers affolés, levant le crâne décoratif à la hauteur de sa tête, tourné vers lui. *

Hint..? Or not hint? That is the question.

Pour ma part, je pense qu'il y a trop d'indices vague pour échafauder une théorie dessus.
Je vous vois déjà venir 'Il ne veut pas nous aider à trouver des indices, il ne veut pas qu'on trouve le loup!' (+fautes d'orthographes).. Eh bien non, je ne cherche juste pas d'indice:
Comment fait-on pour trouver un coupable? Soit on cherche des indices, soit on analyse la réaction des suspect.

Je vais donc vous apposer ma présente théorie sans plus tergiverser.
Nous avons donc une partie dans un avion. Yù nous a avoué sur Radiotaku pour cette partie s'inspirer d'une oeuvre, et de toute évidence cette partie se classe dans la lignée des 'Y a-t-il un pilote dans l'avion?'. C'est ce que nous a expliqué notre camarade Justiceman.
Justiceman a alors développé ses recherches sur cette piste. Certes.
Il a alors posé une question visiblement importante (pour lui du moins, donc peut être du loup également s'il est sur la bonne piste) qui a donc pour effet de déstabiliser le loup (réflechissez avant de dire que non, mettez vous à la place du loup.). Très étrangement, on peut remarquer à la suite un post de Tapion qui jette ses soupçons sur Justiceman avec des arguments fallacieux et non vérifiés (un argument valable est un argument sur lequel on a fait assez de recherche pour qu'il soit vérifié.). D'où vient cette réaction? Tout le monde le sait: quand on accuse quelqu'un, il tentera de nous accuser à son tour pour se mettre sur un pied d'égalité d'un point de vu argumentation par preuves. Mais Justiceman n'a aucunement inculpé Tapion, c'est donc que Tapion se sentait directement menacé par la recherche d'indice de notre justicier (à nuancer de héros). Afin d'étayer ma thèse, j'aimerai rappeler que Tapion ne fait pas de post constructif et ne s'implique pas vraiment dans une recherche étayée d'un potentiel coupable.
Alors voici ce que je pense:
-Soit Tapion est notre loup.
-Soit Tapion agit de base de façon inconstructive et fallacieuse. (Excusez moi, je ne suis pas allé verifier dans les anciennes parties, tout mon temps a été prit par la lecture des deux rounds ...)

Ne voulant pas offenser mon compagnon de voyage Tapion, je me permettrait de voter contre lui pour lui prouver ma bonne volonté. :3

Une dernière chose, outre tout role play:
Lagann, Iagann, quel que soit ton nom, Pourrais-tu s'il te plaît brancher le décodeur? J'ai mis 5 minutes afin de comprendre plusieurs de tes messages, et j'en suis venu à les sauter. Ne voulant pas faire de discrimination sur les dislexiques, clavier de ps3 ou tout autre excuse, je te demanderai de bien vouloir au moins passer tes textes sur Microsoft Word/Open Office Writer -> correction orthographique, je ne tiendrai pas compte des maigres erreurs qui ressortiront de cette correction, c'est juste pour pouvoir te lire et passer moins de temps sur chaque page. Je te remercie d'avance.

PS: Ce message était à l'origine pour le round 2, et n'a pas pu être posté car parti close. Je m'en vais donc retourner à la lecture de ce round-ci.


EDIT: oublié d'enlever ma signature uwu'


Dernière édition par Ika le Dim 23 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magmaass
Croque-mort
Croque-mort
Magmaass


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Un trou paumé...

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:35

je vote Kuragi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magmaass
Croque-mort
Croque-mort
Magmaass


Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Un trou paumé...

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:38

d’après tout le monde, kuragi est la personne la plus soupçonnée
-- j'arrive pas a faire avancer l’enquête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:42

Je voudrais attiré l'attention sur une petite chose.
Si j'avais était le loup, je n'aurais pas tué Tonio, cela aurait était trop simple. Je pense que le loup veux vous manipuler pour voter contre moi car je remplis toute les conditions. Je pense sincèrement que le loup est un homme et non une femme.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:48

Merci ika pour ce post constructif qui aidera sans doute plusieurs personnes ici.

Moi je reste sur ma position et voterai kuragi les arguments de lino et tonio sont très bon j'ai rien a redire dessus.

Ensuite, en effet lagann ecrit mal mais on lui a demandé des milliers de fois sur la CB mais rien y fait il écoute pas alors certains ont laissé tombé ^^

Voilà je viens exprimer mon vote car ce soir je suis pas là je regarde la Tv :3

Merci et surement à demain ou tard dans la nuit o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna


Messages : 153
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 104
Localisation : Dans ton lit.

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:50

Ne pourrais également pas voter au sondage

Vote contre Kuragi ( Désoléee)
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:51

Moi ce soir, je ne vote pas. C'est encore trop flou
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:27

ika, je ne fait pas post constructif? j explique toute mes thèses et n accuse jamais qu une seul personne contrairement a toi et a ce que ferais le loup en désignant un nom qui le gène et se rapproche la vérité. Tu n as pas du lire mes post, je ne t en veux pas.
ton post m est en rien étayé sur les indices du scénario! mais ce n est pas pour autan que je t accuse je reste du même avis de la communauté sur le coupable potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:38

Je vote contre Kuragi pour les théories du cimetière même si je ne suis pas du tout d’accord sur la signification de la boite noire qui se transforme en boite a musique juste a cause du mot "rythme" (sauf erreur de ma part cela n'est pas spécifié dans le récit).
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:50

Le sondage vient d'être mit en place !
Vous avez jusqu'à 22h ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
No Future
シティーハンター
シティーハンター
No Future


Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:03

Bah comme je l'ai dit je vote Kuragi parce que je suis... un sale MOUTON ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:32

Kuragi, mon vote ce tourne contre toi comme je l'ai déjà dis.

Déjà pour tous les indices contre toi rassemblé dans le cimetière par nos défunts amis, mais surtout parce que le raisonnement de Magic tient vraiment la route . Bon, je ne me souviens pas si ce que je vais dire a déjà était cité mais étant sur portable j'ai une flemme immense de retourner dans le cimetière ou dans les rounds précédents ~

Donc concernant le crâne trouvé dans la valise de Linow, je vois peut-être mal mais il me semble qu'il y en a u.n sur ton avatar ( certaines personnes accuse Rk pour la même raison d'ailleurs) . Ensuite, concernat le chat du Chesire, celui de ta signature provient de Pandora Heart n'est ce pas? Et dans mes souvenir, celui ci se raccrche au souvenir d'Alice qui protège au périle de sa vie. Or un souvenir est souvent déformé tant en bien qu'en mal. JBon c'est vachement tiré par les cheuveux mais un e hallucination n'est qu'un fait de la réalité que l'on ne peut pas bien percevoir donc notre cervaux l'imagine tant bien que mal tel une illusion, un peu cocomme un soivenir, on ne peut pas avoir un souvenir paefait d'un évenement ( je ne me comprend même plus û.û)

Bref, une hallucination peu aussi être causé par le manque de sommeildonc hallucination=sommeil=rêve =Kuragi~

Voilà c'est ce que j'ai à dire même wi c'est un peu inutile et complètement con fallait que je le place quelque part. Et s'cusez mes fautes je suis sur portable >o<
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:02


Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 3]   Partie Spéciale 3ans [Round 3] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 3ans [Round 3]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 3ans [Round 1]
» Partie Spéciale 3ans [Round 2]
» Partie Spéciale 3ans [Round 4]
» Partie Spéciale 3ans [YOU WIN?]
» Partie Spéciale 2 ans [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: