AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie Rapide 1 [ Round 3 ]

Aller en bas 
+3
Hayazuko
Rodrakaset
Niu
7 participants

Qui est le Loup ?
ComteYunlaaw
Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic Lost
Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Imi5
Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magmaass
Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Vote_lcap100%Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Naakiro
Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Vote_lcap0%Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Empty
MessageSujet: Partie Rapide 1 [ Round 3 ]   Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:19


    Ce soir, vous avez décidé de pendre Glamorous, mais encore une fois, vous vous êtes trompé !
    Ahah, qui a dit que cette partie c'était du gâteau ? En tout cas, vous n'avez pas fini d'en baver ce soir..


    Laissant le pauvre corps de Glamorous pendre dans le vide juste à côté du corps décharné de Kid H. Vous commencez à craindre vos coéquipiers, vous suspectez absolument tout le monde, et vous commencez à sursauter à chaque bruit suspect. Un simple hululement de chouette fait d'ailleurs hurler Magic Lost, avant que le calme ne s'installe de nouveau au sein du groupe.

    Vous arpentez les couloirs, visitant chaque pièce et chaque recoins. Encore une fois, vous tombez sur des papiers contenant les notions vues au Round précédent, vous n'y prêtez toujours pas attention, mais vous commencez à en trouver dans chaque salle que vous visitez. Décidément, beaucoup de gens ont du périr ici.. Ça vous met la peur au ventre, de vous dire que vous allez certainement trouver la mort vous aussi, et rejoindre la longue liste des patients morts ici.. Quel crétin celui qui a proposé de passer la nuit ici ! Si vous l’appréciez, ce malheureux finirait défenestré..

    Bon, de toute manière, vous êtes ici pour un bon bout de temps, alors.. Vous décidez d'aller visiter la salle d'opérations, ou de nombreux malades ont vu la mort suite à des expérimentations pour le moins.. saugrenues.

    Vous entrez dans la pièce, se situant au second étage, et vous faites face à une table d'opération, vous semblez même voir encore quelques taches de sang de-ci de-là. Tiens donc ? Que ce passe t-il ? Vous entendez une sorte de craquement, comme si quelqu'un avait mordu dans quelque chose de friable. Impossible de dire lequel d'entre-vous a fait ça. Soudain, tout le groupe de lapins tombe au sol, inconscient. Y aurait-il eu un gaz assommant ? Alliez-vous tous mourir ? Enfin tous.. L'un d'un vous vous fixe tomber au sol, mais vous ne pouvez voir sur son visage qui il est..



    Vous rêvez, dans votre rêve, vous voyez un petit enfant vêtu d'une cape noire à doublure rouge. Du sang ? Il vous sourie, il s'approche de vous, et vous tend la main. Était-ce un des nombreux enfants qui avait perdu la vie ici et qui vous invitait à rejoindre l'autre monde ? Il vous observe, et finit par vous dire, d'une voix fantomatique et enjouée :

    " Que les apparences soient pour vous une évidence, pensez à revenir sur vos pas pour trouver la réponse à vos questions.
    Parfois, la clef est simplement.. Juste devant le bout de votre nez.
    "

    Et soudain, il disparait, comme il était arrivé.



    Vous émergez finalement de votre sommeil, vous ne faisiez que rêver, vous n'êtes finalement pas mort ! Ou tout du moins.. Pas tous. Lorsque vous vous relevez, vous découvrez le corps de la malheureuse Piink-Lady, étendue sur la table d'opération. Vous la découvrez éventrée du bas du ventre à la gorge, et des côtes semblent lui avoir été retiré. Vous remarquez aussi la présence d'un ballon de baudruche entre ses poumons où est inscrit le mot : Peehs.

    Qui est le loup ?

    ~~~~~

    Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
    Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

    Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
    Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

    Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
    Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
    Amusez-vous bien et bonne chance !



Spoiler:



Dernière édition par Niu le Lun 12 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 3 ]   Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:27

Omg R.I.P. vous deux T_T Panda, qu'as tu fait pour mériter ça D88

Franchement, ce round me semble plus riche en indices. Je cogite, et je vous tiens au courant.
J'y vais pour ce soir, donc à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 3 ]   Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:46

Bon ben on peux dire que ma théorie n'a servie à rien... * Encore désolé Glamorous *

Bref sinon je trouve ça bizarre que Magmaas après seulement 1 ou 2 posts en 2 rounds ne soit pas mort... De plus on ne peux pas dire qu'il a son propre avis. Je le qualifierais bien de "mouton".

Bref ça cogite dans ma petite tête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 3 ]   Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:52

Rip Pomme..

"Encore une fois, vous tombez sur des papiers contenant les notions vues au Round précédent, vous n'y prêtez toujours pas attention"

Cela veut peut-être dire qu'il y a plusieurs indices dans les deux précédents round que nous avons sauté ou auquel nous n'avons pas prêté attention. "Parfois la clef est juste au bout de votre nez" : un indice très facile à trouvé sans doute ~

Ça me pousse à retournee sur le fantôme ou le métal ( Quoi? Je n'accuse personne en particulier #PAN#)
Sinon le Peehs = sheep à l'envers? Un mouton parmis les lapins? Quelqu'un qui vote sans argumenter? Je me tourne alors vers Imi5 et Magmass je ne me souviens pas vraiment si ils ont posté quelques chose, je vérifierais, plus tard ~


Je chercherais encore demain mais sans doute très tard étant donné que j'ai cours de 8h jusqu'à 18h...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 3 ]   Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:58

Niu a loupé son coup. xD
Elle avait noté Sheeps, puis a édité pour mettre Speehs. Donc je suppose que c'était ce qu'il y avais à trouver.. c:
Donc je suppose qu'il faut que nous cherchions parmis nos moutons.. :bêê:

    NIU WAS HERE : Effectivement, j'ai posté sans me rendre compte que je n'avais pas modifie ce mot comme je le voulais. Désolée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 3 ]   Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:36

R.I.P tout le monde U.U
Désolée Glam, on s'est planté...
Alors, effectivement on note le Peehs/Sheeps, un indice sur les moutons. Cela peut effectivement être contre moi, comme cela a été soulevé dans le cimetière, mais également Rodrakaset qui a aussi suivis le mouvement en votant contre Glam sauf erreur...
Ensuite, je note aussi, la phrase " Ahah, qui a dit que cette partie c'était du gâteau ?", il ne me semble pas que qqun ait dit qqch dans le genre depuis le début de la partie, ce serait un indice ? Pour ma part le mot "gâteau" me fait penser à Rodrakaset et son ancienne signature...
Mais je n'affirme rien...


Dernière édition par Naakiro le Mar 13 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 3 ]   Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:11

R.I.P Jow ... Je te vengerais :3
R.I.P Applew ! BIEN FAIT POUR TOI D8< *se prend un mur*

Alors déjà, je répond à Ica dans le cimetière ...

Je suis fan de film d'horreur, oui et ?
Ca parle de fantôme -> ça a juste un lien avec le lieu ! Je doute fort que le lieu soit un indice ici.
Mon avatar a un sourire malicieux -> à vrai dire, je ne comprend pas bien le rapport x)
Et pour finir... "Et on va pas se le cacher, pas mal sont surpris qu'elle ne sois pas morte tot"
Ouais ok, parce que je dois carrément mourir en première ou deuxième pour être innocentée ? Le loup n'est pas obligé de me tuer dès le premier round, non plus.
Il est vrai que j'ai un comportement de loup mais faut pas abuser non plus x)
Après, j'sais pas, j'suis pas la seule a avoir un sourire malicieux dans mon avatar (ou dans ma sign), ni la seule à être une fan de film d'horreur, ni à être ancienne.
Donc soit t'as un truc contre moi, soit t'as pas cherché plus loin ~


Ca c'était ma défense, les indices, now ~

Ce round ci, je suspecte Magmaass.

"Il vous observe, et finit par vous dire"
Comme dans le round précédent... il observe nos indices, nos votes et il finit par poster rien qu'un seul post.

"Et soudain, il disparait, comme il était arrivé."
C'est comme dans le round précédent aussi. Magmaass a posté un post et part d'un seul coup, vite fait. C'est exactement pareil x)

Sans doutes pour ça le "pensez à revenir sur vos pas", à mon avis.

C'est comme le mot sheep à la fin.

On devrait donc conclure que notre loup, c'est un mouton qui nous observe, apparaît une fois pour dire qu'il vote la même personne que les autres, et qui disparaît d'un seul coup...
Pour moi, Magmaass est le loup et je pense le voter ce soir ~

(Au passage, je tiens à m'excuser auprès de Magic Lost pour les indices foireux (?) que j'ai posté contre elle le round précédent. o/)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 3 ]   Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:01

Naakiro, mon pseudo c'est Rodrakaset et non Radiolaset, merci u.u
Bref, je m'attedais à ce que quelqu'un dise ca, j'ai moi même pensé à moi en listant cela. Mais bon, il n'y a peut-être que cela qui rapporte à moi.. Et pour te dire, au final, dans le round précédent, je n'ai pas voté. D8

Et je trouve la théorie de Lino intéressante ; Magmass ne s'est d'ailleurs toujours pas manifesté. C'est pas le seul, m'enfin bon. Je cherche autre chose pour peut etre approfondir, voir si je troive rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 3 ]   Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:19

Linocence a écrit:
R.I.P Jow ... Je te vengerais :3
R.I.P Applew ! BIEN FAIT POUR TOI D8< *se prend un mur*

Alors déjà, je répond à Ica dans le cimetière ...

Je suis fan de film d'horreur, oui et ?
Ca parle de fantôme -> ça a juste un lien avec le lieu ! Je doute fort que le lieu soit un indice ici.
Mon avatar a un sourire malicieux -> à vrai dire, je ne comprend pas bien le rapport x)
Et pour finir... "Et on va pas se le cacher, pas mal sont surpris qu'elle ne sois pas morte tot"
Ouais ok, parce que je dois carrément mourir en première ou deuxième pour être innocentée ? Le loup n'est pas obligé de me tuer dès le premier round, non plus.
Il est vrai que j'ai un comportement de loup mais faut pas abuser non plus x)
Après, j'sais pas, j'suis pas la seule a avoir un sourire malicieux dans mon avatar (ou dans ma sign), ni la seule à être une fan de film d'horreur, ni à être ancienne.
Donc soit t'as un truc contre moi, soit t'as pas cherché plus loin ~


Ca c'était ma défense, les indices, now ~

Ce round ci, je suspecte Magmaass.

"Il vous observe, et finit par vous dire"
Comme dans le round précédent... il observe nos indices, nos votes et il finit par poster rien qu'un seul post.

"Et soudain, il disparait, comme il était arrivé."
C'est comme dans le round précédent aussi. Magmaass a posté un post et part d'un seul coup, vite fait. C'est exactement pareil x)

Sans doutes pour ça le "pensez à revenir sur vos pas", à mon avis.

C'est comme le mot sheep à la fin.

On devrait donc conclure que notre loup, c'est un mouton qui nous observe, apparaît une fois pour dire qu'il vote la même personne que les autres, et qui disparaît d'un seul coup...
Pour moi, Magmaass est le loup et je pense le voter ce soir ~

(Au passage, je tiens à m'excuser auprès de Magic Lost pour les indices foireux (?) que j'ai posté contre elle le round précédent. o/)

En effet ta théorie sur Magmaas est très intéressante! Vu que de toute façon je suis un peu paumé je vais suivre ton avis et voter Magmaas.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Enigma
Enigma
Magic


Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 94

Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 3 ]   Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:22

Pardon JO ' XD
RIP Pinkii D8

J'accepte tes excudes Lino 83
Donc étant donné que tout ai été dit par Linocence et qu'on en ai.vite fais parler en privé et que je ne pourrais pas venir plus tard ce soir, je vote donc Magmass ~

Et si c'est pas lui je me pend.
Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 3 ]   Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:57

Ah ! Ok, désolée je savais pas que t'avais changer d'avis... *se sens bête tout d'un coup*
(Vous voyez pourquoi je m'la coince d'habitude ? ><)
Et pardon d'avoir charcuté ton pseudo U.U j'le ferais plus c'est promis !
...d'ailleurs j'vais aller corriger ca tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 3 ]   Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:20

C'est pas grave. Je ne l'avais pas posté, donc je t'en veux pas. xD
Par contre, oui, ne loupe plus l'orthographe de mon pseudo è_é
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 3 ]   Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:32

Voui... solo
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 3 ]   Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:00

Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 [ Round 3 ]   Partie Rapide 1 [ Round 3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 [ Round 3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 [ Round 1 ]
» Partie Rapide 1 [ Round 4 ]
» Partie rapide N°1 [round 1]
» Partie rapide N°1 [round 2]
» Partie Rapide 1 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: