AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]

Aller en bas 
+9
Níniel d'Ancrath
Santhom
Takuu
Menteuse
Naakiro
Naruto Uzumaki
elias00
Hayato
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:17

On m'a demandé quelle arme je possédais, la voici : http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/image/cartes/Armes/20.jpg

Comme vous pouvez le voir, mon arme ne colle pas avec le meurtre, vous pouvez donc m'innocenter
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:23

Menteuse en plus de l'image pourrais-tu s'il te plait mettre le nom de ton arme ?
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:35

Parlons armes une fois de plus, Naakrio a raison, un coup de poing pourrait créer une entaille sur la peaux (surtout au niveau de la tête), donc la batte de baseball, bien que lisse, n'est pas a écarter(désolé takuu)
De plus le tuyau ou la barre de métal de...je sais plus qui... aurait très bien pu causer une entaille, meme si ,selon le coup que le loup pouvait donner avec les 2 armes dont je parle ici, on devrait peut etre trouver une sorte d'hématome autour de la blessure.

En espérant que ce 'tit texte ait aidé quelqu'un

2nd edite:
Je pense que l'arme de menteuse est un "pistolet a fusée éclairantes" qui a peut être un autre nom...
il est don possible de tuer les personnes de la meme facon que Yu l'a décrit avec cette arme je pense
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:41

Grace au post de Takuu on peut aisement trouver les questions à poser pour etablir des suspects potentiel.

Voici donc ma question :

Natsu, étais tu sur les lieux du crime ? tu possèdes une arme qui est en accord avec le meurtre de Hayato et tu écoutais de la musique donc tu es suspect.

Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:49

Excusez moi ^^ oui, il s'agit d'un pistolet de détresse, je ne connais pas bien les armes mais il me semble effectivement qu'il sert à lancer des signaux lumineux . en tout cas, il ne sert pas à commettre les meurtres commis précédemment .
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:51

donc on peut innocenter : akriox(il n'était pas sur les lieux du crime)
naakiro(je suis désolé pour toi akriox mais la théorie du revolver est un peu exagéré....)
moi( je me curais le nez et j'ai posé la célébrrre question)
erka (elle volait un cookie)
natsu (on peut pas faire le coup-du-lapin avec un rasoir..)
wintyflou(on peut pas égorger avec un tuyau)
takuu (n'était pas sur les lieux du crime)



suspect:
menteuse(elle était sur les lieux du crime) excuse moi menteuse mais on ne sait que sa du coup question a menteuse:
était tu présente sur les lieux du crime ?
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:54

Pour contrer ton argument sur Natsu, on peut faire le coup du lapin avec ses mains et c'est souvent comme ça qu'on le fait, ou alors il survient accidentellement en tombant sur la nuque.

Donc pour moi Natsu est suspect tant qu'il n'a pas répondu à ma question.

Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:29

Puis au sujet de de menteuse, je complète ce que j'ai dis, il est possible de tuer des gens dans les même circonstances que celles des crimes commis par le loup, mais le problème reste au niveau du meurtre de lapin, si on suppose que l'entaille fait sur la tête de lapin est due au tire du pistolet de détresse de menteuse, il y aurait eu une très forte lumière dans le salon ainsi qu'une brulure sur la peau de lapin, toutes les personnes présentes auraient vu menteuse, et hayato n'aurait pas eu besoin de remettre l'électricité 8D
Donc je pense pas que menteuse puisse être le loup, sauf si quelqu'un prouve le contraire
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:47

ouai vous avez pas tort donc je refais :

donc on peut innocenter : akriox(il n'était pas sur les lieux du crime)
naakiro(je suis désolé pour toi akriox mais la théorie du revolver est un peu exagéré....)
moi( je me curais le nez et j'ai posé la célébrrre question)
erka (elle volait un cookie)
wintyflou(on peut pas égorger avec un tuyau)
takuu (n'était pas sur les lieux du crime)
menteuse(elle avait des fusées de détresse)


suspect:
natsu(ben on en sait pas trop sur elle)
santhom (on en sait pas trop sur elle)
natsu(on en sait pas trop sur lui)
niniel(on en sait pas trop sur lui)
undead dablo(on en sait pas trop sur lui)
wintyflou(on en sait pas trop sur elle)

du coup je pose pas de question a menteuse pour l'instant et j'en pose a quelqu'un d'autre: santhom:
était tu sur les lieux du crime?
Revenir en haut Aller en bas
Menteuse
Tueur
Tueur
Menteuse


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon terrier

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:56

Je suis bien contente qu'on m'ait innocentée ^^ c'est vrai qu'il y avait des arguments contre moi, mais heureusement que j'ai l'alibi de l'arme Smile Je tiens également à préciser que pour l'instant il y a des joueurs qui n'ont pas posté une seule fois (je pense à Spyritte par exemple que je n'ai toujours pas vue présente) si les joueurs sont AFK et si le loup est AFK on a un problème .
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:09

Takuu a raison, il faut s’intéresser à ce que faisaient les gens au moment du meurtre. C'est grâce à ça qu'on va pouvoir trouver une contradiction, ou au moins innocenter quelques personnes.

Pour ceux dont on ignore ce qu'il faisaient, il y a donc Menteuse, Naakiro, Wintyflou, Takuu, AKrioX, Hayato, Santhom et DevilNiniel (Moi-même. Soit dit en passant je suis une fille, Elias).
Takuu et AKrioX n’étaient pas sur les lieux du crime, donc on peut les enlever. Menteuse et Wintyflou n'ont pas d'armes adéquates, donc on les enlève aussi.

Il faut surtout éviter de s’embrouiller, et bien réfléchir aux questions qu’on pose, mais aussi aux questions que posent les autres!
Naakiro a un revolver et je vois mal comment on pourrait déchirer une gorge avec ça, la théorie des balles à fragmentation me parait un peu tirée par les cheveux.
Lorsque Natsu Dragneel aura répondu a ReKa (qui lui demandait s'il était sur le lieu du crime) on aura toutes ses cartes et on pourra aviser en conséquence.

Donc je demande à Naakiro ce qu'il faisait lors du meurtre. Oups, on a droit à une question par round, pas par jour. Désolée o/

EDIT : au pire Elias tu pouvais juste éditer ton message ._.


Dernière édition par DevilNiniel le Dim 13 Oct - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:12

donc on peut innocenter : akriox(il n'était pas sur les lieux du crime)
naakiro(je suis désolé pour toi akriox mais la théorie du revolver est un peu exagéré....)
moi( je me curais le nez et j'ai posé la célébrrre question)
erka (elle volait un cookie)
wintyflou(on peut pas égorger avec un tuyau)
takuu (n'était pas sur les lieux du crime)
menteuse(elle avait des fusées de détresse)


suspect:
natsu(ben on en sait pas trop sur elle)
santhom (on en sait pas trop sur elle)
natsu(on en sait pas trop sur lui)
niniel(on en sait pas trop sur elle)
undead dablo(on en sait pas trop sur lui)
spyritte(on en sait pas sur lui(elle) pour l'instant)


Dernière édition par elias00 le Dim 13 Oct - 12:02, édité 2 fois (Raison : c'est bon t'es content nini ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:58

Je vous rappelle qu'au moment du crime j'ai été rallumé l'électricité.
De plus, le compteur se trouve dans le hall et une moquette peut se trouver (dans une maison normal) dans une chambre ou un salon, si c'est un salon, ça pourrait être le sol entier qui est recouvert d'une moquette.
Et dans le hall, il y a un simple paillasson et je ne vois pas comment j'aurai pu faire pour me retrouver dans deux pièces différente avec quelques secondes de différence à moins que je suis flash ou sonic...
Ce ne peut donc pas être moi.
Je pense aussi qu'on peut percé une gorge avec une fusil de détresse assez facilement en enfonçant le canon au pleins milieu.
ça pourrait donc être menteuse, de plus, pleins d'arguments mène à elle.
ça pourrait aussi être Elias, curé un nez ne prend pas une demi-heure, le temps que le courant revienne.
De plus, on ne sait que ça à propos de lui et il a peut-être posé la question justement pour se faire innocenter (ce qui m'étonnerait fort par à port à sa conduite habituel)
Revenir en haut Aller en bas
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:08

Niniel merci de me soutenir, cependant il y a plus de gens que cela dont on ignore l'action : Donc DevilNiniel (toi), Spyritte, Linoush, Neku, Naakiro, Akriox, UndeadDiabo, KuroAnju, Shino, Santhom, Menteuse, Hayato, Wintyflou et Takuu (moi même)

Pour répondre à je ne sais plus trop qui, je sais que mon arme pouvait collé avec le premier crime, cependant elle ne colle pas avec le second, mais alors pas du tout et de plus je n'étais pas sur les lieux du crime.

Ensuite Erka, j'ai envoyé un sms à Natsu, j'éditerais donc ce post pour sa réponse.
Edit : Alors du coup oui, il était sur les lieux du crime. Cependant pour sa défense il m'a dit de dire que ce serait trop facile qu'il soit loup, de plus avec un rasoir coupe choux ce serait plutôt compliqué pour les meurtres, puis il n'était pas le seul sur les lieux du crime. Mais il ne se défendra pas car il a pas le temps.
Question de Natsu : ReKa quelle est ton arme ?

Puis je ferais un autre petit récap ce soir sur ce qu'on sait.


Dernière édition par Takuu le Dim 13 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:38

Pour ce qui est des actions on ne peut innocenter personne je pense, c’est pas comme ci le loup avait un carte "en train de tuer" .

Pour les armes on peut déja éliminer le pistolet de détresse de Menteuse ( bonjour la discrétion ^^ ) le revolver n'est pas des plus discret, et si un objet est utilisé pour masquer le bruit on devrait avoir trouvé quelque chose dans le coin, la queue de billard a la rigueur on peut transpercer et frapper bien fort mais Takuu n'était pas sur les lieux, de même pour AKriox et son sabre, difficile de croire que le tuyau puisse transpercer la gorge . Le rasoir Coupe chou peut  transpercer, frapper aussi, après de la à faire un coup du lapin, pas sur ...

Je pars pour l'instant du fait que Takuu Menteuse Wintyflou AKrioX et Naakiro sont innocents, après on sait jamais, Yû à l'esprit tordu ^^ . Et surtout il ya encore du monde dont on ignore tout .

Sinon Elias c'est pas que ta question me gène mais on a seulement droit à une question par Round/Suspension comme précisé au début par Yû donc si tu veux vraiment me poser cette questions attend le round suivant ( et c'est "il" Razz) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:40

Même si Natsu dit que c'est trop simple, ça ne l'innocente pas, aucun argument valable pour moi. Donc au prochains vote, sauf changement, je voterai Natsu !

Ensuite voici mon arme : un hachoir

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 25-110
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:08

Comme vous l'avez remarqué, la Suspension n'a pas prit fin hier soir, puisque je n'étais pas là tout simplement, mais théoriquement elle ne dure que 24h comme un round normal.

Mais comme je l'avais dis je fais plein de trucs en ce moment donc pas le temps de tout gérer x)

Donc ce tour prendra fin en début de soirée pour laisser place au round 2 !
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Takuu
Enigma
Enigma
Takuu


Messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom: Takuu
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:30

Je comprends Erka, je serais bien tenté de faire la même chose (parce que pour le moment c'est le meilleur suspect) sauf que j'ai la fâcheuse envie de connaître l'action de tout le monde durant le premier meurtre avant de voter n'importe qui. Donc pour ça il faudrait vraiment qu'on se sert les coudes ! et qu'on pose tous une question à un lapin. Je me répète mais on sait jamais.

Sur ce le petit récap, même si il y a pas grand chose qui a changé mais bon.
- Elias00 était en train de se curer le nez.
- Naakiro possède un revolver
- Erka possède un hachoir et était en train de voler un cookie
- Akriox possède un sabre et n'était pas sur les lieu du crime (non)
- Natsu possède un rasoir coupe choux et était en train d'écouter de la musique, il était également présent sur les lieux du crime (oui)
- Menteuse possède un pistolet de détresse et était sur les lieux du crime (oui)
- Wintyflou possède un tuyau
- Et que moi Takuu possède une queue de billard et n'était pas sur les lieux du crime (non)

Il y a donc encore pleins de monde dont on ne sait rien : DevilNiniel, Spyritte, Linoush, Diabo, KuroAnju, Santhom et Hayato.

On ne peut pas juger alors que tout le monde n'a pas était interrogé sur au moins une carte, c'est pour ça que je propose la carte action au prochain round. On pourra surement y voir des discordances comme dans l'exemple peut-être ou alors tout simplement éliminer ceux qui ont un alibi correct.
Et on peut tout pareillement si l'on n'élimine pas le loup au prochain round, faire de même le round suivant pour la carte lieu. Et ainsi réduire le groupe de suspect trouvé par action, à ceux présent sur la scène de crime.
Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:47

Ravie de voir que je suis première de ta liste "dont on se sait rien", Takuu :3

Je sais que Linnousch ne s'est pas connectée dans les jours précédant le début de la partie, ni même le premier jour de la partie (je lui ai appris hier soir que la partie avait commencée ._.) donc je pense qu'on peut l'enlever de la liste des suspects XD

Les autres qui ne postent pas, bah... ça fausse toutes les données de mon super-calculateur mental et c'est chiant U_U

Sinon, j'ai rien à rajouter à ta stratégie, elle me parait bien :3

Post inutile s'il en est \o/

EDIT : Eh bah j'approuve totalement la paranoïa de Naakiro ci dessous. Parce que c'est possible, et que si elle a raison, on est foutus o/


Dernière édition par DevilNiniel le Dim 13 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:52

J'approuve ce que vient de dire Takuu. En conséquant ma prochaine question ira dans ce sens.
Et puis, je m'inquiète aussi à propos des gens qui ne se sont pas manifesté du tout jusqu'à maintenant. Quand on débat, on a tendance à interroger les gens avec qui ont discute alors que les autres se font tranquillement oublier. C'est probablement du à ma paranoïa, mais je me dit que le loup pourrait très bien nous regarder débattre sans rien dire s'amuant du fait qu'on ait oublié sa participation. Ce qui serait... assez gênant...
(Personnellement, j'ai innocenté Erka, AKrioX, Takuu, Menteuse, Wintyflou. Mais pas encore Elias00, sa question ne suffit pas à l'innocenter, et Hayato, avoir rallumé le compteur n'est pas un argument suffisant pour t'innocenter complétement.)
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:06

Je suis d'accord avec Naakrio, elias00 et hayato ne sont pas encore innocentés.
Et je viens aussi contredire hayato sur le fait que nous ne sommes pas dans une maison normal, nous sommes dans un manoir et je ne sais pas si vous êtes déjà allé en Angleterre mais il est bien connus que ce pays utilise beaucoup de moquette (J'ai pu le vérifier, j'y vas tous les ans). Ainsi on retrouve de la moquette dans la plupart des pièces y compris dans la selle de bain et les WC ce que je trouve un peu c** a cause de l'humidité, et même des fois dans les cuisines dans les cuisines. Si vous voulez je peux bien vous monter deux/trois de mes photos de voyage...mais ca va peut être pas trop vous intéresser...
Sinon en ce qui concerne elias00, je trouve que c'est vraiment insuffisant pour pouvoir l'innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
elias00
Serial Killer
Serial Killer
elias00


Messages : 292
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : va dans ta cuisine et regarde dans ton tiroir a couteau..

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:15

moi aussi mais poser moi des questions si vous voulez je vous prouverez que je ne suis pas le loup
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:09


== Fin de cette suspension ==

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]   Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 4 ans [Suspension 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 3]
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 2]
» Partie Spéciale 4 ans [Suspension 4]
» Partie Spéciale Noël [Suspension 1]
» Partie Spéciale 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: