AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale [Round 7]

Aller en bas 
+3
tapion
Tania
Mitsuki
7 participants

Qui doit être élu Chef?
Tania
Partie Spéciale [Round 7]  Vote_lcap67%Partie Spéciale [Round 7]  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
tapion
Partie Spéciale [Round 7]  Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 7]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hayato
Partie Spéciale [Round 7]  Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 7]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikiru
Partie Spéciale [Round 7]  Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 7]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaki
Partie Spéciale [Round 7]  Vote_lcap0%Partie Spéciale [Round 7]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
Partie Spéciale [Round 7]  Vote_lcap33%Partie Spéciale [Round 7]  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Spéciale [Round 7]  Empty
MessageSujet: Partie Spéciale [Round 7]    Partie Spéciale [Round 7]  Icon_minitimeMar 3 Déc - 0:38

Et voilà, je vous propose le début (ou la fin qui sait~) de l'histoire de nos camarades!

Enjoy~

----
----
----

Les quatre joueurs restants votèrent, chacun inscrivant le nom qu'il pensaient appartenir au traître. ce vote fut plus rapide que les autres, chacun ayant en tête ce qu'il se passerait une fois le traître pendu. Ils sortiraient de cet enfer et reprendraient le cours de le vie.

L'urne se scella et le tableau holographique afficha les résultats, avec cent pour cent des voix contre lui, ReKa ne pouvait plus fuir. L'automate commença à se mouvoir et s'approcha de ReKa. L'humanoïde le saisit par le bras et le traîna derrière lui. Ils montèrent sur l'estrade et Reka fut pendu.

Le corps de ReKa commença à se dissiper et éclata en mille morceaux ne laissant derrière lui que la corde qui se balançait de droite a gauche.

Les trois autres avaient l'espoir de se sortir d'ici et de reprendre leur vie là où elle s'était arrêté.

Les trois se regroupèrent au centre de la place se tenant par les épaules et fermant les yeux espérant quitté la simulation. Sans qu'ils ne s'en aperçoivent leurs pieds, s'estompaient petit à petit remontant jusqu'à leur genoux puis leur hanches, et enfin leurs corps tout entier se dissipa et se dispersa dans la simulation.

Sous une maison, au bas de longs et étroits escaliers, au fond d'un long couloir sombre faiblement éclairé par deux petites ampoules, derrière une lourde porte en métal, dans une vaste pièce plongée dans le noir résonnait quelques cliquetis métalliques.

De fortes voix s'élevaient au dessus du bruit ambiant pour défendre leur point de vue. Pourquoi tuer? Contre qui voter? Quelle est la raison de toute cette histoire?

Ces fortes voix étouffèrent les bruits des trois corps qui s’éveillaient lentement, sortant du monde virtuel. Mais les votes ayant déjà eu lieux, la sentence contre meli lamperouge était irrévocable. Le plus faible d'entre vous, étant sous le choc de ses effusions de voix, et voulant faire régner l'ordre, prit le poignard dans le corps de konan et s'approcha de meli lamperouge, encore allongée sur sa table.

meli lamperouge, ne pouvant se défendre à cause des fils, ne pu que crier avant que la lame ne transperce son coeur. Tous se turent et se retournèrent et virent avec effrois la scène. meli lamperouge baignant dans son sang et l'autre le poignard à la main.

Le groupe se déplaça au côté de Undead Diabo pour lui enlever le poignard des mains, et l'éloigner du corps en lui disant que ce n'était pas grave puisqu'ils avaient tous pris la décision ensemble. Cependant, Undead Diabo ne put supporter son geste et fit une crise de panique tombant raide mort sur le sol.

Les nouveaux venus arrachèrent leurs câble et enlevèrent leur casque entrant dans le monde réel.
Ils s'étonnèrent de trouver les corps de Konan, meli, lapin et Spyritte toujours sur leur table baignant dans leur sang séché.

Le groupe accueilli les trois personnes leur expliquant qu'ils venaient d'arriver dans le monde réel et que toute cette histoire de simulation s'était enfin arrêtée.

Le groupes de treize, se rendit dans le fond la salle où traînaient une table et quelques chaises sous une forte lumière. Ils s'y installèrent et posèrent toutes leurs émotions, se rassurant et se convainquant que l'enfer était derrière eux, que toute cette histoire était finie et que leur vie allait enfin reprendre son cours normal.

Après quelques heures de réconfort, le groupe prit la décision de sortir de cet endroit et se dirigea vers la porte métallique, passant entre les cadavre de leurs anciens camarades.

Le groupe s'arrêta devant cette porte, prit une forte inspiration et l'un d'entre autre posa sa main sur la poignée et l'abaissa. Seulement, la porte de bougea d'un iota et resta fermée devant le groupe déconcerté. Un message se grava sous les yeux du groupe:

0001-1111-0001-21-06-0001-1111-0010-?

Un écran s'alluma interpellant le groupe qui se rapprocha et s'installa devant l'écran. Des images de la simulation s'affichèrent leur montrant leurs déboires et leurs malheurs. La plupart détournèrent les yeux devant ses images tandis que d'autre essayaient de comprendre le pourquoi de cette vidéo. L'écran devint noir et on pouvait y décerner des lettres qui toute formait une phrase: "La chasse n'est pas finie"

Les écrans se trouvant à côté du premier s'allumèrent affichant eux aussi des mots. Ces mots leur donnaient une indication sur la marche à suivre: "vous allez décider d'un chef". Voilà ce que disaient ces écrans, A quoi leur servirait d'avoir un chef? Qu'est-ce qui se cachait derrière cette idée? Qu'est-ce qui se passait ici? Pourquoi une telle déferlante de message? Qui cherchait à le diriger?

Le chiffre treize représentait une symbolique que ce soit porte-malheur ou porte-bonheur, il avait une symbolique et ne voulant pas plus s’enfoncer dans cette situation le groupe décida de suivre les recommandations de la vidéo et d’élire un chef.

----
----
----

Votre discours peut tout contenir que ce soit des accusations ou des défenses mais vous devez restez courtois!
Prenez votre pied et participer au maximum!
et surtout amusez-vous!

Puisqu'il n'y a que six personnes qui ont donné leur "discours" il n'y aura que six choix pour l'élection du chef.


Dernière édition par Mitsuki le Mer 4 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale [Round 7]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 7]    Partie Spéciale [Round 7]  Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:02

Bon, bah je sais pas vraiment quoi dire...
Déjà RIP Meli.

Enfin tout le monde se retrouve et çà fait plaisir, car comme çà le loup sera plus simple à trouver.
Pour ce qui est des chiffres, je n'ai pour le moment pas grand-chose si ce n'est qu'il y ai 13 "1" (j'ai pas vraiment pu l'étudier de plus près à vrai dire).

Comme l'a dit le loup "la chasse n'est pas finie", mais j'ai envie de lui dire "On vient seulement de commencer, tu pourras plus te cacher".

Pour ce qui est d'élire un chef, je comprend pas bien le principe de ce que cela peut nous apporter d'en avoir un sachant que l'on risque surement d'élire le loup (et si se titre lui donne une immunité, on est foutu pour ainsi dire) .
Mais il est vrai que c'est toujours plus agréable d'avoir quelqu'un pour calmer un peu les dispersements et aider à approfondir les théories qu'on pourrait trouver.

Je pense pas cependant être un bon chef, mais après je ne refuserai pas le poste si vous pensez que cela peut nous aider à avancer, et je ferais tout mon possible pour çà.

Sur ce, je vais me lancer dans les recherches.
(et mon soucis d'internet est enfin réglé :3)
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale [Round 7]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 7]    Partie Spéciale [Round 7]  Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:16

Gasai.Yuno : localisation : Quelque part avec mon Yukiteru, aime lire, dessiner, les mangas d horreur, la j-rock.
Hayato : localisation :Dans un tribunal, aime : jeu video, rock, métal.
Kuragi : localisation :Entre les mondes, les rêves et les cauchemars, entre le paradis et l'enfer, aime : dessiner ( un de ses dessins possède un tatouage de poignard sur la joue et vu que l on se fais poignardé c est peu etre un indice ? ) ecrire, les mangas, les films, les romans.
Linocence : localisation : Dans mon monde imaginaire, aime : jeux vidéo, le métal, manga, dessin,
Poema Naehu : localisation :Sud de la France, au bord de la mer, aime : écrire, la bouffe et les jeux videos
ReKa : localisation : Westeros, aime : le métal, les mangas.
Saku-san localisation : aucune, aime : le japon, les mangas , la bonne bouffe, rêve d être écrivain.
Shaki localisation : aucune, aime : lire, les manga, games of throne, harry potter ( peu être la référence au chateau, médiéval? )
Shikiru : localisation : Isère, aime : les echec, les manga, son lit
Tania : localisation : Un endroit oublié de tous, aime : chocolat, le saké, la musique, les manga
The Dead Wolf localisation : Dans ton dos ( les victimes hors vote dans le monde virtuel sont toutes mortes alors qu on leur tournées le dos ? ) aime : les dessins, le chocolat, son ordi, ce qui tourne autour de l horreur
Yanis : localisation : Quelque part en France aime : la k pop, les mangas

Bref, voila pour ce que j ai pour moi son innocent : yanis,reka et shikiru tous les autres vous avez un lien avec l histoire mais je n en découvre pas un qui sort du lot;

Nouvel indice la série de chiffre peu etre du binaire ou un code?

Je vote pour Yanis en chef personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale [Round 7]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 7]    Partie Spéciale [Round 7]  Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:43

Nous nous retrouvons donc à 13, je dirais chiffre porte malheur... Nombre impair, vendredi 13,...
Donc, 4 morts.
Le chasse continue donc dans le monde réel, on reçoit un message en tout cas, j'en ai reçu un et je dois me faire un discours pour être le chef '-' Pourquoi pas. Je le ferai un peu plus tard dans le post.
Tapion, pourquoi innocentes-tu les 3 autres personnes ? En sachant qu'on a parlé de métal si je me souviens bien et que ReKa aime le métal, puis même, ce n'est pas avec ces quelques informations que tu peux innocenter ou bien dénoncer quelqu'un. Il n'y a pas assez ! Il faut faire des recherches plus approfondi. Avec ça, tu ne peux rien faire. Les informations ne sont pas tiré que de ce que tu aimes et où tu habites.
Je voudrai aussi savoir qu'est-ce qui te pousse à voter Yanis alors qu'il n'a même pas encore poster ? Bien que tu l'as vu dans le monde réel, il pourrait jouer un autre jeu.
Nous pouvons innocenter quelques rares personnes en relisant bien et encore, je n'en suis pas sûr car comme l'a dit Tania, le jeu ne fait que commencer, je pense que le monde virtuel, et bien ce n'était qu'une évaluation, un test. Pour voir nos réactions, pour bien nous échauffer, pour amuser le loup.
Les vrais indices vont sans doute arriver que maintenant. En cherchant dans le monde réel, nous n'aurons qu'à comparer au monde virtuel et nous trouverons mais ceci prendra plusieurs round, ça c'est sûr !
Pour le discours. Je ne sais pas trop quoi dire. Je n'ai pas grand chose pour m'innocenter bien que rien ne se rapporte à moi sauf peut-être le métal. Sinon, rien de spécial. Je pense pouvoir trouver des indices en cherchant de mieux en mieux. Et ça me pousserai à chercher... (logique x) ) Seulement, j'ai mes examens qui commencent la semaine prochaine, j'espère donc que le loup mourra vite que je sois le chef ou pas car bon... Après j'dois étudié moi ! Et donc, j'pourrai plus participer (j'aurai su que c'était une double partie, je n'aurai pas participer :/ ) Enfin, voilà. Rien à rajouter, j'attends le discours et les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiru
Sweeper
Sweeper
Shikiru


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 26
Localisation : Isère

Partie Spéciale [Round 7]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 7]    Partie Spéciale [Round 7]  Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:35

Bon ben on s'en doutait qu'il y allait avoir une seconde manche.
Enfin bref, qu'est-ce qu'il y a ce round?
Je pense qu'il faudra compléter la suite de chiffres "0001-1111-0001-21-06-0001-1111-0010-?"
et que le chef sera celui qui devra compléter cette énigme (au péril de sa vie, qui sait...).
Bon ben je reviendrai peut-être demain car je n'ai pas vraiment le temps de fouiller en profondeur.
Sur ce, bonne chasse aux indices.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale [Round 7]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 7]    Partie Spéciale [Round 7]  Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:24

J innocente les joueurs dont je pense qu ils ont aucun lien avec les indices cumulés
Ensuite, la plupart participe au forum sur des sujets sur ce qu ils aiment d ou le lien. A part ca a moins de connaitre chaque joueurs en vrai je vois pas ou tu va prendre tes indices hayato?
De plus très peu de candidat sont actifs ( sur les 20 de départ) du coup dur d avancer.
Je sais pas si je ferais un bon chef car au cour des parties précèdentes j ai souvent misé a côté mais au moins j essaie d aider avec ce que je pense être bon.
Et j espère trouver le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale [Round 7]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 7]    Partie Spéciale [Round 7]  Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:41

Tapion, je comprend pas vraiment ton raisonnement pour le coup.
Et puis pourquoi voter Yanis alors qu'il n'a rien poster?
Je pense pas qu'il nous apportera quelque chose de plus en étant notre chef.
Et merci d'avoir retrouver ma présentation (mon dieu que çà date xD), certe j'aime le chocolat mais il y a quelque chose qui n'est indiqué nulle part, c'est que je n'aime pas le chocolat sous forme de boisson (j'ai horreur du lait u.u) c'est vrai que c'est loin d'être suffisant pour en faire une défense correcte mais j'ai rien d'autre à dire à ce sujet.
Et puis je ne prend pas comme indice le fait qu'on est tous bu du chocolat, car pour moi çà aurait très bien pu être autre chose comme de l'eau. C'est pour moi juste un acte qu'on a tous fait.

Je suis bien de te avis Hayato les vrais indices vont surement arriver maintenant, et on devra surement combiner les indices des 2 mondes pour arriver à trouver le loup.
Pour ce qui est de ton vendredi 13, il y en a un la semaine prochaine (bien que je pense pas que çà ai son importance), le tout est de savoir à qui ce 13 va porter malheur.

Shikiru, pour ce qui est des chiffres c'est vrai qu'il va falloir compléter ou surement les manipuler pour trouver quelque chose.

Pour ce qui est du vote pour un chef, je pense voter pour celui qui sera le plus à même de nous faire avancer (j'aurai bien voter Konan mais dommage qu'il soit mort é__è)

Sur ce, j'attends les posts et je continue mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale [Round 7]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 7]    Partie Spéciale [Round 7]  Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:45

Traduction binaire 1 15 1 21 06 1 15 2 et la ca aide pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shaki
Civil
Civil
Shaki


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25

Partie Spéciale [Round 7]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 7]    Partie Spéciale [Round 7]  Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:50

Oh la partie continue! Je n'ai pas été très active tout au long de la première manche, mais ce retournement de situation ma super motivée! Nous ne sommes plus que 13 et le seul indice donné pour le moment dans le monde réel (si j'en ai pas loupé d'autres) est ce code: "0001-1111-0001-21-06-0001-1111-0010-?" je pense que c'est un code binaire mais le truc qui me perturbe c'est le "26-06" (une date?) car dans les codes binaire il me semble qu'il n'y a que 1 et 0 mais mais je ne m'y connais pas trop. Ah et aussi il me semble avoir lu que les décors du monde virtuel était l'ensemble de nos pensée je ne sais pas si je me trompe ou si j'ai mal comprit mas je site: "Même si c'était une simulation qui se formait grâce à l'esprit de toutes les personnes présentes, les règles étaient les règles. Le vote devait avoir lieu, alors il aurait lieu. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale [Round 7]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 7]    Partie Spéciale [Round 7]  Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:05

Pour te répondre Tapion, partout.
Signature, avatar, message posté sur le forum, présentation, humeur, ce qu'il a mis dans la CB quand le maître du jeu était présent. Tout...

Pour les codes binaires et bien, je ne m'y connais pas du tout et je ne serais pas aidé.
Maintenant, j'ai un petit truc (sans doute faux car c'est poussé par les cheveux)
21 (jours) 6 + le nombre de 1 qui suit = 12 (mois
21/12
La fin du monde ou bien la fin du jeu? Est-ce prévu à cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
Poema Naehu
Tueur
Tueur
Poema Naehu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 47
Localisation : Sud de la France, au bord de la mer

Partie Spéciale [Round 7]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 7]    Partie Spéciale [Round 7]  Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:21

Bonsoir à tous,
RIP aux disparus...
Désolé de ne pas avoir été présent ces 4 derniers jours, mais le boulot m'a amené loi de chez moi, et je n'ai pas pu me connecter à internet (contrairement à ce que j'espérais🇳🇴 ). J'avoue être un peu perdu, après avoir lu les derniers rounds. Oui, on se doutait qu'on allait intervenir dans le monde réel et que là-bas, il y avait aussi des votes et des morts. Mais je ne sais plus très bien comment interpréter les indices. Et le code binaire... moi et les maths, ça fait 4 Very Happy 
Je ne sais pas trop pour qui voter, ne connaissant pas trop les autres joueurs (à part Tapion avec qui j'ai déjà joué une partie).
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale [Round 7]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 7]    Partie Spéciale [Round 7]  Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:29

Et wouai on sais côtoyé, je crois d ailleur que c est la seul partie ou on a gagné.
Revenons au jeu, vous avez remarqué le titre de cette partie ? Victoire! Sois le loup gagne ou nous ? C est peut être la dernière manche.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale [Round 7]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 7]    Partie Spéciale [Round 7]  Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:07

Je tiens à m'excuser de pas avoir poster avant, mais j'avais beaucoup de choses à faire.
Du coup j'ai pas pu approfondir mes recherches.
Hayato et Poema, je me sens moins seule. Les chiffres est moins c'est zéro xD
J'ai retourner ses chiffres dans tout les sens et franchement à part un mal de crâne j'ai pas trouver grand-choses u.u
Mais j'abandonne pas et je continue de chercher.

C'est vraiment Tapion, j'avais pas remarqué le titre.

Sur ce, je me remet sur mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Tueur à gages
Tueur à gages
Hayato


Messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un tribunal

Partie Spéciale [Round 7]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 7]    Partie Spéciale [Round 7]  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:56

Y a que les codes binaires que je connais pas... J'ai que 14 ans D8 pas encore appris.
Les math, c'est mon domaine mais là, je sais pas '-' Car pour moi, les math et moi ben ça fait 1 donc tu peux te sentir seul :3

Pour le reste, peut-être attendre le round 8 ? Ici, je ne serais plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale [Round 7]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale [Round 7]    Partie Spéciale [Round 7]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale [Round 7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 2 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 1]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 5]
»  Partie Spéciale [Round 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: