AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]

Aller en bas 
+21
Linocence
Kakure
Lyô Soma
Codo
Rodrakaset
Kaelyn
Aliayo
meli lamperouge
Lapin fou volant
tapion
Toshiro
ReKa
narugadr
Eve vessalius
Anna
Bompa
Kuragi
Colibri
misaki-sora
lagann
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Reka
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap6%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Anna
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bompa
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô soma
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colibri
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aliayo
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narugadr
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleuet
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap63%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Meli Lamperouge
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakure
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lagann
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
misaki-sora
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shino
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap6%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tapion
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eve vessalius
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap6%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Poema Naehu
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaki
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigerish Lulu
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap19%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Blacksai
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blastires
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:00

Salut chers lapins de tout horizon !
Ce soir nouvelle partie spéciale !

On part pour une aventure chronométrée puisque la partie se terminera jeudi soir.
Alors accrochez-vous Very Happy

~~~~~~

Le printemps arrive et les prunus serrulata seront bientôt en fleur.
Une petite ballade à Tokyo au parc de Ueno est toujours agréable.
L'air frais soulevant les jupes, les oiseaux chantent.
Le lac bleu azur scintille de mille feux sous les rayons du soleil.

Mais si vous êtes là, ce n'est pas juste pour vous ressourcer.
Chacun d'entre vous a reçu une lettre vous donnant rendez-vous ici même.

Citation :
Cher(e) Invité,

Je vous convie au parc de Ueno pour vous détendre,
mais avant tout pour vous offrir une nouvelle chance,
participer à une aventure sensationnelle.

Une chasse au trésor grandeur nature !
À la clé, un trésor inestimable !

Mais pour le trouver il va falloir déceler bons nombre de secrets.
Les épreuves seront difficiles, il faudra s'accrocher.

Si vous voulez en savoir plus rendez-vous demain en fin d'après-midi au parc.

Signé un ami.

Un message intriguant...
Mais vous vous êtes tous laissez convaincre.

Le temps passe et toujours personne.
Les lampions des stands de nourriture s'allument au fur et à mesure.
Le vent se lève, le ciel se pigmente d'étoiles.

Certains se rendent compte qu'ils croisent les mêmes personnes depuis plusieurs heures.

C'est alors qu'un cri raisonne au bord du lac.
Tout le monde s'y précipite.

Un cadavre flotte tranquillement, Mesu-chan délaissant derrière elle une traînée de sang abondante dans l'eau clair.
Un poignard à doubles lames planté en plein milieu de la cage thoracique, au bout du quel un papier virevolte.

Quelqu'un tente de rapprocher le cadavre pour prendre le papier.
Sur celui-ci est inscrit:

Citation :
Chers amis,

Je n'ai pu, pour question d'organisation, me présenter à vous aujourd'hui.
Je vous laisse donc les coordonnées de la prochaine étape de l'aventure:

35.477171, 138.620327

Et comme on dit ... il faut tenter de vivre.

Signé un ami.

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Dim 9 Mar - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:06

toujours aussi bien les scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
misaki-sora
Civil
Civil
misaki-sora


Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : derriere vous

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:09

j'adore le sénario ^^
cava etre dur dur je le sens =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-sekaiichi-hatsukoi.skyrock.com/
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:12

'Soir.
Je ne sers à rien alors je vais faire mon savant qui ne sert à rien ^^

514-70 Shoji, Fujikawaguchiko, Minamitsuru District, Yamanashi, Japon
Latitude : 35.477171 | Longitude : 138.620327

Les les prunus serrulata pour ceux qui ont la flemme de wikia c'est les fameux cerisiers Japonais.

Une double lame a été utilisée

Si ça peut aider quelqu'un faites moi signe.


Dernière édition par Colibri le Sam 8 Mar - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:18

Faut pas être pessimiste misaki :O

Il dit "les oiseaux chantent" > Ça fait penser à Colibri (mais bon c'est un peu trop facile)
Et sinon tu as raison il y a peut être un truc avec la double lame, mais quoi ? J'en ai aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:19

Un poignard à double lame... Hum... plutôt étrange...
Je pense que l'indice doit être dans les avatars reste à savoir dans lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Bompa
Civil
Civil
Bompa


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27
Localisation : L'ensemble de chair et d'os matérialisé autour de son esprit

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:21

ouh ça va être fun pour ma première partie j'ai l'impression... Excellent le scénario :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:31

Bon voici quelque piste :

- Japon , a Tokyo " frais soulevant les jupes " de base heuu sa on s'en fou sauf si le loup et un vieux pervers x')

- dans le massage on retiens en gros : chasse au trésor, aventure, épreuve, secret, et encore trésor ...  Le loup serrais un ou une vieux pervers cupide ? xD

Les donnée donne sur un parc a 1h30 de tokyo , j'en voie perso pas l’utiliser pour le moments de chercher plus

Le loup ou l'ami donne l'impression d’être désorganiser ..

Ho et la phrase " ... il faut tenter de vivre." et une citation du film Le vents ce lève de Hayao Miyazaki
La phrases complète et - le vents ce lève , il faut tenter de vivre "

Bref le loup ou la louve est pervers, cupide, aime les énigmes, désorganiser et fan de Hayao Miyazaki  ..

Je ne soupçonne personnes pour le moments je verrais sa un peu plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Eve vessalius
Civil
Civil
Eve vessalius


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 22
Localisation :

◼ Fiche de Personnage
Nom: Eve vessalius
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:33

Bon première partie pour moi et je sens déjà que ça va me plaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Bompa
Civil
Civil
Bompa


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27
Localisation : L'ensemble de chair et d'os matérialisé autour de son esprit

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:38

J'ai remarqué une double référence au dernier film de Hayao Miyazaki : "Le vent se lève", et "il faut tenter de vivre"... Je continue de chercher là dessus, si quelqu'un trouve quelque chose en rapport, qu'il me fasse signe !
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:42

Je suis de ton avis pour la double lame bleuet,
Mais sa m'étonnerais que "les oiseaux chantent" pour "Colibri" soit un réel indice, cela vient juste qu'il a pseudo assez tendancieux. Et cela va de même pour toi! Il y a deux allusion a ton pseudo:
-"eau clair."
-"Le lac bleu azur scintille"
Mais a nouveau, sa serais dur de réaliser un scénario sans mettre d'allusion au bleu (surtout avec un scénario aussi poétique), donc je ne pense pas que cela puisse t'accuser de ce meurtre =3
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:48

on balance plin de lien comme sa mais les personnes qui joue aujeu ne colle pas vraiment puis on parle de caractére des personnes comme une personne qui aimerai le film de Hayao Miyazaki alorsque on se conner a paine tous donc c'est triste a dire mais la ya trop peut de chose pour voter
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:53

Lagann, je sais pas si tu te souvient de ton inscription,mais tu as dut répondre aux questions suivantes:
-Quel sont vos Hobies?
-Quel sont vos mangas et auteurs préférés?
Sans t'en rendre compte je crois que tu as eu une idée géniale!
Il suffirais d'allez chercher les inscription de chaque participants (oui c'est long, mais bon ^^) et de voir qui a dit qu'il aimais le film de Hayao Miyazaki!!!
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:54

A part ça on a voté pour kuragi peut être à cause des ses propos il a juste parlé d'une image avec double lame je vois pas vraiment à part pour anna et colibri qui reviennent et qui ont le rand d'assassin. Pas besoins de dire quelle est l'arme préférée d'un assassin dans Assassin's Creed.
Bref c'est tout

Autrement t'as pas tort pour les descriptions de toute façon je vois pas de quel film vous parlez XD...pour une fois

Edit by Mitsuki: Correction des fautes. Lagann je te prierais d'améliorer ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:59

R.I.P Mesu :3

Alors, voyons les pseudos pistes que l'on peut avoir ici :

- L'allusion à Miyazaki
- Une chasse grandeur nature (surement un lien avec les Murder Party ou les GN)
- Les petits mots ça me fait penser à Koh Lanta avec les convocations aux épreuves

Faut voir si des gens ici ont un lien avec une de ses trois choses
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:03

Re. En première impression et en accord avec tout ce qui a été dit, je suis tenté d'accuser Icarus. Le double poignard faisant office de pseudo confirmation.
Je pense qu'il faut déjà une sacré culture sur le Japon pour pouvoir s'en sortir avec un scénar pareil. Et je sais qu'Icarus est assez pointu à ce niveau.
Les indices risquent d'être un peu compliqués à utiliser avant le deuxième round. La géolocalisation pourrait ne servir qu'avec un complément de scénario par exemple.
Mais juste en se fiant à la philosophie de la mise en scène et le double poignard c'est très plausible si on a rien de plus.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, même si ce n'était qu'un petit écrito. Icarus si tu peux répondre !


Dernière édition par Colibri le Sam 8 Mar - 23:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:07

Naru tu te rend compte plus de 30 inscriptions à examiner... Elle est peut-être récente... Cette chasse au trésor promet d'être excitante!
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:10

Un scénario excellent au niveau du decor. Les coordonnées ça se localise ou ? On sait jamais que sa llocalise le loup sinan j ai rien de plus que ce dont vous avez cité
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:10

Hoooooo Lagann !!
Je peut avoir des explications ? J'ai juste dit que le poignard à double lame est étrange ! Un poignard à double lame n'est en aucun cas une arme dans assassin's creed ! il y a les lames secrètes et les poignards mais pas les lames doubles. Cependant je pense aussi à Icarus, suite au jeu vidéo mais c'est trop simple je pense plus pour la piste du Miyazaki


Dernière édition par Kuragi le Sam 8 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:17

Oui la je fais un post hors jeu, faut preciser quand on vote en mettant le nom en rouge souligné gras. Comme ça on sait quand vous voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:17

Bonsoir, tout d'abord RIP Mesu-chan (oui faut penser aux morts)!
Ensuite, première chose, la chasse aux trésors et les coordonnées, je pense que Yû s'est juste inspiré de mon topic sur le géocaching (trop classe *_*) Lien : http://www.rabbitdoubt.org/t2071-sport-le-geocaching
Ensuite beaucoup de références au vent: l'air frais qui fait voler les jupes, le papier qui virevolte et le vent qui se lève...
Après rapprochement avec le dernier film Hayao Miyazaki.
Bon j'ai pas grand chose et je fais juste répéter les choses que les autres ont dit, mais je reposterais o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:21

Il y a aussi eu un vote contre Eva Shocked
En regardant les avatars de tout le monde dans les inscriptions j'ai vu que Icarus avait un avatar avec deux sabres > deux lames ?
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:26


Pour information j'ai souligné et écris en rouge mais je n'ai pas encore voté.
Et pour répondre à Kuragi, je n'accuse pas Icarus juste à cause de la double lame. Dans sa personnalité, sa façon de parler et considérant sa culture assez pointue pour nous mettre 36000 référence à la culture Japonaise dans un scénar, on retrouve un loup potentiel sur cette partie.
Et surtout, SURTOUT, ne négligez pas une piste parce qu'elle parait trop évidente. Je ne parle pas des indices du style "on parle d'eau, l'eau est bleue, donc on a voté un tel". Mais des indices du styles "le premier gars est mort tué avec un double poignard, il y a un double poignard sur un des avatars".

A méditer. Je préfère préciser maintenant avant qu'on ne s'égare en cherchant beaucoup trop loin.
@Bleuet -> Indice déjà cité pour Icarus !


Dernière édition par Colibri le Sam 8 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:27

Si certaines personne cèdent déjà à la folie... Cela promet d'être mouvementé  uuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:30

J'accuse pas Icarus, je dis juste qu'il est sans doute celui que le meurtrier veux accuser avec le poignard à double lame et j'ai AUCUNEMENT voté contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]
» Inscriptions Partie Spéciale Express Printemps
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: