AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]

Aller en bas 
+14
Colibri
Kakure
Kaelyn
Shaki
meli lamperouge
pleadguilty
Lyô Soma
Anna
narugadr
Lapin fou volant
Poema Naehu
Toshiro
Tigerish Lulu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Reka
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bompa
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap11%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Lyô soma
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap33%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Colibri
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aliayo
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narugadr
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleuet
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap11%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Meli Lamperouge
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakure
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lagann
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap33%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
misaki-sora
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tapion
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap11%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Eve vessalius
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaki
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigerish Lulu
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blacksai
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blastires
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:45

Je suis d'accord avec vous pour les avatars, ce sont certes des pistes, mais des pistes très peu fiables... On a pu voir où cela nous a menez lors du round 1... Un Lapin innocent en est mort...
Désolé Kaelyn que tu es à te défendre par ma faute, malgré que j'avais bien précisé que ton avatar ne constitué pas une preuve!

Malheureusement il ne nous reste plus que 5 h et 30 minutes avant la pendaison, et toujours aucune réelle piste à l'horizon... Peut-être es à cause du peu de participation de la majorité des Lapins (comparé au round 1, là on était facile a la 5 ème page de dialogue et de réflexions )?
Je pense que beaucoup doivent se dire, que si l'on ne parle pas, on reste à l'abris d'une pendaison random? Mais c'est tout l'inverse, si on ne parle pas, c'est le Loup qui va gagner haut la main!

Par exemple Colibri et christo77, vous nous avez beaucoup éclairer lors du round 1 grâce a votre esprit d'analyse ou a vos connaissances, mais malheureusement vous n'êtes toujours pas intervenu lors de ce second round. Ceci n'es pas une critique négative, et vous avez le droit de jouer cette partie comme vous l'entendez, mais s'il-vous plaît, il nous faut le plus de Lapin actifs  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:52

Citation :
On a pu voir où cela nous a menez lors du round 1... Un Lapin innocent en est mort...
Euh je trouve que tu simplifies beaucoup les choses. Relis le round 1 et tu verras que l'avatar d'Icarus n'était pas du tout le seul argument qu'il y avait contre lui.

Kakure a raison, je vais aller regarder la partie donc parlait Kaelyn et voir si je retrouve beaucoup de lapins présents dans les deux parties. Je vous en dis des nouvelles après Smile
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:59

J'ai un ami qui scrute avec moi chaque parcelle du scénario (merci a toi ^.^), celui-ci, comme il n'es que visiteur, peut voir les votes déjà réalisé (Contrairement a moi qui n'a pas encore voté).

Et il y a vote posé sur "TonioLawliet"... Si cette personne a des indices envers lui qu'il ne peut pas les divulger à la vue de tous(je sais pas trop pourquoi...), qu'il me contacte par MP pour les donner (on a le droit non? Ce n'es pas contre les rêgles YU?), et sinon, stp fait nous part à tous de ta réflexion, sa peut nous être d'une grande aide!
Autre possibilité: un vote random... et si c'est le cas, s'il te plaît, retire le... chaque votes compte, et dans une situation où on a aucun suspect(s), cela peut s'avérer fatal de y aller à l’aveuglette...

PS: tu as raison bleuet, mais il n'était pas le seul à avoir des indices en sa défaveur (toi la première), mais c'est surtout à cause de son avatar que 10 personnes ont votés contre lui... Cela a convainque tout le monde... Et merci pour tes recherches, tient nous au courant  Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:10

Tu peux voir les votes il te suffit de cliquer sur "voir les résultats" (> c'est en dessous "envoyer le vote").
J'ai déjà demandé qui avait voté Tonio, et personne n'a répondu. Je suis d'accord avec toi, voter random c'est n'importe quoi Rolling Eyes

Citation :
tu as raison bleuet, mais il n'était pas le seul à avoir des indices en sa défaveur (toi la première)
Je sais ^^ Mais je tiens à signaler car au round 1 j'ai pas eu l'impression que certains avaient compris, mon pseudo "Bleuet" ça vient du nom de la fleur hein. C'est mon avatar après que je choisi exprès en fonction de la couleur bleu.

Alors les personnes présentes dans les 2 parties sont :
- Codo
- Anna
- Reka
- TonioLawliet
- Lapin fou volant
- Santhom
- Linocence
- pleadguilty

- Rodrakaset
(- shino)

Il y a une dizaine de personnes, c'est pas mal. La théorie de Kaelyn est tout à fait plausible !
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:16

Nous sommes beaucoup moins à poster pour essayer de trouver des indices fiables, c'est clair. Nous pouvons même nous rendre compte que certains non jamais participé au dialogue, ainsi qu'au vote: seulement 16 sur plus de trente (vote) au premier round. Le loup peut-il se fondre dans les "inactifs" pour pouvoir mieux analyser les différentes situations?
Le seul vote présent pour le moment est là depuis hier soir: je pense qu'un troll s'amuse, ou alors une maladresse. C'est vraiment bizarre.
Si vous avez quelques indices à me faire part, je serai bien content d'en connaître certains: Je commence à être perdu moi.

TonioLawliet à reçu un vote contre lui, de plus, il est présent dans une autre partie? Le loup s'amuserait-il à voter pour lui?
Kaelyn a, je pense trouvé quelque chose o/
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:17


Re tout le monde. Désolé pour le retard j'étais légèrement occupé.
Déjà désolé pour Icarus. Je me suis beaucoup attardé dessus mais honnêtement, je regrette pas, ça fait parti du jeu et je le considérais comme un trop gros suspect, surtout vu l'absence d'indice pertinent que j'arrive à tirer du texte de la ronde 2.
Y a trop trop de mise en scène pour que je m'y retrouve perso.

[On est donc dans la foret du suicide d' Aokigahara.
Y a des panneaux d'encouragement (réellement présents dans cette foret) « Votre vie est un cadeau précieux de vos parents, s’il vous plaît : pensez à vos parents, à vos proches et à vos enfants. Ne restez pas seuls face à vos problèmes. Parlez-en, ou encore contactez les urgences ou les associations de soutien avant de décider de mourir… »
Les chauves souris et le silence de cette forêt, bref, l'ambiance générale,]  ->  pour moi tout ça c'est pas des indices mais ça fait parti de la mise en scène.

Ensuite toute cette histoire de Géolocalisation, si on la résout.. ça mène à quoi ? Est ce que c'est supposé nous aider ? Ou juste nous faire tourner en bourrique ?
Y a des charades avec les images ou les lieux ? J'en sais rien. En plus, je suis en stress je de préparer une équipe Pokemon pour bientôt et j'en ai fini que 4 sur 6.. je sais même pas quoi choisir pour les 2 derniers !

Bref, je conseil de chercher dans ça si vous voulez chercher. Mais je préviens.. si vous réfléchissez comme moi, c'est un peu chaud sur ce round.. Je vois juste rien ! :

EDIT : Cherchez aussi dans les images !




Citation :

Le jeu ne fait que commencer.

[...]

Une silhouette s'approche au loin.
Un homme encapuchonné se rapproche du groupe:

"Hum... Excusez-moi ! Il est temps de monter à bord du bus mesdames et messieurs..."

En effet, un bus noir était disposé dans une des allées du parc, prêt à démarrer.
Le groupe méfiant monte alors à bord du bus.

C'est parti pour un voyage d'une durée de 2h. Mais pour aller où ?
Précisément ici: 35.477171, 138.620327.





Citation :

Au pied du cadavre, un journal dans lequel est inscrit:

Citation :
Votre futur destination n'est autre que celle-ci,

36.2533453,136.9059389

Bon courage.
Signé un ami.

[...]

Une odeur de puanteur stagne dans les environs.


Dernière édition par Colibri le Lun 10 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:22

Oui je me doute que les soupçons qui ont été porté à ton encontre furent fausses bleuet(comme pour Icarus), l'habit ne fait pas le moine, non?

Sinon, merci pour toutes tes recherches, mais qui a été le Loup? Parce que pour moi, lorsque YU a mentionner l'histoire de la "seconde chance", je pense que c'est destiné à un Loup qui a échoué (et à qui il veut accorder une seconde chance etc...), et sa ne sera peut-être pas le Loup de le dernière partie, mais une plus ancienne? Non? Sinon sa serais trop simple a trouver?

PS: Bonne chance pour tes Pokemon Colibri ^^, tu es joueur pro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:32

Ce n'est le loup qui a perdu, au contraire il a gagné.
Et comme l'a dit Kaelyn c'est peut être une deuxième chance pour tous les lapins qui ont perdus.
Je cite le message de Kaelyn car on dirait que tu l'as loupé ^^
Kaelyn a écrit:
Bon je ne me suis pas encore concentrée sur ce 2e round mais une pensée m'est venue à l'esprit et je voulais la partager pour avoir un avis n.n
J'ai repensé à la lettre du premier round avec la fameuse phrase : " mais avant tout pour vous offrir une nouvelle chance ", @Kakure avait émis l'hypothèse qu'elle s'adressait peut être à un ancien joueur ayant perdu la partie, puis @Lagann a fait référence plus précisément à un loup qui avait perdue.

Et si cette phrase était adressée aux lapins plutôt et non pas à un loup perdant ? Des lapins qui auraient perdues et qui se voient une nouvelle chance de démasquer le loup. Un même loup peut être ? J'ai un peu cherché dans l'historique des parties et j'ai pu voir que la partie la plus récente je crois, c'est à dire le Rabbit Doubt TV Show, fut remportée par @pleadguilty. Un joueur qui participe donc aussi à cette partie aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:36

Oui, sa pourrais être destiné aux Lapins, mais avoir une liste qui correspond a 1/3 des participants au jeu actuel de nous avance pas des masses :/. C'est pour sa que j'avais dans l'espoir que l'un des Lapin actuel fut un jour un Loup, et qu'il a été démasqué  affraid 
Mais cela n'es pas inutile pour autant, autant surveiller ces joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:38



Aokigahara (青木ヶ原?), est une forêt qui s'étend à la base du Mont Fuji, au Japon. Du fait de sa grande étendue, 35 km2, elle est aussi connue sous le nom de Jukai (樹海?, littéralement « mer d'arbres »).
Située au nord-est du Mont Fuji, la majeure partie de la forêt couvre l'emplacement d'une large coulée de lave qui a enseveli la région lors de l'éruption de 864.
Administrativement, elle se trouve sur les villages de Fujikawaguchiko et de Narusawa dans le district de Minamitsuru de la préfecture de Yamanashi.
• Seichō Matsumoto, Nami no tō (波の塔?), 1959
• Romain Verger, Forêts noires, Quidam, 2010
Merci Wikipedia

@narugadr : Non, mais j'espère bientôt. J'ai jamais put faire de VGC parce que y a plus tournoi régionaux/nationaux organisés en France depuis un moment maintenant == Mais comme la région de Kalos c'est la France et que Masuda vient régulièrement en ce moment.. On est beaucoup à espérer quelque chose.  
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:44

Bon alors, je sors mon suspect pour ce round... attention, c'est parti o/
Je suspecte Toshi d'être loup (désolé c'est pas contre toi, et puis je me trompe souvent donc ça veut sûrement dire que t'es inno /SBAF/)! Pourquoi?
-la chauve-souris peut faire penser aux vampires, or dans sa présentation, il dit qu'il aime se prendre pour un vampire.
-les lettres sont tous signés par "Un ami", le loup serait un ami, j'y crois pas trop :3 Plutôt un indice, non? Or dans la présentation de Toshi, il dit qu'il fait confiance à ses amis, mais qu'il déteste les gens qui se font passer pour des amis. En gros, pour lui les amis c'est sacré (comme normalement, beaucoup de monde, mais lui, il en parle o/)! Ouais, pour cet indice je suis allé chercher loin...
-Il aime le surnaturel, or y a des apparitions fantomatiques dans la forêt!
-Après l'élément préféré de Toshi est la glace (encore une fois, voir sa présentation), et on a beaucoup de mot faisant référence au froid.
-dernier indice sur lui, il aime la natation, et la première personne est morte dans un lac, (le loup devait savoir nager pour pouvoir tuer là-bas, non?)

Donc voilà, deux trois petits trucs...
Cependant, c'est vrai que Toshi est mon suspect, mais j'ai pas envie de le condamner, car y a aussi d'autres éléments où Yû insiste qui ne correspond pas avec Toshi, par exemple, l'histoire de la deuxième chance, et de la vie!
Et puis, comme je l'ai déjà dit dans mon premier message de ce round, si on suit les coordonnées, on se retrouvera dans le village de shirakawa au round 3 (normalement x) ) qui est le modèle du village d'hinamizawa. C'est pour ça que je pense que le loup doit aimer le manga higurashi, ce qui n'est pas le cas de Toshi...

En gros, ceci est à la fois un poste qui accuse Toshi et qui le défend, en gros ça sert à rien *part se pendre, dans cette joli forêt très accueillante*

Mais ça n'empêche personne de reprendre ce que j'ai dit pour accuser d'autres personnes (vous pouvez même m'accuser, parce que... j'aime bien higurashi 8D (J'ai vraiment l'impression de m'enfoncer à chaque fois que j'écris un message xD Faudrait peut être que j'arrête de trouver des indices qui m'accusent...))

Voilà, je vous laisse!

PS: dernière petite chose, on est moins nombreux aujourd'hui, tout simplement parce que y en a qui sont en cours, qui bossent, ou qui ont d'autres occupations, soyez patient, ce soir, à partir de 18 heures, y aura déjà un peu plus de réponses, même si il ne restera que 2 heures avant la fin du round!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:55

Destination : 36.2533453,136.9059389

Shirakawa-gō (en japonais, 白川郷, le village de la rivière blanche) est un village situé dans le centre du Japon dans la vallée de Shokawa, au nord de la ville de Nagoya (名古屋) dans le nord de la Préfecture de Gifu.


Inscrit au patrimoine mondial de l'humanité , Shirakawa-gō ainsi que le village de Gokayama (五箇山) sont surtout connus pour leurs maisons typiques dans lesquelles étaient élevés les vers à soie. Ce style architectural appelé gasshō-zukuri (en japonais, 合掌造り, construction aux paumes des mains jointes) désigne les maisons au toit très pentu afin de supporter les chutes de neige très abondantes de cette région montagneuse.
À l'intérieur des maisons, les vers à soie étaient élevés à l'étage qui était chauffé par des foyers placés au rez-de-chaussée. La chaleur permettait également de conserver le chaume au sec. Cette toiture spécifique demande un peu d'acrobatie pour changer sa paille, et des poutres sortant du faîte permettent aux artisans de s'accrocher pendant qu'ils travaillent sur le toit.
Shirakawa-gō est constitué de trois principaux hameaux: Ogimachi, Suganuma et Ainokura. Ogimachi avec 59 gassho-zukuri est le plus grand village des trois. Suganama possède neuf gassho et Ainokura ouvre deux gassho aux visiteurs


Oui ça a déjà été cité, mais je préfère remettre en détail comme c'était page 1

Merci wikipedia

@LFV : Ok.. J'ai rien de mieux à proposer pour l'instant. Mais gardez un peu vos vote, peut être qu'on trouvera dans l'après midi.

Edit : Très très bien vu pour Hinamizawa ! Je vois bien une éruption jeudi qui nous tue tous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:22

Merci a toi, Lapin fou volant, tu es le premier à nous indiquer une réel porte de sortie à ce round 2 (attention, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit!!!! Je n'accuse en rien Toshi!), je demanderais juste que personne ne vote pour l'instant, il faut au moins attendre sa défense et la venue des autres Lapin en soirée.

PS: merci pour la précision des vacances, j'avais oublié que ce lundi, certains rentraient en cours, pas comme moi qui a encore une semaine (Houlà je sens que je vient de me faire des ennemis xD )
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:48

Quelques théories intéressantes Smile

Pour en revenir à la tranquilité on peut relever timidement, froidement ou encore silence mais aussi la forêt en elle même, on dit aussi que c'est un bon endroit pour mourir car peu de gens s'y aventurent, c'est calme, déja avec le corps qui flottait tranquillement et le fait d'être dans un parc, le loup aime t-il donc que ça soit calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:52



Y a aussi pas mal de petits trucs contre Bleuet..

Indices Couleur :
- "[...]Le lac bleu azur[...]"
- "[...]Les lampions des stands[...]"
- "[...]pigmente d'étoiles[...]"
- "[...]un bus noir[...]"
- Le "Village Blanc"
- ...

Indices sur la Glace (pour Kula Diamond, son avatar (un personnage de KOF oui c'est une parenthèse dans une parenthèse je vous emmerde)) :
- "[...]le vent frais[...]"
- "[...]l’atmosphère est encore plus glaciale[...]"
- "[...]pendue froidement[...]"
- ...

Ce qui m'embête le plus parce qu'on l'utilise pas du tout..
Un poignard à doubles lames

Ce qui m'attriste encore plus.. c'est que ces indices sont vraiment hyper faible.. Pas de résolution d'énigme.. pas de preuves matérielles.. juste une ambiance et une façon d'écrire.
Mais ça me botte plus que les arguments contre Toshi..
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:06

Napin tes indices correspondent bien en effet (et j'en ai même d'autre sur moi même et détrompe toi l'histoire de 2ème chance peut être interprété contre moi et le froid correspond bien à mon pseudo aussi... C'est ironique celle qui m'accuse me défend et au lieu de me défendre je donne des indices contre moi xD)
Enfin bon ce sont de très bon indices mais ta théorie est fausse comme vous je me suis retrouvé mêlé à une histoire glauque contre mon gré alors que je venais simplement pour une chasse aux trésor... Bon j'ai pas à me plaindre je partirais pas les poches vides j'ai réussi à dénicher quelques porte feuille avec un peu d'argent que nos chères hôtes ont accepté de me donner :3
(faut vraiment que j'arrête l'humour noir moi >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:21

Colibri : J'ai expliqué que mon pseudo venait de la fleur.
La seule chose qui ait rapport avec la couleur, ce sont mes avatars car je choisis des images où la couleur bleue domine.

Je pense voter contre pleadguilty. Mais j'attends encore un peu. J’essaie de réfléchir à vos pistes en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:33

bon je suis désoler lapin fou volant mais moi il y a quelque chose qui me frape
sa parle tout le temps de vent qu'il soit glacial ou pas il faut du vent pour que un lapin s'envoler(ouai je sais c'est mince ) ensuite ta l'aire de bien ti connaître pas mal pour les endroit qui inspire certaine série donc j'en conclue que tu ti conner plutôt pas mal sur le japon (rapport avec le premier round ou on chercher des personnes qui si conaisse au japon) .mais bon sa c'est du superflu moi se qui me gene vraiment c'est toute ses alusions que fon les gens par rapport a la mort ou une sorte de divinité qui aime bien vivre dans les bois et tuer des gens et ton image représente un loup dans les bois et si  je ne me trompe pas le loups de ton image et un dieu au japon. Donc tu rentre dans ma liste de supect mais pour l'instant je voterai pas contre toi je trouve que c'est trop mince pour le moment

Surtout qu'il y a plin d'incohérences
Autrement je vien de pensser a un autre truc lulu ses quoi ton perso d'image parsque il me fai penser a la mort puis on diret qu'il a de drole d'oreille comme c'elle d'une chauve sourit


Dernière édition par lagann le Lun 10 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:43



@Bleuet : Oui.. mais Bleuet ça commence quand même par Bleu x)
On a déjà eut des indices "Lions" contre un loup qui était un chat. Les indices sont toujours un peu approximatifs.. Enfin bon.

Pour Plead je demande juste 3 indices différents contre lui étalés sur les 2 Rounds et je suivrai. Si quelqu'un peut me les citer svp. Parce que j'en ai vu qu'un et c'est beaucoup trop peu pour une accusation !

Je reste sur Bleuet sur ce tour pour en attendant.



Dernière édition par Colibri le Lun 10 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:44

Salut les gens! Désoler de mon retard.

Bon alors je n'ai pas trouver beaucoup d'indice mis à part le fait que certains indices
font réference à des opposer (seconde chance, le 1er round qui etait décrit plus gaiement alors que la c'est glauque. La double lame) Je vais probablement chercher en ce sens.

Ensuite il y a effectivement certaine référence à Higurashi je crois (quelqu'un avait mentionner que l'un des lieux nommer par YU avait servi de base) Ce qui me ramène encore aux opposer et à la *double lame* car Higurashi qui est fait plus dans un style mignon et chaleureux (comme le 1er round) cache en fait une histoire glauque et morbide (comme notre 2e round) Bon après s'est peut-être un peu tirer par les cheveux mais je crois que sa amène réflexion.
Oh pour ce qui est du *un lien avec la mort, shinigami et tout sa* mais la ces vraiment une piste auquel moi même je crois pas vraiment. Sa fait peut-être réference à des diviniter qu'elles soient réel ou issu de certains manga.

Je n'accuse personne mais l'un de nos joueurs s'appelle Reka->Rika mais bon sa ces vraiment juste car je vois des complots partout! ^^''

Toshiro a écrit:
"Rien ne vous oblige à y aller. Et pourtant vous avancez dans son antre."
Ca me fait penser plutôt à Kuragi par rapport à sa signa qui fait référence à Alice au pays des merveilles. Un monde très coloré et en apparence heureux mais aussi meurtrier et qui cache un côté sombre dans madness return. Ainsi que le fait qu'elle ne soit pas obligée de suivre le lapin dans son terrier (ou pourquoi pas son "antre") mais qu'elle y va quand même. Après il est difficile de juger des avatars et sign quand des gens les changent pendant les parties >_>

Je crois que Toshiro à mis le doigt sur quelque chose d'intéressant.

PS: c'est sur que les avatars sont peu fiable mais je vous conseille d'aller voir les autres sections du forum, notamment celui ou l'on parle de nos manga préférer. Qui sais peut-être des liens à faire entre le texte de YU et les messages de certains joueurs?
EDIT: beaucoup d'indice sur la LOCALISATION. notamment avec les coordonnées gps et tout sa. Une vérification de la localisation des joueurs sur leurs profil s'impose peut-être?


Dernière édition par blastires le Lun 10 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:44

lagann a écrit:
c'est toute sces allusions que font les gens par rapport à la mort ou une sorte de divinité qui aime bien vivre dans les bois et tuer des gens
(Avec la corrigé en super Toshibonus o/)
Slenderman? 8D *sors*

Colibri a écrit:



Pour Plead je demande juste 3 indices différents contre lui étalés sur les 2 Rounds et je suivrai. Si quelqu'un peu me les citer svp.

(pas drôle c'est trop bien écrit D8)
Déjà c'est un panda 8D *resort mais vraiment très loin cette fois*
(La ferme Toshiro t'es trop un boulet >_<)

Nan sérieux je voulais vous dire que dans ma première partie les plus gros indices qu'on avait eu étaient sur l'avatar du loup (d’ailleurs il faudrait songer à faire une règle qui dit que les participants d'une partie sont priés de ne pas changer leurs avatars en cour de route) alors c'est une piste qu'il ne faut pas négliger ainsi que les signatures :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:56

Colibri : Oui tu n'as pas tord ^^
Par contre ce n'est pas le nombre d'indices qui compte à mes yeux c'est leur pertinence.

J'ai voté contre Plead, car pour moi c'est la piste la plus pertinente. Dans le texte on voit bien que Yû insiste énormément sur cette nouvelle chance.

Toshiro a écrit:
(d’ailleurs il faudrait songer à faire une règle qui dit que les participants d'une partie sont priés de ne pas changer leurs avatars en cour de route)
Entièrement d'accord avec toi ! J'ai pensé la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:03

Rapide résumé?

Au bout de 23 heures de réflexions, on as vraiment aucunes pistes concrètes (peut-être n'a t'on pas su trouver les bons indices dans le scénario de YU?), mais que des accusations contre les trois joueurs suivants:

-Bleuet
*Pour son pseudo et son avatar bleu (pour moi cela fait très mince comme preuves)

-Toshi (je prend sur le post de LFV)
*la chauve-souris peut faire penser aux vampires, or dans sa présentation, il dit qu'il aime se prendre pour un vampire.
*les lettres sont tous signés par "Un ami", le loup serait un ami, j'y crois pas trop :3 Plutôt un indice, non? Or dans la présentation de Toshi, il dit qu'il fait confiance à ses amis, mais qu'il déteste les gens qui se font passer pour des amis. En gros, pour lui les amis c'est sacré (comme normalement, beaucoup de monde, mais lui, il en parle o/)! Ouais, pour cet indice je suis allé chercher loin...
*Il aime le surnaturel, or y a des apparitions fantomatiques dans la forêt!
*Après l'élément préféré de Toshi est la glace (encore une fois, voir sa présentation), et on a beaucoup de mot faisant référence au froid.
*dernier indice sur lui, il aime la natation, et la première personne est morte dans un lac, (le loup devait savoir nager pour pouvoir tuer là-bas, non?)

-Lapin fou volant (LFV)
*pour son pseudo
*pour toutes les similitudes avec le loup (voir présentation)
*pour ces nombreuses connaissances du Japon
*pour son avatar

Je me laisse encore 30 mins et moi je vote contre LFV (ce n'es absolument pas contre toi, mais il y a trop d'indices contre toi :/)


Revenir en haut Aller en bas
Tigerish Lulu
Serial Killer
Serial Killer
Tigerish Lulu


Messages : 204
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC au fond à droite. NYARK !

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:10

Re-coucou !

Tout d'abord :
lagann a écrit:
Autrement je vien de pensser a un autre truc lulu ses quoi ton perso d'image parsque il me fai penser a la mort puis on diret qu'il a de drole d'oreille comme c'elle d'une chauve sourit
Je te présente Inaba Hiroshi, loup garou policier en mode "Je t'ai trouvééééééé" dans le dernier épisode de la série Cuticle Tantei Inaba. Aucun rapport avec les chauves-souris et encore moins la mort, vu que c'est un anime particulièrement parodique. Il parodie même la forêt d'Aokigahara ! Mais je vois pas de vrai rapport ^^ Ah et lagann, pardon, mais j'ai eu du mal à te lire. Fais un petit effort s'il te plaît ^^"

J'ai lu tous vos posts :
Bleuet juste pour la couleur ça paraît mince quand même. Si on accuse pour une couleur, on part vraiment loin 'w' On se dirige donc vers Toshiro ou Lapin fou volant... ça m'étonnerait que ce dernier s'accuse seul quand même ^^ après ça reste une manière de détourner les regards de lui, ça passe ou ça casse comme on dit x)
Pour Toshiro, y'a beaucoup de choses contre lui c'est vrai. De plus les indices semblent s'étaler sur les 2 rounds. Merci à narugadr pour son résumé bien pratique :3
J'attends une petite demie-heure, et si y'a pas de nouveautés, je voterais Toshiro et si c'est pas lui... J'irais me pendre après toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tigerishlulu.wordpress.com/
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:12

narugadr a écrit:

-Bleuet
*Pour son pseudo et son avatar bleu (pour moi cela fait très mince comme preuves)

Oui, pour son nom contenant une couleur froide clairement écrite : bleu, et son avatar Kula Diamond, un personnage utilisant la glace pour combattre.
Les citations sont aussi nombreuse que pour les autres alors je ne voit pas pourquoi ne pas les citer,



Colibri a écrit:

Indices Couleur :
-   "[...]Le lac bleu azur[...]"
-   "[...]Les lampions des stands[...]"
-   "[...]pigmente d'étoiles[...]"
-   "[...]un bus noir[...]"
-   Le "Village Blanc"
-   ...

Indices sur la Glace (pour Kula Diamond, son avatar (un personnage de KOF oui c'est une parenthèse dans une parenthèse je vous emmerde)) :
-   "[...]le vent frais[...]"
-   "[...]l’atmosphère est encore plus glaciale[...]"
-   "[...]pendue froidement[...]"
-   ...


On peut ajouter le fait que Kula est un personnage à transformation (qui passe de Blonde à Bleue quand elle active ses pouvoirs), qui était une piste citée par.. je ne sais plus et j'ai la flemme de chercher. De toute façon plus le temps. Je vote vs Bleuet.


Dernière édition par Colibri le Lun 10 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]    Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: