AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]

Aller en bas 
+9
meli lamperouge
tapion
ReKa
Lapin fou volant
Kaelyn
narugadr
lagann
Tigerish Lulu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:19

Merci pour ces précisions Spyritte, cela complète mon post  Smile 
En effet dans le film, le meurtrier grave sur une porte le mot "Redrum", que une fois inversé, nous donne "Assassin" en anglais ^^
Mais je n'arrive vraiment pas à mettre la main sur la suite de l'énigme... Si jamais tu as une autre idée, fais nous en part, on en aurais besoin  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:05

Houla vous partez beaucoup trop loin xD

J'ai écris rhume et non rhune sur la bannière, oui mes m ont deux arcs et non trois quand j'écris à la main x)

Sinon l'histoire de flèche est pas bête, c'est juste que normalement, si vous trouvez la chose en question, quand vous cliquez dessus vous accédez à un lien. Donc si vous cliquez et qu'il ne se passe rien ce n'est pas ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:09

Arg encore raté  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:14

TROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVER *ouvre le champagne :PoP:*

La fin alernative est très bien penser (et comme d'habitude super bien écrite affraid ), et elle est super (je dit sa parce que je n'y meurt pas cheers )
Je le redirais jamais assez,   M E R C I          YU
J'espère vraiment que je pourrais participer à la prochaine partie, et je l'attendrais avec impatience  lalala 

PS: a propos du Loup (oui je n'abandonne jamais, même après avec vainque !), dans ce round 3 il y a un gros indice sur le sport, or dans la description des deux derniers pendu, seul Toshiro ce dit sportif. Pour moi je suis a présent sûr à 75% qu'il était le Loup. Mais on en seras jamais vraiment sûr, hein?  blase 


Dernière édition par narugadr le Mar 11 Mar - 12:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakure
Tueur
Tueur
Kakure


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2014

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:21

J'ai trouvé aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

... Y a marqué que je vais être maudite T-T...Ho pire j'suis déjà maudite par 5 personnes différentes oplus une dizaine de sites webs donc je risques plus rien XD!!

Putain j'l'ai vu passé et... "HO PUTAIN!!CLIC CLICCCC!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages
Spyritte


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 27
Localisation : Retourne-toi et tu sauras >:3

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:39

Trouvé aussi ! 8D (merci Kakure, c'est grâce à toi Wink )

Contente de voir que je ne suis pas morte non plus ! C'est encore un scénario digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Kakure
Tueur
Tueur
Kakure


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2014

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:25

(ravie d'avoir pu t'aider spyritte!! ^^)

Alors récapitulons pour ceux qui n'ont pas trouvé;

Emmaiko, TonioLawliet, tapion, Blacksai, Aliayo et lagann sont tombés dans une crevasse et ont été abandonnés derrière (on vous aime aussi XD)

Ensuite on part pour 4h30 de voyage et on arrive au village de Shirakawa-gō, et on dort dans un hôtel avant d'aller visiter un temple le lendemain.
Puis sur place des corbeaux s'envolent (encore!!!) et on découvre Reka mortellement décédé, les tripes à l'air!

Ouis un ballon de basket est pas loin, et dessus y a marqué;
Citation :
   Un peu de sport ça ne fait de mal à personne.
   Il faut prendre soin de sa santé.

   Prochaine arrêt: 34.699727, 135.828341

   Signé un ami.

Voilààààà!!!

Mais pour ceux qui ont pas trouvé et qui veulent à tout pris lire le texte en entier pour tenter de trouver des indices, je poste le lien (enfin si Yû est d'accord! ^^);
http://www.rabbitdoubt.org/h2-eclair
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:06

Ca vous suffit pas de pendre un innocent aussi méchamment qu'un loup? Maintenant faut que vous l'accusiez de meurtre? Moi toi ce qui m'intéresse(ait) c'est l'argent point è_é (merci Napin de croire en moi après avoir permis ma mort <3)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:24

J'accuse toujours les innocents, tout le monde le sait!
Et en fait, c'est bien plead le coupable, dans la fin alternative, il y a une phrase qui dit que les témoins sont tous des menteurs, or dans le pseudo de pleadguilty, guilty veut dire coupable. Je pense qu'il y a un rapport entre les témoins, et son pseudo!
Enfin, voilà x)
Merci pour cette partie Yû, même si elle fut courte T-T Ce qui est bien, c'est le forum revit après ces quelques mois d'hibernation x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:46

pour les gens qui on pas capter on et plin à avoir trouver les trésor hier ....le pire c'est que j'était le premier je croi sauf que j'avais pas capter que c'était le trésor *déprime dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Kakure
Tueur
Tueur
Kakure


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2014

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:51

Lagann> Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:55

"comment ça? "?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:31

Pour les gens qui ont pas capté on est plein à avoir trouvé le trésor hier ....le pire c'est que j'étais le premier je crois sauf que j'avais pas capté que c'était le trésor
Si ça peut t'aider à comprendre Kakure :3 (Love French <3)
(Je ne garantis pas le 0 faute  Neutral )

Edit by Mitsuki: ouaip j'ai bien vu le "s" à "capté". Verbe "avoir" donc pas d'accord. Mais ça c'est juste pour t'embêter un peu :3
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:16

Putain mitsu va pas être content pourquoi j'ai laissé mon pote écrire ou lui préciser qu'il faillait bien écrire

Edit by Mitsuki: Ai-je vraiment besoin de le dire? Et puis je suis homme! *pars loin loin loin... ~*
Revenir en haut Aller en bas
Kakure
Tueur
Tueur
Kakure


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2014

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:00

Non, j'avais compris malgré les fautes, c'est juste que je ne comprend pas le fait qu' "on a tous trouvé le trésor hier" ^^" (je suis stupide apparemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:02

OMG je l'ai trouvé aussi *o*
Je le cherche depuis une heure ! Je cliquais partout, et je m'étais même mis à chercher sur d'autres sites et tout XD
Car même si j'avais lu le scénario grâce à Kakure (merci beaucoup <3), il fallait que je trouve xD
Je vais enfin pouvoir aller me coucher x)
Franchement bravo Yû ! C'était super, tu écris vraiment bien, tu nous as mis dans l'ambiance et l'énigme finale était GENIALE ! J'ai hâte de refaire ça  I love you 

Mais on peut avoir une réponse officielle sur l'identité du loup ? S'il te plait happy 
(d'ailleurs, je sais plus qui, tu as raison xD les victimes sont décidées à l'avance, j'avais oublié ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:34

Mitsuki c'est le "qui" qui m'a induit en erreur x)
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:37

Je clos le topic, merci à tous pour vos compliments.
Content que ça vous ai plu !

Tchu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]   Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Express Printemps [Round 3][YOU WIN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 1]
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 2]
» Inscriptions Partie Spéciale Express Printemps
» Partie Spéciale Express Printemps [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: