AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 1]

Aller en bas 
+20
Izumy
Usotsuki
Mystica
The10creative
VanessaD
Mofu
Kotaro
Nerell
Rasseru
Naruza
tapion
crystalliasan
MameDanuki
To est une fleur
Hasard
Dante
kyu
lagann
Poireaux Ninja
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Adha
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miysis
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CastorJunior
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rasseru
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
<div>
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap23%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 23% [ 3 ]
VanessaD
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secret
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To est une fleur
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kotaro
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prince Mofu
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mumei-Sama
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap54%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Heinricht
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap7%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
crystalliasan
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sowvred
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:20

Bonsoir à tous, voici la fameuse Partie Spéciale Noël ~

Cette partie étant spéciale, nous vous conseillons de ne pas être vicitme d'une tendinite aiguë du poignet durant la partie, croyez-moi cela pourrait vous être bien bien plus fatal que vous ne le pensez !

Si des personnages apparaissent au cours de la partie, sachez que ce sont des PNJs (Personnages Non Jouables) ils ne représentent pas des joueurs, ce ne sont ni des lapins ni des loups, ils sont là pour rythmer l'histoire. Oh, j'ai dit loups au pluriel, non il n'y a pas plusieurs loups, arrêtez de baver devant votre écran. Merci.

Il est temps de commencer, si vous avez des questions, envoyez les moi par messages privés !

Bonne chance et bon jeu à tous ~

~~~~~~

"De nos jours, la technologie est partout, dans votre salon, dans votre poche, à votre poignet, voire même dans votre salle de bain ! Les miroirs connectés, quelle idées farfelue vous ne trouvez pas ?

Au milieu de tout ça, notre cerveau est sollicité en permanence par tous ces stimuli numériques ! Au point que de nouvelles pathologies pourraient apparaître, comme des hallucinations sensorielles. Avoir l'impression que son téléphone vibre, alors qu'en réalité il ne s'est rien passé, cela vous est peut-être déjà arrivé ! Mais rassurez-vous, ces vibrations fantômes ne sont pas nocives ... enfin je crois.

Et à chaque Noël c'est pareil, la période des grands achats, où tout le monde se remet au goût du jour en terme de technologie. Il y aura toujours un gadget fait pour vous faciliter la flemmardise ! Est-ce vraiment un mal d'être si assisté dans la vie ?

Si vous n'avez pas peur que la caméra implantée dans votre miroir connecté vous prenne régulièrement en photo nu, alors vous n'avez pas de soucis à vous faire, la Brigade, la CIA, la DGSI, ou encore Interpol veillent sur vous.

Mais si vous êtes présent aujourd'hui c'est peut-être parce que vous aussi vous en êtes conscient, vous aussi vous voulez stopper ce rythme de vie, jusqu'à vouloir renverser la balance ... ou alors vous avez juste trouvez ce prospectus que vous tenez entre vos mains par pur hasard, quand bien même la plupart des gens l'auront jeté à la poubelle, mais qui vous a finalement convaincu pour venir tester cette nouvelle expérience !"

Après ce long descriptif, le prospectus vous donne toutes les informations utiles pour "venir tester cette nouvelle expérience" consistant à passer les fêtes de fin d'année loin de la cohue consumériste.

Vous arrivez sur le lieu du rendez-vous, il fait froid et c'est normal étant donné que nous sommes en hiver, c'est la fin d'après-midi, la nuit commence déjà à tomber, et en plus de cela il semblerait que vous êtes dans une zone montagneuse. C'est pour le moment difficile de distinguer réellement le paysage qui vous entoure, une brume épaisse déstabilise votre vision.

Des gens arrivent au compte-gouttes, eux aussi sont surement venus pour participer à l'aventure. Le temps passe, tout le monde se jette des regards curieux, quelques-uns d'entre vous discutent entre eux pour savoir la nature des motivations de chacun. Peut-être que ce sont juste des espions qui essayent de vous faire parler, méfiez-vous.

C'est alors que tout le groupe reçoit un sms sur son téléphone:

"Bienvenue au mont Tobud, de la neige est annoncée pour ce soir, couvrez-vous bien. Si vous êtes ici, c'est que vous voulez prendre du recul face à votre rythme de vie, ne soyez donc pas étonnez si votre portable ne capte plus, des brouilleurs ont été installé un peu partout. Nous seuls pouvons vous contacter.

Désormais vous êtes des Lapins.
Votre mission: Arriver au sommet de cette petite montagne en vie.

Empruntez le chemin face à vous.
Bon courage."

Le groupe s'engage alors sur le chemin, des lampadaires éclairent la voie de votre destin ? Et au bout de quelques minutes à peine, vous tombez nez à nez avec un portail, infranchissable, un grillage visiblement très solide est disposé de chaque côté, continuant tout du long.

À la droite du portail est disposé un écran tactile, sur lequel vous pouvez lire "Pas la peine de donner un coup de bélier dans la porte, appuyer sur le bouton suivant,"


Vos cerveaux chauffent.

Pendant que vous étiez entrain de réfléchir à ce que l'écran vous proposait, vous vous retournez et découvrez narugadr en sang, la gorge tranchée, quelques pétales blancs et rouges sont disséminés sur le sol, le sang les a surement tacheté.

La neige commence à tomber.

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Lun 19 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:31

rip narugadr

j'aime l'ambiance de cette partie *^* ♥

je comence mon enquête demain ou plus tard... mais je lis tout *^*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:50

Alors alors que dire partie qui commence assez spécialement. Sa me donne encor plus envie de jouer bon je donne un indice qui me semble gros et faux. Yu parle d'interpol qui correspond à un rang dans le fofo. "recherche r par interpol" voilà c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:51

Pour le moment je vois pas vraiment d'indices mais je chercherai plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:53

Bon j'ai passer 6h a regarder les presentations et je peux dire que .........

J'ai perdu 6 h de ma vie ;-; ! J'ai rien a dire, pas assez d'infos pour l'instant. Les pétales sont surement un indice et vu que j'ai pas regarder les photos de profil je sais pas si ça peut se rattacher a ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Enigma
Enigma
Hasard


Messages : 2493
Date d'inscription : 11/09/2016

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:59

HA-HA-HA-Ha-ha-ah narugadr est mort ~ Ahaahah AhAaaah aaaah

Rapidement, de ce que je vois dans se Round, c'est l'aspect répétitif du ''il ne faut se fier à personne''. Comme quoi il y aurait beaucoup d'intrus parmi les lapins?

Enfin, je dis ça, je dis rien.


Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:02

RIP

bon bah je ferai plus de recherches demain x)

les pétales blancs et rouges...intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:06

Bon tout d'abord je tiens a m'excuser d'avoir voter pour Usotsuki, j'ai pas fais expres ;-;

[EDIT] en fait c'est pas moi j'me suis tromper ._. mais du coup qui a voter?  [Fin de l'EDIT]

Ensuite Bah j'ai rien d'autre a dire, sauf que Div essaye de dire qu'il y a plusieurs loups alors que Yu nous dis qu'il n'y en a qu'un ( enfin Yu essaye peut etre de nous le faire croire mais bon, je lui fais plus confiance) .

Apres les pétales , To est une fleur, ca semble gros mais bon .....


Dernière édition par Heinricht le Lun 19 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:17

J'analyserai le tout demain matin, j'ai pas la tête à réfléchir là-dessus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
crystalliasan
Sweeper
Sweeper
crystalliasan


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lokia Dressia
Personnalité: Altruiste
Compagnon: Chapinou

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:25

C'est moi mes j'avais pas réfléchit mais bon c'est trop tard maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:37

Je tiens à préciser que si c'est grave le premier round c'est celui ou le moins de personnes vote. Tu l'as donc mise en danger.

Deuxièmement il n'y a que un loup et un loupin. ~
Revenir en haut Aller en bas
crystalliasan
Sweeper
Sweeper
crystalliasan


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lokia Dressia
Personnalité: Altruiste
Compagnon: Chapinou

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:43

Désolé usotsuki j'espère que tu vas me pardonné pour ma grave erreur
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:44

Je pense pas vue comment il a réagi à la dernière partie. Fait attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:45

R.I.P
Ben vla crystalliasan un vote de perdu, ça va qu on est au début. Heinricht 6H a chercher, t as eu le post de la partie en avant première?
Bref, ce qui ressort " ce méfier les uns des autres et la technologie" on aurait peut être affaire un un schizophrène fan de nouvelle technologie. J ai rien d autre pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
crystalliasan
Sweeper
Sweeper
crystalliasan


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lokia Dressia
Personnalité: Altruiste
Compagnon: Chapinou

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:46

oui je ferais plus attention dorenavent
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:47

Personnellement, je serai d'avis de voter pour Crystallia san, elle a voter dès le début sans réfléchir ( attitude que seul le loup ou quelqu'un d'inconscient peut se permettre ) de plus malgré les arguments évoqués sur l'énigme elle a voté pour le 28 sans justifications. (surtout qu'elle dit être d'accord avec Poireaux ninja mais au final ne vote pas la même chose que lui )

Ce serai surement trop tôt pour arrêter un jugement mais c'est la personne qui me parait la plus louche.

PS: Non j'ai pas eut le post en avant première, j'ai juste pris la liste des gens inscrit est j'ai regarder leurs présentations avant le début de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:50

Omg ! rip l'homme qui à plagié mon pseudo ! ( en même temps il est cool ) sinon sympa le système d'énigme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:53

Yopeul. Qui prend 28 ans ici ?
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:55

moi je suis pour le 31
Heinricht son profil est trop vide pour être un loup, je pense que tu accuse a tord
Revenir en haut Aller en bas
crystalliasan
Sweeper
Sweeper
crystalliasan


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lokia Dressia
Personnalité: Altruiste
Compagnon: Chapinou

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:56

je me suis inscrite aujourd'hui et sa peut arriver les erreurs comme ont dit "les erreurs de debutantes" en tous cas je voulais pas causé d'élimination et je n'étais pas particulièrement contre usotsuki . mais juste une question heinricht comment a tu su qui avais voté???

pour l'énigme j'ai choisi le 28 et merci de me défendre tapion c'est gentille de ta part

Edit by Yû: Merci d'utiliser la fonction éditer, pour éviter les double posts !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:01

XD évite les double post juste et le faite qu'il et voter ne veut pas dire qu'il et loup il débute c'est bon on va pas chercher des explications la ou il n'y en a pas moi à ma première partie il mes arriver là même chose et j'étais pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:03

J'ai su que avais voter parce que tu l'as dit '-' Je le savais pas, j'ai crut que c'etais moi parce que en ayant appuyer sur voir les résultats je ne pouvais plus voter même en rechargeant la page ( En fait il faut r'ouvrir le sujet .... ) du coup quand j'ai vu que je pouvais voter je m'suis dis que quelqu'un d'autre l'avais fait.

Et tapion, le loup est choisit aléatoirement non ? Ou bien c'est le narrateur qui le choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
crystalliasan
Sweeper
Sweeper
crystalliasan


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lokia Dressia
Personnalité: Altruiste
Compagnon: Chapinou

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:05

et il y avait quelqu'un qui avait dit que tu étais le loup lagann
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:06

Me suis fait éliminer au round 2 et les critiques on voler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
crystalliasan
Sweeper
Sweeper
crystalliasan


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 23

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lokia Dressia
Personnalité: Altruiste
Compagnon: Chapinou

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:08

les critiques contres ceux qui avait voter contre toi au des critiques contres toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Partie Spéciale Noël [ROUND 1]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 6]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: