AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [Round 2]

Aller en bas 
+18
Takeo
Colibri
Rima.
Dyo
Sowvred
Julie
KuroKoneko
0t4ku
Axou.
Morgane
Konan
Niu
Tonio
Vasto L. Wrath
labelledragone
Leadissect
Hayazuko
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Eikichi
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Wrath~
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0t4ku
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takeo
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap33%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Rima
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
carilla
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Konan
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Morgane
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chouki
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The black cat
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap33%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Maya-powaa
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labelledragone
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
?
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yo-Chan !
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kero
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julie
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dyo
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:34

Bonsoir à tous.
Vu l'ambiance du round précédent, vous êtes priez de vous calmer, chacun d'entre vous doit prendre sur soit !
Grande nouvelle, ceci est un jeu o/
Et le but d'un jeu est de prendre du bon temps et de s'amuser !

Pour ceux qui ont décidé dans le premier round de faire de l'anti-jeu en arrêtant de jouer ou en ne votant pas sans raisons, c'est votre problème, si le jeu n'avance pas du coté des joueurs ce sont les Maîtres du jeu qui le ferons avancer à leur façon.

Pour ceux qui votent n'importe comment vous êtes priez d'arrêter, vous justifiez vos votes avant de voter.

Pour finir, toutes théories est bonne à prendre, donc analysez les, puis donnez votre avis sur les théories proposées, mais ne blâmer pas leurs auteurs !

Merci de votre compréhension, restez courtois et bon jeu !

Il est interdit de débattre et d'exposer ses théories dans la chatbox, sous peine d'être banni de la chatbox jusqu'à la fin de la partie !

~~~~~~

La neige ne cesse de tomber à l'extérieur.
Après une heure de réflexion dans le hall, vous décidez de pendre pikafeu, malheureusement pour vous ce n'étais pas le loup !
Vous vous décidez donc d'explorer les lieux, en commençant par faire tout le rez-de-chaussé.

Dans le salon, deux fauteuils se font face devant une cheminée allumée.
Un peu plus loin une table avec trois chaises. La décoration est rustique, les meubles sont en bois, il y a quelques tableaux accrochés aux murs. Sur la table, il y a un petit bout de papier sur lequel est noté:

"KANON SET NU POIN"

Des murmures se font entendre au sein du groupe.
Vous continuez vos recherchez dans la salle suivante, la salle à manger.
Dans cette pièce rien de spécial, une grande table en bois avec de grands bancs.
Quelques sets de tables sont posés et un verre de vin rouge traîne sur la table.
Rien de bien intéressant. Sauf peut être une horloge avec un cadran assez étrange indiquant:

"432000"

Vous continuez donc votre route, et vous arrivez dans la cuisine, ou vous trouvez Reira-Chaan ...
Ou du moins ce qu'il en reste, puisque sa tête est posée dans une jolie assiette bien décorée avec une petite feuille de salade, un bout de foie gras accompagné du sauce rouge qui n'est autre que le sang de la victime. Le reste du corps n'est pas dans la cuisine, ni dans la chambre froide. Peut être que le loup l'a caché à l'étage dans une chambre ou bien au sous sol.

Quelques uns d'entre vous se pressent pour aller voir à l'étage, c'est alors qu'un bruit sourd se fait entendre Sambre est allongée en bas des escaliers, le crâne ouvert, elle est surement tombée par maladresse.

Après quelques recherches minutieuse dans la cuisine, quelqu'un remarque qu'il y a quelque chose qui dépasse de la bouche de la défunte Reira-Chaan. L'un d'entre vous tire dessus, c'est un autre bout de papier sur lequel est marqué:

"Tel un AS de pique, il s'est engouffré.
Seul lui connaît la vérité.
Il ne va pas vers l'Est puisqu'il en vient.
Doux, mais aussi hystérique pour un rien."

Sur cette dernière énigme, vous vous mettez à la recherche du loup !
Bonne chance à tous !

~~~~~~
Vous avez 48h.
Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous que les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu / débattu.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix dans deux jours sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:42

Konan est un pion ? J'ai trouver l'énigme
Désoler au mort paix à votre âme , je ne vois pas qui est le loup...
Bizarre que l'on parle de Konan
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:54

"konan est un pion" 432000, suivit de l'éginme indiquand qu'il s'est engouffré comme un as de pique et qu'il vient de l'est. et doux et hystérique pour un rien.............

avant on avait une affaire de 4 vents..... nous voilà bien avancé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:54

Bon, 3 morts pour ce round ci (paix à vos âmes...), on a intérêt à faire attention à qui on pends!
Et ce coup ci, je me mets au travail sérieusement.
Déjà, il n'y a pas beaucoup de doutes sur la première phrase : quand on inverse deux lettres à chaque mot, ca donne "konan est un pion". Mais c'est quand même un peu facile, pourquoi avoir inversé les lettres pour si peu, il y aurait un autre sens?
Pour le chiffre de l'horloge, j'ai déja trouvé quelques trucs, mais je dois approfondir un peu.
Ensuite, pour l'énigme : les termes "il s'est engouffré", "Il ne va pas vers l'Est puisqu'il en vient.", "Doux," peuvent rappeler le vent, qui était donc une bonne piste.
Après, j'ai trouvé que l'As de pique était souvent (pas toujours) la carte la plus importante du jeu et dont le dessin est le plus travaillé dans les jeux anglo-saxons, même si autrefois en france, un "as de pique" était un homme nul (merci wikipédia).

Voilà, je jette tout ce que j'ai trouvé un peu comme ça, mais je vais continuer à travailler.

EDIT : et j'ai même pas fait l'énigme en entier...
"Seul lui connaît la vérité" : pour le moment je sèche.
"Doux, mais aussi hystérique pour un rien" : ca confirme l'idée que le loup a une double personnalité.


Dernière édition par labelledragone le Dim 26 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:57

Donc je pense avoir trouver 4 , 3 , 2 est un décompte et 000
000 que fait il ici ?
je pense que 000 n'ai pas ici par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Vasto L. Wrath
Tueur
Tueur
Vasto L. Wrath


Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:58

Une chose que j'espère, que le loup c'est déjà manifeste par des postes, sinon, ça va être dur dur LOL.
J'ai déjà de petites idées sur les indices donnees. Effectivement, konan est un pion...
432 peut être un décompte, 000 pourquoi pas un membre de ce forum :p
En tous cas ce que je pense, il y a un lieu formel avec les 4points cardinaux...


Dernière édition par Wrath~ le Dim 26 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:01

Je suis sur que le loup a posté. C'est forcément lui l'As de pic qui s'est "engoufré" parmis les joueurs et qui parle tout naturellement avec nous. Le reste du mot va sans doute nous aider a le trouver.

Sinon pour Konan est un pion ça veut tout simplement dire... que c'est un pion et que le loup a réussi a gagner un tour. Par conséquent on devrait revoir la liste des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:04

    Konan est un pion, donc ce n'est pas lui le Loup ?

    Tel un As de Pique il s'est engouffré > Le Loup est un nouveau ?
    Seul lui connait la vérité > Le Loup, toujours ?
    Il ne va pas vers l'Est puisqu'il en vient > Le Loup vient de l'Est de la France ?
    Doux, mais aussi hystérique pour un rien > Le Loup peut vite s'énerver ?

    Cela ne nous avance pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:11

Je suis un pion Oo donc en quelque sorte je suis manipuler pour parvenir aux fins du loup Oo

Bref les enigmes étant résolue je prefere pour le moment garder tout mes souspons et toutes mes hypothèses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Sweeper
Sweeper
Morgane


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : lost

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:18

3 mort...Paix à leurs âmes.


"KONAN EST UN PION"
>°ça m'intrigue, pourquoi avoir dit ça? Ça réduit la liste des suspects et donc, le loup a plus de chance d'être accusé. Non?


"432000"
>°Compte à rebourd? (merci Chouki) Date?


"Tel un AS de pique, il s'est engouffré.
Seul lui connaît la vérité.
Il ne va pas vers l'Est puisqu'il en vient.
Doux, mais aussi hystérique pour un rien."
>° ça nous ramène au vent et à la double personnalité. Ou est-ce autre chose?


Voilà, j'ai exposé mes idées, c'est pas grand chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-academy.forum-actif.net/forum.htm
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:37

Hum, cette partie promet d'être difficile..

Là oui, beaucoup de choses nous ramène aux 4 points cardinaux.


Pour cette Partie.

"Konan est un pion" , ok, Facile. Mais est ce que celà l'innocente, ou justement on veut nous amener à penser qu'il serait un potentiel Loup..


432000... 000, mon petit Cadenas TT__TT. Je sens qu'elle va se faire limpider.
Décompte, ou est le 1 ?

Quand à l'énigme :

Tel un AS de pique, il s'est engouffré.
Seul lui connaît la vérité.
Il ne va pas vers l'Est puisqu'il en vient.
Doux, mais aussi hystérique pour un rien.


J'ai fait une petite recherche, je ne dis pas que cela nous sera utile, mais bon, pourquoi ne pas poster :

L'As de Pique
Cette carte est le symbole de la conquête à tout prix, de la victoire arrachée avec la force et la violence si nécessaire. Elle représente la force de décision ultime, l’activité intense, le combat dont l'issue est favorable. Elle signifie la possession, la fermeté, l'esprit constructif, l’assurance de la réussite. Par extension, elle indique le triomphe, le pouvoir, mais aussi la vexation, la tyrannie et la force. L'as d’épée ou de pique se réfère aux excès, à la surpuissance, à l'activité sexuelle, à l'érotisme, à l'abondance, à l'opulence impudente. Il est associé enfin à la fertilité, à la procréation, à la virilité, mais aussi aux actions superficielles qui résultent d'intenses activités cérébrales et intellectuelles.

Le loup serait un homme ?

J'en sais rien, mince >_<

Edit : Autre recherche (Wikipédia)


Au XVIIe siècle, on désignait par "as de pique" un personnage gringalet et chétif. Par la suite et aujourd'hui encore, il servait à qualifier un individu étrange et drôle.




Et je tiens à préciser que The Black Cat ne pourra pas poster ce soir. Je dis ça parce que apparemment l'absentéisme est une preuve "valable" pour être désigné en tant que Loup
Revenir en haut Aller en bas
0t4ku
Sweeper
Sweeper
0t4ku


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Partout \8/

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:08

On peut voir dans ce Round que plusieurs nom apparaissent notamment Konan & 000



Je pense que Konan est utiliser par le loup pour le faire suspecter,
quand à 000 j'ai aucune hypothèse, c'est peut-être une coïncidence que son nom soit ici.

On retrouve citer les 4 points cardinaux, et une indication vers l'est.

Je résume les indices :

-"Chalet des quatre vents"

-L'hypothèse de Léa : Sur le panneau il y a "chalet" et "chaleureux chalet" peut être que le pseudo du loup a un rapport avec les chats.

-L'indication des points cardinaux dans le récit du 1er Round.

-"Kanon est un pion"

-"432000"

-"les termes "il s'est engouffré", "Il ne va pas vers l'Est puisqu'il en vient.", "Doux," peuvent rappeler le vent, qui était donc une bonne piste." de Labelledragone

Je vais y réfléchir. Je n'ai pas encore trouver de suspects!
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:12

    Vous pouvez pas arrêter de parler juste pour redire ce que les autres disent ? C'est lassant ! J'ai beau ne pas trouver grand chose, je préfère faire des courts postes plus ou moins utiles que montrer aux autres ce qu'ils ont déjà dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:25

Je poste de la part de The black Cat:


Pour l'énigme, il pense au Soleil.


Tel un AS de pique, il s'est engouffré.
Seul lui connaît la vérité.
Il ne va pas vers l'Est puisqu'il en vient.
Doux, mais aussi hystérique pour un rien.


Le soleil s'engouffre = les rayons, le soleil se couchant.

Verité = ?
Pareil pour As de Pique = ?

Le soleil se leve de l'est, c'est bien connu, et va vers l'ouest.

Il est a la fois doux mais aussi hystérique = agressif. La douceur des rayons de soleil, mais aussi les malheurs qu'il peut nous causer.
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:33

le soleil... ? je ne vois pas le rapport avec l'un d'entre nous
Peut être que The black a raison ( le loup parle de vent , du soleil ) vous ne trouvez pas ça étrange ?
Je n'ai toujours pas de suspects : 000,Konan peuvent être suspects mais bon...
J'y réfléchis...
Au faite le chiffre peut aussi indiquer une date : le 4 mars 2000 ( à quoi cela peut-il conrrespondre )
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:30

J'avais pensé au soleil aussi. Mais je ne voyais pas du tout le rapport avec l'un des joueurs ou avec le reste des indices aussi je n'en avais pas parlé.

Si on regroupe maintenant soleil , neige , vent on a la météo complète d'accord mais a quoi ça va nous mener?
Le loup aime la météo? ou alors peut être qu'on pourrait trouver quelque chose dans les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
KuroKoneko
Tueur
Tueur
KuroKoneko


Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Probablement entrain de servir Yû

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:11

Moi je dis, ça doit être Konan...
Je vous explique ... Medusa a été morte la première peut être car Konan sais que tout les soupçons iront sur quelqu'un d'autres en croyant qu'il ferais jamais ça a Médusa ... Ensuite ... Le papier konan est un pion ... Cela est peut être un indice sur lui ... Donc moi, je suis sur que Konan est le loup ... Je vote!
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:25

Mais vous votez bien trop rapidement,
Vous avez fini avec cette histoire de femme, vous rabâchez tout le temps le même argument : " Sa femme " Oui, ok ! A mon avis si Konan est le loup c'est pas grâce a cet unique argument que l'on peut le demontrer.

Ensuite la théorie de Sofiane, les 4 " a " peut être intéressante, quoi que un peu mince.

Et je vous invite a lire le poste de Kami qui m'a bluffée (cf : Le cimetière : Non joueurs)


Je sais, mon poste est inutile, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Tueur à gages
Tueur à gages
Julie


Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : District 12.

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:03

D'après ce que j'ai comprit, le loup aimerait jouer. Il est logique. Rationnel ? Il n'est pas nouveau, il serait plutôt un ancien joueur : "Il ne prendra pas le risque de faire une erreur, et foncera tête baissé tel un barbare."

_: Je ne dis pas que c'est une grande ligne, mais simplement que ça pourrait nous faire avancer. Dans ma théorie, les débutants ou ceux qui jouent leur premiere partie sont écartés.

L'énigme "Konan est un pion" me fait penser au fait que dans un jeu d'échec, le pion est le "moin fort".
Et j'ai cherché longtemps un rapport entre les échecs et les cartes, j'ai trouvé ceci (wikipedia):
De façon générale, l'as de pique peut être la plus forte carte de l'enseigne des piques, suivant le roi de pique, ou la plus petite, précédant immédiatement le deux de pique.

Je sais bien qu'il y a un GROS creux dans mes explications... ><'.

Je finis en lançant un dernier appel de désespoir : La nuit porte conseille. (Ah mais oui, la nuit, je suis en plein dedans.)
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:07

Et bien, pour ma part je commence a avoir des soupçons sur une personne qui n'a pas encore été suspectée.
Je n'exposerais pas encore mes idées mais je veux voir les gens qui pourraient réagir et confirmer mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:20

Je pense que c'est par rapport à au jeu d'échec Car les chiffres 432000 Peuvent très bien désigner les cases du jeu mais sa ne peux peut être pas l'être car il faut des lettres pour déplacer ses pions, mais néanmoins, si on regarde le 432 sur un échiquier on tombe sur la ligne des Pions ( mais c'est un peu tiré par les cheveux ) et 000 je ne vois rien a par notre chère compagnon ^^ mais sa serais accuser a tord c'est peut être une simple coïncidence ou une mal interprétation de notre part.

Mais si on regarde bien on parle de Point cardinaux Le haut Échiquier, le bas, la droite et la gauche ( mais cela na certainement rien avoir avec sa ) et puis la carte de l'As qui a peut être un rapport avec le roi car le but du jeu est d'infliger à son adversaire un échec et mat, une situation dans laquelle le roi d'un joueur est en prise sans qu'il soit possible d'y remédier.
Mais je peux peut être me tromper juste une Hypothèse en tout cas moi je vois un Échiquier un jeu de carte ou de Dame En tout cas un jeu stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:22

J'oublier aussi de préciser
Dans les jeu de carte aussi il y un roi, une dame, Ecct
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:45

Je ne comprend pas que les gens se permettent de voter dés le premier soir
Le loup a l'air de très bien se cacher , on dirait presque qu'il se cache sous la protection de quelqu'un , enfin je trouve hein ! Je continue de suspecter Konan que je trouve le plus suspect de cette partie .
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:18

Comme l'a dit Axou je vous suggère aussi de lire ce qu'a dit Kami. Je suis d'accord avec lui sur beaucoup de point.

"Il ne va pas vers l'Est puisqu'il en vient."

concernat cette phrasej'avais pensé comme lui: Au japon! Et oui le pays du soleil levant!
Ou du moins aux pays orientaux ou a l'Asie.

Donc il est possible qu'il faille chercher dans les pseudos mais je pense que ce serait trop flou. La moitié des joueurs ont des noms d'inspiration japonaise.
C'est pourquoi je pense qu'il faut chercher plus loin et plus précisemnt dans le trombinoscope!
Car si cette théorie s'avère juste le loup a peut être des orignies asiatiques.

Et si tous cela ce comfirme j'ai déjà un suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:55

Lain revient, Et s'excuse de ne pas avoir pu sauver Pika hier...
En suite, Lain a un bon suspect en tete. Cependant, apres une petite discution ce matin (tres tot =="), Lain penche sur quelqu'un d'autre qui, justement comme le dit Axou, n'a encore jamais été suspectée.
Lain compte approfondir son enquete...

Chouki a écrit:
Je ne comprend pas que les gens se permettent de voter dés le premier soir

Se permettent ? Mais ils peuvent, ne le prends pas de cette manière, c'est assez précipité, certes, mais ce n'est pas interdit. S'ils n'écoutent pas quand on leur dit d'attendre, c'est leur problème.

Concernant Tonio, si tu cherches quelqu'un d'origine asiatique, (Et que la personne que Lain va citer ne le prend pas mal hein éè), il y a Carmilla.

Aussi... Si Lain comprend bien, toutes les personnes ayant un pseudo à 4lettres pourraient etre le loup "" ? =="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 2]   Partie Spéciale Noël [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 6]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: