AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Spéciale Noël [Round 1]

Aller en bas 
+23
Axou.
Yo-Chan !
KuroKoneko
Reira-Chaan
The Black Cat.
Sambre
Morgane
Tonio
Carilla
Niu
Sowvred
?
0t4ku
The Sorrow
Takeo
Vasto L. Wrath
Julie
Ika
Hayazuko
Colibri
Leadissect
000
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le loup ?
Eikichi
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wrath~
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap9%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
0t4ku
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Justiceman
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takeo
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sambre
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
carilla
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap36%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Morgane
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chouki
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The black cat
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap9%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Maya-powaa
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
labelledragone
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
?
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yo-Chan !
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kero
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julie
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pikafeu
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap45%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Dyo
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Sorrow
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:47

Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle partie, spéciale Noël !
Comme pendant la partie spéciale 1 an, les administrateurs peuvent tuer des lapins !
Bon réveillon de Noël à tous !

Il est interdit de débattre et d'exposer ses théories dans la chatbox, sous peine d'être banni de la chatbox jusqu'à la fin de la partie !

~~~~~~

En cette soirée de réveillon, la neige tombe doucement et un petit vent frais caresse vos joues.
Un rendez-vous vous a été donné devant un arrêt de bus. Les participants arrivent un à un.
Tout le monde jette des regards un peu partout en essayant dors et déjà de trouver un faille parmi vous.
Il est 18h48 ! Tous les participants se sont réunis !

Au loin, un bus apparaît du brouillard qui commençait à s'installer dans les parages.
Tout le monde monte, mais la méfiance est plus intense au sein du groupe.
Le chauffeur n'est ni un lapin, ni un loup. C'est un assistant des maîtres du jeu, condamné à mourir après cette partie...

Le bus démarre, c'est parti pour une nouvelle aventure des plus glauque !
Au bout de 10min, la fatigue se fait ressentir parmi les participants, et en effet l'un d'entre vous remarque une odeur étrange provenant de l'aération. Surement un gaz somnifère...

Le bus s'arrête, et s'en même que vous vous en soyez rendu compte, vous voilà arrivé à destination !
Le voyage vous apparu court puisque vous vous êtes endormi.

Vous voilà perdu en pleine montagne...

Comme cela est ce possible ? Seul les organisateurs le savent.
Le groupe descend et le bus reprend sa route. Un panneau vous indique de suivre le petit chemin en face de l'arrêt de bus.
Vous vous mettez en marche. Après quelques minutes, vous tombez nez à nez sur un autre panneau sur lequel est marqué:

"Bienvenue au chalet des quatre vents !
Prenez garde à vous, les dents du loup sont aiguisées.
Il ne prendra pas le risque de faire une erreur, et foncera tête baissé tel un barbare.
Mais comme le dit notre proverbe, qui sème le vent récolte la tempête !
Même les petits animaux peuvent en eux avoir une vraie âme sanguinaire.
Passez un bon séjour dans notre chaleureux chalet."

Vous passez à coté du panneau et faites encore quelques pas, vous voici en face du fameux chalet.
Vous apercevez une légère lumière au travers des fenêtres, vous décidez donc d'y entrez.
La neige recommence à tomber, mais cette fois ci avec beaucoup plus d'intensité.

Une fois à l’intérieur, vous remarquez que ce chalet est une maison d'hôte.
Sur votre droite il y a un présentoir de réception, sur lequel est posé un cahier de reservation, dans lequel se trouve tout vos noms, sauf un ! Celui de Medusa ! Cela vous parait étrange, mais vous remarquez que Medusa n'est plus en votre compagnie, serait ce le loup ?

Tiens, c'est étrange. Il y a des goûtes de sang sur le planché, vous fait remarquer un des participant.
Serait-ce une hallucination ? Et bien non ... en levant la tête vous voilà face à face avec Medusa qui est tout simplement suspendu par les pieds au lustre de l'accueil, avec un poignard planté en plein coeur !

Le jeu à commencé, et la neige ne tardera pas à bloquer toutes les routes d'accès au chalet héhéhé ...
Bonne chance ...

~~~~~~
Vous avez 48h.
Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous que les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu / débattu.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix dans deux jours sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Ven 24 Déc - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:01

Bon je sais pas, peut-être que ça ne veux rien dire mais bon... :
Sur le panneau il y a "chalet" et "chaleureux chalet" peut être que le pseudo du loup a un rapport avec les chats. (maintenant ça me semble totalement débile mais bon, on sait jamais)
Sinon je ne vois rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:02

une neige pourpre tachant le blanc manteau des innocents lapins pris au piége dans la gueule du loup....Quel magnifique ambiance.

Bien R.I.P ma belle médusa tu ne mourrira pas en vain.
Bien un bus qui nous améne dans l'enfer blanc pour nous teindre de rouge dans une maison d'hote ou medusa est pendu par les pieds au lustres par un loup qui " a des dents aiguisées et fonce dans le tas nous envoie la tempête en pleine tronche et nous déclare que les petites bêtes sont violentes".....super programmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:04

"Il est 18h48 ! Tout les participants se sont réunis !"
Vous pensez que le loup fait partie des joueurs présents sur le fow à ce moment la?
Je note actuellement:
-000
-Ot4ku
-Axou
-Carilla
-Eikichi
-Julie
-Justiceman
-Labelledragonne
-Lain
-LeaDissect
-Pikafeu
-Takeo
-Wrath
Maintenant j'ai peut être pas eut le temps de tout noter lol
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:13

Oh non , zaza Sad !!!
Je ne soupsonne personne pour le moment .
Mais je pense que le loup est peut-être un nouveaux... (Il tue tout les anciens en premier)
Après ce n'est pas encore prouvée puisque seulement une personne est morte .
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Meurtrier
Meurtrier
Ika


Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 99
Localisation : At Doc Scratch's

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:16

waw, je pensais pas que Nawel c'était aussi glauque O_O Pauvre zaza... elle qui était si... si ... si Zaza!! ToT(c'est un tres grand compliment!!)
Bon bah. . . Et Noyeux Jowel bien sur!

comment on fait pour partir d'ici sans se faire tuer? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Tueur à gages
Tueur à gages
Julie


Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : District 12.

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:18

(RIP.) Tout d'abord, j'ai bien l'impression que le loup n'est pas un loup.. mais une toute petite boule de poils adorable. "Même les petits animaux peuvent en eux avoir une vraie âme sanguinaire." Et puis comme dit 000, Chalet, Chaleureux.. On se demande d'où vient le "jeu de mot". Je ne soupçonne pas, pas tout de suite : mais j'ai déjà mes idées. (Comme dit Ika, J0YEUX NOEL.. (x)
Revenir en haut Aller en bas
Vasto L. Wrath
Tueur
Tueur
Vasto L. Wrath


Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:20

Chaleureux chalet ? Des quatres vents ?
Mmh... à méditer...
L'ambiance est sympa, ca me plait bien.
"Qui sème le vent récolte la tempète", hein ? bien.
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:30

Je viens juste de remarquer un truc (je cherchais quelque chose à propos des 4 vents)
ot4ku...
On sait jamais hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vasto L. Wrath
Tueur
Tueur
Vasto L. Wrath


Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:31

000 a écrit:
Je viens juste de remarquer un truc (je cherchais quelque chose à propos des 4 vents)
ot4ku...
On sait jamais hein ? Smile
Arrete de penser comme moi, rooh, 2idées semblables xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:32

Medusa chan... Sad

Je ne serai pas là ce soir pour débattre avec vous, cependant cela ne m'empêchera pas pour autant de réfléchir à notre situation... (je reste joignable sur mon tel pour ceux qui ont mon numéro)

Joyeux noël à tous, et que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:35

Ouais xD
Mais je reste quand même sur l'idée du chat..
Citation :
Même les petits animaux peuvent en eux avoir une vraie âme sanguinaire.
Passez un bon séjour dans notre chaleureux chalet.
"chaleureux chalet" ET "les petits animaux"
A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:38

Medusa ! Ma rivale ! T-T
Bon.
C'est drôle, le panneau qui dit "Qui sème le vent récolte la tempête" et ensuite paf ! la tempête de neige recommence de plus belle ^^

Désolé, je parle pour ne rien dire. '^^
Pikafeu > Tu te suicides, c'est simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:42

Peut-être que ''petits animaux"" à aussi une signification ?
Niu à un avatar de chat mais peut-on le qualifier de petit animal ?
Le 4 peut aussi faire référence à ot4ku...
Je ne sais pas trop quoi penser en ce début de partie mais j'ai déjà quelques suspects .

Joyeux noël à tous !
Je ne pourrais sûrement poster que demain .
Revenir en haut Aller en bas
Vasto L. Wrath
Tueur
Tueur
Vasto L. Wrath


Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:45

Une chose est sure, le Loup se montrera discret, mais ne fera pas de faux pas...
Comme dis ci-dessus.
Comme Chouchou', j'ai déja mes suspects, mais cela ne s'élève qu'autour des 3%.
J'espère poursuivre positivement dans mon enquete.

Merry Christmas.
Revenir en haut Aller en bas
0t4ku
Sweeper
Sweeper
0t4ku


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Partout \8/

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:54

Le coup du chat m'intrigue
"The black cat" A méditer ..
Niu a aussi un avatar de chat ..
Pour ma défense, j'pense que sa aurait était un peu (beaucoup) trop évidant :
"Bienvenue au chalet des quatre vents" ._.'
'fin bon, on verra bien !


Joyeux noël à tous !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Vasto L. Wrath
Tueur
Tueur
Vasto L. Wrath


Messages : 56
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:57

Faites comme Ot4ku
--> Défendez-vous comme vous pouvez xD
Comme je l'ai dis Ot4', Mes soupsons n's'élèvent qu'aux alentour de 3%.
Et je pense aussi que c'est évidant, trop même.
Sois les indices sont trop évidant, sois trop peu développés pour être relaté.
Revenir en haut Aller en bas
?
Sweeper
Sweeper
?


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:37

Alors listons les indices !!

-Il neige (évident mais on sait jamais).
- Il est 18h48 (Nombre de message ? / anniversaire ? / ou le plus probable... heure à laquelle le post à été écrit..)
- Il y a du brouillard
- On a utilisé des somnifères.
- Il y a un bus
- Nous sommes en montagne
- un cahier de réservation
- Meduzaza est retrouvé à l'envers (une symbolique qui peut être lourde de signification)

Mais, regardons le panneau au ralenti :

"Bienvenue au chalet des quatre vents !
Prenez garde à vous, les dents du loup sont aiguisées.
Il ne prendra pas le risque de faire une erreur, et foncera tête baissé tel un barbare.
Mais comme le dit notre proverbe, qui sème le vent récolte la tempête !
Même les petits animaux peuvent en eux avoir une vraie âme sanguinaire.
Passez un bon séjour dans notre chaleureux chalet."

Le loup aime les proverbes ? Le loup est un petit animal ? (black cat ?) Le loup est probablement un proche de Medusa (un concurent?) ....

Je reste à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Hayazuko
Assassin
Assassin
Hayazuko


Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : Eure-Et-Loire

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:26

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un à déjà voter...
On n'a pas assez d'informations pour voter dés la première soirée , je pense
the black cat peut être le loup , mais il n'a pas encore donner son avis donc...
J'espére trouver le loup le plus vite possible pour venger zaza
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:40

Pareil
Sinon j'ai réfléchis (étonnant je sais..) et je pense que "les petits animaux" représentent juste les lapins.. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:52

Salut à tous.
Tout d'abord repose en paix Medusa, ça doit pas être cool de mourrir au début.
Ensuite c'est vrai que le 4 des "4 vents" me fait penser à Ot4ku,
sinon j'ai aussi vu que Konan c'est le nom d'un barbare (dont on a fait une bd) mais c'est le seul indice que j'ai contre lui, bon c'est un peu petit comme début mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:24

Bonjour...
Paix à ton âme, zaza, Dit Lain.
Bien, vous semblez tous vous être "accroché" au coup du "chat", "chalet, chaleureux..." proposé par 000.
Lain trouve ça un peu tiré par les cheveux, et surtout, pense que c'est une très grosse fausse piste ^^" !
En suite, ce que dit Justiceman peut nous être d'une grande aide, mais la liste est trop vaste, on ne ferait que s'y perdre...
Concernant Chouki, si le loup est un nouveau cherchant à tuer tout les anciens, il n'aurait pas commencé par Medusa. Il y'a, parmi les lapin, plus vieux inscrit.
Il y a d'ailleurs quelques jours quelqu'un qui demandait nos dates d'inscription. Lain ne se rappelle plus trop si c'est Justiceman ou autre.
On dit que le Loup est un 'petit animal', mais qu'il fonce aussi "tête baissée, tel un barbare". Le loup aurait il deux personnalité ?
Lain sait qu'en disant ça, elle se fiche un peu, toute seule, dans la mouise ==".
Le jeu de mot fait en effet mouche.
Le loup serait donc à première vu tout doux, mais pourrait se montrer horrible ?
Pour finir, pour Lain, TheBlackCat n'est pas le loup.
C'est trop soudain, surtout pour une histoire de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:31

    Petits animaux, Chaleureux Chalets..
    C'est mauvais pour moi, je suppose, en sachant que je dessine des petits animaux et que j'adore les Chats. ^^' Le tueur est sûrement quelqu'un qui aime la nature, et qui fut connecté à 18h48. Je vous dis juste que ce n'était pas mon cas, vu que j'étais en famille en train de boire du Champagne. Voilà, je vais mener ma petite enquête en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:34

18h48 c'est pas plutot l'heure à laquelle a lancé la partie ???
c'est-à-dire l'heure du post de
Revenir en haut Aller en bas
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:45

Je trouve qu'il y a beaucoup de référence à l'odorat et à la météo : "nez à nez", "gaz somnifère", "vent", "tempête", "neige", "brouillard". Vu que certains partent sur la thèse du chat, bah un chat à 4 pattes, il y a 4 vents, il y a 4 lettres dans "chat","vent" et LOUP ! Le meurtrier a peut-être 4 lettres dans son pseudo ?
Je n'accuse personne, mais en plus, il y en a pas mal qui ont 4 lettres dans leur pseudo.

Et puis, si Medusa (paix à son âme) est pendue par les pieds, son corps forme une trait vertical, comme un point d'exclamation ! ==> Yo-chan ! (je pense pas que ce soit le loup mais on sait jamais hein) ou une lettre comme un L minuscule.


Dernière édition par Carilla le Ven 24 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 6]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: