AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gazette du 20/03/15

Aller en bas 
+2
Poireaux Ninja
6 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Gazette du 20/03/15 Empty
MessageSujet: Gazette du 20/03/15   Gazette du 20/03/15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:50

1F30
Premier des faits divers





Le 20/03/2015
 SCOOP  Projet secret en cours.

Chers lecteurs, comme vous le savez, Doubt Town est une ville axée sur la technologie (et pas uniquement sur des méthodes d'armement, ndlr). Récemment, après avoir un peu fouiné de vieux dossiers traités par les Patrons, nous avons trouvé une perle rare !

En effet, les Patrons nous auraient caché des informations à propos du financement d'un projet d'un genre nouveau, la nature exacte de celui-ci n'est pas réellement précisé. Mais ce que nous savons, c'est que le Département de Recherche et Développement des Laboratoires du Doute ont été réquisitionné pour participer à l'élaboration de ce projet secret.

Une nouvelle technologie qui serait mise à disposition de tous les citoyens de Doubt Town ? À la rédaction nous trouvons ça étonnant de la part des Patrons, vouloir partager quelque chose avec les citoyens de Doubt Town... à part leur sadisme on voit pas trop.

Il n'empêche que cela reste une bonne nouvelle, car après tout, nous n'allons pas cracher dessus ! Alors patientons, il y aura peut être une annonce dans les semaines à venir.

by Le Rédac' en Chef




Le 20/03/2015
 SCOOP  Éclipse fatale !

En ce matin du 20 Mars 2015, les habitants de Doubt Town ont pu observer une éclipse solaire presque totale. Presque, parce que 25 % du soleil était encore visible pour notre région !

Certains feignants, qui ne bossaient pas ce matin et qui ont pu dormir un peu plus, ont même cru qu'il faisait encore nuit alors qu'il était déjà 10 heures du matin ! Et alors qu'ils pensaient regarder le croissant de lune, qui n'était autre que le soleil, leurs rétines ont brûlé. L'hôpital de la ville est en ce moment même surchargé de travail à cause du nombre important de personnes ayant perdu la vue ! La prochaine partie de Rabbit Doubt se déroulera donc probablement dans une grotte, sans aucune lumière, pour n'handicaper aucun joueur !

On nous a même signalé qu'un tout nouvel habitant de Doubt Town ayant trop regardé le soleil avait eu la chance de "voir" ses yeux prendre feu, avant de finir complètement carbonisé ! Autant dire qu'il n'aura pas fait long feu chez nous !

Nous avons aussi constaté que de nombreux fanatiques sont sortis dans la rue pour crier la fin du monde, au complot ou que sais-je encore ! Impossible de faire ses courses s'en voir des messages tel "Aujourd'hui, l'apocalypse" , " A bas le nucléaire, il a détruit le soleil !" ou encore "Promotion : + 300 % sur les poireaux dans toutes la ville ! " et " 1 acheté pour le prix de 3". Inutile de vous dire qu'en voyant les derniers panneaux, j'ai sauté sur l'occasion !

Enfin n'oublions pas que tous ces événements n'auraient pas eu lieu, si les patrons de la ville n'auraient pas financé dans l'achat d'un grand ventilateur pour repousser les nuages annoncés par la météo depuis deux jours !

by Lapin fou volant




Le 20/03/2015
FIGHT !


Bélier : Energie, force et volonté seront au premier plan, ainsi que votre désir de vous battre. Pas la peine d'aller jusque sur le ring de boxe pour vous le prouver, vous frappez déjà suffisamment vos collègues ... et votre/vos partenaire(s) sexuel(s).

Taureau : Des problèmes se créent autour de vous, mais cela vous permettra de jouer les Saint Bernard, montrez à la face du monde que vous êtes le héros de la situation, et aussi le lèche-bottes de service.

Gémeaux : C'est de la dynamite pour vous ! Vous serez impatient de vivre à fond et de mettre vos projets en œuvre. Sans rencontrer le moindre obstacle, si on oublie le fait que devoir tuer des gens n'est pas considéré comme un obstacle.

Cancer : Vous allez pouvoir tout prendre en main, tout diriger, faire reconnaître votre expérience et vos compétences, vous touchez enfin du bout des doigts la liberté, mais attention à ne pas devenir addict à la soif de pouvoir, votre patron saurait vous le faire remarquer... ou vous virer.

Lion : Vous allez étendre sérieusement votre champ d'action et dépasser tous vos concurrents. Le prix de la drogue a fortement augmenté ces derniers temps grâce aux beuveries interminables de la St Patrick, se terminant dans des caves de dealers.

Vierge : Il va falloir vous battre, être malin et retors si vous voulez atteindre l'un de vos objectifs. D'ailleurs il y aura des coups fourrés qui viendront de vous ou des autres, c'est de bonne guerre. En espérant pour vous que personne ne franchira le pas, jusqu'à empoisonner votre café...

Balance : Vous n'avez pas remboursé vos dettes avec les yakuzas du coin, je vous conseille de vous faire discret au risque de finir par devoir creuser votre propre tombe, sont généreux quand même ces yakuza...

Scorpion : Vous êtes un vrai tyran dans votre milieu professionnel ou scolaire. Dominer les autres sera votre façon d'assurer un travail bien fait, au risque de devoir sortir le fouet.

Sagittaire : Être au devant de la scène sera votre objectif du jour, votre phrase favorite « Moi je... ». Attention à ne pas trop la ramener non plus, un meurtre c'est bien, un meurtre inavoué c'est mieux.

Capricorne : Vous entrez dans une période importante de votre vie, celle où des choix s'imposent ! Plutôt cacher le corps dans une poubelle municipale ou le découper en petits morceaux et l'envoyer au boucher du coin ? Hum...

Verseau : Bingo ! Vous serez le gros chieur de cet horoscope, impossible de tenir en place, vous n'arrêterez pas de donner des ordres bidons pour ensuite ne plus savoir pourquoi vous les avez donnés. J'espère que vous avez la tête dure car la « gratitude » de votre entourage sera intense.

Poissons : L'argent coule à flot, le marché de la drogue bat sont plein à Doubt Town, de quoi vous faire de belles bourses en or. Cependant, faites attention, la chance risque de tournée, méfiez vous de votre entourage, surtout de votre chat, c'est traite comme animal !

Mireille


∮ Prochainement:

- Clermont Geek Convention le 21 et 22 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 20/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 20/03/15   Gazette du 20/03/15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:12

Oh~ je me demande ce que c'est *^* *patiente*

+ 300 % sur les poireaux (vous avez vu ça je suis le meilleur **)
Et rip aux yeux du nouveau XD
Par contre si les parties doivent se passer dans une grotte je veux bien être le loup 8D

JE VEUX PAS ME FAIRE VIRER !! D8

Sinon j'adore comme d'habitude ♥
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam


Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

Gazette du 20/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 20/03/15   Gazette du 20/03/15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:18

Un projet secret ? *-*
Dans une grotte ? Bizarre mais ca a l'air amusant hehe~
Ohhh un poireaux en promo x)
Non non je n'ai rien à voir avec des yakuzas je leur ai jamais dit de tuer quelqu'un non non oups j'ai rien dit , vous n'avez rieeeeen entendu rieeeeen entendu *essaye d'hypnotiser quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Gazette du 20/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 20/03/15   Gazette du 20/03/15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:58

Haaaaan, je suis trop curieuse maintenant ! Je veux savoir ce que c'est ! *^*
Une promotion sur Poireaux. Fantastique ! *cours* *^*

Bien sûr que non, tuer des gens n'a jamais été un obstacle, tehehe ~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette du 20/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 20/03/15   Gazette du 20/03/15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:12

Moi je dit que la prochaine partie révélera se mistére
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Gazette du 20/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 20/03/15   Gazette du 20/03/15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:44

Cool j'ai le droit de tué des gens, c'est pas considéré comme un obstacle...
OH PUTAIN REDUC SUR LES POIREAUUX *Q*
Prochaine partie dans une grotte + nouvelle technologie a notre disposition, mmmmh, ça va être génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du 20/03/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 20/03/15   Gazette du 20/03/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 20/03/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du 25/12/15
» Gazette du 03/07/15
» Gazette du 27/03/15
» Gazette du 31/10/15
» La Gazette du 08/12/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: