AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gazette du 31/10/15

Aller en bas 
+7
Bambou-Chan
Mofu
Santhom
dark kano
Pomoki
Poireaux Ninja
11 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Gazette du 31/10/15 Empty
MessageSujet: Gazette du 31/10/15   Gazette du 31/10/15 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:12

1F30
Premier des faits divers



Le 24/10/2015
 NEWS  Un lapin perdu dans Paris

La sonnerie incessante de mon réveil me sort de mon sommeil. Je tends une main paresseuse pour l'arrêter et me recoucher, mais le temps que celle-ci atteigne l'appareil, mon esprit est suffisamment réveillé pour me rappeler que j'ai un train à prendre dans une heure. C'est donc à moitié endormi que je me prépare avant de partir à la gare avec l'ami qui m'hébergera gentiment (Non, je ne l'ai pas fait chanter... enfin, presque pas !). Le train démarre enfin, m'amenant dans cette ville que j'avais déjà visité 5 ans plus tôt, seulement quelques jours avant mon inscription sur le forum !

La matinée se passera à s'installer chez mon ami et à prendre en otage sa famille pour séjourner gratuitement chez lui ! Je n'ai pas le droit à l'erreur cette fois-ci, il me faut à tout prix voir le grand Patron (ouais, les autres, je m'en fichais un peu \o/). Impossible, que l'on se rate une seconde fois.
Mais cela, c'était sans compter les problèmes de communication. Une semaine plus tôt, je découvre la mort de mon portable (Paix à son âme). Se retrouver dans Paris s'annonce plutôt bien. Mais après quelques arrangements, un retard imprévu et un trafic de portables avec mon ami (toujours de son plein gré). Je rencontre enfin le premier membre du forum : Santhom ! Il m'explique que les autres nous attendent autre part et m'y emmène ! Quelques minutes plus tard, on est pris par surprise par un groupe de terroristes... ah non, c'est juste les autres membres du forum.

Surprise ! J'étais censé retrouvé Yû, Santhom, et à la limite AK, prévenu la veille sur skype. A la place on se retrouve à 6 : BambouSacre et Pomoki nous ayant rejoint aussi ! Après avoir salué tout le monde, on suit le guide (Yû) dans les méandres des couloirs du métro !

1er Arrêt : Les pyramides où je découvre l'originalité des Parisiens avec l'apparition de bâtiments portant tous le nom du Louvre. Après l'hôtel et le restaurant, on voit cependant le véritable, le merveilleux mur qui entoure le musée avant de se diriger vers une librairie japonaise. Un endroit où on peut montrer nos talents pour cette langue hyper simpliste qu'est le Japonais.

2ème Arrêt : La Bastille où on est allé dans plusieurs magasins de manga, dans lesquels on vend aussi bien des mangas, mais aussi toutes sortes de goodies et figurines. La figurine la plus chère qu'on a pu trouver avec AK est à 500 euros (figurine de C-3PO). Je chercherai encore à battre ce record à ma prochaine IRL à Paris ! Mitsuki nous a aussi rejoint, pour encore plus de fun ! On est aussi tombé par hasard sur Kane-chan qui a pu discuter un peu avec nous avant de malheureusement repartir !
J'ai aussi connu le châtiment réservé à chaque membre du forum lors de leur première rencontre avec Yû. Par chance, j'étais sur mes gardes et donc peu surpris :3



Après avoir raccompagné Bambou à son RER, quittant alors notre groupe, nous sommes allé rejoindre deux autres membres du forum !

3ème Arrêt : Gare de Montparnasse !
Lain et Ika nous attendait tranquillement dans un Starbucks (c'était la première fois que j'en voyais un \o/), qu'on a vite quitté à cause de la chaleur. Lain m'a rapidement reconnu, ce qui ne fut pas le cas pour Ika, se demandant bien qui était l'individu en face de lui ! Après quelques indices (C'faux, j'suis pas un ancien du forum, enfin presque pas !), il y a alors eu tentative d'assassinat avec un câlin plein d'émotions, qui, je suppose, était censé m'étouffer.
On s'est ensuite posé à l'extérieur, discutant un peu de tout en cette fin de longue journée.
Puis, ce fut le temps des adieux déchirants avant de repartir chacun de son côté.  J'ai cependant promis de refaire une IRL dans au moins 5 ans pour tous les revoir \o/



Bref, une longue journée très sympa. On a passé la plupart du temps le métro, mais ainsi, j'ai pu entraîner mon équilibre (tenir debout des les métros, c'est compliqué au début !) ainsi que m'exercer à la course à pied dans les escalators. J'ai aussi aperçu mon cousin maso qui donne des conseils pour éviter de se pincer ! Puis, grâce à Santhom, j'ai enfin découvert l'identité du loup du dernier RDTVS. Merci, donc à vous tous de m'avoir fait passer une excellente journée en votre compagnie !

by Lapin fou volant





Le 31/10/2015
Parti fêter le Saiman~

Je ne suis pas disponible pour vous prédire un avenir serein pour cette fois-ci ! Je suis au Saiman, une fête celtique qui marque la fin du Temps Clair et le début du Temps Noir.

C'est un jour en dehors du temps qui permet aux vivants de rencontrer les défunts, et je peux vous dire que j'en ai du monde à voir depuis mes longues années d'existante ! Alors portez-vous bien et passez un bon all hallows eve !

Mireille


∮ Prochainement:

- Halloween le 31 octobre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Gazette du 31/10/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 31/10/15   Gazette du 31/10/15 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:24

ça change de d'habitude tout ça ~ *^*
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Gazette du 31/10/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 31/10/15   Gazette du 31/10/15 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:44

Super article Lapin ! On est trop beaux *^*
Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Gazette du 31/10/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 31/10/15   Gazette du 31/10/15 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:30

suis-je le seul a me poser la question .... qui est qui sur la photo ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Gazette du 31/10/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 31/10/15   Gazette du 31/10/15 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:18

Super article, c'était une très bonne journée d'ailleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Gazette du 31/10/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 31/10/15   Gazette du 31/10/15 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:59

Ça m'énerve ;-;
Je ve vivre a Paris pour vous voireuuuuuuh ;3;
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Gazette du 31/10/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 31/10/15   Gazette du 31/10/15 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:51

Très bon article, c'était vraiment une journée agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Gazette du 31/10/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 31/10/15   Gazette du 31/10/15 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:10

vous êtes une belle bande de salauds, y en a pas un pour me prévenir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Gazette du 31/10/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 31/10/15   Gazette du 31/10/15 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:34

Sympa la photo, vous êtes beaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Gazette du 31/10/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 31/10/15   Gazette du 31/10/15 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:16

mon horoscope TT_TT article sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Alouqa
Meurtrier
Meurtrier
Alouqa


Messages : 518
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 21
Localisation : dans ma chambre

Gazette du 31/10/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 31/10/15   Gazette du 31/10/15 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:40

wow !! sa avait l'air d'etre cool dommage qu'on ne s'est pas qui est qui sur la photo mais bon sinon vous .. enfin personne n'est petit genre 12 ans ? lol je fais pitier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette du 31/10/15 Empty
MessageSujet: Re: Gazette du 31/10/15   Gazette du 31/10/15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 31/10/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette du 20/02/15
» Gazette du 17/04/15
» Gazette du 21/05/16
» Gazette du 24/04/15
» Gazette du 05/06/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: