AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]

Aller en bas 
+10
The10creative
Demmonie
NanaChan
Noah-Visual
BarbieTurik
Alien poireau
ayumi-kitsune
Eien no furēku
Filao
Toshiro
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Qui est le loup?
Eien no furēku
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushiauthon
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UnSanglier
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ayumi-kitsune
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap88%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Idril
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mystica
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BarbieTurik
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dae.p
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap12%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Filao
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
thebibi12344
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demmonie
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:33

Bienvenue pour la deuxième partie découverte de cette saison qui signera à la fois votre première partie en tant que membre mais aussi notre première partie à Naakiro et moi en tant que Brigadier! En espérant que notre scénario vous plaira!

Amusez vous bien!

~~~~~

Vous vous réveillez lentement d'un profond sommeil. Alors que vous sortez de votre état de somnolence, vous constatez que vous êtes dans une forêt dense ayant un air féérique. Une fois que vous vous sentez totalement réveillé, vous commencez à chercher un moyen de savoir où vous vous situez. Evidement vos poches ont été vidées entièrement donc pas de téléphone avec gps pour se guider. De toute manière vous doutez que la moindre onde puisse passer au milieu de tous ces arbres si touffus qu'il vous est impossible de voir le ciel et dont la hauteur vous donne le vertige. Tout d'un coup, vous entendez des craquements de branche. En les suivant vous arrivez dans une clairière en même temps que d'autres, visiblement dans le même état que vous. Au centre, l'homme à l'origine des craquement vous regarde arriver en souriant.

"Bienvenue a vous, testeur du Rabbit's Wonderland. Vous allez pénétrer dans un univers imaginé par deux nouvelles recrues, qui nous l'espérons vous permettra de nous découvrir et vice versa. Cependant, étant donné que c'est notre première expérience, nous vous prions de rester indulgent en cas d'accident imprévus. Ah! Et ne vous en faites pas, votre autre hôte viendra bientôt à votre rencontre! Il est maintenant temps pour vous de rencontrer votre guide... quelque peu colérique."

C'est alors qu'arrive une sorte de grosse boule de poile blanche aux grandes oreilles duveteuses et possédant une étrange grosse moustache noir. Tout le monde se précipite autour afin de la caresser. Comment résister à cette tentation face à une créature aussi mignonne?

Dans la cohue générale mystica tombe en arrière et se cogne la tête au sol. Visiblement, l'un d'entre vous n'a pas eu la chance de rencontrer  la petite beauté. En effet, cette chute permit à mystica de faire une découverte macabre qui refroidit tout le monde. Oursazur était en effet posé contre un arbre, la gorge tranchée, le sang coulant encore abondamment, tachant ses vêtements d'un rouge poisseux. Un peu plus loin, vous trouvez un couteau de lancer plein de sang. Sans doute l'arme du crime.

"Il semblerait que notre ami soit plus pressé que dans nos prévisions. Au moins il sait se faire discret dans ses crimes. De toute évidence, le loup est dans les bois. Sur ce je vaque à mes occupations! Vous repartirez demain une fois que vous serez remis de vos émotions, en attendant, je vous conseil de réfléchir sérieusement à l'identité de votre prédateur!"

~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Begin10


Dernière édition par Toshiro le Dim 21 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:33

Je me disais aussi il y avait pas les votes x)
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:37

Ahhh oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:38

Humm une chose est sûr, c'est pas Oursazur...

.
.
.
C'était plus fort que moi... Dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:39

waaaooou the recherche of the year !! x)
cool le mélange français anglais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:40

Oui mdrrr c'est assez cool xD
Bref là on n'est que 3 a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:40

Petit résumé de ce que vous aviez dit du coup:
-c'est compliqué déjà ça ne peut pas être mystica car elle a entre autre découvert le corps
-> mais "Justement ça se trouve c'est elle pour faire croire que c'est pas elle"
-"j'avoue mystica elle est hors de danger, avec un couteau, ca peut faire reference à nos pseudo nan ? y aurait pas des indices caché ?"
-"d'ailleurs pourquoi le loup aurait pu choisir oursazur quelqu'un la connait ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:43

oui je pense que ce soit par rapport au pseudo


Dernière édition par dae.p le Dim 21 Juin - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:44

Ça peut être UnSanglier car le sanglier la forêt, tout ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ayumi-kitsune
Sweeper
Sweeper
ayumi-kitsune


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:45

pk jai l'impression que mes com sont pas poster

Toshiro: C'est moi qui ai recréé le sujet suite à un fail avec le sondage désolé >_<


Dernière édition par ayumi-kitsune le Dim 21 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:45

oui aussi, mais dommage qu'il n'y ai pas tout le monde
e sondage a été refais car toshiro n'avait pas mis les votes



Dernière édition par dae.p le Dim 21 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:51

Moi aussi j'ai cette impression, bref que pensez vous du sanglier ?.
Revenir en haut Aller en bas
ayumi-kitsune
Sweeper
Sweeper
ayumi-kitsune


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:52

bref on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:54

unsanglier ? je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:54

Ça commence lentement... On a pas spécialement d'indices...
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:54

Mdrr le sanglier xD t es allé loin quant même Eien
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:55

ouais mais faut chercher quand même il y a peut etre des rapports
Revenir en haut Aller en bas
ayumi-kitsune
Sweeper
Sweeper
ayumi-kitsune


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:55

un sanglier alors pk y a un couteau?
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:56

Ouais c est ce qui est dommage, le manque d indice..

EDIT:
Ouais je vois pas le rapprochement entre un sanglier et un couteau..

merci d'éviter les double post avec le bouton éditer en haut à droite de votre post s'il vous plait o/
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:57

unsanglier c'est le pseudo ayumi x)
Revenir en haut Aller en bas
ayumi-kitsune
Sweeper
Sweeper
ayumi-kitsune


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:58

raah mais sais le debut sais normal que sais dificile tout ne va pas nous tomber dessus comme sa gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:59

J'avais fait un long blabla, mais quand j'ai envoyé, ça a mis que le sujet n'existait pas, je suis deg XD

RIP Oursazur ^^

Bon, je redis ce que j'avais dit XD

>On était en train de dormir, et dès qu'on se réveille, l'un des nôtres est mort, comme dans un cauchemar. Et Dae.P a comme localisation "Dans vos pires cauchemars" '_'

>Toutefois cette histoire de GPS me fait penser à une personne qui n'a pas de localisation. Il parle de se retrouver, donc peut-être retrouver un lieu inconnu, comme être dans un endroit qu'on ne connait pas? '_'

>D'ailleurs on est dans une forêt, et qu'est ce qu'on y trouve? Des sangliers, donc peut-être UnSanglier? XD

>Après ça parle de hauteur, de vertige, et j'accuse de nouveau Dae.P, car il est dit que son pseudo signifie grandeur en coréen '_'

>"une étrange grosse moustache noir." Etrange grosse ça sonne bizarre, soit c'est une faute, soit c'est un indice, soit c'est juste rien du tout XD

>D'ailleurs cette histoire de créature me laisse perplexe, soit c'est un indice, soit les brigadiers veulent nous emmener sur une mauvaise piste, ou alors il s'agit simplement d'un détail pour la mise en scène ^^ Mais faudrait voir si personne a un avatar de ce genre, ou alors ayant posté ou commencé un dessin de ce style ^^

>"la chance de rencontrer  la petite beauté." Petite beauté aussi, ça sonne assez féminin, mais bon, c'est pas mon genre de faire des stéréotypés genrés XD

>Le couteau de lancer, on dirait un peu le style qu'il utilise dans Naruto non? Et il me semble que pas mal d'entre nous aiment ce manga (pas moi, je le trouve méga chiant perso XD)

>Le dernier paragraphe contient un indice, j'en suis certain ! Il parle de discrétion, peut-être quelqu'un qui a très peu parlé? Et "plus pressé que nos prévisions", ça me laisse sceptique aussi '_'

Voilà, j'ai que ça comme idées, j'attends vos enquêtes XD


Dernière édition par Noah-Visual le Dim 21 Juin - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:00

Ouais je sais, les jours suivant y aura peut-être plus d'indices mais pour se premier jour on est coincé :/
Revenir en haut Aller en bas
ayumi-kitsune
Sweeper
Sweeper
ayumi-kitsune


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:01

oui désolé j'avais pas vu dans la liste :') sorry
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:02

Ayumi --> RIP le français x') et dieux sait que je suis mauvaise en orthographe...

un vote est difficile avec si peu d'indice Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: