AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 2]

Aller en bas 
+16
Usotsuki
Okamii
Saphirya
dark kano
Naruza
Kaelyn
Mystir
Wraithraiser
The10creative
Egna Light
lagann
Anna
Wasted_Wolf
Nerell
Noah-Visual
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Ehvyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap18%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Layner
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap6%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ema
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap12%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Mystir
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap29%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mofu
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaelyn
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap29%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Secret
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saphirya
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZakerBlack
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
malinus94
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap6%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:20

Bonsoir, nous voici parti pour le second round de notre Partie Spéciale Noël !
Il va falloir s'accrocher, le temps passe relativement vite ces temps-ci ~

~~~~~

Vous avez décidé de pendre Poireaux Ninja et Mystica, mais aucun n'est loup !

Le groupe est choqué à la vue de cette mort si soudaine, pauvre fille, et il semblerait que ce ne soit pas un accident ! Sauf si la victime avait des problèmes psychologiques, ce qui est peu probable, mais alors que ce trame-t-il dans cet hôtel ?!

Vous essayez de reprendre vos esprits, et quelqu'un s'étonne alors, un cadeau a été déposé au pied du sapin. Quelqu'un décide de le prendre, curieux de découvrir son contenu.

En l'ouvrant vous trouvez une note, indiquant très simplement:

"Il est temps de s'armer, en terme de chandeliers, dans cet obscurité, il faudra se méfier. La nuit a recouvert, part son grand manteau noir, la blancheur de l'hiver, arrivant de nulle part."

Il n'y a pas de signature, juste une remarque écrit au bas du papier, "La menace est lancée, le temps vous est compté".

Que pourrait bien signifier l'annonce de cette menace inconnue, y-a-t-il un rapport avec la mort de Momoka ? Les suspicions commence à se soulever au sein du groupe

C'est le moment de chercher des indices, de toute façon, vous êtes bloqués dans cet hôtel paumé. Certains d'entre vous montent dans les étages, d'autres cherchent au rez-de-chaussée, commence alors une grande partie d'exploration.

Après une bonne heure de recherche quelques-uns vont se poser dans le salon afin d'échanger. Chacun y va de sa propre hypothèse, d'autres préfèrent attendre avant se prononcer. Pendant ce temps les plus affamés cherchent en cuisines s'il n'y a pas quelque chose à se mettre sous la dent, ne serait-ce qu'une soupe histoire de se réchauffer.

Au final, il y a quelques fruits secs dans des bocaux, heureusement qu'il y a un casse-noix pour enlever les coques de celles-ci. Les noix ayant un apport en magnésium, c'est toujours ça de prit.

Parmi vous il y a quelques courageux dont Lapin fou volant, Kitoka-chan, Naakiro, valgrathiel et Lain. Cette partie du groupe est toujours en recherche d'indices, chacun étant de son côté.

C'est alors que les chandeliers de chacun vont s'éteindre à tour de rôle, probablement à cause des courants d'air de l'hôtel. Les cinq aventuriers sont plongés dans l'obscurité, et une présence ne pas tarder à les rejoindre.

Les joueurs étant restés au rez-de-chaussée, entendent alors de violents bruits sourds dans les étages, tout le monde se précipite dans les escaliers pour comprendre ce qu'il se passe.

Arrivé dans un des couloirs du deuxième étage, c'est avec horreur que des bouts de corps sont éparpillés sur le sol. Un bras arraché par-ici, un boyau par là bas, un tronc de on ne sait pas trop qui, bref, une boucherie répugnante. Au moins vous êtes sûr de ne plus avoir faim.

Mais, en redescendant les escaliers, vous vous recomptez, et à la grande surprise de tout le monde, il ne manque pas que les cinq membres dépareillés, une personne en plus manque à l'appel. Personne que vous trouvez, de nouveau, dans le hall de réception.

Santhom est affalé sur le comptoir d'accueil, des hématomes dans la nuque, surement un coup du lapin asséné avec nonchalance.

Qui est le loup ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu, débattu. Vous avez moins de 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:40

Nous souhaitions une hécatombe afin d'y voir plus clair, et là on peut pas nier qu'on a exaucé notre souhait oO

RIP à nos camarades décédés et je constate qu'on a perdu beaucoup de personnes malines qui auraient pu sortir leur épingle du jeu :/

"Le groupe est choqué à la vue de cette mort si soudaine, pauvre fille, et il semblerait que ce ne soit pas un accident ! Sauf si la victime avait des problèmes psychologiques, ce qui est peu probable, mais alors que ce trame-t-il dans cet hôtel ?!"

> C'est peu probable mais on parle de Momoka...ok je sors XD. Le Loup aurait-il une tendance à jouer le psychopathe ou autre? '_'

"Vous essayez de reprendre vos esprits, et quelqu'un s'étonne alors, un cadeau a été déposé au pied du sapin. Quelqu'un décide de le prendre, curieux de découvrir son contenu."

> Je me demande toujours comment c'est possible que quelqu'un agisse comme ça sans se faire repérer mais bon, la magie d'un récit XD. Peut-être quelqu'un de généreux? Mais ça me fait penser au Calendrier de l'Avant qu'à fait Yû '_'

""Il est temps de s'armer, en terme de chandeliers, dans cet obscurité, il faudra se méfier. La nuit a recouvert, part son grand manteau noir, la blancheur de l'hiver, arrivant de nulle part.""

> Le texte est fait en rimes, il s'agit donc de poésie. Le Loup serait vraisemblablement un auteur, ou en tout cas quelqu'un qui écrit, particulièrement de la poésie, de la prose ou autre.

"Il n'y a pas de signature, juste une remarque écrit au bas du papier, "La menace est lancée, le temps vous est compté"."

> Je suis inculte sur le sujet, mais "Menace" n'est pas lié à Star Wars? Genre "La Menace Fantôme" ou autre? '_'

"C'est le moment de chercher des indices, de toute façon, vous êtes bloqués dans cet hôtel paumé. Certains d'entre vous montent dans les étages, d'autres cherchent au rez-de-chaussée, commence alors une grande partie d'exploration."

> Partie d'exploration me fait penser à un jeu vidéo du style RPG '^'

"Après une bonne heure de recherche quelques-uns vont se poser dans le salon afin d'échanger. Chacun y va de sa propre hypothèse, d'autres préfèrent attendre avant se prononcer. Pendant ce temps les plus affamés cherchent en cuisines s'il n'y a pas quelque chose à se mettre sous la dent, ne serait-ce qu'une soupe histoire de se réchauffer."

> Je trouve ce paragraphe louche sans pouvoir expliquer pourquoi...le fait qu'on échange me fait penser à ce topic, à la partie. Certains y vont de leur propre hypothèse alors que d'autres restent silencieux. Mais les plus affamés, je sais pas, quelqu'un qui est à fond sur le jeu à vouloir imposer son avis pour dévorer un quelconque joueur?

"Au final, il y a quelques fruits secs dans des bocaux, heureusement qu'il y a un casse-noix pour enlever les coques de celles-ci. Les noix ayant un apport en magnésium, c'est toujours ça de prit."

> Encore un lien à la nature, à l'écologie avec cette allusion au noix et au magnésium. Quelqu'un qui en prendrait ou qui est en manque?

"Parmi vous il y a quelques courageux dont Lapin fou volant, Kitoka-chan, Naakiro, valgrathiel et Lain. Cette partie du groupe est toujours en recherche d'indices, chacun étant de son côté."

> N'empêche ça serait pas moi qui aurait le courage de faire ça...XD. Donc là déjà on voit que ce groupe est séparé, que chacun est de son côté, ce qui est paradoxal car on retrouve les morceaux de corps tous ensemble.

"C'est alors que les chandeliers de chacun vont s'éteindre à tour de rôle, probablement à cause des courants d'air de l'hôtel. Les cinq aventuriers sont plongés dans l'obscurité, et une présence ne pas tarder à les rejoindre."

> Quelqu'un les a donc suivi, ça me fait penser à un esprit un peu, se glissant pour éteindre leur source de lumière et tout.

"Les joueurs étant restés au rez-de-chaussée, entendent alors de violents bruits sourds dans les étages, tout le monde se précipite dans les escaliers pour comprendre ce qu'il se passe. "

> Le bruit sourd montre que c'est une baston violente qui se déroule, que nos courageux amis ne se laissent pas faire sans agir. Mais à 5 contre 1, ça me parait bizarre qu'ils n'arrivent à rien faire. Comment notre tueur fait-il pour voir dans le noir? Attaque-t-il au hasard pour les tuer? '_'

"Arrivé dans un des couloirs du deuxième étage, c'est avec horreur que des bouts de corps sont éparpillés sur le sol. Un bras arraché par-ici, un boyau par là bas, un tronc de on ne sait pas trop qui, bref, une boucherie répugnante. Au moins vous êtes sûr de ne plus avoir faim."

> Le mot "Tronc" me fait de nouveau penser à la nature, alors que "Boucherie" revient au végétarisme, à la protection des animaux '_'

"Santhom est affalé sur le comptoir d'accueil, des hématomes dans la nuque, surement un coup du lapin asséné avec nonchalance. "

> Santhom n'était donc pas monté avec nous? Encore le comptoir d'accueil... Le Loup est donc nonchalant, donc tranquille. Il a peut-être parlé sur le round en cours de journée, ne postant qu'un seul message, avec douceur et tout? '_'

Pour résumer, on va devoir enquêter sur les profils, les présentations, les topics, voir qui correspond aux indices, voir si des liens existent entre le premier et le second round, en espérant que nos amis du cimetière nous aident de l’au-delà '_'

Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:44

Au final même moi en ayant émis plein d'arguments contre Poi je ne suis pas permise de voter du coup qui a voté contre lui svp ? Je ne veux accuser personne c'est juste par curiosité

Il y a énormément d' indices dans ce texte là par contre il y a vraiment un truc qui m'intrigue c'est pourquoi on parle d'apport en magnésium je crois concernant les noix  ? (⊙_⊙) quelqu'un qui aurait un régime alimentaire très particulier tout ou simplement dans les 13 desserts de Noël les noix font partie donc je sais pas c'est peut-être encore un indice concernant Noël avec le sapin démunis de décoration

Edit : encore une hypothèse très tirée par les cheveux, le loup a fait à plusieurs meurtres en les demembrant comme je disais vouloir le faire dans le round précédent

Serai ce un indice pour dire que le loup est potentiellement quelqu'un qui a cherché à m'accuser ? Ou simple hasard ?

Évidemment Rip aux personnes tuées

Le fait qu'il n'y ait pas de signature sur le message pourrais faire penser que le loup on a tout simplement pas de signature sur son profil mais ca me semble trop évident


Dernière édition par Ehvyu le Lun 21 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:49

RIP...

Bon alors, pour commencer !
- Le message écrit en vers, comme une poésie
-"heureusement qu'il y a un casse-noix pour enlever les coques de celles-ci." ça me fais penser que le loup serait peut-être quelqu'un ayant plusieurs personnalités (il se forge une carapace)
-"Arrivé dans un des couloirs du deuxième étage, c'est avec horreur que des bouts de corps sont éparpillés sur le sol. Un bras arraché par-ici, un boyau par là bas, un tronc de on ne sait pas trop qui, bref, une boucherie répugnante. Au moins vous êtes sûr de ne plus avoir faim" justement, je venais de manger. Mais bref... c'est gore, encore une fois, le loup s'est vachement acharné !
- toujours le champs lexical de l'obscurité
- la mort de Santhom... "un coup du lapin"...un coup du loup, ouais... Quelle ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:54

FLASH INFO SPÉCIAL !

Anna n'est toujours pas morte au rounds 2 !

Fin du flash info spécial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:09

Rip Les morts ^^"

Le seul truc que j'ai relevé c'est que lors de la partie précédente, on peut voir qu'au round 4, Momoka avait été voté... Et au round 3 c'était Santhom... Y a-t-il un lien ?

"Il n'y a pas de signature" C'est peut-être que le loup n'a tout simplement pas de signature
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:25

Anna sa te ressemble passe style de post un peut inutile Bref.
je vois que tout le monde voix un rapport avec la poésie mais je ves pousser se résonnement plus loin .Le concours d'écriture de cette année est de faire une poésie .Donc je pense que dans ça yu cherche a pointer les participant du concours d'écriture après esque c'est un bon ou faux indices ....grand mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:39

rip aux lapin :,c . je trouve que la piste du concour d'écriture est bien mais que cela reste maigre comparé au reste des indices dans le texte , je pense aussi que le loup est peu être un maniaque fan de gore ou de chose dans ce style (ce qui me correspond un peu aussi en fait ..) le coup de la signature inexistante est pas mal aussi , a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:43

Pour le coup, je ne trouve pas qu'il y ai beaucoup d'indices
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:06

Bon n'ayant pas assister à la fin du premier round j'ai pas trop suivi la fin T-T

Alors d'abord Lapin fou volant, Kitoka-chan, Naakiro, valgrathiel et Lain ont surement était tué par yû parce qu'ils étaient assez... absent mais quand j'ai vu leur mort ça me fait penser à l'acharnement d'un animal sauvage

Sinon pour la mort de santhom j'ai demandé à quelqu'un  qui s'y connaît en médecine et d'après lui les hématomes sont plus rare au niveau de la nuque se qui aurai pu causé ça est un étranglement

(Oui pour l'instant j'ai juste fais attention à ces morts)

Édit : comme l'a dis noah peut être que c'est quelqu'un en manque de magnésium et ce genre de personnes sont souvent nerveuse... je m'y connais puisque j'en manque (non je m'accuse pas parce que je ne l'ai jamais préciser dans le forum) d'ailleurs dans le premier round je me souvien avoir vu des personne disant que le loup serai peut être nerveux surtout avec le truc de la sonnette et vous aviez accusé ehvyu pour son impatience

En lisant le message de noah je me suis dis qu'il avait raison... comment une seule personne aurait pu tuer 5 personnes de cette façon et dans le noir... et je revien à ma première hypothèse... l'oeuvre d'un animal sauvage ils peuvent voir dans le noir et suivre furtivement leur proie pour les déchiqueté donc je cite la signature de ehvyu "Succombera-tu as la douceur de mes crocs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:37

Je pense que Layner est le loup. Parce que quand y regarde de plus près, sa présentation est "négligée", courte. De plus c'est lui aussi qui a proposé l'idée du chalet de noël et elle a été étrangement retenue... Il est aussi peu actif sur le forum bien qu'inscrit depuis un certain temps. Il y a encore pleins d'autres arguments, mais je les développerai demain parce que je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:48

The10creative, pour ce qui est de ma signature je parle des cros par rapport au canine du loup tout simplement. Que l'on a tous une part d'animal sauvage en nous, qui pour ma part, resort très souvent.

Que le loup n'est pas de signature dans le récit me semblait un peu gros pour dire que le loup n'en n'a pas sur le fofo mais du coup cela veut peut etre qu'il faut s'intéresser a celles présentes chez les lapins actuel.

Après j'ai dis ça comme ça mais personnellement en étant louve, j'essaie de me la jouer discrète pour ne pas attirer l'attention sur moi. Or la dès le Round je me suis donné du mal à essayer de rassembler des éléments, argumenter mes idées, pout au final accusé à tort un des joueurs. Je dis tout simplement mon avis. Après par contre il y a 3 personnes qui ont votés contre Poi, sans prevenir du coup, peut etre que le loup fait partit des votant pour passer incognito ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:57

Ehvyu je ne fais qu'énoncé des hypothèses et j'ai fais un rapprochement avec la première personne qui m'y a fait penser parce que honnêtement j'ai pas encore vu les présentation des autres

Sinon je ne considère pas ça comme une défense tout le monde dis des truc en rapport avec les partie mais ta signature fais un rapprochement avec un animal sauvage même si c'est un loup...

Édit : d'ailleurs j'aimerai bien savoir la signification de ton pseudo parce qu'en le voyant je m'étais tromper et j'ai lu envy (c'est pas une accusation)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:05

désolé ehvyu a toute les partie des personne vote sans cryer gare alors que a chaque fois on dit tous que c'est débile.Sérieux je comprendrai jamais pourquoi il fon ça .C'est un véritable mystère. Puis surtout ils se manifeste jamais . Bref pour moi les croc fesai référence a ton image perso car c'est un fille vampire .Qui dans cette anime vie dans l'ombre du héro arrache des membres a un moment même .Quivoit dans le noir.Suce le sang et toute les joie d'une vampire .Voilà pourquoi pour moi tu reste plus que suspect ^^.Et le fait que tu te manifeste souvent ou pas justifi en rien que tu es pas louve .Tu fait peut être exprer pour qu'on te soupçonne pas tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:16

Inutile de te justifier (*´︶`*)
Tes hypothèses sont bonnes donc il n'y a aucun problème.

Je ne crois pas que mon pseudo ai une signification. C'est celui que j'ai toujours eu ~ 10 ans. (J'en ai un autre Pcerise que j'ai depuis aussi longtemps)

En lisant les indices de la première nuit j'ai tout de suite flippé parce que je pourrai correspondre au loup. De la j'ai pas osé demander par peur qu'on se moque mais si, pour cette partie spé, le loup lui meme ignore qu'il l'est ? Et que Yû fait les scénario en fonctio  de ce qui ce dit pendant les rounds ? Parce que honnêtement je trouve ça bizarre que la première victime est une mort relativement peu douloureuse, es-tu là il y a autant de victimes démembrés, un vrai bain de sang et c'est a peu pres que je voulais round 1...
Aaaaah la parano quand tu nous tiens haha ٩(๑❛▽❛๑)۶


Edit: Ah oui ? Je ne sais pas du tout j'ai flashé sur l'image je l'ai expliqué dans u topic. Mais si tu connais le nom du ma'gas ca m'interesse je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Mystir
Sweeper
Sweeper
Mystir


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:21

RIP aux lapinous morts Sad

"en terme de chandeliers"
- Encore ces chandeliers ... ça me fait vraiment penser à "Chandelier" de Sia XD Ou alors, les chandeliers font référence à la lumière... un logo de profil lumineux ?!

"a nuit a recouvert, part son grand manteau noir, la blancheur de l'hiver"
- Pas sur que ce soit un indice... mais si ça l'est: en rapport (encore) avec la photo de profil en noir et blanc ?

"Il n'y a pas de signature"
- Quelqu'un qui n'a pas de signature ? XD Ca me parait TRES TRES gros comme indice ça xD

""La menace est lancée, le temps vous est compté""
- Quelqu'un qui a suggéré cela dans sa présentation (ou sa signature s'il y en a une...) ?

"Pendant ce temps les plus affamés cherchent en cuisines"
- Notre tueur serait-il gourmand ?

"heureusement qu'il y a un casse-noix pour enlever les coques"
- Cette histoire de casse-Noah (Noah-Visual) est assez étrange je trouve *mauvais jeu de mot* Est-ce un mauvais jeu de mot ou un indice ? Mystère et boule de gomme '_' N'empêche que je pense vraiment que ce soit un indice, peut être pas celui-là mais un indice tout de même x)





Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheSsvirtuel/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:57

C'est bakemonogatari pour répondre a ehvyu mais il y a aussi nisemnogatari nekomonogatari et j'en passe mais tous se termine par monogatari.dsl pour ce post inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:07

D'accord J'irai voir merci Lagann.

Je vais regrouper les indices des 2 rounds voir ce que ca donne, je continue de chercher.

Je suis gênée pour Poi (。•́︿•̀。)
Parce que j'ai défendu mes idées sans voter contre lui puis au final on ne sais meme pas qui a voter contre et pourquoi (。ì _ í。) s'il vous plait pour la suite annoncer vos votes.

Autrement bonne nuit a ce qui partent au dodo je retourne au 1er round

Edit: Certe la neige et lr coté obscure revient souvent dans les recits, mais j'aimerai m'attarder sur l'acceuil et le comptoir qui sont assez présents pour ce qui est des meurtres et des indices sur le loups comme l'impatience de celui ci > marteler la sonette.

Peut etre un renseignement sur la profession ? Je le dis ici mais je ne l'ai pas preciser ailleurs, je suis conseillère vendeuse.
En me basant sur ma profession où nous devons nous montrer ''acceuillant'' et ''chaleureux'', j'ai une sainte horreure des clients trop impatient (que ce soit pour qu'on s'occupe d'eux ou parce qu'il ne trpuve pas ce qu'ils veulent dans la seconde)

Du coup en sachant cela je pense plutôt que le loup n'est pas impatient au contraire, vu que ça se passe dans un hotel et que la phrase demande d'arrêter de marteler la sonnette, je vois plutôt la description de mots comme quelqu'un de calme accueillants et chaleureux comme cela a été dit pour exercer une profession similaire il a souvent a faire à des gens impatient.
Après tout on parle des regroupements de personnes qui sont inconnus, c'est comme le regroupement qu'il y a des acheteurs dans les magasins de Noël par exemple vu l'epoque de l'année.

Je ne sais pas si ce que j'ai dit est très claire mais si quelqu'un a compris mon charabiat je pense que c'est une hypothèse interessante.
Nous parlons de changer nos habitudes, si l'on prend l'exemple des cuisiniers, ils s'occupent d'un grand nombre de clients impatient de savourer leurs plats, qui sont normalement des inconnus les envers les autres dans l'ensemble du resto, mais s'il changer ses habitudes et cuisinait ses clients ?

Le cuisinier est un mauvais exemple puisque normalement il n'est pas au contact direct des clients,
mais c'est pour appuyer l'idée de quelqu'un qui travaille dans le relationnel, qui est proche de personnes qui lui sont inconnues, avec qui il se doit d'etre acceuillant mais qui aurait un gros Burn Out et qui aurez decider de changer ses habitudes pour faire vivre un calvere a ces personnes vous voyez ?

Edit 2: En gardant cette idée que je viens de citer, je pense à un professeur de français, avec le passage du scénario qui pourrait être de la poésie. Pour donner un exemple un professeur se doit d'être accueillant chaleureux et accompagner ses élèves tout au long de la Scolarité, mais face a des cancres ( l'indice des clodos ?) un prof peut très bien péter un plomb et vouloir les massacres.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:47

"HORS SUJET" ton image vien d'une des saison des monogatari series
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:53

*hors sujet : merci merci je vais commencer a regarder du coup*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:56

je les dit egna sa vien de saison bakemonogatari précisément.

Bref ton hypothése ehvyu est comment dire bien broder et penser mais tellement pousser que sa paret improbable que yu est pensé aussi loin sa serai vraiment une première qu'un organisateur et pousé un indice aussi loin. Donc je conseil de guarder sa en tête mais de chercher des indices mais moin tirai par les cheuveux . Parsque la avait que sa part loin .
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:15

A garder en tête c'est déjà ça ╭( ・ㅂ・)و ̑̑
Je vais me coucher bonne nuit à demain les lapins !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Kaelyn
Sweeper
Sweeper
Kaelyn


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : In doubt

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:15

Bonjour !
RIP aux morts :/

Alors, j'ai lu quelques messages qui m'ont quelque peu parus être des reproches.
Personnellement, j'avoue avoir voté pour Poi. Je ne m'en cache pas puisque j'ai précédemment annoncé dans mon post que mon choix de vote se ferait entre Santhom et Poi. Mon hypothèse sur Santhom me paraissant trop légère et pas assez constructive, et de l'autre côté, avec l'affluence d'arguments contre Poi, je me suis laissée convaincre.
Il me semble que voter fait parti du jeu et ce, même lors du premier round. Je comprends que l'on puisse en vouloir aux votes aléatoires et non justifiés mais ne reprochons pas les votes des joueurs voulant faire avancer les choses et éclaircir leurs doutes et soupçons. Des innocents meurent accusés à tort dans toutes les parties, et parfois même avec des preuves très minces, pour en avoir fait l'expérience. Mais cela fait partie du jeu, non ?

Maintenant concernant le round, je n'ai pas eu le temps de mener mon enquête mais j'ai lu les posts précédents et ai remarqué quelques pistes intéressantes à approfondir de mon côté. Je ferai part de mes recherches si cela donne quelque chose et si je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:46

Rip les morts deja ._.

Et puis bahhhhhh

Gore manger escalier lumiere tenebre bipolarité 6 ça parle de tout et rien mais ça se raporte beaucoup au difference genre jour nuit lumiere obscurité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 24
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:45

RIP aux morts et leurs restes Razz

tout d'abord je m'attarde sur cette note qui ressemble fortement à un poème
le premier qui me viens à l'esprit est celui de Zakerblack ou GeneralNoir qui avait écrit un petit poème il y a quelque temps : http://www.rabbitdoubt.org/t2951-ecrits-d-un-jeune-generalnoir
il y avais aussi eu dans "A 15 donne un gage" un gage donné par Wraithraiser, qui était d'écrire un poème : http://www.rabbitdoubt.org/t2949p270-jeu-a-15-donne-un-gage-d
Mais tout sa est comme même assez gros pour accusé quelqu'un :/

Sinon, dire que cela peut représenter les participants du concour d'écriture est intéressant et nous nous trouvons donc avec :
- wolfmanga89
- Usotsuki
- Wraithraiser
et ZakerBlack

Et le fait qu'il y'est pas de signature me parait trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: