AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN] Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:06

Salut chers lapins !
Je pense que vous l'aurez compris, entre le réveillon et Noël je n'ai pas eu le temps de poster, ce n'est pas que par sadisme je vous rassure, mais vraiment par manque de temps XD

Voilà donc la clôture de cette Partie Spéciale Noël, en espérant que vous l'aurez apprécié :3

~~~~~

Le groupe resté longuement en suspens, suite à l'annonce de l'organisateur de ce jeu machiavélique, s'est enfin décidé.

Avec les menaces reçues précédemment au travers de la lettre, c'est avec intelligence qu'un seul choix a été majoritairement fait. Mais alors, qu'en est-il ?

Après s'être longuement interrogé, stressé et retourné le cerveau, vous vous êtes mit d'accord, à quelques exceptions près, pour désigner wolfmanga89 comme étant définitivement le loup !

Et c'est avec plaisir que je vous annonce qu'il semblerait que vous ayez étonnement trouvé la bonne cible ~

Oui, en ce jour de fête qu'est Noël, vous avez réussi à trouver le loup, et ce par un déroulement de théories plutôt cohérentes entre elles, comme quoi, c'était possible.

C'est alors que quelqu'un s'aperçoit, en regardant par une des fenêtres de l'hôtel, que la neige s'est arrêtée de tomber ! Plus de blizzard en vue.

Le groupe décide de sortir de l'Hôtel Négligé. Vous redécouvrez la plaine aux étendues blanches, quand tout à coup, une lueur étrange apparaît dans le ciel. Est-ce le levé du soleil ?

Une autre lueur apparaît, puis encore une, et c'est un attirail de rayons de lumière qui vous éblouit en tout sens. Mais que se passe-t-il ?

C'est alors qu'une énorme inscriptions faites de néons, s'affiche à une centaine de mètres de vous indiquant "EXIT". Vous marchez en direction de celle-ci, jusqu'à trouver une espèce de porte vitrée, que vous traversez.

De l'autre côté vous découvrez que vous êtes depuis le début dans un grand hangar, des câbles en tout genre traînent au sol, des gros ventilateurs et des canons à neige sont placés sur des échafaudages, en levant le regard, des projecteurs sont accrochés partout à plusieurs mètres de haut. Voilà donc les coulisses du jeu, dans lequel vous étiez prit au piège, dans cette boule à neige géante.

Il semblerait que la régie vidéo derrière laquelle se trouvait probablement le maître du jeu, a été placé sur une mezzanine donnant alors une vue d'ensemble du décor dans lequel vous vous trouviez ! Les choses ont décidément été peaufiné pour que l'illusion soit la plus totale.

À croire que vous n'aviez pas dormi volontairement durant votre voyage pour arriver jusqu'ici ...

Dans tous les cas, vous voilà en vie, et une assistant réalisatrice, comme on dit dans le jargon technique, vient pour vous prendre en charge et vous ramener jusqu'à la sortie des studios de Doubt Town.

Une fois de plus, Rabbit Doubt S.A. aura mit les moyens !

Spoiler:


~~~~~

Sur ce, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël !
J'espère que vous avez passez un bon moment durant cette partie ! J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, une vague d'inspiration m'a visiblement saisit XD

Les fêtes ne sont pas finies alors profitez bien :3
Les concours vont être mit à jour prochainement.
Et pour le reste, on se retrouve sur le forum ou la chatbox !

Yû~


Dernière édition par Yû le Ven 29 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN] Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:04

\o/ ! On a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN] Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:11

Bravo à tout ceux qui ont voté pour le loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn
Sweeper
Sweeper
Kaelyn


Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : In doubt

Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN] Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:32

Yeeeeay we won ! n.n Bravo tout le monde !
Merci Yu c'était génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 5][YOU WIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: