AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 2]

Aller en bas 
+18
crystalliasan
Kotaro
MameDanuki
Mystica
Usotsuki
Mofu
Lapin fou volant
lagann
VanessaD
Naruza
Dante
Toumima
Nerell
Poireaux Ninja
The10creative
tapion
Wasted_Wolf
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Adha
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap6%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Miysis
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CastorJunior
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rasseru
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VanessaD
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap6%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secret
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap56%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Narusa
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To est une fleur
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap6%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kotaro
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prince Mofu
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap25%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Heinricht
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
crystalliasan
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sowvred
Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:45

Bonsoir à tous mes Lapins, nous voici en route pour le Round 2 !

N'oubliez pas tous les rappels qui ont été fait en début de partie tiennent toujours ~
Amusez-vous bien ! :3

(Les liens vers les différents topics supplémentaires vont être postés en décalé, donc ne vous étonnez pas si le lien ne marche pas dans un premier temps.)

~~~~~~

Vous avez décidez de pendre Mumei-Sama ! Mais ce n'était pas le loup ~
Le jeu continue.

Malgré le meurtre qui vient d'être commis, les plus concentrés d'entre vous réussissent finalement à se décider sur la réponse de l'énigme qui a été donné par l'écran.

Vous avez décidez d'appuyer sur [01]

L'écran affiche un nouveau texte:

"Intéressant ! Cette personne dont je vous parlais fait parti de mes connaissances, ou pas, peu importe, son anniversaire tombe le jour de la Saint-Sylvestre, et le jour en question est le 1er Janvier. Il y a deux jours, le 30 Décembre, elle avait 25 ans, le lendemain, 26. Aujourd'hui marque le début d'une nouvelle année, à la fin de laquelle elle aura 27 ans, Ainsi, à la fin de l'année suivante, elle en aura 28.

Je vous félicite pour avoir trouvé la réponse à cette énigme NYAHAH ! En espérant que cela vous emplit de détermination !"

Le portail, qui jusqu'à présent vous faisait barrage, s'ouvre lentement. Vous apercevez la suite du chemin, toujours bordé de lampadaires, et non de nouilles, pour vous éclairer la voie. Le groupe continue d'avancer, sous cette neige, qui refroidit de plus en plus le climat local.

Cela fait maintenant un moment que vous marchez, et vous le ressentez dans vos jambes, le degré d'inclinaison de la pente a bien changé depuis le début du trajet, l'ascension ne sera peut-être pas longue, mais intense. Avec un peu de chance cela musclera votre fessier !

Vous arrivez à un espèce de palier, le sol est beaucoup plus plat, vous décidez donc de faire une pause. Certains vont s’asseoir sur des bouts de roche, d'autres directement le cul dans l'herbe humide.

Un sms est envoyé au groupe, chacun peut lire sur son téléphone:

"Vous avez réussi à décrypter la 1ère énigme, bien joué. Il me semble que j'avais oublié de préciser que si l'énigme n'avait pas été résolu, les moins bons d'entre-vous y aurait laissé la vie. Mais je pense que vous êtes bien plus motivés qu'il n'y parait ! À bientôt, au sommet."

Le groupe est interloqué par le message qui vient de suivre ... depuis quand il est question d'un jeu mortel ? Non ce n'est pas possible, c'est forcément un avertissement humoristique pour détendre l'atmosphère se disent certains.

Peu importe, vous reprenez la route pour ne pas finir congelé sur le bord du chemin. Marcher ça réchauffe. Mais réfléchir aussi après tout.

Un peu plus loin vous vous retrouvez face à une crevasse assez importante en plein milieu de la route ... impossible de la traverser pour rejoindre l'autre côté. Il ne vous faut qu'un instant pour saisir la situation. De l'autre côté il y a un pont-levis qui semble être la solution au problème, mais que faire pour l'activer ...

"Rien de plus simple !" s'exclame alors quelqu'un derrière vous.

Vous vous retournez et découvrez un homme chaudement vêtu qui tient une tablette entre ses mains.

"Voyez-vous pour enclencher le mécanisme du pont-levis, il vous faudra répondre à l'énigme que j'ai à ma disposition ! Approchez n'ayez crainte, je ne fais pas parti du KGB."

Vous vous approchez, sur l'écran de la tablette il y a de nouveau une indication "Nettoyez-vous les mains avant de me toucher avec vos doigts gras" et le bouton décryptez-moi,


Une fois de plus pendant que tout le monde était obnubilé par l'écran de la tablette, en vous retournant vous découvrez <div> décédé visiblement à cause d'un poignard assez classiquement planté droit au cœur, en espérant que ses sentiments n'ont pas été trop chamboulés.

L'homme tenant la tablette déclare alors:

"Ne m'en veuillez pas, je ne suis pas spécialement là pour détourner votre attention, j'essaye juste de vous faire traverser la crevasse."


La neige continue de tomber abondamment.

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Mar 20 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:55

RIP...

Pour les indices, on a toujours le champs lexical de la technologie et ces énigmes étranges... Le loup a l'air de bien s'amuser à nous voir s'entraider (ou pas) pour continuer.

Et, je voulais dire, "Tobud" ----> DOUBT !
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:02

R.I.P div
( yu : terrible cet univers que tu crées )
Bon, KGB le retour, Nouille qui apparait, la tablette qui nous renvoi encore a la technologie bref, pas grand chose pour moi de pertinent
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:04

UNDERTALE
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:06

RIP

c'est définitivement to !! c'est sûr la localisation de to est " très profond dans un plat de nouilles" et il dit "j'adore vraimenttt les nouilles" je poste ça vite fait parce que la je vais décortiquer le texte~ à toute

édit :
The10creative a écrit:
UNDERTALE

on évite ce genre de messages inutile merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:20

L'énigme ma retourner le cerveau, tout comme là suite du récit avec les nouveaux indices piou à ne plus savoir où donner de la tête. Je m'y pencherai demain avec Miysis.
Rip aux morts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:30

Ah oui c'est vrai Poireaux!!! Ça parait assez logique mais honnêtement j’espère que ce n'est pas To le loup. J'ai pas envie que la partie finisse maintenant moi Nooo

Bon sinon j'ai remarqué un truc c'est que l'expression " "blablabla".... ou pas " apparait plusieurs fois (dans les énigmes) . En plus je me souviens avoir lu quelque fois ce genre d'expressions chez quelqu'un mais je sais plus ou (je retrouvai plus tard).

Et y a aussi la phrase : "[...]qui refroidit de plus en plus le climat local."
Est ce que ça voudrait dire que nous sommes dans un endroit ,à la base, chaud? Et est ce que ça à un rapport avec le loup?

Pour finir dans les textes il rigole toujours de cette manière "NYAHAH" (ou autre rire qui y ressemble). Ce rire me fait rappeler aussi quelqu'un...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:34

poipoi et si tu arrêter de faire des remarques inutiles ? si tu faisais fonctionner ton cerveau en te demandant pourquoi ai je dis ça ce serai plus utile ne pense tu pas ?

enfin si tu n'as pas envie de faire fonctionner ton cerveau je te donnerai une réponse clair plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:45

-toujours bordé de lampadaires, et non de nouilles

-Avec un peu de chance cela musclera votre fessier !
-d'autres directement le cul dans l'herbe humide.

-Je ne fais pas parti du KGB.

Voila ce que je retiens, on parle encore d'une organisation d’espionnage, on parle de nouilles sans vraie raisons, et on parle fesses (oui bon dit comme ça ça fait pervers mais bon .... )

Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:46

rip monsieur au pseudo imprononçable !

sinon ouais à pars les nouilles, une référence à undertale et des lampadaires....

rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:48

je sais ce que tu voulais dire genre le rapport avec le jeux vidéo mais je trouves que quand on ne prend même pas la peine de faire une phrase c'est un peu useless comme remarque. De plus ça n'a pas vraiment de rapport puisque tu ne te sers pas de cet élément pour le relier à un membre participant de la partie~ je concidère donc ce post comme inutile excuse moi mais bon~
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:52

Alors déjà WTF? "Le groupe est interloqué par le message qui vient de suivre ... depuis quand il est question d'un jeu mortel ? Non ce n'est pas possible, c'est forcément un avertissement humoristique pour détendre l'atmosphère se disent certains".
Il a déjà eu 2 morts mais personne ne panique .. Bref xD

Ensuite, il insiste pas mal sur le fait qu'il fait froid.  Ca rejoint un peu la théorie de la neige dans le round 1. Il n'y a pas quelqu'un qui aime la montagne, la neige, ou qui vient d'un pays froid?

Le loup pourrait également être une fille. Généralement ce sont les filles qui font attention à leur fesses, à ce qu'elles soient musclées et rebondis.


Dernière édition par VanessaD le Mar 20 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:55

Bah dans mes notes y'a personne qui dit aimer spécifiquement la montagne ou la neige ....

Apres j'avoue y'a 2 morts et les gens se disent encore " Mdr c'est une blague ! ", Yu , mon cher ce que tu dis est stupide x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:59

A je vois qu'on est sur la même longueur d'onde the10creative.  Bon avant d'expliquer pourquoi undertale. Poipoi j'ai aussi penser à to mais sérieux vous vous moquer de moi en disant que ces facile mes indices mais la ses plis que facile ces un indice donner c'est clairement un piège. Alors ensuite pourquoi undertale tout simplement pour le décord l'endurance bref tout il manque plus qu'il y est un squelette qui se nomme papyrus et sans est on y ai.bref pour se qui connaisse pas j'explique

1 undertale raconte l'histoire d'un enfant qui tombe dans un trou
2 le trou se situe dans une montagne
3 la sa ramaine au premier round le tutoriel du jeu se passe dans des ruine et se termine une fois qu'on passe une immense porte.
4 le début du jeu se passe dans un monde de neige
5 Dans le jeu il y a beaucoup d'énigmes à passer ou des casse tête plutôt appeller "des casse crâne"
6 quand on arrive au début du monde de glace on doit se cacher derrière un lampadaire enfin une lampe de cheuvet plus précisément.

Voilà c'est tout se que j'ai vue je croi il y en a peut être d'autre.
A quoi ça peut ramener je sais pas trop je sais que le jeu et sortie en français le 5 décembre. Et egna fait des stream je croi aurai t'il pas commencer le jeu en vidéo par hasard?

J'ai oublier dans undertale sans un personnage du jeu et très flemmard et lui et sont faire adore faire des jeu de mots et des blagues.


Dernière édition par lagann le Mar 20 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:00

round 2 :

"énigme" "NYAHAH" "nouilles" -> papyrus (personnage de undertale)
"détermination" "neige" -> undertale et snowdin (un village de ce jeu)
"s'exclame alors quelqu'un derrière vous" -> sans (personnage de undertale)
"à cause d'un poignard assez classiquement planté droit au cœur, en espérant que ses sentiments n'ont pas été trop chamboulés." -> *spoil* lors de la mort de papyrus alors qu'il te fait encore confiance tu écrase s'est sentiments

round 1 :

"flemmardise" -> sans
"caméra" -> si tu clique sur les buissons ou je ne sais où il te disent qu'il y a des camera (je parle du même jeu pour ceux qui comprennent toujours pas...)
"brume épaisse" "zone montagneuse" "méfiez-vous"

énigme 1 :

"NYAHAH" "produire un jour sur scène et être face à mon public" encore papyrus




ouais bon j'ai pas non plus envie de vous faire un résumé sur ce jeu vous avez qu'à demander à mofu-kun ou à je ne sais qui d'autre qui le connais... vous trouver peut être ça inutile mais je peux vous assurez que la partie va être basé dessus la preuve : le poste "lui répondre".

édit : déjà poipoi ce n'était pas inutile vu que quelqu'un a compris où je voulais en venir et pour ceux qui connaissent le jeu et qui n'ont pas remarqué cette ressemblance ça les aurait aider à comprendre

ensuite c'est utile pour le DÉROULEMENT de la partie comme je l'ai dis en haut (pour qu'on choisi pas par intuition la réponse de "lui répondre")

enfin en comprenant les indices que tu as c'est à ce moment que tu fais le rapprochement avec le truc tu ne le sais pas ça ? au moins ce genre d'indice est plus crédible que la photographie...


Dernière édition par The10creative le Mar 20 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:06

Ha oui j'avais oublier sa bien trouver The10creative. Bref poireaux ça fait trop de référence tu trouve pas ? Tu y accord toujours aucune importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:10

Bah c'est bien mais bon z'etes pleins a adorer Undertales ça nous donne pas des masses de pistes, je crois que seul Mofu l'a mis dans sa présentation mais bon c'est pas le seul qui aime ce jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:17

Heinricht, il y a une expression très connue qui fait le lien entre les nouilles et les fesses : "Avoir le cul bordé de nouilles". Je pense sincèrement que Yû veut qu'on ait des fesses plus musclés (il pense à notre santé, c'est gentil :3).
Sinon, le retour du kgb et donc du thème de la surveillance.
Bref, je vais essayer de chercher plus de choses, j'ai un peu rien foutu depuis le début quand même.
Je reposterai (peut être ~)
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:19

euh je ne crois pas heinricht nous ne sommes pas beaucoup à l'adorer...

et je n'ai pas forcément dis qu'on devait chercher un joueur qui JOUE à ce jeu. j'ai dis que la partie aller forcément ce déroule comme ce jeu peut être que tu trouvera ça inutile mais c'est ce qui va nous aider pour nos décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:22

Je viens de lire et en effet de ce que j'ai pu déduire pas grand chose pour l'instant (Merci ma migraine 8D)

Tout ce que j'ai trouvé c'est cette magnifique référence à undertale mais pour ce qui ont parlé à Yû récemment il est en plein dedans je pense pas que ce soit un indice et le nombre de référence au fesses est juste hallucinant dans un texte si sérieux.
Sinon le oui serait il maniaque ?! Je sais pas le message nous demandant d'essuyer nos doigts m'a fait tiquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:27

eh bien justement mofu-kun je suis absolument d'accord avec toi je ne pense pas que les références à undertale soit un indice sur le loup ^^ (et c'est à ce moment qu'on me dis alors pourquoi ai je fais tout ce relevé... justement parce que j'ai ma propre logique)
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:45

bon alors j'ai pas lu tous les commentaires (passage en coup de vent) mais je suis d'accord avec certains, il y a bcp d'indices contre To..
On aura beau dire qu'ils sont gros, je pense qu'il faut y réfléchir sérieusement, d'autant que (à moins de l'avoir loupé et dans ce cas je suis désolé par avance) je n'ai pas encore vu de défense de sa part.. donc je l'attends..


Sinon pas mal de choses reviennent et je tiens à faire remarquer le syndrome de Raynaud.. peut-être à creuser..
voilà j'ai pas plus de temps pour ce soir, je reviendrai dans la nuit ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:13

"édit : déjà poipoi ce n'était pas inutile vu que quelqu'un a compris où je voulais en venir et pour ceux qui connaissent le jeu et qui n'ont pas remarqué cette ressemblance ça les aurait aider à comprendre

ensuite c'est utile pour le DÉROULEMENT de la partie comme je l'ai dis en haut (pour qu'on choisi pas par intuition la réponse de "lui répondre")

enfin en comprenant les indices que tu as c'est à ce moment que tu fais le rapprochement avec le truc tu ne le sais pas ça ? au moins ce genre d'indice est plus crédible que la photographie..."

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dis ou enfin tu as mal compris~ je n'ai jamais dis que l'info que tu donnais était inutile mais juste la manière dont tu l'exposée l'était. Si dès le départ tu aurais exposé le rapport de la partie avec undertale avec le gros pavé que tu as fais là je n'aurais rien eu à dire parce que tu explique pourquoi ça te fais penser à undertale

Après le fait que ça soit utile pour le déroulement de la partie ça reste à voir.

Ensuite arrête de me prendre pour un attardé sans cervelle, simple question de paix je n'ai pas envie de passer mon temps à me chamailler pour des futilités. Puis pourquoi tu me reproche l'indice de la photographie alors que ce n'est même pas moi qui l'ai lancé et encore mieux j'en ai été victime.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:44

Alors déjà désolée pour avoir oublié de voter (oui je me suis réveillée a 20h47= trop tard)
Mais ce n'est pas grave puisque les résultats sont ceux que je voulaient

RIP du coup à l'inactif qui à été tué (un peu à cause de moi T-T)

♦Après mis à part la réapparition du KGB qui selon moi est un indice

♦ je voulais juste dire que les indices sur la neige et la montagne font surement partie du décors (pour être répétés autant de fois ) et donc ne désignent probablement pas le loup

♦Yû nous informe de quelque chose de très IMPORTANT:

"Il me semble que j'avais oublié de préciser que si l'énigme n'avait pas été résolu, les moins bons d'entre-vous y aurait laissé la vie."
>>En gros:
-quand la majorité vote juste: tout le monde survi
-quand la majorité vote faux : seuls ceux qui avaient voté juste survivent
Du moins c'est ce que j'en comprends

"N'oubliez pas tous les rappels qui ont été fait en début de partie tiennent toujours ~"
>>Soit:"non il n'y a pas plusieurs loups"
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:33

Avant tout je m'excuse pour n'avoir posté qu'un message au round n°1 mais aussi pour cet unique et seul post lors de cette partie. (Oui je vous ai prévenu, je me casse en Lorraine)

Beaucoup de choses ont été dîtes, je vais donc vous donnez la sensation de répéter ce que vous avez déjà lu.
Premièrement, le loup est paresseux et ne doit pas être autonome (ou alors il assiste les gens dans leur vie). Je ne vous le cache pas, le thème de la technologie est mis en avant, ce qui impliquerait que soit le loup est accro à cette technologie ou soit qu'il fait souvent la satyre de ces progrès justement. On nous montre que de nos jours, ces gadgets derniers cri nous sont vitales.
Après pour ce qui est du paysage, la neige me fait bien à quelqu'un sur ce forum mais il ne participe pas au jeu. Vous trouvez pas qu'on est un peu dans le registre épique ? Je veux dire, on doit avancer dans le froid, livré à nous-mêmes, avec de plus en plus d'obstacles, plus en plus d'énigmes. Notre loup ne serait-il pas amateur de roman de Fantasy ?
Ten a eu la très bonne initiative de le faire remarquer, ça ressemble beaucoup à Undertale ! M'enfin, j'ai beau cherché dans la rubrique jeux vidéos, je n'ai trouvé aucun sujet sur Undertale (à moins que je sois bigleux), il faudrait jeter un œil dans les archives sanglantes. Qui sait ? On pourrait peut-être trouver notre loup.
Après pour de ce qui est des accusations, To me semble trop évident. Et puis je ne sais pas s'il colle au portrait que je me suis fixé du menteur. Il me faut un peu plus de matière pour donner une réponse concrète, c'est pourquoi, je voterai quand je serai dans mon car.
Je vais résoudre ces énigmes de ce pas en attendant !

Sur ce, traquez bien ce loup, et surtout, passez un Joyeux Noël !


EDIT : Ca me fait penser à un truc cette histoire de "choisissez votre chemin, vous créez l'aventure" ! LE LIVRE DONT VOUS ETES LE HEROS ! Vous connaissez ? Tant mieux ! Figurez-vous qu'il y a un sujet utilisant ce mécanisme dans la rubrique discussions ! Je vous invite à chercher de ce côté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Partie Spéciale Noël [ROUND 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: