AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [Round 4]

Aller en bas 
+7
Rodrakaset
Armellys
Emmaiko
Anna
meli lamperouge
ReKa
11 participants

Qui est le loup ?
Glamorous
Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MagicLost
Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codsam
Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmaiko
Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spyder
Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shaolan
Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
meli lamperouge
Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Black Cat
Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medusa
Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armellys
Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_lcap83%Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [Round 4] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:35

Bonsoir les lapins !
Vous avez décidez de pendre Icarus, mais ce n'était pas le loup !

La bataille peut commencer !
Macbeth versur The Cheerios !

~~~~~

Le vent frais se lève.
Et la nuit noire persiste à déstabiliser l'adversité.

Les deux familles se font face.
Il n'y a plus qu'un pas à franchir.

Les Macbeth assoiffés de sang arrivent tel une cavalerie.
Chaque membre termine de parer son arme.
L'ardeur du combat va être rude.
Un seul repartira gagnant.

The Cheerios se met en position de tir.
À couvert derrière des voitures, le groupe est prêt.
Attendant la cible avec certitude.
Il est temps d'en finir.

Un Macbeth se démarque des autres.
Il court plus vite que le reste du groupe.
Le voilà en tête de meute.
Il arrive au coeur d'un carrefour, seul.

Un poignard se plante dans sa cage thoracique.
Entre deux cotes, une brèche est ouverte.
Un violent coup de fusil résonne dans son dos.
Et le pauvre Ika, transpercé de part et d'autre, meurt.

Une belle marre de sang coule à l'intersection.
Un croisement peu commun.
Une association de coups des plus étranges.
Les deux familles ne comprennent pas ce qu'il se passe.

Les Macbeth décident d'ouvrir le feu.
C'est alors qu'une pluie de balles qui découlent.
Une balle vient alors toucher un réservoir de voiture.
Une énorme explosion s'en suit.

The Cheerios n'ayant le choix sort de sa cachette.
Quelques coups de feu sont tirés depuis leur camp.
Quelqu'un à alors l'idée de lancer une grenade.
Et une deuxième explosion décoiffante surgit.

La première explosion coté The Cheerios fait 2 morts.
Envoyés à la morgue, YuukyR.18 et Bleuet.
La deuxième explosion coté Macbeth fait 3 morts
Envoyés à la morgue, Harmony, lagann et Nobuyuki.

Litres de sang estimés, beaucoup trop.

Qui est le loup ?

~~~~~

Des sections spéciales ont été mises en place pour chaque famille, seuls les Parrains peuvent écrire dedans et seuls les membres des familles respectives peuvent lire. Les bras droits vont eux aussi avoir l’autorisation d'y écrire en cas d’absence du parrain !

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Jeu 3 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:45

Oulah, c'est le carnage là ! Bon, je pense qu'on est d'accord pour dire que Ika a été tué par le loup.

Pas mal de choses m'intrigue sur ce round.

On a un fort lexique de l'armée, du combat :
"cavalerie", "combat" etc... et aussi des armes

On a donc ici une vraie scène de bataille avec deux armées bien distinct. Rapproché à la symétrie du texte, on peut suspecter Anna. 000 avait déjà emit des hypothèses sur elle sur la symétrie, et moi je trouve que dans ce round, on a encore plus l'impression de voir une symétrie se former. Chaque camps agit de la même manière :

Tire sur Ika des deux cotés, lancé de grenade identique.

Ika se prend un couteau au mileux (axe de symétrie) de la cage thoracique.

Et on parle d'une intersection qui peut faire référence à une symétrie centrale.

Donc voilà pour moi sur ce round.

Je pense pas avoir du temps pour le reste de la soirée. je vois le reste demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:42

Qu elle bain de sang y a beaucoup de morts... je penses quand avoir une idée pour le loup mais je préfères en être sur avant de l exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:54

Bon pour me defendre :
Rabbit-Killer a écrit:

Spoiler:
- Déjà , le texte n'est pas entièrement symétrique , les deux premier paragraphe ne sont composer que de deux ligne donc ce n'est pas un texte completement symetrique .


Spoiler:
-Pour Ika les personne qui l'on poignarder et lui on tirer dessus sont peut-être dans la même équipe , se n'est pas précisez .
~ coté Macbeth "Une balle vient alors toucher un réservoir de voiture.Une énorme explosion s'en suit."
~coté The Cheerios "Quelqu'un à alors l'idée de lancer une grenade.Et une deuxième explosion décoiffante surgit."
--> se ne sont pas des grenades ^^'e symétrie)

Spoiler:
-"Un poignard se plante dans sa cage thoracique.Entre deux cotes, une brèche est ouverte." c'est pas au milieux c'est entre deux cotes :3

Et RIP a toutes les personnes qui sont morte :/
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:02

Ah oui effectivement anna désolé, j'ai lu le texte trop vite XD je retire mes accusasions (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko


Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:44

Ca choque que moi qu'on peut voter Harmony alors qu'elle est morte ? x)

Edit by Yû: Erreur de ma part ~
Revenir en haut Aller en bas
Armellys
Enigma
Enigma
Armellys


Messages : 1123
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : somewhere under the rainbow

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:38

~ ce poste ne présente pas d’intérêt particulier ! ~

j'ai beau relire plusieurs fois je ne trouve absolument rien dans ce round a part les mot plus technique de guerre comme "cavalerie" par exemple mais ça me mène à rien
Pour ma part je pense que le loup est dans les suspect dont à déjà parlé, comme l'avait dit ika dans son poste du round précédent.
mais par contre je n'ai vraiment aucune idée de qui ça peut etre, à l'instinct je dirais peut etre 000 mais a part ce qui a déjà été dit je n'est rien et les indices étaient un peu trop évident surtout dans le 1er round
J'attend de voir si des personnes plus douées que moi arrive a trouver quelque chose pour me décider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
Rodrakaset


Messages : 837
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:27

Yoplà.
Je post un truc totalement inutile, je n'ai absolument rien trouvé, et c'est pour dire poster un peu parce que je n'ai pas pu le faire dans le round précédent (navrée d'ailleurs, la connexion de l'acceuil merde beaucoup).
Bon, je vais me défendre un coup pour Emmaiko.
Citation :
- Le patron a été assassiné une balle entre les deux yeux n'est-ce pas ? Et entre les deux yeux, il y a quoi ? Le NEZ, ce que l'avatar de Rodrakaset n'a pas :3.
Ca, il suffit que je change d'avatar... Et si, elle a un nez, sinon elle respirerai pas et crèverais. xD

Citation :
- On parle du métal qui tombe, je vous rappelle que Rodrakaset, sur sa présentation dit adoré ce style de musique.
Adorer est un bien grand mot... J'apprécie m'enfin .-.

Citation :
- On parle aussi de musique calme, classique, orchestre, ... et Rodrakaset dit aimer aussi ce style de musique.
Ca oui, c'est vrai. J'assume adorer le classique.

Mais bon, je ne sais pas si tu savais, mais la partie juste avant, j'étais le loup, donc bon. Je pense que Yû évite de faire 541564 fois le même loup.

Vilà. J'vous n'aimeuh bande de poulpes.

(Et OUI ICACA je suis dans le lit de mon Jo' chou /SBARF)
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:59

POST INUTILE
P****n de loup è.é Mon Ika T-T je sais pas moi, tuez les noob inactifs pour changer T-T Black cat est amoureux donc j'pense même pas qu'il viendra faire un tour sur la partie, si vous tuez RK j'vais me retrouver toute seule T-T *mode auto-apitoiement off*

Plus on avance moins j'ai de piste... Je continue de penser que la symétrie n'a rien à voir, c'est juste en rapport avec l'affrontement mafieux, et la trame de l'histoire à été pensée avant le loup, donc je ne pense pas que ce soit un indice. Mais dans de cas, C'EST QUOI LES INDICES BORDEL ?!? La seule chose, c'est que je commence à penser que le loup est dans ma famille "Les Macbeth assoiffés de sang arrivent tel une cavalerie. [...] Un seul repartira gagnant" et on est comparés à une meute. Ce qui nous laisse 000, Sushi, RK, Armellys, Rodra et moi je crois que j'ai oublié personne. Comme vos théories m'ont toutes l'air fumeuses, j'ai réfléchi un peu (je vous raconte pas l'effort surhumain) et j'ai juste vu armée > Armellys. Et c'est tellement naze que je vais m'enterrer dans un coin... Voilà... --'
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:31

Pour Armellys (toujours dans la catégorie "indices nazes"):

Citation :
"Un blanc pur qui ne tardera pas à se teindre de rouge~"
sa signature est assez pale avec des traces de sang

Citation :
"Une douce musique plane dans la pièce"
elle apprécie il me semble le classique (musique harmonieuse)

Citation :
"L'ambiance est bon enfant"
Elle est jeune

Citation :
Un bruit sourd de fracas se fait entendre
Elle aime aussi le Rock (petit contraste)

Citation :
"Tel un instrument mal accordé peut nuire à l'orchestre."
Elle joue de 4 instruments (tout de même ^^)

Citation :
"...avec en bonus quelques bouts de verre dans la gorge".
Verres de lunette présent sur son avatar

Citation :
"La famille distingue des silhouettes se dessiner dans l'obscurité."
Armellys est aussi dessinatrice ->
Spoiler:

Citation :
"Un doux gémissement se fait entendre"
C'est une chanteuse (tu cumule les rôles x) )

Citation :
"C'est alors qu'une pluie de balles qui découlent."
elle est "heureuse sous la pluie "

et enfin c'est une Macbeth (indice ultime Twisted Evil )

Donc voila c'étais des petits details que j'avais trouvé durant les rounds précédent, je n'y accordais pas trop d’intérêts, mais vu qu'on patauge à taquet je me suis dit "pourquoi pas" =/
Edit: je me suis permis d'en rajouter apres avoir effectué quelques recherche supplémentaire ^^

Sinon pour mon vote, puisque Harmony et Icarus sont morts bah Rk je suis désolé mais t'es mon dernier suspect ^^'
Edit: A moins que ça tombe sur Armellys, j'y réfléchirais...

Edit: Hum, sinon en relisant les 4 rounds on peut s'apercevoir que le thème de la chute est vachement présent (ça avais déjà été évoqué, mais je préfère repartir la dessus au cas ou), il y a aussi le thème du brouillard qui ma parut important,mais il est absent au round 1 (remplacé par les fumigènes ?) et au round 4 ...

Peace all



Dernière édition par Spyder le Jeu 3 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:40

Ah, mais ça commence à prendre de l'ampleur alors, ça n'a plus l'air si tiré par les cheveux ^^ je vais y réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:56

Bon, je vois que malgré tout ce que j'ai pu dire jusque là, on me soupçonne encore ^^ (n'est ce pas Spyder et Ica xD)
J'ai donc regroupé les principaux indices contre moi et je vais ENCORE les contre argumenter :

Pris d'un post dans le round 4 :

"Arguments contre Reka :

• De Takuu : "...je vois bien que les fumigènes tout le monde est d'accord avec moi que ce peut être un indice or le violet est la couleur du camp Macbeth mais également une couleur que ReKa aime par dessus tout ..."

---> Ok, là, j'aime le violet je peux pas dire grand chose, mais ici le violet ferait plus référence aux Macbeth qu'à moi en particulier

• De Lipan : ""Un petit tube métallique tombe du plafond", ça fait penser à FMG, c'est vrai, mais ça fait aussi penser à de la musique, du métal... RK est fan de métal"

---> Je ne vois pas en quoi ça peut être un indice, le thème du "métal" n'est pas récurant dans les scénarios, et puis pour tuer avec un tube, il faut qu'il soit en métal, c'pas avec du PVC que tu vas tuer. Mauvais indice je pense.

• "" Une douce musique plane dans la pièce" encore une référence à la musique même si ça n'accuse pas directement RK"

---> En effet la musique revient souvent, mais il est question de douce musique et d'orchestre, or je suis fan de métal, de musique lourde et puissante. Pas de symphonie typé Mozart ou Bach.

• "" une bonne boisson à la main" RK aime bien la boisson D:"

---> Pour moi, ce n'est pas un indice mais juste un détail scénaristique, c'est une famille mafieuse, période de fête, il doit y avoir de la boisson.

• "Ensuite il y a le fait que le loup se trouve parmi les McBeth (voir message de blastires) en plus du fait que le groupe armés par à la chasse et un lapin crève à cause de deux balles"

---> là je suis d'accord, le loup est chez les Macbeth


Donc je résume, on a des indices potentiel sur moi, mais qui se localise au round 1, et 3 avec le lexique de la musique.

Je pense que pour trouver le bon loup, faut trouver des indices qui reviennent à chaque round et non pas ponctuellement comme ça un round sur deux.

Voilà ma défense, je ne fait que me répéter, aujourd'hui je suis pas là, je ne peux pas chercher de piste contre le loup. Mais j'espère vous avoir fait comprendre que je ne suis pas le loup dans cette partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:26

Un Macbeth se démarque des autres.
Il court plus vite que le reste du groupe.
Le voilà en tête de meute.
Il arrive au cœur d'un carrefour, seul.


Ce qui signifie que Ika nous avait amené une piste intéressante. (The Cheerios pour le loup, et Emmaiko ou Lagann)

Un croisement peu commun.
Une association de coups des plus étranges.
Les deux familles ne comprennent pas ce qu'il se passe.


Je pense que ce "croisement" fait référence au loup (peut être Rabbit-Killer, Magic-lost ou encore Armée-lys) *oui c'est mal écrit, c'est fait exprès*

La bataille peut commencer !
Macbeth versus The Cheerios !


Ça me fait beaucoup penser à un jeu de combat, ce qui rejoint "arène" du précédent round, mais est-ce vraiment une indice ? Pas sur... C'est quand même le sujet principal, confrontation entre 2 familles.

Et la nuit noire persiste à déstabiliser l'adversité.

Je pense que le loup est quelqu'un d'actif qui nous déstabilise par ses arguments.. Ce qui me fait penser à Emmaiko ou encore R-K.

En fin de compte toujours pas de suspect principal, mais la journée n'est pas finie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meli lamperouge
Tueur
Tueur
meli lamperouge


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : derriere toi

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:42

après avoir plusieurs fois vos arguments... tout sa deviens de plus en plus complique finalement je ne sais pas pour qui voté
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:14

J'ai aussi l'impression qu'on s'enfonce ^^
Je n'aime pas voter contre des gens qui n'ont pas eu le temps de se défendre (ce n'est pas juste ^^) du coup je vais laisser Armellys pour ce tour et rester sur RK Wink
Même si tes contres-arguments sont pour la plus part correct, il y a quelques points qui reste non éclairé tel que certaines allusions à ta signature mais aussi le nouvel élément qu'a apporté Icarus en ce qui concerne "le chef de meute", The black cat étant afk tu deviens le leader provisoire des Macbeth
Si je vote contre toi c'est aussi par élimination, je n'est absolument aucun indices contre la majorité des gens, je trouve les accusations contre 000, Anna et Rodra un peut légère (je l'ai deja mais dit mais bon ^^) il ne me reste plus que toi désolé =c
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:17

S'il y a peu de votes, il y aura beaucoup de victimes au round suivant si vous ne trouvez pas le loup ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:21

AH NAAAAN STOP L'HECATOMBE !!!! >< Je vais voter Armellys, parce que je trouve les accusations contre RK peu valable, et que vous vous acharnez sur lui alors qu'il a démonté quasiment toutes vos accusations, arrêter de faire vos têtes de mules ><

OH les gens ! Dites quand vous votez ! qui à voté contre mon blackounet sans raison ! il est même pas suspecté. Vu que le chat noir est un témoin, ça vous est pas venu à l'esprit que c'était le loupin ? Bande d'inconscients --'
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Enigma
Enigma
Sushi


Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:31

Je compte voter contre Armellys parce que les indices de Spyder et le "Je pense que ce "croisement" fait référence au loup (peut être Rabbit-Killer, Magic-lost ou encore Armée-lys) *oui c'est mal écrit, c'est fait exprès*" de 000 sont vraiment bons .

Reka tu t'es bien défendu mais quand tu dis :

Ok, là, j'aime le violet je peux pas dire grand chose, mais ici le violet ferait plus référence aux Macbeth qu'à moi en particulier
-Tu aimes le violet et tu fais partie des Macbeth , il y a deux choses contre toi pour un seul indice alors que demander de plus ?

Je ne vois pas en quoi ça peut être un indice, le thème du "métal" n'est pas récurant dans les scénarios, et puis pour tuer avec un tube, il faut qu'il soit en métal, c'pas avec du PVC que tu vas tuer. Mauvais indice je pense.
-Le tube métallique n'a pas servit pour tuer mais pour libéré la fumée . Nastu est mort écrasé par une poutre en acier, il y a ici deux allusion au métal.

Pour moi, ce n'est pas un indice mais juste un détail scénaristique, c'est une famille mafieuse, période de fête, il doit y avoir de la boisson.
-Si on pense comme toi, la plupart des indices pourrait être contrés !

Bon je fais ma chieuse mais bon xD

Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:33

EUH LES GENS ON VA AVOIR TROIS PENDUS >< mettez-vous d'accord, on a assez de morts à chaque round comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:36

Vous connaissez les votes groupé pour eviter les pendu multiple D8

Faut arreter de voter chacun pour soi à ce moment de la partie ><
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:37

Le coup de la boisson c'est vriament limite, tout le monde aime la boisson =3
Je change mon vote (dsl Armellys =c) mais 3 pendus c'est vraiment pas cool --'
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:55

Je vous laisse encore du temps ~
Parce que je suis gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:45


Fin du Round 4

Partie Spéciale Noël [Round 4] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 4]   Partie Spéciale Noël [Round 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 6]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 6-
Sauter vers: