AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie Spéciale Noël [Round 1]

Aller en bas 
+17
Phantom
zell
L
Leadissect
Sushi
Kazuha
Lurleen
Tonio
L'Homme Aux Enigmes
H-C Body-Guard de Piapia
000
Trobin
Linocence
Niu
Icarus
ReKa
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Linocence
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Axou.
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap15%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Phantom
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trobin
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niu
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chiicken
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Namiku
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GeoGeo
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuha
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LeaDissect
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amazon-Lily
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Happy-Cat
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushi
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodFace
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hana~chan
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Icarus
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BloodY-ChaN
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
zell
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
000
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
L
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap77%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Chachan
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demoniax
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dylanbecha
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:15

Bonsoir à tous !
En cette veille de Noël voici l'envoie de la partie spéciale Noël !

Etant donné que nous sommes en période de vacances nous vous prions d'éviter de foutre du sang partout... On veut pas faire des heures sup' x)
En revanche faites attention à vous, un accident est si vite arrivé.
Commençons les festivités !

~~~~~

En cette belle fin d'année 2011, l'équipe de Rabbit Doubt a bloqué les Champs Elysées rien que pour vous !
Et oui vous allez pouvoir vous balader sur le grand marché de Noël des Champs !

Le groupe commence à se diviser pour aller regarder les stands présents.
Certains vont s'acheter des vêtements d'hiver, d'autres sont curieux d'admirer les statues de glaces et le reste du groupe va se chercher un bon vin chaud ou bien des churros.

La nuit commence à tomber et les guirlandes de Noël des Champs se mettent à s'illuminer.
Chacun est émerveillé par ce beau spectacle.
Un écran géant s'allume non loin de là.
Le groupe s'en rapproche.

Sur cet écran, un énorme fauteuil vous tourne le dos. Une voix retentie sur l'avenue.

"Bonjour, ou devrais je dire bonsoir !
Et oui la nuit tombe vite en hiver.
Je ne me présente pas mais sachez juste que je suis de votre coté !
Je viens vous demander de vous regrouper devant le bus juste au bas de cet écran géant.
Nous n'allons pas tarder à partir des Champs pour continuer à faire la fête !
Je vous conseil donc de compter le nombre de personnes restantes dans votre groupe.
Oui je suis déjà au courant... Il y a en effet du monde manquant à l'appel !
Une fois cela fait vous pourrez monter dans le bus !"

La pression commence à monter au sein du groupe.
Il manque en effet du monde, vous vous mettez alors à leur recherche.
Il ne faut pas beaucoup de temps pour que l'un d'entre vous trouve Ryuuku entrain de flotter dans un bain d'huile au milieu de churros qui se battent en duel !

Quel gâchis ...

La pauvre a totalement été ébouillantée de la tête aux pieds !
Même en y rajoutant du sucre ça ne rajoutera aucune saveur ... sauf peut être une saveur de puissance pour le loup !

Le groupe retourne au bus en vitesse prit de peur.
Sur le chemin Nihä glisse malencontreuselent sur une plaque de verglas, se renverse son vin chaud sur le visage et viens s'embrocher sur le pic d'une des statues de glace...

Qui est le loup ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 48h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

Partie Spéciale Noël [Round 1] Begin10


Dernière édition par JésYû-Christ le Dim 25 Déc - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:23

Que le jeu commence...Wink

Essayons de nous orienter vers les morts. C'est peut etre l'un des seuls indices que l'on a pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:24

Bon, comme toutes parties classiques... RIP à vous deux T.T

Comme c'est le début je n'ai pas d'idée concrètes, je pense juste que la personne de l'écran est soit le loupin (elle est au courant des morts), ou tout simplement le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:27

Ba je trouve étrange que Ryuuku soit encore mort au premier round... pas vous? Donc deux choix s'offre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:28

Oui je trouve ça étrange aussi. Quels sont les deux choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:29

L'homme mystère si on peut l'appeler comme ça, essaye de nous faire peur. Il ne faut pas paniquer et essayer de réunir le maximum d'informations qui peut nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:30

Homme mystere----> homme au énigme---> dylan, et voila premiere accusation >.<
Non ce n'est pas ça oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:33

C'est peut etre une piste à suivre. Je ne sais que penser. Nous n'avons aucune piste.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:40

    RIP à Ryuuku et à Nihä. Sad Je croyais que la partie commençait demain, vu que notre grand a dit que la partie commençait demain cette nuit à 1h du matin.. Enfin je m'égare !

    Pour moi, pour le moment, je pense juste que le Loup est un de ceux qui ont participé à la rencontre IRL sur Paris, parce que c'est tout ce que j'arrive à pondre pour le moment. xD Je vais me pencher sur les très rares indices que nous avons après avoir mangé un bout de buche.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:42

"un énorme fauteuil vous tourne le dos", il n'y a pas un avatar de quelqu'un qui est sur un fauteuil, ou une longue chaise, ou un truc?...
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:48

    Pour cette hypothèse je ne vois que toi Icarus, car ton personnage semble tourner le dos à quelque chose, donc bon, j'y crois pas trop. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:49

Niu et Icarus ont de bonnes pistes mais personnelement je ne connais personne qui a de chaises sur son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:51

Ha bon Smile, mais mon avatar est contre un mur et il n'est pas assis... mais il faut creusé.
Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:53

    Sinon, pour moi la mort de Nihä n'est qu'un accident, car apparemment personne ne l'a poussé ni rien, et puis il est bien dis qu'elle a glissé malencontreusement sur une plaque de glace. Donc c'est un accident. Ce n'est donc pas une victime du Loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:54

Oui mais bon, je vais examiner son accident pour remonter jusqu'au loup...
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:55

R.I.P Nihä et Ryuuku...

"Sur cet écran, un énorme fauteuil vous tourne le dos" Là j'ai pensé à Judge. Vous savez, la peluche.
Comme sur l'image du rang des Brigadiers du Jeu.

"Nous n'allons pas tarder à partir des Champs pour continuer à faire la fête !" Fête ? Quelqu'un qui aime faire la fête donc ?

"Sur le chemin Nihä glisse malencontreuselent sur une plaque de verglas, se renverse son vin chaud" Vin chaud ? Quelqu'un qui aime l'alcool non ?

Bref, j'ai pensé à des personnes qui aiment l'alcool et qui aiment faire la fête... mais je garde les noms pour moi, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:57

Non mais pas la peine de garder les noms pour toi, on sait à qui tu pense >.<
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:58

Oui mais tout le monde ne connait pas les personnes à qui je pense, enfin je crois :3
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:02

Oui ba pourquoi tu les gardes pour toi Smile, tu doit avoir tes raisons XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:08

Peut etre que par rapport à Ryuuku le loup est quelqu'un qui avait lui aussi participé à la partie où Ryuuku avait deja été tuée la première.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus


Messages : 2162
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29
Localisation : noitasilacoL

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:12

Donc soit c'est un participant de la derniere partie, soit c'est quelqu'un qui veut justement qu'on pense que c'est une personne de la derniere partie... donc tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:15

Oui effectivement, peut être que quelqu'un essaye d'imiter le loup de cette partie en question et de nous emmener sur de fausses pistes. Je patauge....
Revenir en haut Aller en bas
Trobin
Enigma
Enigma
Trobin


Messages : 1362
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 27
Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:31

RIP à Ryuuku et à Nihä au passage.

Lino a eu une bonne hypothèse je pense, mais il n'y a pas encore assez d'indices (ou trop bien cachés?) pour en décider.
Je me demandais un truc aussi, pourquoi il dit les "Champs Elyssés" puis après abrège en disant "Champs", est-ce que les parisiens utilisent souvent cette expression pour désigner les Champs Elyssés?

Si le loup veut bel et bien se faire passer pour le loup de la partie précédente ou faire soupçonner le loup de la partie précédente, il se peut qu'il soit un qui a peut-être une dent contre chachan, comme quelqu'un qui la soupçonnait dès le premier round par exemple? Donc bon le problème et que certains l'ont dit que sur la CB, or les marques qui prouvent que quelqu'un l'accusait dès le premier round sont effacées, mais il y a je crois dylanbecha qui la soupçonnait, L, icarus l'accusait aussi, Sushi, geogeo l'avait dit aussi sur la CB si je me souviens bien, Sakelie avait voté contre chachan10 aussi, après cette hypothèse peut-être à double tranchante, qui peut nous amener sur 3 mauvaises pistes: le loup est chachan10 (très peu probable à mon avis), soit le loup est quelqu'un qui soupçonnait chachan10, soit le loup veut faire soupçonner quelqu'un qui soupçonnait chachan10. En gros tout le monde peut-être le loup.

Après si le loup aurait vraiment voulu poussé l'accusation sur chachan10 il m'aurait aussi tué dès le premier round, mais ceci aurait été trop flagrant et donc n'aurait servi à rien, peut-être que la liste des morts au fur et à mesure des rounds de la partie précédente pourrait nous dire qui mourra, ou peut-être pas.

édité: Sinon j'ai une piste mais peut-être plus fiable que celles d'avant, mais il y a écrit au début "nous vous prions d'éviter de foutre du sang partout... On veut pas faire des heures sup' x)" il parle donc des modérateurs ou des membres qui ont des pouvoirs sur le forum par rapport aux autres, or après il dit "En revanche faites attention à vous, un accident est si vite arrivé." et quelle est la mort de Nihä? Elle glisse malencontreusement sur une plaque de verglas, j'ai pensé alors que le loup pouvait s'agir d'un modérateur ou presque du forum, les suspects seraient alors TonioLawliet , Axou. et Niu (qui est brigadier du jeu).

En tout cas, je sens cette partie vraiment compliquée. Pas de flood sur cette partie s'il vous plait.


Dernière édition par Trobin le geek nain le Sam 24 Déc - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:11

Tout comme Trobin, l'utilisation du raccourci "les Champs" m'a titillé, car je ne l'ai jamais utilisé.. Indice ? Ou rien du tout...
Sinon le passage avec la saveur pour le loup veut peut être dire quelque chose.. Je garde ça de côté..
Revenir en haut Aller en bas
H-C Body-Guard de Piapia
Assassin
Assassin
H-C Body-Guard de Piapia


Messages : 317
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part pourchassant une souris..

Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:16

Lin j'ai pensé comme toi x)

Dés que j'ai vu "vin chaud" j'ai pensé RK xDDD
Mais je ne pense pas que ça veuille dire quoi que ce soit, surtout qu'on est nombreux à aimer l'alcool sur RD x)

Pour répondre à Trobin, en tant que parisienne je n'appelle pas les Champs Elysées les "Champs" et la plupart des gens que je connais font comme moi xD

Après les champs-elysées incluent peut-être que le loup soit parisien ou habitent à côté mais je ne pense que cette hypothèse soit juste (oui je sers à rien xD)
On pourrait aussi penser que le loup est fan de mythologie grec (Champs-elysés ..) mais bon la raison la plus probable est que c'est un endroit "festif"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Partie Spéciale Noël [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: