AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie standard 1 Saison 12

Aller en bas 
+12
Wasted_Wolf
Mystica
Egna Light
Mofu
Momoka
Naruza
Wraithraiser
4kumu
Tenshi-shan
lagann
Poireaux Ninja
Lapin fou volant
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Poireaux Ninja
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap17%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Momoka
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Layner
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystir
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto Uzumaki
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faero
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4kumu
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap83%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Mofu
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C.R.
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saphirya
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
malinus94
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WhoIam
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZakerBlack
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie standard 1 Saison 12 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:29

Bien continuons donc cette nouvelle expédition vers ces gigantesques montagnes d'un nouveau monde. Qu'allez vous découvrir de nouveau ? Je vous laisse le découvrir ! Mais dans tous les cas, la Mort sera là
pour vous ! Bon jeu



~~~~~



Cela peut paraître étrange pour un groupe de scientifiques et de personnes civilisées, mais à la réponse de la mort de leur compagnon et comprenant que l’ennemi était parmi eux, vous avez décidé que la meilleure défense était l’attaque. Après un long débat, avec des arguments bien faibles pour des personnes jurant sur la logique et la vérité, c’est damrote qui se retrouva pendu au bout d’une corde. On aurait très bien pu lancer des dés pour choisir la victime que vous auriez eu plus de chance de trouver le loup ! Car oui, la chasse continue, et dans une forêt qui plus est !

Mais pour l’instant les esprits se sont calmés, l’attention est juste plus élevée qu’au départ ! Vous vous remettez donc en route, toujours en direction de ces montagnes que vous distinguez moyennement à travers les troncs, seuls point de repère dans ce lieu.
L’enthousiasme du début a disparu. C’est une longue marche silencieuse et fatiguante qui s’installe.  Les éclats de lumière mouvants sur le sol vous font tourner la tête. Petit à petit, à la place de la mousse et des branches, c’est la surface dure et lisse d’une immense émeraude scintillante qui apparaît devant vos yeux !

C’est alors que le silence pesant est stoppé par un grondement sourd sur votre droite. Vous comprenez qu’une rivière se trouve à proximité et décidez d’y aller pour vous désaltérer un peu, bien que vos gourdes soient encore pleines. Puis, il semblerait qu’un peu de repos ne peut pas vous faire de mal !

En vous approchant de la source du bruit, le grondement s’amplifie. Le clapotis de l’eau apaise les esprits de certains, encore sous le choc de la mort de leurs compagnons.
Des taches lumineuses vous avertissent de l’emplacement de la rivière. Vous voilà arrivés !

Certains se déchaussent pour se tremper les pieds dans l’eau, d’autres se mettent à boire goulûment à même la rivière, comme des animaux. Étrangement, dès les premières gorgées, certains se relèvent, pris d’une toux horrible. Leur nez les pique, ils ont les larmes aux yeux, un peu comme quand vous venez de manger un piment, sauf que d’habitude, ça passe. Là, la sensation ne fait que devenir de plus en plus horrible. Les malheureux commencent à saigner du nez, avant de s’effondrer au sol. Sous le choc, vous avez l’impression de voir les âmes de luxnoire, Didich, Medemon, Santhom s’élever vers les cieux. Pourtant, il faudrait peut être arrêter de fumer de mauvaises herbes et garder la tête froide. Ce n’est pas l’heure de devenir fou, enfin pas encore ! Après avoir inspecté leur état, les médecins du groupe sont tous d’accord pour affirmer que l’oesophage des victimes est brûlé, cause de leur mort ! Il faut vous méfier des apparences, ce monde est différent du votre !

Vous reprenez le chemin  en direction des montagnes en longeant la rivière, loin des corps, toujours prêt à en savoir plus sur cet endroit !
Au bout d’un certain, vous distinguez à travers les branches des arbres et de la brume entourant les montagnes une structure impressionnante. Une tour se profile devant vos yeux, son sommet dépasse les plus hauts nuages, restant invisible à vos yeux, comme le loup parmi vous. D’ailleurs celui-ci a décidé de se remettre en action. The10creative s’est volatilisée. Vous retrouvez  son corps flottant un peu plus loin, coincé entre deux rochers. L’eau devient écarlate autour du corps. En le repêchant vous voyez que la cause de sa mort n’est pas la noyade mais un trou de 3 cm de diamètre au niveau du coeur d’où la couleur rouge de l’eau. Le sort s’acharne sur vous, les dieux de ces lieux n’ont aucune envie d’être cléments avec vous.
Qui est le loup ?



~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc.
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Lapin fou volant le Sam 6 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:48

rip damrote Didich, Medemon, Santhom et ten

et je viens seulement de réaliser que depuis le round hein je blâme naak alors que c'est lapi qui écrit la partie !! xDDDDD je suis tellement pas dans mon état en ce moment je ne sais même plus ce que je raconte x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:00

de un je suis un mec de deux une egaliter vos double mort de 3 il y avait 3 vote contre dramote donc pas de double egaliter
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:12

Pardon... j'ai été influencé par ta photo de profil...
Trou de 3 centimètres au niveau du cœur... il a donc réussi à traverser le sternum et un trou aussi gros montre encore une fois la force du loup.
Et... adieu luxnoire, Didich, Medemon, Santhom et The10creative...

Edit : Pourquoi peut-on voter The10creative ?

Edit by Lapin fou : Parce que c'est une simple erreur :3 Et sinon, on évite les double posts ~
Revenir en haut Aller en bas
4kumu
Civil
Civil
4kumu


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 23
Localisation : Cherche

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:22

Désoler lagann, moi aussi j'ai cru que t'était une fille --'
R.I.P. au morts T-T
Bien l'enquête continue ! Nous savons qu'il peux y avoir plusieurs morts maintenant ! Ce qui veut dire: "être encore plus vigilant !" un ancien, un nouveau ? le loup peut être les deux ! on ne peut pas encore déduire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:23

sa doit être une ereur sa arrive évite le double post et edit ^^ je te pardonne pour m'avoir privée de couille pendant 1 minute.Bon exuse moi mais je t'acuseencor C.R .

Pour la raison que lapin fou insiste sur le fait d(un monde inconnu et donne aussi un rapport religieux et vue l'histoire que tu ma raconter de ton personnage de la photo de profil ....avoue que ça colle . Dsl parsque a la base j'ai vraiment rien contre toi >.< Mais bon ses que le debut la nuit va me porter conseil
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:51

Bonsoir, beaucoup de morts... RIP tout le monde, je suis trop crevée, alors je vais me contenter de mettre mes ressentis avec les indices

"Cela peut paraître étrange pour un groupe de scientifiques" ---> Encore une référence scientifique


des personnes jurant sur la logique et la vérité ---> Logique... Encore un truc en rapport avec une fillière s ?

"longue marche silencieuse et fatiguante qui s’installe"---> Le loup est silencieux ?

Petit à petit, à la place de la mousse et des branches, c’est la surface dure et lisse d’une immense émeraude scintillante qui apparaît devant vos yeux ! ---> Hypothèse... ça peut paraître bête mais les émeraudes sont vertes... Est-ce que ça voudrait dire que le loup a les yeux verts ?

C’est alors que le silence pesant--> Le loup est en retrait ?

Des taches lumineuses---> Il y a pas mal de rapport avec la lumière ou c'est moi ?

Leur nez les pique, ils ont les larmes aux yeux, un peu comme quand vous venez de manger un piment, sauf que d’habitude, ça passe. ---> Le loup pleure façilement et aime... Le piment ?

Sous le choc, vous avez l’impression de voir les âmes de luxnoire, Didich, Medemon, Santhom s’élever vers les cieux. ---> Rapport religieux ?

Pourtant, il faudrait peut être arrêter de fumer de mauvaises herbes et garder la tête froide. --> Le loup fume et est froid, calme ?

Après avoir inspecté leur état, les médecins du groupe sont tous d’accord pour affirmer que l’oesophage des victimes est brûlé, cause de leur mort ! ---> Encore un rapport avec les sciences


Il faut vous méfier des apparences, ce monde est différent du votre ! ---> Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase m'intrigue

restant invisible à vos yeux, comme le loup parmi vous ---> On a pas encore accusé le loup ?

Certains se déchaussent pour se tremper les pieds dans l’eau, d’autres se mettent à boire goulûment à même la rivière, comme des animaux ---> Le loup aime les animaux

En le repêchant vous voyez que la cause de sa mort n’est pas la noyade mais un trou de 3 cm de diamètre au niveau du coeur d’où la couleur rouge de l’eau ---> Diamètre ! Encore un truc scientifique, ma parole !

"les dieux" ---> Rapport religieux, encore ?

Qui est le loup ?


Dernière édition par Wraithraiser le Sam 6 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:52

Rip les morts

J'ai remarqué que loup ne visait que le cœur the10 et noah ( noah pas sur mais bon )

La brulure de la tranché : quelqu'un avec de l'asthme?

La c'est du brut , je chercherai plus en detail

EDIT : lagann je restais perplexe sur les indices car beaucoup de monde ce sentaient accusé et accusaient pour diverses raisons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:03

Pardon... j'éviterai les doubles posts...
C'est vrai que ça colle... en plus, il a été recueilli par une église durant son enfance.
Merci de m'avoir excusé et je te pardonne évidemment de m'accuser, en même temps, c'est le jeu.

Arguments bien faibles... cela signifierait-il que la plupart de nos arguments étaient faussés ? Excuse-nous damrote pour ta mort...
Si on part de ce principe... comme on parlait surtout de paysages, nous nous serions trop attardés dessus peut-être (c'est juste une hypothèse).
"Il faut se méfier des apparences." Intéressant comme phrase... serait-ce un conseil ?
"ce monde est différent du votre.", "brume", "invisible à vos yeux"... quelqu'un de mystérieux, que nous n'avons pas soupçonné, qui se cacherait et n'aurait donc pas posté de messages.
Encore une fois, malgré que l'on soit groupé, le loup a pu tuer The10creative... il n'a pas bu l'eau et je pense qu'il a une bonne connaissance des lieux... Quelqu'un qui adore les sciences, quelqu'un qui a l'habitude de s'aventurer...
Enfin, cela rejoindrait nos hypothèses du premier round et contredirait la mienne.

Conclusion pour ce soir :

-Selon 4kumu, impossible de déduire quelque chose de ce nouveau texte.

-lagann m'accuse... Ce qui est parfaitement légitime, il a fait le lien entre le monde inconnu et mystérieux décrit par Lapin fou volant et l'évocation à la religion de ce texte "Le sort s’acharne sur vous, les dieux de ces lieux n’ont aucune envie d’être cléments avec vous." avec l'histoire du personnage de ma photo de profil...

-Narusa émet l'hypothèse d'une personne asthmatique, d'une personne visant surtout le cœur...

-Wraithraser voit dans le texte beaucoup d'allusions à la science, à la religion, pense comme moi que le loup ne serait jamais intervenu ou jamais mentionné... et plusieurs hypothèses, le loup aurait-il ses yeux verts ? Le loup pleurerait-il facilement et aimerait... Le piment ? Le loup serait calme, froid et fumerait-il ? Aimerait-il les animaux ?

-Pour moi, le loup doit être fort, mystérieux, quelqu'un qui ne serait pas intervenu au premier et/ou au second round...


Voilà le compte-rendu... réfléchissez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:40

rip les lapins et surtout ma tenten, didich et mon popa !! *^*

voila un petit tour rapide avant de dormir, je rebosse demain sur le texte et les indices ;

« On aurait très bien pu lancer des dés pour choisir la victime que vous auriez eu plus de chance de trouver le loup ! »
--> On se serai complètement trompé pour choisir le vote du dernier round ? le loup n’aurait même pas été cité ?
« un trou de 3 cm de diamètre au niveau du cœur »
--> A nouveau une mort où la victime se fait transpercer !

il y a été mentionné beaucoup de référence à la religion, or sciences et religion sont connu pour ne pas trop s'entendre ! le loup aurait-il une double personnalité ?

voila c'est tout pour moi aujourd'hui ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:14

Le voici finalement, je tape ce texte sur smartphone donc désolé si je ne vais pas très loin dans mon raisonnement. Dès que en aurais l'occasion je ferais tout au clair sur un ordinateur.

Déjà, RIP à tout lapins décédés !
Alors voilà j'ai tenter de rattraper mon retard même si je n'y suis pas encore je tien a dire que :

>Le loup est d'après moi une personne qui a déjà fait une partie, car viser Noah et Tenten, deux personnes avec un excellent esprit de raisonnement et qui en ont déjà fais des preuves. A mon avis il les craignait.

>Si on garde l'idée du loup expérimenté la prochaine cible pourrait être quelqu'un tel que Poireaux Ninja

>La théorie d'un loup asthmatique ne me semble pas des plus idiotes, moi même ayant de l'asthme l'impression de l'oesophage en feu peu être présente lors de crise.


Voilà je remettrai d'autres théorie si j'en ai pour demain
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:35

si je me fait tuer au prochain round c'est que le loup n'a pas remmarqué que j'ai décidé de ne pas être réellement actif dans cette partie je n'ai même pas voté au premier round et je suis pas sûr de bien pouvoir enquêter de même donc... laissons l'avenir choisir à notre place~
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:57

rip les gens, la thèse scientifique est encore présente avec l'eau "naturellement empoisonné " (perso ça me fait pensé a ça ) et la "sauvagerie" est encore la car je sais pas ce qui aurais pu etre utilisé pour faire un trou de 3 cm dans le coeur de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:04

salut bon be suite a mes découverte je change de cible et je vise 4kumu aliace akumu atention accrocher vous car j'ai tellement d'indice que je sais pas comment on est passer a coter.

1 Alors dans sa présentation elle dit que son pseudo se dit AKumu . Akumu est le mode hard d'un jeu qui s'apelle "the evil whitin "dans se mode onse fait one shoot et c'est fini tout les mort sauf pour l'eau et du aun one shot en plus il s'agit d'une il infecter donc l'eau est inbuvable et comme si sa sufisr pas vous mais une vidéo de youtube regarder a partir de 4 minute jusqu'a 6 minute 10 . Mort ecraser par des rocher empaler par des flèches plus de une fois l'image avant dalumer la vidéo montre un mec qui se fait transpercer le ventre.Sa vous rappelle rien . ensuite le décord me fait vite penser a l'ile ou lon se trouve.
vidéo:

2  toujours dans la présentation"Les manga son ma source, et mes envies ! J'aime le bleu et le rouge" et dans se round on trouve une source et a la fin sa se mélange avec le sang d'une personne donc bleu et rouge.


3  elle est folle de tomogai . Bon pas besoins de dire qui c'est sérieux si non courer vous pendre (créateur du manga du jeu au quelle vous ete entrain de jouer en se moment)sa pourai expliquer les histoire sur l'écriture ect

4 "Je fait du tire à l'arc et à la carabine. je suis bonne viseuse "une fois de plus les one shot et le lien avec le tire a l'arc qu'on avais trouver.


5 "Je déteste être entourer, je me sens "coincer"" sa représente le fait d'être souvant seul et insociable puis elle ma confier en MP ça "Je parle facilement avec les gens mais je reste souvent seul. Je l'ai dit, je me sens étouffé par la foule.
>-<
Après non j'ai pas rencontrer grand monde.... juste toi et quelqu'un d'autre (que je siterai pas :p)" Bref vous voiller ou je veut en venir une fois de plus.

6 on la pas soupçonner une fois au premier round et d’après lapin on était loin de la vériter alors

j'en et peut être oublier ou sotermais moi sa me sufit pour penser que c'est le loup
Revenir en haut Aller en bas
4kumu
Civil
Civil
4kumu


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 23
Localisation : Cherche

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:11

hahaha fabuleux ! Mieux que je penser ! Tu es même aller chercher des chose que je ne savais pas ! Mais alors... je doit avoir une double personnalité... car, je ne me rappel pas avoir tuer quelqu'un sur ce jeux...




Dit moi ? Tu te sentira mal, quand tu connaîtra la vérité ? Précieux ami
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:15

au pire tu es le loupin ^^ mais je ferai comme si j'avais rien vue autrement tu te fera réprimander je le sais j'ai faie l'être TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:16

désolé de te dire ça encore et toujours lagann mais depuis le round 1 tu fais vraiment des fautes d'orthogrphe horribles ;-; je passe trois heures à essayer de comprendre un mot x.x si t'es pas sûr de son orthographe vas voir sur internet plz
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:18

je le ferai al'avenir de cette partie désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:28

Alors alors mes réactions:

déjà désolée damrote car pour finir je n'ai même pas voté x')
Ensuite R.I.P. the Ten ainsi que les inactifs
et si on suit la logique Mofu, Poi ne se fera pas tuer par un ancien car on sait qu'il y passe toujours x)


Je suis totalement en accord avec les théorie qui disent que l'on aurait pas encore accusé le loup:
" On aurait très bien pu lancer des dés pour choisir la victime que vous auriez eu plus de chance de trouver le loup !"
Heu c'est moi ou lapin est littéralement en train de se fouttre de nous? xD
Donc saches que pour ton info, oui on galère mais on fait comme on peut avec ce que l'on a et que l'on voit xD ( sachant que tu parle a une myope x') )

Franchement sinon je sèche un peu là je vais aller dormir ça ne pourra qu'être bénéfique je pense^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:37

"Les malheureux commencent à saigner du nez"

Un perver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:38

R.I.P. tout le monde...

Bon, pour ce qui est des indices, j'ai pas relevé grand-chose (il faut dire qu'à cette heure-ci, je vois plus bien clair é~è)...
- Déjà, il y a cette émeraude qui me taraude~ (très belle chanson, Wolfy U_U)
- "Pourtant, il faudrait peut être arrêter de fumer de mauvaises herbes et garder la tête froide. Ce n’est pas l’heure de devenir fou, enfin pas encore !" Une petite pointe d'humour, notre loup a donc ? (Pourquoi je me mets à parler comme Yoda, il est temps que j'aille dormir, moi...)
- "Il faut vous méfier des apparences" Le loup cache bien son jeu... (dans la vie en général, aussi...)

Voili voilou, je vais peut-être aller me coucher maintenant... (baille) UoU
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:00

Hmmmm cette tour m'intrigue.....
Un retour vers la civilisation ? Le loup se metterais t'il a parler au prochain round ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:32

RIP aux mort :'(

commençons !

-"On aurait très bien pu lancer des dés pour choisir la victime que vous auriez eu plus de chance de trouver le loup" ---> fait penser à un jeu de chance, au hasard, le loup pourrait être joueur, qui aime les jeux de chance. On peut aussi très bien en comprendre qu'on s'est totalement tromper sur nos accusations.

-"il semblerait qu’un peu de repos ne peut pas vous faire de mal" ---> contrairement a ce qui était dit ce passage pourrait vouloir dire que le loup est très actif que se soit dans le forum en général ou alors au premier round.

-Le mot "esprit" est utilisé plusieurs fois avec plusieurs référence qui pourrait faire penser à des croyances.

-La tour qu'on voit a la fin me fait penser a la tour Karine dans DBZ mais sans plus.

voila il y a encore des choses à approfondire mais c'est déjà un début.
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:49

Hypothèse : le fait qu'on parle de hasard et ensuite de Dieu.... ça désignerait peut-être le fait que le loup est athée ? "Le sort s’acharne sur vous, les dieux de ces lieux n’ont aucune envie d’être cléments avec vous." ---> J'ai l'impression que lapin est ironique avec le fait que le sort s'acharne sur nous et que les dieux ne soient pas cléments. Et on nous parle de chance et d'âmes en plus... Donc ça rejoindrait le fait que le loup n'ait pas de religion et penche vers l'ésotérisme ?


Dernière édition par Wraithraiser le Dim 7 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4kumu
Civil
Civil
4kumu


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 23
Localisation : Cherche

Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:22

Comme nous pouvons le constater, le loup aime le sang...
Au lieux de noyer notre ami lapin, il lui a fait un trou de 3cm...
Comment ? Avec quelle outils ? Le fait il à main nue ?
On est encore sûr de rien... Peut être est il en train de s'amuser en nous voyant nous torturer l'esprit pour le démasquer è-é
Il faut trouver quelqu'un qui correspond au hypothèse de tout le monde !
Mais je vois personne... (ok ok, moi comme l'a dit lagann) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie standard 1 Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standard 1 Saison 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie Standard n°1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12
» Partie standard 1 Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: