AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12

Aller en bas 
+5
To est une fleur
Wasted_Wolf
Egna Light
lagann
Linocence
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Egna Light
[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_lcap0%[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_lcap50%[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Poireaux Ninja
[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_lcap0%[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
to est une fleur
[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_lcap0%[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_lcap0%[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi-shan
[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_lcap50%[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
NanaChan
[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_lcap0%[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_lcap0%[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_lcap0%[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_lcap0%[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:32

Bienvenue dans la première partie de la saison 12 !
Voici le round 1. Bonne chance !

Notes :


------------------------

Quoi de mieux qu'une belle balade en forêt ? Au contact de la nature et loin de la civilisation, loin de toute cette pollution, vous avez envie, pour changer, de passer vos vacances (du moins une partie de vos vacances) dans une magnifique et gigantesque forêt.

Pourquoi cette motivation ? Tout simplement car certains d'entre vous ont reçu un tract.
Mais pas seulement UN tract, juste LE meilleur tract, le plus beau que vous n'ayez jamais vu :

« Vous rêvez d'avoir des vacances calmes, parfaites, qui ne vous coûtera pas un centime ?
Arbres fleuris, animaux en tout genre, air pur, bref la tranquillité absolue.
La forêt Gaharaoki non loin du village des Lapins Choupinous est l'endroit idéal digne d'une véritable utopie, évidemment entre amis.
Venez nombreux ! »

Autour du texte, quelques informations, plusieurs photos de ladite forêt témoignant ainsi d'une grande plénitude, mais aussi des photos de personnes souriantes et pleine de vie. Sûrement des vacanciers venus passer leurs temps libre dans cette forêt avant vous.

« entre amis » évidemment, alors malgré le fait que les quelques personnes ayant reçu ce tract ne trouvent aucun intérêt qu'une pub offre des vacances, mais aussi le fait que cette forêt se trouve non loin d'un village qui porte un nom extrêmement cul-cul, lesdites personnes décident de faire tourner l'info à leur entourage sans se poser plus de questions...

C'est alors avec joie et tout naturellement que vous vous dirigez quelques jours plus tard vers le village des Lapins Choupinous.

Ça y est, vous êtes arrivés, vous vous êtes tous retrouvés à l'entrée de la forêt. Il commence déjà à faire nuit, étant donné le long trajet qui vous séparait du lieu. La majorité est fatiguée.
Mais finalement, le groupe semble déçu.. ce n'est pas du tout ce à quoi il s'attendait :

Les arbres avaient perdu de leurs feuilles, aucun bruit d'animaux ou même d'oiseaux, si ce n'est que les corbeaux croâssant qui en faisaient frémir de peur plus d'un. Une véritable ambiance de mort, la forêt avait visiblement perdu de sa vitalité qui vous faisait rêver jusque là.
En bref, le tract avait menti.

« Merde.. on s'est trompé ou quoi ? », « C'est moche. », « C'est une blague non ? »

Eh bien non, vous vous êtes absolument pas trompé d'endroit, et ce n'est pas une blague.
« Bon bah maintenant qu'on est là, tant pis hein on entre ! On a pas fait tout ce trajet pour rien. »

Vous vous êtes donc résolus à entrer, avec joie pour les amateurs de frissons, indifférence pour certains, et réticense pour les supersticieux.
Mais peu importe dans laquelle de ces trois catégories vous êtes, vous savez tous que quelque chose ne va pas. Vous essayez malgré tout de faire preuve de bonne figure et d'ignorer ce sentiment de peur qui vous envahit, après tout, la nuit tombe, peut-être est-ce juste psychologique ?

La nuit tombe de plus en plus, vous vous dirigez donc près d'un bosquet pour ainsi installer votre premier campement autour d'un traditionnel feu, bien que la peur soit toujours reine dans le groupe.
Mais la chaleur des flammes rappelle à certains la chaleur de leur foyer, et la sérénité reprend peu à peu sa place dans le sein du groupe.

Certains mangent, d'autres racontent leur vie parfaitement inintéressante, ou des blagues...
« Moi je reviens ! Je dois aller.. faire un truc. » Inutile de préciser ce que Wraithraiser va faire pour s'éloigner ainsi du groupe.

L'ambiance paisible s'est enfin installée, mais va être de courte durée.
Un cri strident se fait entendre, puis un bruit de vomissement... et plus rien.

Bien sûr, dignes des plus grands héros stupides de film d'horreur, vous allez tous voir ce qu'il se passe, même si vous vous doutez, bien sûr, du drame que vous allez découvrir.

Wraithraiser est retrouvée morte, à terre, la gorge tranchée. Il est évident qu'il s'agit d'un meurtre, et encore plus évident, la pub vous a officiellement menti.

Des cris, des pleurs, des plaintes, tel est ce qu'on pouvait entendre de Gaharaoki.

La nuit est pleinement tombée...

Qui est le loup ?

------------------------


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Begin10
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:43

Bon déjà rip wrait ensuite que dire j'ai plaine d'idée et de truc qui me saute au yeux mais j'ai vraiment la flemme de tout dire. Je le ferai demain autrement personnellement faudrai chercher des indices sur cette forêt on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:54

bon bah rip Wraith , pour les indices , ont dirais deja qu'ont est dans un bon clichée de film d'horreur dans la foret Gaharaoki (aokigahara) voila , j'vais faire des recherches et je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:14

Rip Wraith...

Et bien, on peut dire que ça commence fort, avec cette ambiance de film d'horreur~ Je suis sur mon tél donc, je reviendrai poster demain.
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:28

Rip wraith,
je chercherai demain là j'ai plus de batterie sur mon ordi du coup je suis sur tel :-((
l'ambiance horreur est très présente on peut le dire c'est sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:30

Avant tout merci Lino:)
Repose en paix Wraith ~

Alors j'avais beaucoup écris  et mon tel à tout effacé  alors je recommencerais  demain, m'en voulez pas xD (j'ai pleins d'idées pour me rattraper *^* )

ÉDIT: C'est  parti!
◇Je remarque l'utilisation des majuscules et des grossissement de lettres est ce une caractéristique propre à Lino ou bien au loup?

Autour du texte, quelques informations, plusieurs photos de ladite forêt témoignant ainsi d'une grande plénitude, mais aussi des photos de personnes souriantes et pleine de vie. Sûrement des vacanciers venus passer leurs temps libre dans cette forêt avant vous.
>>> Cela pourrait être  une description dune page du fofo qu'à écrit le loup ou sur laquelle il a participé  (gazette, pres,  trombi,..) dans là quelle la ferait remplacerait bien évidemmentun lieu réel ^^"

Certains mangent, d'autres racontent leur vie parfaitement inintéressante ou des blagues...
>>> C'est tellement le genre de truc qui arrive sur la CB x'D Mais ça peut aussi d'écrire les habitudes du loup..
 
Moi je reviens ! Je dois aller.. faire un truc. » Inutile de préciser ce que Wraithraiser va faire pour s'éloigner ainsi du groupe.

>>>C'est  aussi un truc qui pourrait également se passer sur la CB
Donc un loup habitué de la CB?

◇"entre amis" est répété deux fois

◇l'expression "la peur était reine" m'est inconnue et me part bizarre alors est ce que :
1_ je suis inculte
2_ Lino à placé maladroitement un indice
3_ c'est un leure ?
A vous de m'aider x'D

◇ "Culcul "+ " choupinou"
>>> loup utilisant par pur ironie ou sérieusement des expressions mielleuses, enfantines
+ contraste entre là forêt paradisiaque promise et là sombre réalité
>> un loup au caractère versatile ou avec plusieurs facettes?

Oui je sais que je cela désigne à peu près tout le fofo xD
Étant donné que mon caractère et "changeant ",
Que Egna est "gentil mais mentalement dérangé
et que sur la signa de Wolf on peu voir "Le ciel autrefois bleu deviens soudainement noir"
Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:57

Bonjour ! ^-^

Bon eh bien, repose en paix Wraithraiser...

Alors, vu le décor décrit au début du texte, je pensais à quelqu'un qui aimait la nature, ses amis... avant le décor de film d'horreur. x)
Bon après, je me rappelle que vous m'avez dit que le décor n'avait pas beaucoup d'intérêt dans le premier round... Et est-ce important le nom des lieux ?
Après, mensonge à cause de la publicité...

Bref, je n'ai pas grand-chose pour ce premier round mais je reviendrai pour pouvoir mieux approfondir le reste... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:36

rip wraith, le début me fait penser que peut-être le loup vit à la campagne et je pense qu'il aime les animaux : "Arbres fleuris, animaux en tout genre, air pur, bref la tranquillité absolue. " je suis désolé mais c'est la description parfaite de la campagne x)

" malgré le fait que les quelques personnes ayant reçu ce tract ne trouvent aucun intérêt qu'une pub offre des vacances" peut-être que le loup manque souvent de motivation ou est paresseux ou juste dans l'esprit "blasé"

"village des Lapins Choupinous " pour moi c'est clairement un indice peut-être que le loup à déjà écrit quelque part dans un de ses topics "les choupinous" ou je sais pas trop mais vous avez saisis l'idée non ?

" La majorité est fatuguée", "perdu de sa vitalité "encore la paresse

"les corbeaux croâssant qui en faisaient frémir de peur plus d'un" un fan de red raven ? x)

" le tract avait menti." je sais pas trop si c'est un indice mais ça me titille l'esprit

"C'est une blague non ?", "ou des blagues..." et "ce n'est pas une blague." un blagueur ? (fait chier comme moi T.T #JeSensQueJeVaisViteMeFaireSoupçonner..)

"peut-être est-ce juste psychologique ?" quelqu'un qui s'intéresse à la psycho ?

"un traditionnel feu" la fameuse buche de la CB

"dignes des plus grands héros stupides de film d'horreur" oh un réaliste ? x)

"La nuit est pleinement tombée..." je pense que c'est un indice :3
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:41

Bon Wolf à sortie les idées principal que tout le monde se dit ( enfin je croi).Donc du coup j'ai plus rien à dire appart une chose. Je trouve sa bizarre que lino face autant de description sur l'invitation d'habitude peut importe la partie les organisateurs s'en foutent complètement de comment et l'invitation ou la brochure pur hasard ou y a t'il pas mal de bon indices dedans je sais pas je suis un peut partager.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:01

Je je veux pas dire Lagann mais Wolf n'a rien dit en plus d'avoir modifiė sa signa juste après le début de la partie (et c'est dailleurs  pour ça que j'ai eu le temps de m'appuyer dessus x') )
Alors Tenshi,  le décor à de l'importance mais dans les éléments descriptifs qu'il  continent, pas dans le fait que ça soit une forêt je pense  ^^"

Et c'est vrai Poi que pour une fois on insiste vachement sur l'invitation !
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:26

je sais pas trop quoi dire vu que la majorité des phrases intrigante on été relevées x)

mais le fait que l'histoire se passe dans une forêt qui s'inspire de la forêt d'Aokigahara qui est connu pour être hantée comme ça a été dit, peut-être que le loup aime beaucoup tout ce qui est surnaturel, lieux hantés...

et vu que ce lieu est décrit comme beau, tranquille, calme...alors qu'il n'est pas comme ça en vrai peut être que le loup aime modifier ce qu'il raconte ou donner de "faux espoirs", je sais pas si c'est clair ce que je dis pour cet indice mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:28

moi je pense a un habituer de la cb et fans d'un film genre "The forest " qui se passe dans aokigahara ?
(je suis sur mon indice est nul a chier xD )
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:45

Je vous rappelle que le round ferme vers 21h30.
N'oubliez pas que si vous ne votez pas, un pendu sera choisi au hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:07

J'ai fait des recherche hier soir la forêt et pas vraiment hanté il y a pas de fantôme ou d'esprit sauf que on a retrouvé à des moment différents des gens qui se sont pendu. Bref un endroit parfait pour rabbit Doubt. Bon j'ai essayé de le retrouver mais me souviens que pandent le concours d'écriture des 6 ans une personne avait analysé mon texte au niveau de la psychologie donc me demander si c'était pas une des personnes de la partie. Problème je retrouve plus l'article _ _". Si quelqu'un le trouve merci de mettre à lien.

Bon j'ai une petite mini accusation: contre tenshi-shan
Bon dans cette parti on et autour d'un feu on discute,on chante on rit ect et tenshi-shan aime discuter.

Aussi on a je pense tous remarqué cette insistance sur les tract de la par de lino et tenshi-shan et venu sous invitation d'une amie. Inutile de me dire que c'est très mince et que sa vole pas très haut mais c'est un premier round les indices vont pas pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:36

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAA En fait j avais déja envoyer un message pour prévenir que j'etait en vie et que j ai galerer à trouver la wifi la nuit derniere mais il s'est pas envoyer ahah j adore ma vie. Du coup j ai pas eu le temps de lire ce qui as était dit meme si pour un premier roud on dirait qu il y as beaucouuuuuuup de trucs bref je vais lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:38

je suis désolé de te décevoir lagann mais tu n'avais pas fait de texte : http://www.rabbitdoubt.org/t2919-resultats-concours-6ans

EDIT : finnalement j'ai trouvé lagann : http://www.rabbitdoubt.org/t3090-concours-d-ecriture et c'était codo et n'est pas dans la partie !


Dernière édition par Poireaux Ninja le Jeu 18 Aoû - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:42

j'ai regardé pour la forêt aussi et ils disent bien que les légendes diraient que les esprits des pendus hanteraient ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:08

Bon, en fait, le problème que je vois, c'est que la plupart des éléments relevés ici et là peuvent s'appliquer à chacun d'entre nous XD
Du coup, je pense que je ne vais pas voter à ce tour, comme à mon habitude
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:14

Merci poireaux et ok TO. ^^ moi j'ai 2 suspect 1 tenshi-shan et 2 nana-chan. Mais ses pour trois foi rien donc j'hésite à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:21

Bonsoir ! ^-^
Ah euh, quand ai-je dit que j'aimais discuter et que je suis venu sous l'invitation d'une amie ? ;-;
Le premier est certes vrai, je l'admets, j'adore discuter, c'est mon passe-temps favori ! En même temps, c'est tellement amusant. x)
Mais euh, même si je ne veux pas te contredire lagann, eh bien, je ne suis pas venu sous l'invitation d'une amie il me semble... Enfin après j'ai une mauvaise mémoire, donc si tu me montres le lien qui le prouve, je ne vais pas contester...

Voilà, voilà, ma euh... Défense ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:28

voici ta présentation


Pseudo : C.R.
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin

J'aime les sciences, les mangas comme "Code Geass" ou "No game no Life", j'aime lire, discuter, aider mes amis. Je n'écoute pas spécialement de la musique...
Je suis venu sous invitation d'une personne inscrite dans ce forum.

Le Menteur doit Mourir

tu es venu sous invitation . C'est pas bien je mentir surtout que me retient de montrer les lien avec ta signature par rapport au sentiment et la mort  parsque veut pas tenfoncer et que sa me semble trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:49

Bonsoir !

Ah, mince, j'avais tort... J'ai bien dit que j'avais une mauvaise mémoire... ;-;
Et désolé, je ne voulais pas mentir, encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:57

Ses pas grave mais du coup j'en et trop dit >.<. Bref je ves attendre encor voir si de nouveau indices se déclare pas
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:25

Oh Lagann je suis suspecte ? Meme si c est trois fois rien j'aimeras bien savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:39

Dans ta description il y a marquer que tu es prêcer de retourner à la CB et vue qu'on a fait un lien avec ça. Voilà c'est tout ^^

EDIT :faudrai voter sérieux. Soit je fait mon batard et je vote tout seul soit. Le loup vote zu dernier moment et tue un innocent. Aider moi TT_TT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Empty
MessageSujet: Re: [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12    [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ROUND 2] Partie Standard n°1 Saison 12
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]
»  Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]
» Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2]
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: