AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]

Aller en bas 
+4
PharasKa
lilouneka
Codo
Egna Light
8 participants

Qui est le loup ?
Hinami
Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VanessaD
Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo
Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
luna1024
Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karma-sama-
Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap100%Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
keichi
Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
All4as
Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Momoka ~
Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FalseGirl
Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dwighty
Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_lcap0%Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:15

L’air automnal était délectable. Mais ce qui l’était encore plus, c’était de revoir vos anciens amis. C’était comme si pour vous le temps s’était arrêté au lycée. C’était bizarre cette sensation de souvenirs remués. Vous rappeliez vos délires communs… Aujourd’hui tout avait un peu changé, vous aviez poursuivi votre chemin. Et vous le continuiez également demain, vous éloignant toujours un peu plus de ce que vous aviez été vous et votre joyeuse bande. Plus tard, peut-être que vous ne vous reconnaîtriez même plus dans la rue… Mais pour l’instant, l’heure était aux réunions !

Après tout ce temps, vous aviez décidez de vos vacances automnales pour vous réunir et rattraper le temps perdu ! Et après pas mal de temps passé sur la cb, l’un d’entre vous a eu une idée à la fois glaçante et délirante !

Il fallait vous faire peur en cette soirée d’Halloween ! Pas se retrouver à un autre petit patelin perdu, mais vous faire trembler de trouille ! Alors vous vous êtes dit… Que le meilleur moyen était d’aller dans la maison de jack’o lantern !  

Cela aurait semblait bizarre à d’autres, mais entre lunatiques ça avait l’air tout à fait rationnel, voire franchement carrément génial. La personne qui avait proposé ça devait être sacrément farfelue, mais ça serait sûrement délirant à souhaits ! Après tout, dans le village on vous avait raconté à tort et à travers : ne vous approchez jamais de cette maison… Surtout quand Halloween est proche… On dit que jack’o lantern y règne et cherche désespérément son âme, et que vous pourriez bien connaître le même sort si vous vous aventuriez de trop près !

Mais… Vous, ce qui est défendu, ça ne l’est pas vraiment. C’est encore meilleur de contourner les règles après tout. Il y a ce côté un peu dangereux et puéril de désobéir, de surprendre en ne faisant pas ce qu’on attend de vous !  

Alors comme convenu vous et vos amis vous êtes rendus sur les lieux, le lieu de rendez-vous était la petite cabane à 800 mètres de la supposée maison maudite. Personne ne savait vraiment ce qu’elle était mais c’était un bon point de repère !

Le moment des retrouvailles il y eu beaucoup de sourires, de bourrages de tapes sur le dos (il faut croire que certains faisaient des arts martiaux et ne pouvaient s’empêcher d’être brutal) et autres facéties que les bons potes avaient. Seul problème, @lagann était absent. Et bien sûr, il n’y avait pas de réseau. Au bout d’une demi-heure, l’un de vous prit un stylo et écrivit de manière assez illisible sur le bois de la porte :

« Sorry, on ne t’a pas attendu parce qu’on ne t’aime pas ♥️ ! Plus sérieusement, tu es sacrément en retard alors on continue sans toi. Rendez-vous à la maison de jaco ! »

Après ça, ce fut globalement n’importe quoi. Certains criaient en marchant qu’ils avaient vu le fantôme de ce bon vieux jaco. D’autres essayaient de faire des croche-pattes malicieux. On aurait dit une bande de gamins alcoolisés, mais ça vous a tous d’autant plus fait bien rire !
Puis vous êtes arrivés sur les lieux. La maison qui faisait face à vous contrastait vraiment avec votre ambiance ultra détendue. Tout était… Froid, austère, délabré. Une vraie maison de l’enfer.

Vous avez poussé la porte grinçante de la bâtisse en riant, mais avec cette fois un petit quelque chose de vraiment nerveux. Puis, votre groupe s’est tu, fixant les lieux d’un œil inquiet. Tout était délabré et angoissant, un sentiment d’anxiété générale vous nouait l’estomac. La porte se fermant vous fit tous sursauter, mais l’un de vous commença à rire en vous traitant de poules mouillées et l’ambiance se calma un peu. Du moins jusqu’à ce que l’un d’entre vous ne remarque des traces de sang le long des marches menant à l’étage…

Il n’y eut plus de rire. Pensivement, votre petit groupe suivit les traces.

Qui aurait cru que le dernier qui devait arriver était en fait le premier à être sur les lieux ?

En effet le corps de lagann fut retrouvé sur les lieux, la langue pendante, les yeux exorbités, allongé sur un lit de fortune et en très mauvais état. Le lit avait probablement était installé par des camés qui voulaient dormir un peu, parce qu’il y avait des seringues par terre. Mais il en avait également d’autres, plantés de manière très savante dans la peau de ce dernier, imitant ironiquement les écrous du monstre de Frankenstein.

Ce n’était même pas encore Halloween, et pourtant, vous vous tapiez la frayeur de votre vie. Mais comment ne pas avoir peur quand on sait que parmi votre groupe d'amis, il y avait un tueur ?

Qui est le loup ?

------
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc... Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans vous perdre dans le chaos.

Les lapins ne postant pas durant deux ronds mourront pour non participation si je n'ai pas été prévenue à l'avance (si vous ne pouvez pas jouer pour un jour ou deux, envoyez moi un mp et je vous épargnerai). Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes. Rappelez-vous également que les morts ne parlent pas (à part au cimetière qui est un espace dédié à cela) et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu les rounds et débattu de préférence. Vous avez 24h.

Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.

Amusez-vous bien et bonne chance !

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Begin10


Dernière édition par Wraithraiser le Jeu 2 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:42

RIP
wow , peut d'indice pour ce premier round :/
ont a la référence a jack o lantern , des seringues ...et un cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:11

RIP
Bon... Il n'y aura peut-être pas grand chose mais on va quand même chercher hein ^^
Je reviendrai dans la journée ou ce soir, histoire de montrer mes talents de détective...
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:33

Coucouu, woaw ça faisait longtemps que j'avais pas fait de partie, c'est tellement nice !
RIP Lagann, un confrère parti trop tôt ;c ( t'as intérêt à bien nous aider depuis le cimetière ! )

Du coup j'ai relu le texte plusieurs fois, histoire de voir ce qui me marquait le plus ! ( ce qui m'a marqué le plus c'est le fantôme qui spammait mon écran, bon il est delete de mon écran maintenant héhé )

I] L'ambiance est très glaciale, et délirante : d'ailleurs le mot "délirant" revient pas mal de fois ! Peut-être pour faire un clin d’œil sur comment est le loup.

II]
Citation :
Au bout d’une demi-heure, l’un de vous prit un stylo et écrivit de manière assez illisible sur le bois de la porte :

« Sorry, on ne t’a pas attendu parce qu’on ne t’aime pas ♥️ ! Plus sérieusement, tu es sacrément en retard alors on continue sans toi. Rendez-vous à la maison de jaco ! »

Je l'ai compris dans le sens : "Tu ne seras pas de la fête car je ne t'aime pas, non plus sérieusement tu seras de la fête on te retrouve dans la maison de Jaco'"
Genre une sorte de message du loup et le terme "illisible" peut-être quelqu'un qui écrit assez mal en général ou qu'on a du mal à relire -> Du coup le loup écrirait peut-être différemment que la norme.


Du coup, actuellement je ne sais pas trop si je voterai, je vais attendre les posts des autres ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lilouneka
Croque-mort
Croque-mort
lilouneka


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 22
Localisation : je suis partout ou tu es

◼ Fiche de Personnage
Nom: Luna
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:35

RIP pour Lagann, on pensera a toi Wink

C'est vrai que dans le texte il y a peu d'indice mis a part le message que je trouve un peu bizarre, donc je serais d'accord avec Codo.
1) Moi, ce que je pense personnellement, le message prouve que la personne qui l'a écrit n'aimais pas Lagann et qu'il sait déjà où ce trouve Lagann.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCi78JJbmqufv1qF_HEmbOYQ?view_as
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:31

Aloooors j'ai pas trouvé grand chose... Mais je vous dis ça rapidement, je reviendrai dans quelques heures
Le premier paragraphe fait totalement référence au temps, passé, présent et avenir, moi j'y vois l'évolution du temps mais aussi du groupe, des individus, je développerai plus tard ^^
Ensuite il y a une phrase qui m'intrigue : "surprendre en ne faisant pas ce qu'on attend de vous"... Voila voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:57

Bon, bon, bon, déjà RIP Lagann
Ensuite, comme d'habitude pour un premier round, il n'y a pas énormément d'indice concret. Mais on va faire avec !

Tout d'abord j'aimerai rebondir sur ce qu'à dit Karma-sama-
Karma-sama- a écrit:
Le premier paragraphe fait totalement référence au temps, passé, présent et avenir,
> cela me fait penser à la localisation de Codo qui est : "Dans ton passé, présent et futur ~"

"vous éloignant toujours un peu plus de ce que vous aviez été vous et votre joyeuse bande. Plus tard, peut-être que vous ne vous reconnaîtriez même plus dans la rue… " > ça me fais penser au fait que de nombreux nouveaux sont arrivé sur le forum ces temps ci, il y'en a même une majorité dans cette partie. Le loup serai un ancien ?

Sinon je nous trouve plutôt familier "Rendez-vous à la maison de jaco ! "

Je continue de chercher et je reviendrai plus tard dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:24

RIP Lagann, je trouve qu'il meurt toujours trop tôt ! O_O

Concernant les indices, rien de bien trancendant, à part ce qui a déjà été dit. J'attends un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:52

Oh oué j'avouuue pas coon ! J'avais même pas vu que ça avait un point commun avec ma localisation xD

Mais je trouvais que les deux premiers paragraphes étaient là pour poser les bases du récit, car dans la logique des choses les nouveaux du forum n'ont encore aucune vie sur le forum du coup ils n'auraient pas pu être convier à la fête d'Haloween du round I !

Karma-sama a parlé de "surprendre en ne faisant pas ce qu'on attend de vous" pour moi ça me fait penser à une métaphore sur le loup déguisé en lapin !

Sinon j'y ai pas mal réfléchi y'a pas mal de petits indices que j'ai trouvé mais à vous de me dire s'ils sont pertinents' !
"la langue pendante, les yeux exorbités" -> ce sont des facteurs qui sont retrouvés lors d'un étranglement, et on peut voir sur la photo de profil de Karma-Sama une fille étranglant un mec !

"Mais il en avait également d’autres, plantés de manière très savante dans la peau de ce dernier, imitant ironiquement les écrous du monstre de Frankenstein." -> Les écrous de Frankenstein sont situés sur sa gorge, en relation avec l'étranglement. Mais je ne sais pas si les fiches de personnage sont à prendre en compte car c'est un meurtre trop bien dessiné, car les seringues sont de la décoration ! Et ça me fait penser à la personnalité "Perfectionniste" de keichi !

Sinon le fait de penser au passé puis de passer au futur, ça peut faire penser à ma localisation mais moi ça me fait penser aussi à la vengeance, comme si les douleurs du passé revenait dans le présent et amener de mauvais présages dans le futur -> Et dans le profil de Wolfmanga89 son humeur est "J'ai Soif de Vengeance"  

"On aurait dit une bande de gamins alcoolisés, mais ça vous a tous d’autant plus fait bien rire !
Puis vous êtes arrivés sur les lieux. La maison qui faisait face à vous contrastait vraiment avec votre ambiance ultra détendue."
Comparé à keichi, ça me faisait penser que le groupe était trop serein comme les nouveaux qui ne savaient pas à quoi s'attendre avant de tomber sur cette partie.. Du coup ça pourrait faire penser que le loup est un nouveau mais j'ai cité des anciens plus haut du coup je me contredis xDD

Ps: Malheureusement je ne pourrai pas être là avant demain, du coup j'aurai pas le temps de voir vos posts, et comme dit plus haut je trouve que comme tout les 1ers rounds y'a pas trop d'indices, du coup je voterai pas pour celui là en attendant de voir ce que le 2nd nous réserve !

Edit : Oh je viens de faire les profils de tout le monde et certains nouveaux n'ont rien dedans, va falloir fouiller les présentations aussi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:31

Codo ---> pas con, mais je n'ai pas de raison de me venger de lagann ^^"
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:53

Bien que j'ai fais un lien entre le texte et Codo, je pense pas qu'il soit le loup, c'est beaucoup trop évident pour que se soit un vrai indice. ça m'étonnerai qu'on nous donne des indices aussi simple dans le premier round.

En revanche, je trouve intéressant l'idée de l'étranglement
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:24

Holà !!!
Bon je vais répéter ce qui a été dit plus haut mais bon... Premier round et vraiment très très peu d'indices.
Codo je te tire mon chapeau pour l'analyse!

La personne ayant proposé cette balade (potentiellement le loup) est qualifiée et "farfelue".
J'ai également vu la notion de temps dans les précédents commentaires et pour ma part, je relève le fait qu'à plusieurs reprise, nous nous comportons comme des enfants. J'y vois donc un retour dans le passé !

Pour ce qui est du meurtre de @lagann, moi je suis d'accord avec l'idée de l'étranglement. Mais je me demande pourquoi des seringues ? Ça aurait pu être de clous ou autre chose, mais non..

Bon je n'ai que des ébauches d'idées, je repasserai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
PharasKa
Tueur à gages
Tueur à gages
PharasKa


Messages : 165
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : not found

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Arsène

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:21

Hm... Trop fatiguée pour réfléchir ce soir... Ce que vous dites par rapport a letranglement n'est bête mais bon... x)
Bref, bonne nuit à vous, je ne vote pas ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:25

Pauvre petit karma. Adieu !

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12
» Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]
»  Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]
»  Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: