AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]

Aller en bas 
+4
Momoka
Wasted_Wolf
Egna Light
Wraithraiser
8 participants
AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:34

Encore une fois, une chapelle de silence s’abattue sur l’étrange maison en ruine. Tout le monde avait les yeux humides ou paraissait trop choqué pour pouvoir émettre le moindre son. Du moins jusqu’à qu’un petit gloussement enfantin et mélodieux se fasse entendre.

Codo  était effectivement en train de se tordre de rire, ne pouvant s’empêcher de trouver vos visages de pauvres petits lapins terrifiés très… Pathétiques et amusants. S’apercevant tout d’un coup que vous le regardiez d’un air médusé, il essuya une larme d’un geste précis et clair.

« Désolé… J’étais supposé me fondre dans la masse et tous vous tuer petit à petit… Mais… C’était juste trop drôle ♥️ »

Comme vous restiez muets il haussa ses épaules.

« Vous n’êtes pas dans la maison de Jack o’lantern, de laughing jack ou de jack l’éventreur mais seulement dans celle d’un serial killer. Vous avez raté mon merveilleux laboratoire au grenier, et ma merveilleuse morgue au sous-sol. Et je ne vous parle même pas de mes pièges dans la forêt ! Si seulement vous aviez cherché à ouvrir la cabane… »

Momoka s’effondra, dévastée et soupira un petit :

« Mais… Pourquoi ? Je croyais qu’on était amis… »

Codo renifla.

« Tout ça fait partie du passé. Nos chemins se séparent assez facilement. Les gens oublient… On était effectivement amis avant, mais plus dans le présent et futur. Mais moi je voulais encore m’amuser un peu avec vous, au nom de notre passé commun. Je vous aurais étudié ou scalpé comme de braves petits cobayes, vous auriez été inoubliable ! On aurait même pu un peu évoqué les bons vieux souvenirs avant que nous ne mouriez. »

Les yeux de Codo se troublèrent.

« Mais vous avez tout gâché avec vos visages pitoyables qui m’ont fait rire. Me voilà forcé de faire mes adieux une deuxième fois. Rendez-moi encore hommage, même après ma mort, ne m’oubliez jamais. »

Codo ferma les yeux à l’instant même où False Girl l’embrochait avec une seringue qu’elle avait discrètement ramassée sur le sol. Il gémit faiblement pendant qu’elle pressait le contenu de cette dernière, s’effondrant sur le sol.

L’émotion saisit votre groupe pendant que Codo basculait vers le sol, convulsant de manière angoissante et presque odieusement. Vous décidâtes de quitter la maison qui n’avait pas eu l’occasion de vous révéler ne serait-ce que la moitié de ses secrets, mais qui vous avez suffisamment traumatisée jusqu’à présent.

Ensemble, vous marchèrent dans la forêt, apparaissant comme trop grande et terrifiante après tout ce que vous aviez vécus. Enfin, une précieuse barre de réseau apparue sur votre écran et c’est avec grand soulagement que vous appelâtes la police.  On vous ordonna de ne pas bouger et un groupe de policiers armés vous ramenèrent au poste, où après des explications au poste, vous fûtes relâché, l’esprit troublé.  Mais jamais l’histoire d’un serial killer ne fit la une des journaux.

Car après votre témoignage, en allant sur les lieux, la police ne retrouva rien. La demeure fut entièrement analysée mais il n’y avait rien d’autre que de la poussière. Même la lumière bleue des scientifique ne permit pas de trouver la moindre trace de sang.

C’était comme-ci vous aviez tous fait un délire généralisé… Pourtant les victimes du loup étés bels et biens portées disparues sans que leurs proches n’aient aucune nouvelle.

Aujourd’hui encore une question vous taraude l’esprit : qu’il y avait-il dans la seringue qu’avait injectée False girl ? De quoi tuer un loup ? Codo avait-il un complice ayant dissimulé toutes les preuves après votre départ… Ou Codo avait-il fait semblant de convulser, étant toujours en vie quelque part… ?

Vous ne le saurez jamais. Mais au moins étiez-vous toujours en vie… Pour l’instant du moins.


Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Win11
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:57

Ah...c'étais du rapide ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:19

Emballé, c'est pesé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:20

ha bah... on est trop fort o/ *a été complètement inutile mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lilouneka
Croque-mort
Croque-mort
lilouneka


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 22
Localisation : je suis partout ou tu es

◼ Fiche de Personnage
Nom: Luna
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:34

Rapide et efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCi78JJbmqufv1qF_HEmbOYQ?view_as
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:43

GG à nous !! ^^
c'était une partie beaucoup trop anonyme à mon goût, au final qui a voté pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
FalseGirl
Civil
Civil
FalseGirl


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 23

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:50

Wow c'était assez rapide x), au final Keichi j'avais voté pour wolfmanga89 et je suppose que Codo aussi du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilouneka
Croque-mort
Croque-mort
lilouneka


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 22
Localisation : je suis partout ou tu es

◼ Fiche de Personnage
Nom: Luna
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:55

moi au début j'avais 2 suspect et c'étais karma et Codo et vu que je pouvais voter qu'une fois j'ai choisi pour le premier round Karma (désoler pour elle) et puis aprés j'ai voter codo pour le deuxième round.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCi78JJbmqufv1qF_HEmbOYQ?view_as
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:39

GG azy Wraithouu elle donnait que des indices trop évidemment surtout celui du 1er round xD
Noon j'ai jamais voté dans la partie, ça m'a surpris d'ailleurs qui ait un vote au 1er round xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]   Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12
» Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]
»  Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]
» Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: