AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]

Aller en bas 
+4
FalseGirl
All4as
Wasted_Wolf
Codo
8 participants

Qui est le loup ?
Hinami
 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0% Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VanessaD
 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0% Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0% Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo
 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap60% Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
luna1024
 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0% Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap40% Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
keichi
 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0% Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
All4as
 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0% Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~ Momoka ~
 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0% Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FalseGirl
 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0% Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dwighty
 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_lcap0% Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:59

Si vous étiez venu parce que vous aimiez les histoires de peur, aucun de vous ne s’attendait à en vivre une à ce point. Tout avait l’air trop présent… Réel mais en même temps… Si distant, incroyable, saugrenue.

Votre joyeuse bande devient tout d’un coup bien moins détendue. Qu’est-ce qui aurait pu arriver de pire ? Rien. Si ce n’est le brutal déclenchement de Fear of the dark. Cette chanson avait définitivement quelque chose de particulier dans son interprétation, rendant l’ambiance glaçante. Mais sa provenance l’était encore plus : l’estomac de @lagann.  

Des voix suspicieuses se firent entendre ! Certains proposaient de soulever le t-shirt de lagann pour voir d’où venait la voix ! C’était carrément indécent, exubérant mais vous aviez une sorte de curiosité scientifique presque morbide.

Après de multiples concertations, ce fut finalement Karma-sama- qui fut chargé de cette tâche, on ne sait pas vraiment pourquoi. Peut-être parce qu’il était trop passif pour protester. Qui sait, en tout cas il se retrouva à devoir soulever le t-shirt de ce pauvre petit @lagann, révélant une carotte métallique scotchée au ventre de ce dernier. Un petit message écrit au crayon gris y été inclus « Retournez-moi pour découvrir mes merveilles :keur : :keur : » !

Encore une fois, ce fut Karma-san qui fut la boniche de service. De très mauvaise grâce, il accepta de retourner la carotte métallique d’où provenait la musique sombre. Un nouveau message apparut.

« Bouh !!  C’est une carotte magique empoisonnée ! »

Le visage de Karma-sama- se décomposa alors et il se mit à lâcher violemment la carotte. Elle se brisa sur le sol et la musique s’arrêta, puis il vomit ses tripes, la curiosité est visiblement un vilain défaut... à moins que ce ne soit la gourmandise ? Cette scène était habituelle pour votre bande qui traînait de temps à autre dans des bars. Mais ce qui l’était moins était de voir l’énorme quantité de sang qui s’échappait de sa bouche en même temps. Finalement, dans un dernier hoquet pathétique mais un peu poétique, il abandonna votre clique, ou plus métaphoriquement parlant, votre monde.

Son visage était au moins à présent relaxé. Sa mort n’eut pas l’air si atroce, à vrai dire.

Un silence de mort s’abattue sur la maisonnette toute entière. Chacun de vous commença à… Paniquer.

Pleadguilty fut le premier à réagir. Il commença à crier à courir mais… Quelqu’un lui fit un croche-patte. Il tomba dans les escaliers et se brisa la nuque d’un coup sec et rapide. Sa mort fut nette et précise.

Qui est le loup ?

------

PS : S'il y a des fautes ce n'est absolument pas un indice, je suis sans doute en partie dyslexique et je suis trop fatiguée pour tout relire maintenant. Merci de votre compréhension ~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc... Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans vous perdre dans le chaos.

Les lapins ne postant pas durant deux ronds mourront pour non participation si je n'ai pas été prévenue à l'avance (si vous ne pouvez pas jouer pour un jour ou deux, envoyez moi un mp et je vous épargnerai). Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes. Rappelez-vous également que les morts ne parlent pas (à part au cimetière qui est un espace dédié à cela) et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu les rounds et débattu de préférence. Vous avez 24h.

Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.

Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Wraithraiser le Mer 1 Nov - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:32


Slt, je me co rapido en rentrant' et je vois que Karma a été voté, d'autant plus que personne a dit qu'il voterait contre .. C'est vraiment un coup de pu**

Avant que je déco, personne n'avait de vote .. Du coup à partir de cette heure j'ai regardé dans les 24 dernières heures, les lapins qui s'étaient co sur le fofo !
Il y a en tout : moi, Egna Light, keichi, luna1024, VanessaD et wolfmanga89. Le reste étant totalement inactif !

Du coup je vais me concentrer sur une seule et unique personne dans ce post -> luna1024 !

Dans le texte, on peut souvent retrouver des allusions du passé qui nous ramène au présent !
En fouillant les archives j'ai découvert que luna1024 qu'on pourrait croire nouvelle sur le fofo avait un passé enfoui de + de 2 ans !
http://www.rabbitdoubt.org/t3010-presentation
http://www.rabbitdoubt.org/t3359-presentation-d-une-psychopathe
Une où elle a 13 ans et l'autre où elle en a 15

"Rien. Si ce n’est le brutal déclenchement de Fear of the dark." Comme dit dans sa présentation, elle aime bien le rock d'horreur ce qui pourrait très bien s'y apparentait !

"Mais ce qui l’était moins était de voir l’énorme quantité de sang qui s’échappait de sa bouche en même temps. " Trop d'analogie avec Higurashi qui est sa photo de signature, un manga plongeait dans l'univers du sang et de la torture.

( Puis j'ai le pressentiment que c'est elle qui a voté contre Karma, à moins qu'elle me démente même si ça me parait assez dur ! )

Je ne vais pas voter pour l'instant car ça se trouve j'ai laissé passer d'autres indices sur d'autres personnes. J'attendrais donc demaiin !

Sur ceux bonne nuiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:04

RIP ! '^'

Alors, ce que Codo a relevé a pas mal de sens...

- Sinon, j'ai relevé une phrase qui m'a fait tilt :
"Finalement, dans un dernier hoquet pathétique mais un peu poétique, il abandonna votre clique, ou plus métaphoriquement parlant, votre monde." Il y a un énooooorme homéothéleute en "ique", que j'ai mis en jaune ici. Le loup aurait-il fait des études littéraires ? Un certain talent dans la poésie ?
- Ensuite, le fait que son visage paraisse relaxé me fait étrangement penser à une creepypasta : Laughing Jack.

A creuser...
Revenir en haut Aller en bas
All4as
Croque-mort
Croque-mort
All4as


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2017

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:30

Bon alors premièrement désolé de n'avoir rien posté le rounds 1 c'est parce que j'habite au Canada donc chez vous quand j'arrive chez moi vous dormez mais n'ayez crainte j'ai trouvé une solution à ce problème.

Bon sinon j'ai bien suivie et j'ai remarqué plusieurs choses comme: les traces de sang au sol ce qui d'après moi ecarte l'overdose et/où l'étranglement mais il est possible qu'il y est eu une bataille (elle devait être sanglante pour une bataille) de plus comme je l'ai déjà dis plus tôt je me suis beaucoup informé avant de m'inscrire sur le forum et j'ai remarqué une chose: lagann meurs souvent en premier coïncidence je ne crois pas. En fait il à l'air plutôt bon (petite dédicace à toi lagann) j'en conclus donc que le tueur devait le connaître et était donc sûrement un ancien comme ce fut le cas pour plead guilty qui était aurait aussi bien pu être classé comme un bon joueur. Voilà c'est à peu près tous pour ce que j'ai à dire sinon ben rip karma-sama mais je me doutais que ce n'était pas lui ça aurait été trop facile.

P.S. Je reviendrai sûrement ce soir si je peut mais sinon ma défense: c'est pas moi je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
lilouneka
Croque-mort
Croque-mort
lilouneka


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 22
Localisation : je suis partout ou tu es

◼ Fiche de Personnage
Nom: Luna
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:00

Bon tout abord salut et RIP karma-sama-.

Sur ce post je vais me défendre sur ce qu'à dit Codo

Oui c'est vrai je suis ici depuis longtemps donc quand j'avais 13 ans et maintenant mais la première fois ou je suis rentrer sur le forum je n'étais pas consciente de ce que je faisais donc je m'étais inscrit et tous le tralala mais je n'avais jamais fais encore de partie et j'avais utilise le forum que 2 fois quand j'avais 13 ans donc aprés plus rien je me suis pas reconnecter jusqu'à peu en redecouvrant des mail dans ma boîte comme celle d'halloween et je me suis demandé qu'est ce que c'étais et je revenue j'ai tous refais donc ma présentation ma signature et tous le reste puis j'ai relue toutes les régle pour me rappeler ce qu'on fessait sur le forum. En d'autre je suis a moitié nouvelle.

On peut voir que dans ma première présentation que oui j'ai aimais le rock d'horreur mais depuis que j'ai 14 ans j'en écoute plus et j'écoute maintenant de la Kpop comme je le dis dans la deuxième présentation qui me représente maintenant #BTS.

Et puis ma dernière défense est oui ma signature est higurashi et que j'aime beaucoup se manga mais si un jour je devais tuer de la même manière que dans higurashi donc voir le sang de la victime couler et le crie de sa torture est seulement si c'est une personne qui est dans ma liste noir où Karma-sama- n'est pas.

Voilà pour me défendre et je suis au même moment en train d'enquêter de mon côté et je ne vote pas pour ce round qui nous donne des indices mais j'ai besoin d'un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCi78JJbmqufv1qF_HEmbOYQ?view_as
FalseGirl
Civil
Civil
FalseGirl


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 23

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:26

Bonjour à tous, je suis désolée de ne pas avoir pu être présente hier, mais à partir de maintenant c'est bon, j'ai lu tout ce qui s'est passé et j'ai aussi une petit théorie pour ma part;
" La curiosité est visiblement un vilain défaut...à moins que ce ne soit la gourmandise ? " j'ai donc fait mes propres recherches et sur la présentation de wolfmanga89 on peux voir qu'elle aime les pâtes, les frites, la ratatouille, la soupe, Reever l'as même appelé " Petite Gourmande "...
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:41

Bien le Bonjour ! Veillez excuser mon absence sur le premier round, je fus trop fatiguée pour chercher la vérité. Mais à présent me voila de retour, moi et mes incroyables déductions !

Je vous posterais donc un de mes pavés remplis d'indices probables dans la soirée (le temps de mes recherches et de rentrer chez moi), sans oublier ma liste, si elle existe, de suspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:42

Re,

Oui luna mais la personne qui écrit la partie, ne connait pas ta vie donc la plupart des arguments que tu cites sont très loin d'être valides ..
Il ne pourrait pas savoir quand tu as arrêté d'écouter tel musique ou encore connaître ta "liste noire" xD
Si Karma n'y était pas c'était Plead qui était alors ? oo
Pour l'instant ça me parait assez louche cette histoire !

Pour ce qu'à dit All4as, le fait que pour l'instant il n'y ait que des anciens qui soit mort' est signe que c'est un ancien qui est loup .. J'adhère pas du tout !
Par exemple: Si le loup est un nouveau, il pourrait avoir envie de tuer tout les anciens qui ont de l'expérience afin d'avoir moins de chance de se faire trouver par les restants qui seront uniquement des nouveaux joueurs' !

Et sur ce qu'à dit Wolf, woaw j'avais même vu la complexité de la phrase c'est ouuuf ! Mais du coup je sais pas en penser, ça se trouve Wraith a même pas fait exprès de l'écrire comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
lilouneka
Croque-mort
Croque-mort
lilouneka


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 22
Localisation : je suis partout ou tu es

◼ Fiche de Personnage
Nom: Luna
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:00

Oui je suis d'accord, la personne de la partie ne connais pas ma vie mais je justifie et j'argumente le pourquoi du comment. Après libre a vous de voter contre moi mais si vous faite le mauvais choix le loupin tuera encore.

Bon j'ai relue et relue le texte et toute les hypotéses on déjà étais marquer ma il y a un truc qui me chagrine c'est la personne qui a fais le croche patte. Etais ce volontaire ou pas ? Est-ce le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCi78JJbmqufv1qF_HEmbOYQ?view_as
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:27

RIP les gens

je le voulais pas mais tout me ramène encore à Codo

il y'eu un sujet ouvert par Codo, la gazette du 12/06/15
http://www.rabbitdoubt.org/t2743-gazette-du-12-06-15

où il est question d'un loup qui tue un lapin dénommé jack, avec une carotte empoisonné, on peut en voir des similitudes avec ce deuxième round.
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:59

Ouuuah azy ça m'a fait chauud au coeur c'était quand je faisais encore parti de la gazette !
En me relisant je vois que je savais vraiment pas écrire à l'époque xD
J'avais oublié que j'avais pu écrire ce genre choses ça m'a fait troooop plaisir même si du coup ça fait une accusation contre moi!

Keichi, je suis désolé t'as mal lu, le loup laisse vivant Jack', le fameux nom qu'on donnait aux anonymes.
D'ailleurs ce pourrait être un indice pour m'accuser mais aussi pour m'innocenter, Jack c'était moii petit élève qui dormait tout le temps et qui stagnait entre le 10 donc actuellement le loup ne serait-il pas à ma poursuite ? ~

Je vois qu'il y a eu deux trois indices sur moi ce qui fait que je suis autant suspect que Luna que j'ai accusé .. Du coup je ne voterai encore pas ce round .. Car ne pouvant pas prouver totalement mon innocence comme Luna, ce serait un comble de voter contre elle ^^
Mais au prochain' round, si je trouve quelque chose qui se référente aux principaux noms qui sont cités je n'hésiterai pas à voter !
Revenir en haut Aller en bas
lilouneka
Croque-mort
Croque-mort
lilouneka


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 22
Localisation : je suis partout ou tu es

◼ Fiche de Personnage
Nom: Luna
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:42

Je suis en train de me poser des tonnes de question sur le meurtre de Karma-sama- tous le monde sauf ce qui n'étais pas la hier on dit qui ne voter pas mais il y a eu comme même 1 vote pour Karma-sama-.Pourquoi lui ? Est-ce que se serait le loup ? si oui pourquoi l'avoir tuer ? Est-ce un pure harsard ou est ce parce que Karma-sama avait des piste donc une mort préméditer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCi78JJbmqufv1qF_HEmbOYQ?view_as
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:45

je tiens à préciser que Karma-sama- est une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilouneka
Croque-mort
Croque-mort
lilouneka


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 22
Localisation : je suis partout ou tu es

◼ Fiche de Personnage
Nom: Luna
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:05

Ah mince désoler je ne savais pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCi78JJbmqufv1qF_HEmbOYQ?view_as
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:39

bon perso, je suis fatigué
j'y crois pas vraiment mais je vais comme même voté Codo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:36

Me voila de retour, pardon pour cette heure tardive, je poste déjà mes indices pour le round 1 car je n'ai pas du tout fini pour le round 2 o/ *va se pendre pour sa lenteur et sa paresse manifestes*

Round 1 :


« le temps s’était arrêté au lycée » - > le loup pourrais s’être inscrit lorsqu’il était au lycée en ayant précisé son âge/son niveau scolaire

« Et après pas mal de temps passé sur la cb, l’un d’entre vous a eu une idée à la fois glaçante et délirante ! » « à un autre petit patelin perdu » -> on peut déduire que c’est le loup qui a choisi le lieu de rencontre

« Il y a ce côté un peu dangereux et puéril de désobéir » ->le loup aimerait désobéir et ce serait pris plusieurs strike ?

« certains faisaient des arts martiaux et ne pouvaient s’empêcher d’être brutal » -> bon bah,… le loup aimerait les arts martiaux x’)

« écrivit de manière assez illisible » -> LAGANN N’EST PAS MORT !!! nan je déconne mais peut-être que le loup écrit mal, tel un dysorthographique

« une bande de gamins alcoolisés » -> l’alcool TMTC voila voila, le loup est bon gros beauf. Pardon, celui-ci aime apprécier les plaisirs de la vie en passant par les plaisirs de la boisson à base de raisin fermenté (faux, l’alcool n’est pas forcément fait avec du raisin ~)

« le dernier qui devait arriver était en fait le premier à être sur les lieux ? » -> supposons que le loup est un nouveau, le dernier arrivé parmi nous, mais comme l’assassin le premier sur les lieux ? (je suis même pas sûre que cette phrase ai du sens uu)


Donc, je vais à présent passer à ma seconde partie, la synthèse des indices o/
Le loup serait, soit un ancien qui s’est inscrit lorsqu’il était au lycée, soit un petit tout nouveau, tout beau (bonjour l’incohérence). C’est lui qui aurait choisi le lieu et serait du genre à désobéir aux règles du forum et surtout de la CB (cf « après pas mal de temps passé sur la cb »), fan d’arts martiaux, du style dysorthographique et qui aime vivre comme un(e) bonhomme/bonfemme (ce mot n’existe pas mais je le trouve drôle)

Donc personnellement j’ai un petit déclique sur Dwighty, le dernier à s’être inscrit, sur le forum et sur la partie et qui - attention ceci c’est passé or du forum mais entre wraith et lui (et moi qui servait de médiateur (à ne pas confondre avec un médiator, ils ne jouent pas de guitare LOL) – il s’est fait engueuler par notre chère plume mortelle, car il avait une putain de connexion de merde qui ne lui permettait pas de faire sa présentation sur le forum (il arrivait pas à charger le site à cause des sprites), ce qui correspond à ses tendances à désobéir.

voila je posterais peut-être un édit dans la soirée sinon ce sera pour le round suivant avec TOUTES mes indications o/

Edit : Bien-sûr, je n'ai pas oublié de préciser que certains indices s'appliquent à moi tel pour l'alcool les arts martiaux ou l'inscription au lycée. Je n'ai pas oublié DU TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:09

Je suis très fatiguée alors le prochain round arrivera demain matin vers 11 h mes petits lapins ~ ♥️ kisses

 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]    Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 5][YOU WIN]
» [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12
» Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]
» Partie Standard n°2 Saison 14 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: