AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2]

Aller en bas 
+2
Brigadier Chef
Wraithraiser
6 participants

Qui est le loup ?
- Wasted_Wolf
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Vote_lcap67%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
- lagann
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lapin fou volant
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Vote_lcap33%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- Linocence
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Scorpina
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Izumy
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Nerell
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:37

Petite musique d'ambiance ?




Face au cadavre, les réactions furent diverses. La plupart passaient par des sursauts de dégoût, par des crispations, ou encore par des larmes d’horreur. Il n’y eut que Momoka pour en rire à gorge déployée et dire d’un ton hagard :
« Pauvre écervelés ! Vous vous aventurez sur le domaine de la duchesse ! Elle se se gorgera de votre sang pour embellir sa peau comme elle le fait tous les ans ! A moins que ce ne soit son mari, le comte Vlad qui sucera jusqu’à la dernière goutte de votre sang ! »

Momoka
releva sa tête qu’elle avait jusqu’alors maintenue baissée, la lumière dévoilait par ci par là ses cheveux dont un foulard formait un capuchon assez épais pour en masquer la moitié. Ses dents blanches étaient plus aiguisées que d’habitude… Pas de doute ça ne pouvait être l’un d’entre vous… Puisque c’était en réalité... Une ignominie de lapin-garou !

C’était sûr maintenant, cette jeune femme était le loup ! Une brave âme retira le pieu du cadavre gisant sur le sol pour l’enfoncer d’un coup très sûr directement dans la poitrine de Momoka. Celle-ci eut une expression surprise, elle ouvrit très doucement la bouche pour lâcher une plainte, mais tous les muscles de son visage se décontractèrent avant qu’elle n’y parvienne. Elle était morte très brusquement… Mais au moins étiez-vous maintenant tous libres de la malédiction hollywoodienne du loup-garou !

Youpi, vous aviez tué le loup, et il n’avait pas fait long feu grâce à votre brillant talent pour débusquer des loups !

Tout content et fier de vous – pour peu et vous vous donnerez presque une médaille – vous continuâtes à marcher dans le manoir de la duchesse, ne redoutant plus d’attaque venant de l’intérieur.

Malheureusement, l’ambiance était tendue. Des tableaux très flous, plus des esquisses intrigantes à vrai dire se déplaçaient lentement sur les murs tandis que vous marchiez le long d’un corridor étroit, où l’on avait plantés une vingtaine de couteaux et dont les murs étaient remplis de griffures…

Au loin un petit garçon chantait une chanson macabre…

« La duchesse les coupera en rondelles,
Les fera sauter aux petits oignons pour elle,
En les faisant mijoter dans leur propre sang,
Eux et leurs propos délirants,
Elle n’en fera qu’une bouchée,
Car elle ne connaît pas le mot pitié »

Après avoir répété la chanson trois ou quatre fois, l’enfant gloussa de rire et un lourd silence se fit. Vous étiez comme qui dirait dans un labyrinthe géant, entourés de monstres et sans gps… Certes avoir éliminer le loup vous sauvait d’un danger, mais d’un autre côté vous ne connaissiez toujours pas où été la porte de sortie.

« Vous pensez que la sortie est proche ? J’en ai marre de marcher »

Avait dit une voix vivement claquée par la visite du manoir. Tout le monde avait sommé à la personne qui avait parlé de se taire, mais le mal était déjà fait.

Un rire d’enfant résonna au travers des murs et quelqu’un profita de la distraction générale pour prendre un couteau planté dans le mur et pour poignarder le dos de MameDanuki Le Thaumaturge.

Visiblement, vous vous étiez bien planté (surtout pour MameDanuki qui avait un couteau dans le dos… hahaha) en pensant avoir tué le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Brigadier Chef
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Brigadier Chef


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2018

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:18

Le cimetière sera accessible au prochain round (si le loup n'est pas démasqué d'ici là) ! Que les morts ne s'impatient pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:35

Wraith'... je te hais, le faux espoir quoi xD
"Youpi, vous aviez tué le loup, et il n’avait pas fait long feu grâce à votre brillant talent pour débusquer de loups !" => je me suis senti puissant durant un moment xD

Rip Danuki, merci tout de même pour le sauvetage !

Bon, l'histoire de la mort de Codo avec le pieu est expliqué avec l'arrivé de vampires dans l'histoire, dont le mystérieux Vlad.

Pour la duchesse, cette histoire de sang pour rester jeune toujours : ça me fait penser à l'histoire de Delphine LaLaurie dans la saison 3 de American Horror Story, où elle cherche la jeunesse éternelle en fabriquant une lotion à partir de sang.

Du coup, on a un mélange de vampires, sorcières, loup-garou "hollywoodien"...
Mais j'ai l'impression qu'on a confondu Momoka pour un loup alors qu'elle était un vampire.

Le mot "médaille", en ajoutant les couleurs du round 1, on peut confirmer probablement l'histoire de compétition. Donc quelqu'un qui fait du sport ou qui a participé aux concours du forum.

Je repasse plus tôt dans l'après midi pour fouiller les présentations.



Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:18

Bonjour à tous, oui je suis bien morte ~

Par contre du coup comme vous l'avez constatez je ne suis pas dans le groupe et du coup je peux pas parler au cimetière T^T

Wraith laisse mon âme reposer en paix s'il te plait °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:01

Alors déjà, désolée de mon absence au round 1, j'avais une journée ultra chargée et pas eu le temps !
Ensuite, RIP les morts machins etc, ... LAPIN T PA MOR EN PREMIER C TWA LE LOU
Enfin, je sais pas vous, mais moi cette partie je trouve pas masse d'indice.
WRAITH ON LA CONNAIT LA TECHNIQUE D'ECRIRE GROS POUR COMPENSER LE MANQUE DE LIGNE T'AURAIS PU METTRE PLUS D'INDICES è.é


Êtes vous prêt pour les indices à couper le souffle (non) de Lino ?

Au premier round :

On évoque de l'écriture, un loup qui écrit maybe ?

Parmi les lapins qui dessinent :
Izumy (cf présentation)
Linocence (cf médias, anciennement MJ)
Wasted_Wolf (cf médias)
Lapin fou volant (MJ et concours)

Au deuxième round :

Cette fois ci on évoque des tableaux, plus particulièrement des esquisses. Un loup qui dessine ?

Parmi les lapins qui dessinent :
Izumy (cf présentation)
Linocence (cf médias)
Wasted_Wolf (cf médias)
Lapin fou volant (cf concours de dessin fut un temps)

On évoque également la présence de griffures ici
Alors là, est ce qu'on parle des griffure de victime ? Ou bien des griffures d'animaux, ou de créature ?

Dans le deuxième cas, je pense à Wasted_Wolf, non pas parce qu'il y a le mot "Wolf" dans son pseudo, en tout cas pas uniquement, mais aussi car dans son profil nous pouvons voir qu'elle est d'humeur "Lionne".


Ensuite ce qui me fait aussi penser à Wolf, c'est l'enfant qui chante :
Dans les médias si on fouille un peu on peut voir que Wolf a fait un topic où elle a posté un de ses covers.
Cependant, la forme en vers peut aussi rappeler mes propres poèmes à moi alors je vais me contenter de faire profil bas 8D

Pour finir cette argumentation totalement NULLE A CHIER, les voix d'enfants me font, peut-être, un tantinet penser qu'éventuellement, le loup serait le plus jeune d'entre nous, et le plus jeune d'entre nous, c'est Izumy.

Du coup je pense voter Wasted_Wolf car c'est celle où j'ai trouvé le plus "d'indices", bien que très foireux, faut bien jouer le jeu alors sorry Wolf <3
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:27

Méchante Lino ! Et dire que je te prenais pour ma bestha T.T


Bin après,  les griffures peuvent tout simplement évoquer les animaux,  donc dsl Lapin, mais j'ai envie de sauver ma peau... :/ (notons aussi que Wraith troll beaucoup depuis le round 1, ce qui n'est pas sans rappeler la dernière partie... hein Lap~)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:36

ALors Wolf, l'indice des griffures contre moi, il se reporte surtout sur toi. Et depuis quand un lapin s'est connu pour griffer. D'accord, ça peut, mais je ne pense pas à un lapin en premier quand on me parle d'un chat, je pense d'ailleurs plus à un chat (pas contre toi Lino)
Par contre, yep, ce round-ci, Wraith' nous a bien trollé, mais c'est une partie du rôle du MJ d'être sadique donc ça ne me convient pas trop ton argument x)

Sinon, moi je pense plus à lagann comme loup. Voilà les indices que j'ai trouvé contre lui :

- profil : localisation, dans les ténèbres les plus profonds => Vidéo limbo + allusion à la luminosité faible à l'intérieur (plus à cause des vampires qu'autre chose mais pourquoi pas)

- L'allusion aux sorcières : Allez voir sa description de la feuille de personnage Black Buttler, il en parle. Par ailleurs l'anime Umineko no naku koro ni est plutôt cool, c'est le frère de higurashi non naku koro ni, bien connu de certains membres du forum :3

- Round 1 : le bafouillage sur le mot Scratafouilli et le raturage que j'avais expliqué round précédent.

"Et j’ai besoin de pnj petites âmes innocentes que je pourrais décrire dans ma nouvelle œuvre." => En lisant la description de Black Battler qui vient de Umineko no naku koro ni, et la phrase "une simple pièce d'un jeu de sorcière don l'objectif était de tué sa famille.". Nous sommes des pnj, donc des simples "pièces" d'un jeu, mais j'ai l'impression d'aller loin là xD

Il a aussi participé à des concours => Médaille + couleur argent et or

Edit : je vote Wolf pour me sauver encore une fois (chacun pour sa peau, wolf, pas de rancune, j'espère :/)
Revenir en haut Aller en bas
Brigadier Chef
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Brigadier Chef


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2018

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:01

Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Contin10

Le prochain round arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2]   Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROUND 1] Partie Standard n°1 Saison 12
» Partie Standard n°1 Saison 15 [Round 1]
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 3] [YOU WIN]
»  Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 2]
» Partie Standard n°3 Saison 14 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: