AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
VanessaD
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rasseru
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Vote_lcap50%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
SummerChild
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Vote_lcap0%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RabbitLiar
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Vote_lcap50%Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:24

Du sang.  Du sang partout.

@VanessaD, qui avait déjà eu du mal à supporter les chocs précédant en fondit en larmes. Vous ne saviez pas si c’était la chaleur de l’été mais il vous semblait que le sang commençait déjà à sécher et une odeur malsaine s’exhalait progressivement des corps (et en particulier de la mariée).

@Rasseru se tenait à l’écart. Il prit soudainement @VanessaD par la main et l’emmena dehors. Les convives ayant survécus les rejoignirent (de manière assez désordonnée cependant puisque que quelqu’un bouscula @NayAmbry au point qu’elle faillit presque en tomber), ne sachant pas trop quoi faire d’autre.

Un silence gêné vous envahit alors. L’air et la douceur du ciel sembla tous vous requinquer un peu.  

@NayAmbry prit alors la parole :

- Il apparait évident qu’il y a plus que de simples meurtres suivit d'un suicide… Je connaissais Izumy. Et elle n’aurait jamais pu faire une telle chose.  

Vous avez tous marqués un temps de pause. Puis @Rasseru rajouta d’un air blasé:

- Oui, je trouve aussi qu’il y a quelque chose de louche dans cette histoire… Et si… On tentait de nous manipuler depuis le début ?

@SummerChild regarda @Rasseru avec une lueur d’incompréhension dans son regard. Il poursuivit.

- Je pense qu’Izumy n’a pas agi de son plein gré. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais on l’a forcé à agir ainsi.

@Kyu ajouta d’un air naïf :

- Donc le tueur serait toujours parmi nous ?! Mais c’est horrible ! Et ici, il n’y a pas de réseau… On ne peut même pas prévenir la police ! Savoir que la mariée était enceinte et avait été tué... Puis voir mourir sous nos yeux les autres ! Et maintenant ce serait à nous d'y passer ?! Oh mon dieu, non !  

@RabbitLiar prit un air pensif et dit :

- En tout cas, je pense que nous devrions partir dès que possible. Il faut tenter de rejoindre la civilisation au plus tôt… Parce que si NayAmbry a raison et que le tueur court toujours, alors nous sommes tous encore en danger.

@NayAmbry éclata soudain de rire en se jetant à la gorge de @YukiJoie, lui déchiquetant cette dernière jusqu’à la nuque. Elle prit ensuite la tête de @Kyu qui tétanisait de peur, n'osait bouger et la projeta encore et encore contre le sol jusqu'à lui fendre le crâne. Puis couverte de sang elle murmura :

- Oh oui. Vous allez tous y passer. Subissez le courroux d’un excès de douleur... Peu importe que cela me coûte mon âme, votre enfer est mon délice. The liar is dead now it will be thee.

Puis @NayAmbry, pour donner du poids à sa phrase, prit un couteau posé sur l’une des tables des mini buffets et se trancha les veines, avec un rictus diabolique sur le visage.

------

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc... Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Les lapins ne postant pas lors du rond en cours mourront pour non participation lors du prochain. Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes. Rappelez-vous également que les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.

Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela. Celui qui a le plus de voix demain sera pendu. Quant aux morts qui veulent continuer à donner leur avis sur la partie, une partie spéciale leur est réservée : le cimetière, où ils pourront poster.

Amusez-vous bien et bonne chance !

Ce tour sera le dernier pour trouver le loup, car si vous vous trompez et tuez la mauvaise personne, le loup tuera malgré tout un lapin... Laissons donc deux survivants : un lapin et le loup. Et bien sûr, le loup ne se retiendra pour dévorer le pauvre innocent tout crû :3.


Dernière édition par Wraithraiser le Lun 12 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:51

Waouh... double meurtre et suicide (encore)...
Le concept d'une drogue alimentant un instinct meurtrier me parait de plus en plus plausible.
Je m'explique : lors du 2nd round, Izumy se fait "encourager" à aller voir le marié et là NaiAmbry se fait bousculer "au point qu'elle faillit presque tomber". A moins que l'hôtel soit minuscule, un aussi peu nombre de personne ne peut créer une bousculade !


Dernière édition par Rasseru le Lun 12 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:56

Et le loup a déjà choisi qui éliminer, donc il nous suffit de faire un recensement.
Qui n'a pas encore voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:05

Que la personne qui a voté contre moi se dénonce ! XD
J'ai besoin de savoir pourquoi... en plus, ce n'est pas moi le loup, c'est Vanessa !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:09

Quoi ??? XD
Arrête ce petit jeu ! Parce que je te rappel que dans ton élan d'amour pour moi, tu t'es jeté sur ma main ! Si tu continues je vais voter pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
SummerChild
Tueur à gages
Tueur à gages
SummerChild


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : juste la ...

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:18

Vous souvenez-vous que dans le round 1 i y avait une phrase en anglais : THE LIAR MUST DIE
Et dans le 2 :THE LIAR MUST DIE AND I WAS IN LOVE !
Et le 3:The liar is dead now it will be thee

En commun on a le mot LIAR ... et ça vous fait penser à qui? rabbitLIAR
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:21

Effectivement ! Mais maintenant c'est "the liar is dead" je n'arrive pas à comprendre en quoi le menteur serait mort. J'avoue que ce morceau de phrase m'interpelle pas mal.
Rabbitliar, j'attends de toi que tu te défende...
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:23

XD XD Une manipulatrice ! Quand je disais au round précédent que c'était de la comédie que tu faisais...
D'ailleurs, c'est peut-être de là que vient ces meurtres suivis de suicides : de l'hypnose !! (*O*)

Oui oui, je m'en souviens. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:31

Mais tu veux que je les hypnotise quand puisqu'à priori je ne suis même pas capable de faire autre chose que pleurer ?? x')
Revenir en haut Aller en bas
SummerChild
Tueur à gages
Tueur à gages
SummerChild


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : juste la ...

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:35

Bon comme l'a dit Vanessa on doit attendre les arguments de Rabbit ...
Je reviendrais ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:37

Idem pour moi, à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:37

Bah, voilà :
- tu les as hypnotisés avant notre arrivée (un peu comme le geass de Lelouch)
- ton cri a déclenché l'ordre que tu as lancé à Izumy et tes larmes, celui à NaiAmby.

J'ai cherché dans le dico. "Thee" signifie "toi".
Il indiquerait le prochain mort ou accuserait RabbitLiar ??
Je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:44

Ouais ils font pareil dans Doubt. Mais si j'avais le pouvoir de choisir une victime, tu y serais passé en premier ! En plus l'extrait précise que tu te tenais à l'écart, et tout d'un coup tu as un élan de gentillesse ? Si tu voulais rester avec moi bah fallait le faire depuis le début. Voilà. T'es trop suspect Sale Loup ! En plus en vrai c'est toi le manipulateur ! C'est toi qui veut me tuer alors que je suis grave gentille et tout :O
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:30

"Il faut garder ses amis près de soi & ses ennemis encore plus près" comme le dit le proverbe Exclamation
Et en plus : "la douceur du ciel", soit une des nombreuses expression donnée à la musique "savante" que tu aimes tant Very Happy
Et en plus à chaque fois tu es la première persone dont on a la réaction dans le discours du maître du jeu. Coïncidence ? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:30

RabbitLiar, tu partages mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:17

Et alors ? Le maître du jeu et moi on s'aime bien c'est tout ! En plus comme tu dis, c'est l'une des nombreuses expression données à la musique savante ! Ça peut ne rien avoir à voir ! *tournure de phrase un peu bancale*. Si on s'en tiens à ce genre de chose, je peux dire qu'il y a du sang partout, et que le sang est rouge comme les cheveux de ton avatar x).
En vrai t'as pas de réels arguments contre moi. Je sais que je brille tellement que je détourne tes yeux du réel coupable, mais tu pourrais faire un effort ! T'abuses un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
RabbitLiar
Sweeper
Sweeper
RabbitLiar


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : Dans ton c*l

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:33

Pourquoi je serais le loup ? Ce n'est pas parce que dans "RabbitLiar" il y a le mot "Liar" que je suis forcément le loup. En plus, si vous pensez que le fait d'avoir crier la première à la vue du corps donne un argument de plus. Eh bien vous vous vous trompez ! J'ai bien le droit de crier en voyant cette horreur. Je vais pas danser devant le cadavre quand même. SummerChild, je trouve très suspect que tu veuille m'accuser sans de vrais preuves uwu
Revenir en haut Aller en bas
VanessaD
Tueur
Tueur
VanessaD


Messages : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 25
Localisation : La dernière maison au fond à gauche dans la ruelle la plus sombre de Doubt Town

◼ Fiche de Personnage
Nom: Vanessa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Chicorée

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:41

(J'étais dans le bus, et j'ai explosé de rire en lisant "Je vais pas danser devant le cadavre quand même", puis je me suis fait tout un scénario en imaginant un avatar danser devant un cadavre). Désolé, je repars dans mon monde..
Revenir en haut Aller en bas
SummerChild
Tueur à gages
Tueur à gages
SummerChild


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : juste la ...

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:13

Je n'ai jamais dit que tu étais le loup, je ne fais que donner un minimum d'indices contrairement à toi qui depuis le début ne fais que laisser des trucs du genre " quelqu'un à une piste ? " ... et c'est ça qui est suspect !
Revenir en haut Aller en bas
RabbitLiar
Sweeper
Sweeper
RabbitLiar


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : Dans ton c*l

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:16

(C'est mon sarcasme t'inquiète uwu)

Parce que tu vois ma chère, chaque fois que je viens ici je suis dans une situation très délicate. Je n'ai pas le temps de donner mes arguments. Et tu continue de t'acharner sur moi donc je te retiens toujours uwu
Revenir en haut Aller en bas
SummerChild
Tueur à gages
Tueur à gages
SummerChild


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : juste la ...

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:31

Je ne vois pas qui s'acharne sur toi ... dis plutôt que tu te sens piégée ...
Mais t’inquiète, t'as toujours Rasseru à tes cotés :p


Revenir en haut Aller en bas
RabbitLiar
Sweeper
Sweeper
RabbitLiar


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : Dans ton c*l

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:32

J'étais dans mon train quand j'ai voté pour Rasseru. Je sais même plus pourquoi je l'ai fais '^'
Revenir en haut Aller en bas
SummerChild
Tueur à gages
Tueur à gages
SummerChild


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : juste la ...

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:37

Ouais, c'est vrai que c'est pas très malin...
Revenir en haut Aller en bas
RabbitLiar
Sweeper
Sweeper
RabbitLiar


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : Dans ton c*l

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:42

Mais bon, je sens ma mort d'ici. Donc au final tu aura réussi à piéger tout le monde. Et moi qui vas mourir pour rien ;-;
Revenir en haut Aller en bas
SummerChild
Tueur à gages
Tueur à gages
SummerChild


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : juste la ...

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:44

De quoi tu parle, tu n’arrête pas de me soupçonner juste pour avoir donné un indice contre toi, c'est stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]   Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 1]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]
» Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: