AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 3]

Aller en bas 
+12
Lapin fou volant
To est une fleur
Poireaux Ninja
lagann
Mystica
tapion
Nerell
kyu
Kotaro
Naruza
Izumy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Adha
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miysis
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CastorJunior
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To est une fleur
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kotaro
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prince Mofu
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap67%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Heinricht
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap33%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
crystalliasan
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sowvred
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:00

Bonsoir à tous, en avant pour le Round 3 !

Encore une fois, n'oubliez pas que tous les rappels qui ont été fait en début de partie tiennent toujours ~

(Les liens vers les différents topics supplémentaires vont être postés en décalé, donc ne vous étonnez pas si le lien ne marche pas dans un premier temps.)

~~~~~~

Vous avez décidez de pendre MameDanuki ! Mais ce n'était pas le loup ~
Le jeu continue.

Vous essayez de garder votre calme face à l'écran de la tablette qui vous demande de résoudre une énigme composée de chiffres. Heureusement, plusieurs personnes ont visiblement prit une filière scientifique avant de venir ici.

Vous avez décidez d'appuyer sur [06]

L'écran affiche un nouveau texte:

"Voyons voir ... L'ouvrier retardataire peignit davantage de lampadaires. Il compensa pour les trois peints par son collègue arrivé le premier en en peignant six. Cela donne une différence de trois, mais dont on doit tenir compte pour chaque côté du chemin. Le retardataire en peignit trois de plus; son collègue, trois de moins. Ainsi, la différence se chiffre effectivement à six.

Maintenant que vous avez résolu cette énigme, j'espère que vous apprécierez d'autant plus la douce lumière de ces lampadaires, qui ont été peint avec le cœur ! Vous dites avoir vu des traces de sang sur l'un d'eux ? Non, ce doit juste être une dégradé de rouge. NYAHAHAH !"

Le pont-levis s'abaisse lentement, et des sourires de satisfaction s'affichent sur vos visages, à la vue de ce spectacle qui n'a finalement rien d'extraordinaire...

Vous vous retournez vers l'homme à la tablette et lui demandez alors,

des renseignements sur le mont Tobud et ces mécanismes d'énigmes étranges.

Il vous regarde d'un air songeur, et déclare:

"Je ne sais pas si je devrais vous le dire, vous m'avez l'air un peu louche à première vue ... La confiance n'a pas l'air de régner en maître parmi vous, rien de rassurant en somme.

Mais, je ferai abstraction de ce sentiment confus.

Le Mont Tobud a été ... comment dire ça, sans passer pour un fou ... Il a été conçu pour le bien de tous, du moins c'est le but, de ce que j'ai compris. Je dois vous avouer que c'est un peu flou, et ça ne me regarde pas vraiment. Ce sont les affaires de notre boss après tout, peut-être que vous le rencontrerez d'ailleurs, c'est quelqu'un de charmant.

Pour ce qui est des énigmes ... *soupir*
Mon frère est un mordu d'énigmes, il adore ça. Il pense que c'est bon pour la santé, à vrai dire je crois que ça l'aide à divertir son cerveau de hacker, m'enfin chacun a sa philosophie de vie après tout. Qui-suis je pour juger de ce qui est bon ou mauvais pour la santé. Par contre je ne saurais expliquer son affection pour la troisième position ... du coup je suis toujours le second. Étrange, non ?

Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, faites attention à vous."

L'homme vous tourne le dos et part dans la direction opposée au pont-levis.

Vous décidez donc de vous remettre en route.
Le groupe traverse le pont-levis.

C'est alors que par inadvertance l'un des membres du groupe glisse sur une des planches du pont qui est visiblement gelée ... donnant une réaction en chaîne faisant perdre l'équilibre à plusieurs d'entre vous ... une maladresse qui fait tomber Rasseru, NanaChan , Egna Light , Santhom , Secret au fond de la crevasse que vous veniez tout juste de surmonter, une mort certaine les attendent en bas.

Après ce déplorable accident, le groupe continue sa route silencieusement dans le froid, qui commence à vous saisir douloureusement les extrémités, et entendez par là, les doigts de pieds et de mains. Mais au bout de deux kilomètres supplémentaires de marche, vous trouvez par chance un petit chalet, surement un refuge montagnard.

Vous entrez à l'intérieur en vitesse pour vous réchauffer. Il a l'air d'y avoir qu'une pièce principale, et un toilette. C'est déjà ça. Il y a des fauteuils et des canapés, de quoi s'installer tranquillement devant la cheminée en pierre qui ... est entrain de consommer du bois ? Quelqu'un serait passer là avant vous ?

Chacun prend ses aises. Lorsqu'un nouveau sms vous est envoyé:

"Vous voilà à mi-chemin les amis. Nous sommes amis maintenant, non ? Je vous propose à mon tour une petite énigme. Je n'ai rien à ajouter pour le moment."

Un bouton apparaît sur chacun de vos écrans de portable.


Après avoir lu correctement l'énigme, vous relevez tous la tête de vos engins, et remarquez l'absence de VanessaD. En fait tout va bien, elle n'était pas bien loin. La porte des toilettes est entre-ouverte, laissant dépasser ce qui semble être son bras. En vous approchant vous découvrez le reste de son corps, qui a passé un mauvais quart d'heure, couvert de bleus, sa nuque a été brisé d'un coup d'un seul.

Le blizzard siffle sous la porte du refuge.

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Mer 21 Déc - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:05

Je repasse demain, je me sens pas très bien là.
Cela-dit, RIP à tout les nouveaux morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:08

Quand on clique sur décrypter ça me renvoie sur le round xD ( sinon rip les morts )

EDIT : j'ai pas lu l'Italique ! "patapé !"


Dernière édition par Narusa le Jeu 22 Déc - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:11

Normal le topic n'existe pas encore.
Plus de morts, plus de textes, plus d'indices on va décortiquer tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:15

Je ne connais pas très bien Undertale du coup je sais pas si le fait t'aimer la troisième place et une caractéristique de Papyrus ou si c'est un éventuel indice
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:42

Je regarderai tout ça demain mais j'ai relever déjà pleins de choses intéressantes vous allez me détester
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:47

R.i.p les inactif, yu fait le ménage
On a hacker qui vient se rajouter et confirmer l attrait au new technologie
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:57

RIP les morts et les inactifs

Ensuite Adha quand je disait qu'on avait "un seul indice" sur Uso,
c'était parce que tout ce qu'on avait sur lui ou presque(pour moi le fait de pouvoir espionner est trop compliqué) était relié à Alice au Pays des merveilles et donc juste au chat de son avatar ( pour moi Alice =1 indice)

"Par contre je ne saurais expliquer son affection pour la troisième position ... du coup je suis toujours le second. Étrange, non ?"
>>J'ai officiellement pas compris cette phrase


"Vous voilà à mi-chemin les amis. Nous sommes amis maintenant, non ? Je vous propose à mon tour une petite énigme. Je n'ai rien à ajouter pour le moment."
>> Cette phrase me fait penser que c'est l'homme que nous venons de rencontrer qui nous pose l'énigme et non plus son frère comme avant, et puisqu'il nous as "fait confiance" en nous donnant des infos, ils pense sûrement qu'on est amis maintenant (c'est beau l'espoir xD)


"Je ne sais pas si je devrais vous le dire, vous m'avez l'air un peu louche à première vue ... La confiance n'a pas l'air de régner en maître parmi vous, rien de rassurant en somme.
Mais, je ferai abstraction de ce sentiment confus"

>>C'est l'hopital qui se fou de la charité? x'D Le plus louche c'est clairement lui ici!

INDICES

"un peu flou"
>>encore du flou!

"j'espère que vous apprécierez d'autant plus la douce lumière de ces lampadaires, qui ont été peint avec le cœur ! Vous dites avoir vu des traces de sang sur l'un d'eux ? Non, ce doit juste être une dégradé de rouge. NYAHAHAH !"
>>Ce passage est bizzarre, on insiste drôlement sur les lampadaires, la couleur rouge
et "peint avec le coeur" me fait penser aux roses rouges que la reine de coeur demande a faire peindre dans Alice au pays des Merveilles (oui je sais encore cette référence)
En tout cas cette expression veut sûrement dire quelquechose car d'habitude on dit plutôt "de bon coeur non?"
Pour moi c'est le mot coeur qui est mis en valeur ici.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:00

J'ai trop rien à dire il y a des passage suspect mais je sais pas à quoi le raccorder. Bon remettrai la machine en marche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:08

RIP tout le monde je rapsse sûrement après avec des petits indices ou truc du genre enfin si tout n'est pas dis d'ici là~
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:30

RIP les morts

je repasse demain afin de décortiquer (cette fois je serai à l'heure >v<)
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:31

En cherchant, même si j ai pas fini de rechercher tous les post de chacun, je suspect soit the 10 creative ou lapinfouvolant d etre notre tortionnaire. Avec un favoris qui est lapinfou.... Car pour lui qui aime les enigmes se serait enfin le jour spécial qu il a tend attendu pour se venger de ses multiples morts a chaque partie. Je vous laisse lire ses post pour que vous trouviez les rapprochement avec les indices de cette partie. Pour l instant, je trouve personnes d autres mais je peux tromper
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:49

J'avoue j'aime les énigmes, en plus, pour encore plus m'enfoncer, je suis retourné sur mon topic, et il y a une énigme avec les 4 directions Nord, Est, Sud, Ouest, or l'énigme du round porte aussi sur ça. Je crois que j'ai trouvé le loup, c'est.... moi... ou pas. Je vais aller regarder mes MP pour être certain quand même.

Sinon, bonne mort à tous les morts !
Mystica pour la phrase que tu comprends pas : "Par contre je ne saurais expliquer son affection pour la troisième position ... du coup je suis toujours le second. Étrange, non ?"
Je pense qu'il fait allusion au fait que toutes les réponses aux énigmes pour le moment, c'était la troisième possibilité, la position 3. Mais du coup, ça ne marche pas avec l'énigme du jour, vu que si la réponse, c'est bien le Nord comme je l'ai suggéré alors c'est la position 1 et non 3 :/

J'essaie d'appronfondir tout ce qu'on a :3
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:20

Alors voici les premières pistes que je relève :

- "peint avec le cœur" en plus de la couleur rouge on peut à nouveau voir un lien avec Alice au pays des merveilles... Même si ce n'était pas ça, le mot cœur, le lampadaire et le rouge reviennent quand même faut pas oublier ça

-On insiste à nouveau sur le fait qu'il n'y ait pas de confiance entre nous c'est un élément à creuser

- Le boss a des subalternes ("notre boss"). Est-il le loup ? c'est fort probable. Ca voudrait dire que le boss de l'homme et des autres est parmi nous et que donc les hommes si nous en rencontrons à nouveau ne seront pas là pour nous enfoncer mais uniquement pour détourner notre attention du loup = du boss.

-Si le boss est le loup, alors on a des traits de caractère du loup : charmant => poli aimable agréable à converser etc... On peut chercher de ce côté

-mention de "hacker" = ça se précise du côté des technologies

-L'homme parle de son frère. Si son frère est différent du boss, et que c'est ce même frère qui confectionne les énigmes, alors le loup n'est pas celui qui fait les énigmes

-Cela étant dit, il semblerait que nous n'ayons pas encore rencontré le boss. Or si le loup est parmi nous, le boss ne peut être le loup. Donc le loup serait à ce moment là le frère ou une tierce personne.

-Enfin il y a la phrase accompagnant l'énigme qui me dérange : "nous sommes amis maintenant, non?" indique que ce n'est pas le premier contact (on est au courant). Mais c'est suivi par "à mon tour". Ca veut dire que la personne qui envoie cette énigme n'est pas la même que celle qui envoyait celles précédentes ? Pourtant la personne qui fait les énigmes est le frère de l'homme. Soit c'est un paradoxe que nous devons résoudre soit une mauvaise réflexion de ma part à vous de me dire

Il y a très certainement des éléments qui m'échappent si vous en voyez dites le ! Sinon je propose de réfléchir sur ces quelques pistes. En ce qui concerne le loup il est important à mon avis de pouvoir déterminer sa place dans l'histoire pour pouvoir avancer et on a des éléments ici pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:25

Bon aller, j'attaque

plusieurs personnes ont visiblement prit une filière scientifique > je me demande si c'est seulement en rapport avec l'énigme ou si c'est un indice aussi.. #LapinCeluiQuiATrouvéL'énigme

Maintenant que vous avez résolu cette énigme, j'espère que vous apprécierez d'autant plus la douce lumière de ces lampadaires, qui ont été peint avec le cœur ! Vous dites avoir vu des traces de sang sur l'un d'eux ? Non, ce doit juste être une dégradé de rouge. NYAHAHAH !
> effectivement toute cette partie est étrange il y a forcement un indice, peut-être un avatar "lumineux", rouge, avec un coeur on ne sait jamais ou encore avec des tâche ou un dégradé de rouge~
> Et ce rire il est souvent là ! il me stress c'est forcément un indice ! ><

sans passer pour un fou > Je suis désolé lapin FOU volant mais je commence sérieusement à penser que c'est toi (la suite à ton sujet arrive~)

les affaires de notre boss après tout, peut-être que vous le rencontrerez d'ailleurs, c'est quelqu'un de charmant. > soit on peut déjà s'attandre à rencontrer son frère soit c'est juste un indice qui me fais penser à yû→boss qui est proche de lapin il est déjà arrivé qu'ils se voient IRL et yû est souvent décrit comme un homme charmant~

le groupe continue sa route silencieusement dans le froid > on est d'accord qu'on s'en bas à chaque fois littéralement les balls ?

commence à vous saisir douloureusement les extrémités, et entendez par là, les doigts de pieds et de mains. > J'ai l'impression que c'est comme si on aurait pu penser à un allusion sexuelle sauf qu'il n'y en avait pas vraiment... Je sais pas ça me perturbe~

surement un refuge montagnard > voilà la partie la plus interressante que j'ai contre toi lapi, comme on peut le voir dans ta signature (sous le spoiler) tu fais du geocaching et comme je peux souvent le voir dans ta story snapchat 8DDD tu vas souvent dans les montagnes~~ (oui bon je sais c'est pas forcément un indice valable -enfin je crois- mais pour moi il est trop bien cet indice ! )

Le blizzard siffle sous la porte du refuge. > Cette phrase est faite pour attirer l'attention ça se voit elle est séparée de toutes les autres ! Mais faut trouver le lien~

voili voilou j'éspère que vu ule temps que j'ai mis à écrire rien de tout ce que j'ai dis n'a était dit !
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:26

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais pour chaque round les phrases sont toutes en rapport à la température :

round 1 : "La neige commence à tomber."
round 2 : "La neige continue de tomber abondamment."
round 3 : "Le blizzard siffle sous la porte du refuge."

Si on les lit ensemble on peut voir une gradation... je vous parie ce que vous voulez qu'on va tous crever congeler si on trouve pas le loup x) (quel est le rapport avec le loup me diriez vous, vous qui ne vous souciez pas du sens ou de l'histoire de ce texte... le rapport j'en ai aucune idée 8D)

mystica je ne crois pas que cette phrase "qui ont été peint avec le cœur ! Vous dites avoir vu des traces de sang sur l'un d'eux ? Non, ce doit juste être une dégradé de rouge. NYAHAHAH !" cache quoique ce soit... je pense plutôt que c'est l'illustration de l'humour macabre de cette personne comme pour les autres round et énigme... celui du loup ou le pnj va savoir.

"des sourires de satisfaction s'affichent sur vos visages, à la vue de ce spectacle qui n'a finalement rien d'extraordinaire..." ça accentue encore plus l'hypothèse de danuki sur le registre épique de ce texte... cette scène ressemble aux scènes cliché lors des bonnes fin lorsque tout les héros regarde vers l'horizon avec un sourire...

"Je ne sais pas si je devrais vous le dire, vous m'avez l'air un peu louche à première vue ... La confiance n'a pas l'air de régner en maître parmi vous, rien de rassurant en somme." mystica il a raison de dire ça rappelle toi la phrase dans le premier round : "Peut-être que ce sont juste des espions qui essayent de vous faire parler, méfiez-vous." nous sommes un groupe méfiant... et c'est qui m'incite encore plus à dire que nous aurions due mettre notre méfiance de coté pour lui demander de nous rejoindre dans le topic "lui répondre"

d'ailleurs dans ces phrases : "C'est alors que tout le groupe reçoit un sms sur son téléphone" (round 1) "Un sms est envoyé au groupe, chacun peut lire sur son téléphone" (round 2) "Vous vous retournez et découvrez un homme chaudement vêtu qui tient une tablette entre ses mains." (round 2) plus j'y repense plus je trouve ça bizarre n'étions nous pas sensé nous éloigner de la technologie ?

"Il a été conçu pour le bien de tous, du moins c'est le but, de ce que j'ai compris." je pense que le but dont il parle c'est de s'éloigner de la société...

"Ce sont les affaires de notre boss après tout, peut-être que vous le rencontrerez d'ailleurs, c'est quelqu'un de charmant." asgore *^*..... désolé x)

"Mon frère est un mordu d'énigmes, il adore ça. Il pense que c'est bon pour la santé, à vrai dire je crois que ça l'aide à divertir son cerveau de hacker, m'enfin chacun a sa philosophie de vie après tout. Qui-suis je pour juger de ce qui est bon ou mauvais pour la santé" ici selon la logique de undertale, l'intrus est le mot hacker... est ce quelque chose d'important ?

"Pour ce qui est des énigmes ... *soupir* [...] Par contre je ne saurais expliquer son affection pour la troisième position ... du coup je suis toujours le second. Étrange, non ?" moi non plus je n'ai pas compris cette phrase x) pour moi c'est une autre énigme (c'est pour ça que j'ai cité la première phrase... si on l'a lit comme ça, ça devient plus logique non ?)

navré je n'ai rien d'autre à ajouter sur ce round... peut être si je continuai à faire un lien avec les autres round je trouverai de meilleures indices..

EDIT : (j'étais entrain d'écrire l'autre message donc j'ai pas vu les messages qui ont été envoyés entre temps)
tapion je peux savoir pourquoi tu me suspecte ?

lapin merci pour ton explication mais tu peux aussi m'expliquer la deuxième partie de sa phrase "du coup je suis toujours le second. Étrange, non ?" est ce qu'il voulait dire qu'il prenait toujours la deuxième réponse pour répondre aux énigmes de son frère, ou qu'il n'était jamais le premier à les réussir (ou que justement le joueur qui a réussi les énigmes 1 et 2 en deuxième est le loup), ou que SES énigmes à LUI était souvent la réponse numéro 2 donc pour notre cas on devra répondre [S] pour l'énigme 3. (ouais je t'ai posé une question mais entre temps j'ai émis 3 hypothèses...)

kotaro comme yû l'a si bien recommandé en chaque début de partie : ne confond pas loup et pnj. le frère et l'homme (génial les nom.) sont des pnj.

poipoi le fait qu'il va en montagne on peut le voir dans le lien de sa signature ou tu parle de snapshat ? (si c'est le deuxième cas alors c'est impossible que ce soit un indice...)

(ah et on dirai que j'ai répondu à ta question sans m'en rendre compte... pour la phrase sur le blizzard)
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:25

Mystica a écrit:
RIP les morts et les inactifs

Ensuite Adha quand je disait qu'on avait "un seul indice" sur Uso,
c'était parce que tout ce qu'on avait sur lui ou presque(pour moi le fait de pouvoir espionner est trop compliqué) était relié à Alice au Pays des merveilles et donc juste au chat de son avatar ( pour moi Alice =1  indice)

"Par contre je ne saurais expliquer son affection pour la troisième position ... du coup je suis toujours le second. Étrange, non ?"
>>J'ai officiellement pas compris cette phrase


"Vous voilà à mi-chemin les amis. Nous sommes amis maintenant, non ? Je vous propose à mon tour une petite énigme. Je n'ai rien à ajouter pour le moment."
>> Cette phrase me fait penser que c'est l'homme que nous venons de rencontrer qui nous pose l'énigme et non plus son frère comme avant, et puisqu'il nous as "fait confiance" en nous donnant des infos, ils pense sûrement qu'on est amis maintenant (c'est beau l'espoir xD)


"Je ne sais pas si je devrais vous le dire, vous m'avez l'air un peu louche à première vue ... La confiance n'a pas l'air de régner en maître parmi vous, rien de rassurant en somme.
Mais, je ferai abstraction de ce sentiment confus"

>>C'est l'hopital qui se fou de la charité? x'D Le plus louche c'est clairement lui ici!

INDICES

"un peu flou"
>>encore du flou!

"j'espère que vous apprécierez d'autant plus la douce lumière de ces lampadaires, qui ont été peint avec le cœur ! Vous dites avoir vu des traces de sang sur l'un d'eux ? Non, ce doit juste être une dégradé de rouge. NYAHAHAH !"
>>Ce passage est bizzarre, on insiste drôlement sur les lampadaires, la couleur rouge
et "peint avec le coeur" me fait penser aux roses rouges que la reine de coeur demande a faire peindre dans Alice au pays des Merveilles (oui je sais encore cette référence)
En tout cas cette expression veut sûrement dire quelquechose car d'habitude on dit plutôt "de bon coeur non?"
Pour moi c'est le mot coeur qui est mis en valeur ici.

Desolé ça m'évite de tout réécrire mais pour le coup je suis 100% d'accord avec ton avis  

On peut cela dit rajouter "sans passer pour un fou"
Qui evoque le Chapelier fou -> Alice. Et qui porte une magnifique chapeau digne de lui ? Lapin fou volant ?

Dans aucun des crimes du loup on parle de griffure oui de poils pour Usotsuki. Mais à y réfléchir ce n'est pas le seul que l'on peut rattacher au monde D'Alice.... Lapin fou volant aussi !


Round 1 je ne sais plus
Round 2 un poignard dans le dos
On parle ici de bleu, d' hématome...Et la NUQUE briser d'un seul coup !!! Coups du LAPIN ça vous parle ?


Des pétales blanc et tachetée de rouge... son avatar ?
Lapin fou ? Blanc qui plus est... le lapin toujours en retard ? D'ailleurs à quelle moment à tu rejoind la partie
?

__________________________

Édit : pour le fait qu'il soit second. Son frère préfère la 3eme position...

1er - Big Boss
2eme - Notre nouveau pote qui prend le relais pour les enigmes
3eme - le psychopathe à enigmes jusqu'à présent.

Si notre pote est le droit droit du boss, qu'il agit sur le terrain c'est normal qui soit Second.
Or son frère est Hacker, Geek, bloquer derrière ses écrans.... de se contenter de rester derrière son matériel l'empêche l'évaluer et reste de ce faite un éternel 3eme sur le podium


Dernière édition par Adha le Jeu 22 Déc - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:13

J'viens de voir un truc pour les roud 1 ( ouais j'suis en retard dans mas tete ... ) Mais l'avatar de Lapin est blanc evec un peux de rouge, ça m'a rappelé les pétales blanche et le sang u.u ....
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:26

Pour Usotsuki :
-brouillard buée :
Son avatar - cheshire apparaît et disparaître dans un nuage de fumée.
- Vibration Fantômes, Hallucination:
Mais qu'est réellement le chat de cheshire ?
- camera Dissimulé :
Il est invisible, observe en silence...
- Buée qui m'empêche de voir vos visages :
On ne vois que les yeux et le sourire de cheshire...
- CIA, BGSI, KGB, Interpol :
Ça nous relie aux espions. Uso est souvent connecter sur lÀ partie mais n'écrit pratiquement jamais... suivre la partie sans participer tout en lisant attentivement nos rechercher ? Espionnage ?



Pour Lapin fou volant :
- pétales blanche tacheté de rouge :
Repreindre les roses blanches en rouge
- la dernière victime meurs la nuque briser d'un seul coup:
Ceci s'appelle un... COUP DU LAPIN
- dans l'énigme un des ouvrier arrive en retard...
Lapin blanc qui l'est toujours ça vous parle ?
- CIA, BGSI, KGB, Interpol :
Ça nous relie aux espions. LAPIN est souvent connecter sur la partie maisans n'écrit que peu ... suivre la partie sans enorement participer tout en lisant attentivement nos rechercher ? Espionnage ?
- sans passer pour un fou :
Chapelier fou - son chapeau sur l'avatar
Lapin FOU volant.

ÉDIT :
BGSI - fait partit de la Brigade
Il se dit flemmard et Oh c'est se qu'on retrouve round 1.
Se dit rester beaucoup sur son ordinateur.
"Méfiez vous des apparences" il parle peut mais donne que des raisonnements plus que bon, donc ça donne plus qu envie de le garder parmis nous comme bon enquêteur alors qu'il pourrait justement être un loup


INDICES en rapport avec le film :

- miroir connecté :
Alice et l'autre côté du miroir  
Les deux monde sont connectés grâce au miroir.
- peint avec le coeur :
Reine de coeur
- Bélier dans la porte :
Alice doit boire la potion pour passer à travers la porte et non s'acharner dessus.
- Tobud :
Simple d'esprit en Estonien - les jumeau du dessin animé sont appeler ainsi.


Dernière édition par Adha le Jeu 22 Déc - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:36

The10 > J'ai pas vraiment d'idées, j'ai juste émis une hypothèse qui pouvait aller. Cette phrase sur les positions peut aussi faire penser à un concours ou une compétition, une personne qui aime les challenges ou qui est arrivé parmi les 3 premiers lors d'un concours.
Poipoi, merci de m'attaquer <3 Mais le fait que tu te serves de snapchat, c'est pas valable je pense. Sur snap, j'ai quelques membres du forum mais je crois qu'il n'y a que toi qui joue à cette partie. Puis, je vais pas si souvent en montagne que ça non plus, c'est juste que mes parents n'habitent pas loin et que dès que je suis chez eux, j'en profite pour faire un tour (en plus je voulais voir la neige (mince un autre indice contre moi D:)).
Encore, si vous me parlez d'énigmes, je suis ok ( et encore), mais le fait de parler de montagne pour moi n'est pas un indice.

Yu a du décider du scénario avant de choisir le loup. Il n'avait peut etre encore rien écrit, mais il devait avoir en tete certains éléments, comme le fait de vouloir s'éloigner de la technologie ou que cela se passerait en montagne.
Ne vous imaginez pas que tout tourne autour du loup, le scénario a une base auquel Yu a du rajouter quelques éléments en référence au loup.





Celui qui a sortit l'indice de la folie pour m'attaquer,... OK, mais par exemple, Heinricht a les mots "Mad rabbit" sur son avatar, ça lui va aussi, d'ailleurs on avait dit que le fait qu'il soit flemmard pouvait etre un indice contre lui

Mofu : il y a des coeurs sur son avatar, alors que le mot "coeur" est très présent, et sa localisation peut aussi faire référence à la grande présence de phrases sur le cul dans le round 2

Adha : Sur son avatar, il y a des fleurs blanches au niveau de sa tete => Round 1, on retrouve des pétales ensanglantés.
Dans le round3 => On retrouve VanessaD mort d'un seul coup sur la nuque, et Adha aime faire de la boxe ou du karaté, qui pourrait expliquer cette mort.
Là ça va un peu loin (c'est tiré par les cheveux) => Adha travaille dans un commerce asiatique, et la nourriture asiatique qu'on nous sert dans les restaurants, c'est souvent de la friture, donc gras, d'où nos doigts gras dans le round2. Bon ok, une épicerie n'est pas un restaurant et toute la nourriture asiatique n'est pas grasse, c'est pour ça que je dis que c'est tiré par les cheveux.

Puis, il y a ce que vous avez trouvé sur Uso et To (meme si pour to, je suis pas trop contre lui x) )

Bref, j'accuse personne en particulier, mais juste pour dire de ne vous concentrer sur une seule personne (j'ai l'impression de dire ça à chaque partie, je radote).
Autre chose, évitez de tomber dans la paranoia : Souvent quand on commence à trouver un ou deux indices sur une personne, on n'essaye de tout rapporter sur celle-ci, ça m'est arrivé très souvent.

Bon maintenant, je me tais :3

Edit :
Heinricht, si tu pars sur la couleur rouge et blanche, on est plein à avoir des avatars avec ces couleurs là prédominantes : Adha, Mofu avec le fond de son avtar, Mystica, Kotaro et moi en particulier

Adha, j'avoue que sur les deux premiers rounds de "cette" partie, je n'ai pas beaucoup écrit. Mais ce n'est pas vraiment le cas pour les autres parties. En général, je poste une ou deux fois, mais j'essaye de poster un pavé de plusieurs lignes. Alors oui j'écris peu, oui, j'observe et intéragis peu, mais ce n'est pas de l'espionnage. Et tu te sers d'un indice sur mon comportement comme ci Yu pouvait deviner ma réaction lors de cette partie ce qui est plut^ot compliqué, pour le reste pourquoi pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:47

J'avoue y'a ecrit Mad rabbit sur mon avatar Wink c'est louche hein Very Happy

Oh et quel flemmard je fais u.u je suis forcement les loup !

Nan mais honnêtement a pars ça y'a pas d'autre trucs qui me relient au texte ( enfin j'ai pas vérifier en fait mais bon j'vois pas trop )

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas assez d'indices pour faire de moi un suspect préoccupant alors que Lapin ... on a quand même plus d'indices ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:47

Uso est souvent connecter sur lÀ partie mais n'écrit pratiquement jamais... suivre la partie sans participer tout en lisant attentivement nos rechercher ? Espionnage ?

Je fais pareil ce n'est pas de l'espionnage ou quoi que ce soit on peut lire mais ne pas avoir grand chose à dire dessus (c'est pourquoi on préfère ne rien dire parce que on sait que ça va inutile ) et je suis sûr qu'on n'est pas les seuls à le faire.

et lapi oui je sais je pensais aussi que le truc avec snap c'était pas trop passable mais, on sait jamais ! ça peut marche juste avec ton truc de geocaching non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:59

Jai edité mon post avec tout mes argument je vous laisse allez voir.

Alors pour ma défense :

"Sur son avatar, il y a des fleurs blanches au niveau de sa tete => Round 1, on retrouve des pétales ensanglantés.
- ou vois tu des fleurs sur moi ? Moi même je ne les vois pas.

Dans le round3 => On retrouve VanessaD mort d'un seul coup sur la nuque, et Adha aime faire de la boxe ou du karaté, qui pourrait expliquer cette mort.
- en sport de combat on ne t'apprend pas à briser une nuque au contraire tu pourrai perdre ta licence ça jouerai trop pour moi que ce soit la boxe le karaté ou le krav. D'AILLEURS il est dit "la nuque BRISER". Pas juste un coup dans la nuque. Un vrai coup du lapin... eeeeh ouais

Là ça va un peu loin (c'est tiré par les cheveux) => Adha travaille dans un commerce asiatique, et la nourriture asiatique qu'on nous sert dans les restaurants, c'est souvent de la friture, donc gras, d'où nos doigts gras dans le round2. Bon ok, une épicerie n'est pas un restaurant et toute la nourriture asiatique n'est pas grasse, c'est pour ça que je dis que c'est tiré par les cheveux.
- la c'est plus qu'aller loin on vend :
Des sauces asiatiques, des conservés, des nouilles, des boissons etc etc etc. Tout est emballer on a aucun contact avec la nourriture autrement bonjour l'hygiène.
Et comme on l'a déjà dit cest Yû qui se fou de nous parce qu'on se précipite trop. Comme le "vous voyez ses lampadaire ? Biensure que oui ce n'est pas une enigmes reprenez vous"

édit : AUTANT POUR MOI je viens de les voir ! Effectivement j'ai des fleurs sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:12

The10creative a écrit:
kotaro comme yû l'a si bien recommandé en chaque début de partie : ne confond pas loup et pnj. le frère et l'homme (génial les nom.) sont des pnj

Oui d'accord, mais si on considère que c'est le loup qui tire les ficelles des énigmes etc..., et que nous savons que vu ce que l'homme dit le boss n'a pas l'air d'être le loup, alors soit c'est le frère qui serait parmi nous soit une tierce personne. Si c'est une tierce personne pcq le frère est un pnj donc pas loup (on n'a pas son apparence donc c'est discutable) alors tous les indices que nous essayons de récolter avec les énigmes n'en sont en fait pas. Elles sont juste là pour détourner notre attention.

Si le loup n'a pas d'emprise sur le déroulement des évènements alors énormément d'éléments sont à oublier, mais on est d'accord je pense pour dire que c'est très peu probable.

Après à force de réflexion on pourra trier les indices de ceux qui n'en sont pas et rassembler des éléments pour identifier le loup, je pense qu'avec un bon raisonnement on a pas mal d'infos là

(Si le loup est le frère on a vraiment plusieurs infos intéressantes ...)

Mais il reste une question en suspens : est-ce la même personne qui rédige à chaque fois ?


Sinon j'ai tendance à croire que le loup est un homme : VanessaD a été tuée avec violence, or une femme a-t-elle la force physique nécessaire ? Dites ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:15

Ouuuuh tu nous sous estime un peu Kotaro haha
Mais si on suis ton raisonnement ça me fait d'autant plus pensée à Lapin ~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 4]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: