AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 3]

Aller en bas 
+12
Lapin fou volant
To est une fleur
Poireaux Ninja
lagann
Mystica
tapion
Nerell
kyu
Kotaro
Naruza
Izumy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Adha
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miysis
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CastorJunior
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To est une fleur
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kotaro
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prince Mofu
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap67%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Heinricht
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap33%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
crystalliasan
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sowvred
Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:36

Adha a écrit:
Ouuuuh tu nous sous estime un peu Kotaro haha
Mais si on suis ton raisonnement ça me fait d'autant plus pensée à Lapin ~~~

Ah non pas du tout je vois pas pourquoi tu dis ça ^^

Mais oui je commence à faire de lapin fou volant mon suspect n°1 aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:05

Bon j'ai vu que personne n'a encore fait le rapprochement alors je vais l'évoquer~ ne te méprend pas, je ne t'accuse mais je vais juste sortir des preuves contre toi Izumy :

"Je rêverai tellement pouvoir me produire un jour sur scène et être face à mon public, mais aujourd'hui mon public c'est vous, et je vous vois au travers de mon écran." (énigme 1)
-> "Je suis une grande fan de théâtre, que ce soit sur scène ou dans les gradins, en regardant les autres jouer. J'aime être sur scène, c'est une immense sensation de joie et de merveille pour moi" (sa présentation)

et pour moi l'indice le plus important : vous aviez évoquer les miroirs pour accuser uso alors je vais en faire de même. N'avez vous jamais fait de rapprochement entre le miroir et la façon d'écrire d'Izumy ?

pourquoi n'y a t il que deux indices c'est bien trop peu pour accuser quelqu'un me diriez vous ? mais je l'ai dis JE NE L'ACCUSE PAS je vous montre juste qu'il ne faut pas se baser sur une seule personne. Lapin l'a lui même dis à force ça deviendra de la paranoïa, enfin vous direz que la fin de ma phrase ne tient pas la route parce que lapin est un suspect et tout... mais c'est pas parce qu'il est suspect qu'il sera forcément le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:08

Euh salut , J'veux juste savoir qui a voter pour moi et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:37

Aucun soucis The10creative, tu mène ton enquête comme nous tous, je ne t'en veux pas. Et je suis d'accord avec toi et Lapin, si on ne se centre que sur une et une seule personne, le loup nous échappera !
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:02

Mais il reste une question en suspens : est-ce la même personne qui rédige à chaque fois ?

C'est à chaque fois yû qui rédige ses propres parties. Je vois pas pourquoi question en suspens mais bon~ voilà la réponse quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:43

Poireaux Ninja a écrit:
Mais il reste une question en suspens : est-ce la même personne qui rédige à chaque fois ?

C'est à chaque fois yû qui rédige ses propres parties. Je vois pas pourquoi question en suspens mais bon~ voilà la réponse quoi

Non je ne parlais pas de ça.

Les énigmes, il est dit dans ce round "nous sommes amis maintenant non?" suivi par [je vais vous proposer une énigme] "à mon tour".

C'est pour ça, ca n'a peut-être aucune importance mais c'est un paradoxe qui a attiré mon attention
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:00

ah oui effectivement0... Il va falloir penser à voter.. J'ai toujours aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:14

Y'a qqchose qui me pertube dans le texte :" Je vous propose à mon tour une petite énigme." . Pourquoi dit t'il a mon tour? Est ce que ça veut dire que les énigmes ne venaient pas de lui au début? (Peut être que qq d'entre vs l'a déjà dis mais honnêtement j'ai pas tout lu en details^^'')

Et aussi j'ai constater que plusieurs personnes soupçonnaient Lapin et pour être honnête j'ai pas compris les accusations. Est ce que qq peut m'expliquer svp (sans que ça vous prennent trop de temps) mercii;)
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:33

Pour des questions d'organisation:

Le topic Round 3 fermera à 20h30 !
Le topic Énigme n°3 fermera à 20h30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:38

Voilà pourquoi on est sur Lapin vu que tu demande c'est l'occasion de revoir la liste :

Adha a écrit:


Pour Lapin fou volant :

- pétales blanche tacheté de rouge :
Repreindre les roses blanches en rouge
+ son avatar quasi full blanc avec juste quelque Touche de rouge.
- la dernière victime meurs la nuque briser d'un seul coup:
Ceci s'appelle un... COUP DU LAPIN
- dans l'énigme un des ouvrier arrive en retard...
Lapin blanc qui l'est toujours ça vous parle ?
(- CIA, BGSI, KGB, Interpol :
Ça nous relie aux espions. LAPIN est souvent connecter sur la partie maisans n'écrit que peu ... suivre la partie sans enorement participer tout en lisant attentivement nos rechercher ? Espionnage ?)
- sans passer pour un fou :
Chapelier fou - son chapeau sur l'avatar
Lapin FOU volant.

ÉDIT :
BGSI - fait partit de la Brigade
Il se dit flemmard et Oh c'est se qu'on retrouve round 1.
Se dit rester beaucoup sur son ordinateur.
"Méfiez vous des apparences" il parle peut mais donne que des raisonnements plus que bon, donc ça donne plus qu envie de le garder parmis nous comme bon enquêteur alors qu'il pourrait justement être un loup

INDICES en rapport avec le film :

- miroir connecté :
Alice et l'autre côté du miroir  
Les deux monde sont connectés grâce au miroir.
- peint avec le coeur :
Reine de coeur
- Bélier dans la porte :
Alice doit boire la potion pour passer à travers la porte et non s'acharner dessus.
- Tobud :
Simple d'esprit en Estonien - les jumeau du dessin animé sont appeler ainsi.

Et je ne sais plus qui, à souligner la brutalité des meurtres : un coup de poignard, un égorger vif, et un nuque brisée
Que du coup le suspect avait plus que chance d être un homme qu'une femme.


Et pour ta question on a été plusieurs déjà à y répondre :
Au départ c'est le gars de base qui nous pose les enigmes. Mais pour celle ci c'est sont frère que nous venons de rencontrer
.


Sur ceux il est grand temps de penser à voter !

On a en suspect numéro 1 je pense .... Lapin fou volant
On a ensuite en numéro 2... Usotsuki
On a pour finir To est une fleur !

Enfin de mon point de vue. Pour moi To n'est même pas suspect c'est à la fois trop peu et pour le peu qu'on a c'est trop gros/évident.  

Pour moi ça se joue en Lapin et Uso.


Édit : Il dit lui même, je cite

"J'avoue j'aime les énigmes, en plus, pour encore plus m'enfoncer, je suis retourné sur mon topic, et il y a une énigme avec les 4 directions Nord, Est, Sud, Ouest, or l'énigme du round porte aussi sur ça. Je crois que j'ai trouvé le loup, c'est.... moi... ou pas. Je vais aller regarder mes MP pour être certain quand même."

Pour moi le coup du "je vous donne raison pour m'innocenter" ne marche absolument pas parce que de cette façon nous avons des arguments supplémentaire.

DONC qui est d'accord pour Voter Lapin ?


Dernière édition par Adha le Jeu 22 Déc - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:49

je pense voter lapin les indices contre uso sont trop peu crédible et franchement bof en plus de ça je préfère éliminer un suspect de ma liste qu'un innocent dans ma liste. (désolé bb lapi je t'aime toujours ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:50

J'ai encore édité mon poste... Je sais il n'était pas assez long déjà. ٩(๑≧∇≦๑)۶

Pour ceux qui ont la flemme de chercher l'édit ou de tout relire je l'ai juste citer qui, comme il le dit si bien, "S'enfonce" tout seul :

"J'avoue j'aime les énigmes, en plus, pour encore plus m'enfoncer, je suis retourné sur mon topic, et il y a une énigme avec les 4 directions Nord, Est, Sud, Ouest, or l'énigme du round porte aussi sur ça. Je crois que j'ai trouvé le loup, c'est.... moi... ou pas. Je vais aller regarder mes MP pour être certain quand même."

Donc c'est Officiel le but est de faire avancer le jeu !
Je vote contre mon principale suspect.
Et je pense m'être assez débattu pour défense mon idée avec tout les arguments que j'ai trouver, ou trouver avec Miysis. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:22

Je pense que lapin est indéniablement le suspect n°1 pour plusieurs raisons : avatar, technologies, hacker, son grade fait penser à la surveillance, le fait qu'il soit un homme (c'est léger mais ça joue très certainement et si on commence à remettre en cause la viabilité du récit de Yu on n'a pas fini... ), la référence au mot "fou" et d'autres que j'ai dû oublier.

Je suis pour qu'on le vote faute de meilleurs suspects. Néanmoins faut pas se formaliser, à supposer que ce ne soit pas lui, mieux vaut continuer de chercher car si on se retrouve round 4 sans lui, on aura comme suspect Uso (mais basée sur élément la théorie est bancale) et le reste y a vraiment trop peu d'éléments... Il faudra alors presque tout recommencer (j'exagère mais l'idée est là)

Bref continuons de chercher, ne voyons pas tous les éléments systématiquement contre lapin
Revenir en haut Aller en bas
Miysis
Sweeper
Sweeper
Miysis


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 37

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:28

Bon adha ma convaincu, meme si pas entièrement sur, mais je lui fais confiance. Mais bon j'ai parié que j'aurais le dernier mot, donc pour moi ca reste uso... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:30

Petit rappel au passage tant qu'à faire :

Adha a écrit:
Pour Usotsuki :
-brouillard buée :
Son avatar - cheshire apparaît et disparaître dans un nuage de fumée.
- Vibration Fantômes, Hallucination:
Mais qu'est réellement le chat de cheshire ?
- camera Dissimulé :
Il est invisible, observe en silence...
- Buée qui m'empêche de voir vos visages :
On ne vois que les yeux et le sourire de cheshire...
-( CIA, BGSI, KGB, Interpol :
Ça nous relie aux espions. Uso est souvent connecter sur lÀ partie mais n'écrit pratiquement jamais... suivre la partie sans participer tout en lisant attentivement nos rechercher ? Espionnage ?)

La dernière est tirée par les cheveux mais on avait quand même quelque éléments à ne pas oublier pour autant. Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:49

Le dernier élément n'est pas recevable : le scénario a été écrit avant que Uso n'agisse dans la partie, comme nous tous, donc ça tient pas...

On peut avoir des pistes tirées par les cheveux, mais ça non ça ne va pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:55

Ok on enlève la dernière mais il y a les autres je perd pas espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:57

◇Pour ma part, même  si je trouve beaucoup des indices sur Lapin convainquant et notamment le "coup du Lapin" comme la évoqué Adha (et oui moi aussi je suis 100% d'accord avec toi sur ce coup là xD)

◇Je me dit que ça ne peut pas être lui tout simplement  car il n'aurait pas éliminé la première  victime  du Round 1 qui a mon sens n'avait rien de menaçant  pour lui...
Je pense plutôt  au vue des morts à un nouveau ,et parce que div, avant de se faire tuer avait des doutes sur Henricht (mais ne la pas accusé vraiment de sorte que la tuer ne soit pas trop suspect) alors je sais que mis à part ça et le "Mad Rabbit" je n'ai  pas d'autres preuves concrètes  mais c'est ce qui m'inspire le plus: je vote

Je me permet d'autant plus de la faire car je sais que mon vote ne sera pas decisif si il est seul
voilà je n'ai pas beaucoup de temps ça soir c'est l'anniversaire  de ma cousine,sorry^^"

ÉDIT : Ah pardon je ne suis pas seule^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:15

Lapin ça me semble limite trop évident maintenant, et l'argument de Mystica est juste... On verra bien pour le moment allons au plus simple c'est comme ça qu'on avancera
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:17

Allez au plus simple, oui mais il reste plus que deux rounds après celui ci, j'espère que vous aurez de bons indices pour la suite, car pour l'instant, j'ai l'impression qu'on a rien ou qu'on assemble mal les indices entre eux. Bref, bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:23

Mystica, je suis d'accord avec toi, bien qu'il y a peu d'éléments contre, j'ai moi aussi voté pour lui, parce que l'on a aussi peu d'éléments en dehors de la partie sur lui, il vient de s'inscrire après tout. Pour moi les accusations sur Lapin, c'est peut-être gros ce que je dit, c'est le fruit du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Partie Spéciale Noël [ROUND 3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 4]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: