AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 4]

Aller en bas 
+7
Nerell
Mystica
Toumima
The10creative
Usotsuki
kyu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Adha
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miysis
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_lcap33%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Izumy
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_lcap44%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Narusa
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To est une fleur
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_lcap22%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kotaro
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heinricht
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sowvred
Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:56

Roh t'es relou meuf .... va falloir que je cherche dans quel round c'est et si c'etais dans l'énigme ou dans la partie ça va etre long ..... ( et puis bon voter To alors u'on a 2 arguments contre lui désolé mais je trouve ça con, encore mystica j'aurai compris mais là .... En plus To n'a pas ete actif ce round ce qui veut dire que s'il n'est pas éliminé au prochain tour par Yu la on aura un argument serieux )
Bon bah j'édit quand j'ai trouver les arguments pour Izu ....
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:56

Oui je sais bien Adha que c'est la réunion de ces indices que tu considères, du coup ça en fait 3/4 contre moi?
D'accord, contre toi j'en voit 2/3 qui sont valables a mon sens
Après c'est vrai que tu fais avancer le débat mais ça ne veut pas tout dire (ça peut être une feinte)

Ah et je n'ai jamais dit que tu devais être forte en énigme, juste que tu en avais parlé ^^

J'hésite entre Toumima(comportement+indices round1), To, Adha, Heinricht (comportement +flemme+mad) et Izumy(comportement)

edit

J'écarte Toumima pour l'instant,
j'ai bien envie de te garder Adha car malgré tout tu es quelquu'un qui fait avancer la partie donc y'a moyen de dialoguer avec toi jusqu'au dernier moment
Heinricht j'arrive vraiment pas a statuer x)
Je pourrais sauver ma peau et voter To mais j'ai pas envie, les nouilles c'est trop obvious (comme tout le reste d'ailleurs et en plus il est pas là!)
Du coup il me reste Izumy et Heinricht...


Dernière édition par Mystica le Ven 23 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:04

Moi j'ai voté pour To (puisque tu demandes des justifications (je parle a Adha)) parce que comme l'a dis Izumy on le suspecter au départ mais finalement mis de côté étant donné que les indices contre lui étaient trop gros. Je t'invite a allé voir les indices contre lui dans les rounds précédents comme je vais pas tous redéballer ici.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Miysis
Sweeper
Sweeper
Miysis


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 37

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:11

J'aime bien la théorie d'adha, je la suis =)
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:12

Je dois partir manger donc j'ai voté Izumy pour l'histoire du théatre et puis on verra bien^^"
Heinricht je ne sais pas ce qui t'as sauvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:19

Sur To je n'en doute pas aucun souci
Je parler de l'envie de certain de voter sans motif conte Izumy. Je dit que justement faut expliquer ses votes. Tant que vous avez des argument c'est ce qui compte.

Moi je reste convaincu de ma théorie on a quand même bien plus éléments contre Mystica (désolé rien de personnelle hein c'est juste le jeu) que contre To... c'est mon avis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:30

Désolé d'arriver pour la toute fin j'ai été pris toute la journée et je n'ai pas eu le temps de vous faire part de mes trouvailles faites plus tôt dans la journée quand j'ai réfléchi... J'espère être là (encore vivant) au round suivant pour les dire.
Je vote Izumy pour les mêmes arguments que j'ai pus lire. C'est assez léger mais to je n'y crois pas (seulement au premier round) et mes autres suspects n'ont aucune voie alors mon vote serait vain si je les choisissais eux. Désolé Izumy mais je ne crois pas en la culpabilité de Mystica (même si j'ai du mal avec la tienne mais bon ... Suspect par défaut vu les circonstances désolé)


Dernière édition par Kotaro le Ven 23 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:31

Mystica a écrit:
Je dois partir manger donc j'ai voté Izumy pour l'histoire du théatre et puis on verra bien^^"
Heinricht je ne sais pas ce qui t'as sauvé xD

Mais, le seul arguments que vous avez contre moi c'est le théâtre ? C'est vraiment leger... Maintenant c'est trop tard mais voilà quoi :'/
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:39

Ce qui m'a sauver de ton vote c'est que tu sais que voter pour moi ne te sauverai pas toi vu que personne n'a voter pour moi tandis qu'Izumy avait mon vote contre elle ^^'

Une égalité ! PARFAIT! 2 suspects pour le prix d'un au moins si aucuns des 2 n'est le loup il y aura moins de suspect ( enfin c'est pas forcement mieux mais bon .... )
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:42

Heinricht a écrit:
Ce qui m'a sauver de ton vote c'est que tu sais que voter pour moi ne te sauverai pas toi vu que personne n'a voter pour moi tandis qu'Izumy avait mon vote contre elle ^^'

Une égalité ! PARFAIT! 2 suspects pour le prix d'un au moins si aucuns des 2 n'est le loup il y aura moins de suspect ( enfin c'est pas forcement mieux mais bon .... )

En attendant, j'écoute tes arguments ?

EDIT : Je mourrai en paix, et je ne vous en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:44


Le topic Round 4 fermera à 21h30 !
Le topic Énigme n°4 fermera à 21h30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:48

Mince je me suis fait avoir pensant que ça allait se terminer j'ai bâclé... Quoiqu'il en soit j'ai edit mon dernier poste. Au prochain round je pense vraiment pouvoir trouver le loup (oui enfin^^) j'ai des éléments intéressants (du moins selon moi) !
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:02

On a pratiquement rien comme Izumy et c'est contre elle qu'il y a le plus de vote .... wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:13

désolé adha je n'ai pas pus poster mon message sur mes suspects à cause de ma connexion (je suis vraiment rester attendre 1 heure pour que mon ordi envoie ce foutu message. *******.)
sinon je suppose qu'il est trop tard certains vont m'en vouloir mais j'ai voté Izumy pour sauver un lapin qui nous sera utile au prochain round~ (après avoir tuer Lapin bêtement ne vous attendez pas à ce que je vous laisse tuer quelqu'un d'autre d'utile...)

oh et heinricht si la partie ne sera pas terminer d'ici là, au prochain round je serai sur ton dos tout simple parce que je t'aime pas~ (ne le prend pas dans ce sens mais plutôt dans le sens ou j'aime pas ton attitude. comme mystica je suis quelqu'un qui a toujours privilégié le comportement des gens)

(ah et j'avais demander de passer le message de mon absence à naruto mais on dirai qu'il n'est pas venu)
Revenir en haut Aller en bas
Izumy
Tueur à gages
Tueur à gages
Izumy


Messages : 182
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 23
Localisation : Sur scène.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:14

Je ne comprends pas non plus, et maintenant j'ai la majorité... J'ai mal d'avance, , offre-moi une jolie mort I love you . RIP moi-même, je ne m'oublierais pas ~
Revenir en haut Aller en bas
https://asianfansub.eklablog.com/
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:19

Je suis pareille que toi Kotaro, je pensais que ça allait se finir plus tôt et donc je me suis un peu préssée^^"

Et non en fait Heinricht ce qui t'as sauvé c'est quelque chose que tu as dis (mais qui n'annule pas pour autant mes soupçons),
comme je l'ai dis, je ne vote pas en fonction de ce qui me sauve ou pas (sinon j'aurais voté pour To ) car au moment ou j'ai voté il y avait 1 vote contre moi et 2 pour To
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:03

Je prend un peu mon temps pour l'écriture du round qui va arriver, parce que j'ai pas eu tout le temps que j'aurai voulu, et étant donné qu'il sera surement décisif, autant l'écrire avec le plus de soin possible !

À tout à l'heure !
Yû ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 4]   Partie Spéciale Noël [ROUND 4] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 5]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 4]
» Partie Spéciale Noël [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: