AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 5]

Aller en bas 
+7
kyu
Mystica
Nerell
Dante
Usotsuki
The10creative
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
Adha
Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miysis
Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_lcap29%Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Narusa
Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_lcap14%Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
kyu
Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kotaro
Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heinricht
Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_lcap57%Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Usotsuki
Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sowvred
Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:08

lorsque j'avais dis que 8 personnes étaient innocentes c'est justement parce que j'ai procédé par élimination... sowvred n'avait pas grand chose contre lui. Heinricht et si on suivait ton conseil ^^ tu as dis que nous ne devrions pas chercher des indices sur quelqu'un juste à cause de son comportement. alors nous devrions pas faire ça pour sowvred pas vrai ?

"Mais bon faire des rapprochement dans le genre n'est pas bien compliquer" si ce que tu dis est vrai tu peux faire la même chose pour moi si tu veux (enfin ça va être une perte de temps). en d'autre ce que je veux dire c'est que je ne peux pas appeler ton post comme une "défense"

édit : désolé je pense que je ne pourrais pas être présente ce soir alors je laisse tomber. inculper qui vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:39

Qui est pour voter contre Hein ?
Faut qu'on soit tous d'accord.
Le rappel du travail d'équipe etc. C'est clairement ce qu'il manque.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:56

C'est bien d'être tous d'accord mais le vote permet de se mettre d'accord justement sans forcément penser la même chose. Personnellement j'ai dit que j'hésitais, j'attendrais ce soir pour voter si y'a du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:52

Moi je pense suivre Adha
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:00

A croire que toute mes idees/théorie étaient bidons.
Le récit parle de méfiance, mais aussi de confiance et de travail d'équipe c'est dans se sens la que je disais les choses. Qu'à un moment donner il faut faire confiance a ce que l'on avance et qu'on se mette d'accord.

Si vous maintenez votre idée de Hein je vous suivrez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:24

Pendu a ma potence, c'est de haut que je vous regarderai vous faire déchiqueter sous les crocs du loup. Je vous souhaite un joyeux noel, une bonne année et une mort douloureuse ! Very Happy  


Un petit poème écrit a la va vite, juste pour vous. :
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:01

C:

Tout ce que je vais écrire n'est pas réfléchi à l'avance. Je lis et rédige dans la même minute, excusez moi si je me répète. Par contre euh, je me plante souvent. Donc bon.

Alors déjà, je ne suis pas louuuup c: Mais je ne suis pas mort non plus.
Avant de passer aux indices (QUE JE N'AI PAS RELEVE PTN), je vais surtout lister 3 inactifs. Par inactifs j'entends Fantôme (Moi), Suiveur (Narusa), ou les "J’essaie mais je réussi pas trop. Mais je suis là" (Kyu)

Si j'ai prit en particulier Kyu et Narusa c'est juste qu'ils m'ont tapé à l'oeil. Les autres parlent beaucoup, mais je les voit pas forcément suspect perso. Eventuellement Heinrischt, qui une fois se plaint de n'avoir personne sur son dos puis soudainement cris INNOCENCE...

Je le dis tout de suite, je vais me concentrer un moment sur Narusa. Tout ce qu'il a dit jusque là, c'était de suivre le mouvement, ou de faire une réflexion sur le round -Ou soulever 2 citations du round, ''''centré'''' sur To qui meurt plus tard-, pas plus. Il n'a d'ailleurs pas participé aux énigmes (Moi non plus direz vous) contrairement à Kyu. Ça a été pratiquement la même chose pour son ancien jeu (Partie spéciale 7 ans) mais il était quand même plus impliqué dans les recherches. Je trouve le loup très discret et serein dans tous ses meurtres. Alors oui, nous sommes occupés à trouver des réponses aux énigmes, mais tout de même.
Si on passe aux indices et avec tout ce que vous avez relevez, ET PARCE QUE VOUS ADOREZ ALICE arrêtez vous sur sa signature.


"La démence n'est pas une maladie mais un point de vu différent..."


Je dis ça je dis rien mais, ça me fait beaucoup penser à :



"I'm not crazy, my reality is just different than yours." De notre Cheshire.


Si on prend en compte l'indice de la flemmardise, je trouve que ça lui colle assez. En revanche, rien pour la science.


Et, je n'aurais pas le temps de finir. Je vais rester sur Narusa, bien à l'écart, je me trompe très surement, mais bon. Bon réveillon Very Happy


Dernière édition par Sowvred le Sam 24 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Tueur
Tueur
Kotaro


Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:11

Je décide de m'aligner sur Heinrich
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:13

Yay \o/ Votez Heinricht ! Heinricht Président : pour un rabbit doubt toujours plus sanglant !
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:20

Au moins on mourra ensembles Heinricht xD (c'est pour ça que je t'ai voté, sinon j'aurais peut être pris Adha)
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:31

Surtout ne faite pas de double kill car si le loup est parmi eux notre victoire ne sera pas comptabilisée (enfin c'est déjà arrivé '-')

Et oui je viens ici que pour dire ça~ qu'on ait perdu ou gagné la partie est fini~
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:32

Je mourrai seul ! 3vs2 malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:40

Bon alors j'hésitais toujours entre toi et Adha mais le sort à décidé pour moi sinon ça aurait fait égalité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:43

Comme je l'ai dis, j'observerai vos morts du haut de ma corde ~ J'aurai survécu jusqu'au dernier Rond tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:47

Je suis vraiment vraiment désolé. J'ai était absente toute la journée.
Bon ben je pense que ça sert à rien que je vote ni que je réponde à l’énigme vu que le round va fermer. Tant pis. Mais chuu vraiment désolé et déçu de pas avoir pu jouer ce round snif blase
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:52

Yu a des invités, je ne sais pas quand va fermer le suject et encore moins quand apparaîtra le final de cette partie ~
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:01

J'adore le vote au pif contre moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:07

Cette partie est tout de même fourbe !
Parce qu'à y regarder de plus près j'ai bien 8/9 indices contre Mystica et a peine moins contre moi et Lapin fou volant.. Environ 6 contre Uso et au moins autant contre Hein. Un peu moins contre To est une fleurs.
Ça fait beaucoup d'indices qui regroupe beaucoup de suspect mine de rien.
Donc honnêtement toute théorie était valable, tirer par les cheveux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:07

C'est pas un vote au pif, Narusa. Relis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Partie Spéciale Noël [ROUND 5] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 5]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 2]
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: