AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 6]

Aller en bas 
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Noël [ROUND 6] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël [ROUND 6]   Partie Spéciale Noël [ROUND 6] Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:28

Bonsoir à tous, nous voilà arrivé au bout de la Partie Spéciale Noël !

J'espère que vous aurez apprécié l'aventure !

Bon Réveillon et Joyeux Noël à vous ~

~~~~~~

Vous avez décidez de pendre Heinricht ! Mais ce n'était pas le loup ~

Vous voilà face à la vérité et votre aventure s'arrête ici.

La boss du sommet déclare alors:

"Et bien je vois que tout le monde n'aura pas réussi à répondre à l'énigme correctement, mais d'autres n'ont même pas prit la peine de répondre, c'est fort dommage.

Pour ce qui est de notre loup, vous vous êtes trompé de nom, le nom qui était aussi la clé de l'énigme, mais j'ai le regret de vous informer que tout se termine ici.

Ne m'en veuillez pas. Merci d'avoir participé, vous étiez des sujets intéressant. Ce test prend fin, et une fois encore nous n'aurons pas trouvé les meilleurs candidats pour fonder les bases de notre révolution.

Après, ce n'est pas grave, je garde espoir, et je sais qu'au fond de moi nous y arriverons un jour ou l'autre. Sur ce je vais vous laisser, j'ai beaucoup à faire.

Redonnons nous rendez-vous, dans une autre vie ou que sais-je, un autre monde peut-être."

Une fois sa tirade terminée, la femme vous tourne le dos, et disparaît derrière un rocher. Rien de magique, une trappe cachée quelque part, menant surement à la fameuse base secrète, que vous n'aurez malheureusement pas l'occasion de visiter.

Seules vos décisions vous aurons mené à votre perte. Mais c'est un mal pour un bien, c'est en faisant des erreurs que l'on progresse. Alors j'espère que vous êtes prêt pour la suite désormais.

Au même moment, un peu plus loin, les deux acolytes de la femme, sont entrain de trafiquer quelque chose sur la tablette. C'est alors que des vrombissement résonnent dans le sol, et cela n'a rien à voir avec des vibrations fantômes dû à vos portables, non, cette fois-ci c'est bien réel !

Le grand sapin (roi des forêts ?) brillant encore de milles feux, tremble lui aussi, secouant les décorations au point d'en faire tomber plusieurs au sol. Jusqu'au moment où ce sont carrément les branches de l'arbre qui se disloquent les unes après les autres.
Sous sa verdure, le sapin dévoile comme prévu une grande antenne.

Tous les bruits mécaniques s'arrêtent soudainement.

Sous vos pieds, vous sentez comme un déséquilibre, une sensation de vertige. Rien de plus normal, étant donné que le sol s'échappe. Vous voilà entraînez dans une chute, dans un fond sans fin, où l'obscurité règne. Vous ne savez pas où vous allez, mais il semblerait que ce soit votre destination finale. Et l’atterrissage risque d'être douloureux.

Ironiquement, après avoir grimpé en haut de cette montagne, vous voilà tombant à toute vitesse vers le point le plus bas de celle-ci.

Atteindre le sommet n'est pas chose aisée, mais à tout moment vous pouvez glisser et être entrainé vers les bas fonds, rien ne doit être prit pour acquis, tout reste encore à faire.

Depuis ce jour, personne n'a été retrouvé. Vous avez été rayé de tous les registres possibles. Comme si en un clique, toutes vos données personnelles avaient été supprimé définitivement.

Votre disparition passera donc inaperçue aux yeux du grand public. Vos proches finiront par abandonner les recherches. La suprématie de la technologie vous aura aspiré jusqu'au fond du gouffre.

Merci d'avoir suivit cette partie jusqu'ici !
Passez de bonnes fêtes sur RabbitDoubt.Org

Et méfiez-vous, peut-être qu'actuellement vous êtes surveillez, par nous, par eux. Vos caméras sont actives et observées quand vous ne vous en servez pas, vos microphones de portables sont sur écoute constante, quand bien même vous n'appelez personne. Partout et à tout moment, ils savent où vous êtes, car tout le monde se balade avec une puce GPS dans sa poche. Le pouvoir est entre vos mains, à bientôt.

Épilogue :

À votre grande surprise, vous vous réveillez après votre chute, le mal de crâne est un peu présent, mais vous avez survécu, ou peut-être que vous êtes juste mort, et la mort ressemblerait donc à ça ? On dirait que vous avez attéri sur un matelas de verdure, des fleurs ? Étrange.

L'endroit est plongé dans le noir, mais vous entendez une voix timide qui vous murmure:

"Dans ce monde, c'est tuer ou être tué."

FIN

Edit: Le loup est bien donné en toutes lettres dans ce round, c'est votre énigme finale ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Noël [Round 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 5]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
» Partie Spéciale Noël [Round 4]
» Partie Spéciale Noël [ROUND 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: