AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Partie standard N°1

Aller en bas 
+9
Colibri
ZofiaEmerald
Wasted_Wolf
Naruza
YukinaShiro
Dante
Poireaux Ninja
tapion
Lapin fou volant
13 participants

Qui est le loup ?
rhyhe
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colibri
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
YukinaShiro
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VanessaD
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SummerChild
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rasseru
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie standard N°1  Vote_lcap20%Partie standard N°1  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Didich
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akoumino
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heinricht
Partie standard N°1  Vote_lcap20%Partie standard N°1  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
ZofiaBlack
Partie standard N°1  Vote_lcap60%Partie standard N°1  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Prince Mofu
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:17

Voici venu le tour du round 2. Je ne suis pas forcément bon pour mettre la musique adaptée à une lecture, mais j'ai inséré un lien vers une vidéo youtube. A vous de voir si vous voulez l'écouter en même temps que la lecture :3


~~~~~



« Sa tâche consistera seulement à faire connaître la vérité »

Aucun doute pour vous, Egna Light est le loup. Mais vous n’êtes pas des monstres, Egna Light ne va pas mourir de votre main. A la place, vous trouvez une corde et l’attachez rigoureusement. Vous allez l’amener avec vous, jusqu’à sortir de cet endroit et l’amener au poste de police le plus proche.

Vous décidez de sortir du bâtiment délabré. En ouvrant, une bourrasque d’un vent glacé vous ébouriffe les cheveux. Des flocons de neige s’évaporent au contact de votre peau. On est en février et l’hiver peut être rude à cette époque.

Autour de vous, il fait complètement sombre, mais un chemin semble vous mener à travers un bois. Entre rester dans une ferme perdue qui risque de s’écrouler à tout moment et s’aventurer dans une forêt en pleine nuit, le choix vous semble mince.

« Allons-y pour le chemin ! »

Et le groupe se lance d’un pas décidé.

Certains d’entre vous s’amusent avec la brume apparaissant à chacune de vos respirations. La neige s’est arrêtée, les nuages ont l’air de se dissiper. Une lueur émane alors d’entre les branches des arbres vous recouvrant, illuminant votre chemin. Une lueur rouge venant d’une pleine lune… rouge.

Vous la contemplez un instant, mais des bruits à travers les arbres vous persuadent de continuer rapidement votre chemin. Des murmures se font entendre, de plus en plus proche. Vous voyez la lisière de la forêt mais une voix féminine et puissante émerge des profondeurs du bois :

« Je suis l’arbre et la foudre qui le frappe ! Vous qui foulez mes terres, cet endroit est mien, déguerpissez, c’est mon dernier avertissement !»

Les derniers mètres pour sortir de la forêt se font en courant.

Haletants, vous regardez autour de vous. Une immense surface reflète le ciel et sa lune rouge. Quelqu’un lit un panneau :

« Rusty Lake, Mr.Owl et Mr.Crow vous souhaite la bienvenue ! Drôle de noms pour des personnes… Et ce lac me donne soif, mais l’eau n’a pas l’air saine. »

Tout le monde pense aux potentiels repas qu’ils ont manqué. Depuis combien de temps n’avez-vous ni mangé, ni bu ? Il doit bien y avoir du poisson dans ce lac.

En vous approchant, vous tombez sur trois pierres. Une personne du groupe en touche une, et de nouveau le brouillard blanc vous enveloppe, vous laissant découvrir un magnifique paysage en plein jour.

Trois femmes sont ligotées. Elles murmurent entre elles :

« On aurait dû s’enfuir dès l’avertissement de Sarah ! »

« Aucune d’entre nous n’a pensé que ça irait aussi loin, même notre Suprême a été prise au dépourvu. »

Derrière vous, une voix d’homme se fait entendre :

« Silence, créatures de malheurs, vos incantations ne pourront plus rien contre nous. Nous n’avons pas peur de vous. Dieu est avec nous et nous protège.»

L’homme embrasse la croix qu’il porte autour du cou. Une des femmes reprend la parole :

« Nous sommes innocentes, mais nous ricanerons quand votre Dieu vous abandonnera à la fin de votre massacre. Ces terres que vous foulées vous chasseront de vos demeures, elles deviendront stériles et hantées. Nul Homme ne les refoulera avant des siècles ! »

« Tais-toi, soeurette. Les menacer n’arrangera pas notre cas »

« Rien n’arrangera notre cas, nous sommes finit, mais leur futur malheur me fait horriblement plaisir ! N’est-ce pas père Dominique ?»

L’homme de foi l’ignore et s’adresse à la foule se situant derrière lui :

« Ces créatures vivent parmi nous depuis trop longtemps, elles menacent nos foyers et nos enfants. Sarah et son père ont été victimes de leurs maléfices ».

Un rictus apparaît sur la femme qui a défié l’homme.

« Mais nous sommes bons et cléments !»

Le rictus s’agrandit.

« Nous permettons le doute. Ces femmes sont peut-être, comme elles le disent, innocentes. Alors, jetons-les à l’eau. »

Trois hommes de la foule s’avancent, les pauvres femmes sont entraînées de force vers le lac et balancées sans ménagement dans la froideur de son eau.

« Si elles flottent, ce sont des créatures de Satan, si elles coulent, alors que Dieu pardonne notre méfiance, ces femmes sont innocentes. »

Vous observez attentivement, mais aucune d’entre elles ne semble revenir à la surface. Le lac les a simplement avalées.

La même voix sourde que la première scène se fait entendre :

« Résigné ou non, rien n’empêchera le destin de continuer son chemin, vous noyant en son sein ! »

Le brouillard est de retour et vous voilà de nouveau en pleine nuit. Vos yeux ont du mal à s’habituer au changement de luminosité.

Egna Light (vous ne l’aviez pas oublié quand même) en profite pour s’échapper, les bras ligotés mais keichi le poursuit et tous les deux tombent dans l’eau. Ils se débattent mais leurs forces s’amenuisent. Bientôt leur tête mette de plus en plus de temps à remonter de la surface pour récupérer leur souffle. Et comme les femmes de la vision, le lac les avale à leur tour.

Mais tandis que tout le monde regardait le spectacle, le loup a de nouveau frappé. Momoka a aussi bu la tasse. Son corps encore sur la berge mais la tête profondément enfoncée dans la vase.

Qui est le loup ?


~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Lapin fou volant le Mer 8 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:17

Deg, j ai raté ke 1er round. On dirait une chasse au sorcière, avec le terme innocente qui revient tout le temps et c est axé sur le massacre de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:25

RIP momo ;-; désolé pour le dernier round de ne pas avoir étais présent je devais ranger ma chambre je vais essayer de l'être plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:57

J'ai même pas eut le temps de voter... Pfff même SFR a une meilleure conque l'internat ! ( rip ceux chez SFR )

Bon sinon, a part rien bah j'ai aucun indice et pas le temps d'en chercher ce soir , demain aprem peut être !
Revenir en haut Aller en bas
YukinaShiro
Croque-mort
Croque-mort
YukinaShiro


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 25
Localisation : "Il n'y a personne en qui tu peux croire qui viendra te sauver."

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:32

Bonsoir a tous ! :3

(RIP au morts :c)

BON! Cette fois je trouverais je l’espère des indices! (et viendrais voir aussi se que vous écrirez au cas ou y aurais des indices hehe :3)

Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:26

Momo ! Naaaaan ! Et egna... et puis toi ! Ôh toi personne dont j'ai oublié le nom rip in peperoni !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:48

RIP... :/

Je n'aurais qu'un truc à dire : W.H.A.T. T.H.E. F.U.C.K. ??! Horrified whut o-0plz
Revenir en haut Aller en bas
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:12

Rip keichi qu'est mort COMME UN CACA (oups pardon, c'est une blague entre nous, et une tradition chez lui x)

"Son corps reste profondément enfoncé dans la vase"
ça vous dis rien ?
moi ça me parle un peu mais je sais pas quoi en dire


Ya Akoumino qui dit "je suis gentille dans ça présentation
pitet que c'est pour ça que les filles tentent de s'inocenter ?

Edit By Lapin :
On évite les doubles posts, s'il vous plaît ! Utilisez la fonction "éditer", c'est mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:11


Et bah comme ça part, on est pas dans la merde tiens.
DONC, résumé de l'épisode précédent



Colibri a écrit:

le procès des sorcières de Salem. Je pense qu'on parle de Sarah Good et pas de Sarah Osborne. Mais je suis pas sûr. Elle a été accusée de sorcellerie le 1er Mars 1692. Sa fille s'appelle Dorothy. Et sa mère était une aubergiste qui s'est suicidée quand Sarah était ado de ce que je comprends. Ce qui colle plutôt au contexte. Mais je ne comprends pas qui peut-être considéré comme le méchant personnifié dans ce genre histoire.
[...]
Et on ajoute "Cette fois, ce n’est pas un suicide, quelqu’un de groupe en est à l’origine. Ce n’est pas nouveau, non ?" et le titre de la 1ère ronde "[ROUND 1] : Répétition ? ". Donc un scénario qui s'est déjà produit ?
Vu ça, déjà, pour moi, le loup n'est pas un nouveau. Et il a un "lien" avec les sorcières de Salem. Personne a d'idée?



Et pour le vote vs Egna, le raisonnement était pour moi



Colibri a écrit:

"Revoir Les Sorcières De Salem" Est une chanson de l'album Egna. Je pense voter contre Egna Light du coup. Et puis lumière, comme dans la flèche tout ça. Ca me parait être pas trop déconnant. Si c'est bien lui le loup, il se peut qu'il y ait d'autres indices dans des parties précédentes ou Lagann était présent.



Désolé pour Egna. Mais je pense que le doute était trop gros. Ce ne sera pas en vain !

En nouvel "indice", et encore une fois, je suis incapable de dire si c'est pour l'ambiance ou si c'en est vraiment un, “The House of the Rising Sun” par Lauren O’Connell est un cover qui a été utilisé pour la saison 3 de "American Horror Story: Coven", qui relate l'histoire des querelles entre les "sorcières de Salem" et les sorcières voodoo en Nouvelle Orléan.

American Horror Story: Coven <- Link inside

Coven qui est aussi le nom du round, et est définit par un groupe de (13) sorcières. Un sens qui a été donné à ce mot au XVIIe siècle. Avant ça, ça voulait juste dire un groupe de gens.

Mais bon, indice ou pas, on tourne en rond. On revient toujours sur cette ambiance de sorcière sans valeur ajoutée.

Je vais quand même renoter les 1ère phrases des rounds :
« L’héritier de nos descendants nous réveillera d’un rêve temporaire »
« Sa tâche consistera seulement à faire connaître la vérité »
(j'ai une idée loufoque sur ce dernier mais je la garderai pour moi)



EDIT : Merci d'annoncer vos votes !

Edit2 : gg keichi


Dernière édition par Colibri le Mer 8 Fév - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:24

Au fait, qui avait voté contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:55

Tout d'abord : Bonjour

Edit: Narusa, je te vois imspeechlessplz
Et... bah... à première vue, il n'y a pas grand chose à tirer du texte. Certainement partie m'ont bien interpellé mais je ne vois pas du tout comment faire le lien... donc j'attends des propositions.


Dernière édition par Rasseru le Mer 8 Fév - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:20

Bonjour
au fait coliri, en partie,, mets tes coms sans couleure, le jaune est illisible sur telephone
(dixit la meuf qui a une presentation illisible)
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:32

Bon alors....Je suis pas mal paumée, c'est vachement dur cette partie ! Perso il y a un truc qui m'a interpellé c'est "Rusty Lake, Mr.Owl et Mr.Crow ", en fait Rusty Lake est le nom d'une série d'escape game et Mr.Owl et Mr.Crow sont des personnages qui reviennent encore et toujours dans ces jeux...Je pense pas que ces élement soient là par hasard alors je vais essayer de continuer sur cette piste, voir s'il y a des gens qui ont précisé aimer les escape game ou ce genre de chose, et puis sinon Mr Owl et Mr Crow pourrait faire référence au loup, genre il y a 2 loups...Je pense pas que ça soit le cas mais avec Lapin on sait jamais xD

en vrai ça m'a surtout interpellé parce que je connais mais franchement c'est suspect non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:56

OH MON DIEU, IL ME VOIS *cours*

sinon ouais l'oisilion a bien récapitulé le round...

EDIT : mince toshi participe pas...

parceque owl ça veux hibou ou chouette et tout le monde sais qu'il adore ces derniers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:11

Vous pensez voter contre qui
moi j'ai pas d'accusations précises
mais je sens pas angel
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:22

Bonsoir et RIP aux nouveaux morts.
Je suis vraiment vraiment désolé j'étais pas là au premier round et j'en suis dégoûté mais j'ai des problèmes avec internet. Donc la je suis sur mon portable et j'avoue que c'est mieux sur ordi...^^'
Bref tout le monde s'en fou de ma vie.

Donc j'ai pas pu tout lire bien comme il faut vos avis (ça me fais mal aux yeux de zoomer sur mon tel) mais (je sais pas si a été dis) je vois un rapport avec des sorcières , le diable ou encore des satanistes.
Voilà en gros j'ai pas trop de choses a dire... (Ce message est la plus pour m'excuser).
Sorry encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:45

Bon bonne nuit j'arrive plus à voter et je vois que j'ai déjà un vote contre moi
yolo
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:09

Je suis d'accord avec Colibri : je suis sur qu'on parle des Sorcières de Salem. Le titre "répétition ?" au premier round correspond (je pense) au fait que le procès de ces sorcières c'est dérouler en 1692 et donc qu'une histoire de ce genre se redéroule en 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:55

Je suis mentalement fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:18

Alors euh... pourquoi on a voté contre moi ? D:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:01

FIN DU ROUND.
Lapin prendra sûrement du retard pour le prochain. Veuillez l'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standard N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Partie Standard n°3
» Partie standard N°1
» Partie standard N°1
» Partie standard N°1
» Partie standard N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: