AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie standard N°1

Aller en bas 
+4
Colibri
Momoka
Poireaux Ninja
Lapin fou volant
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Momoka
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rhyhe
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colibri
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
YukinaShiro
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie standard N°1  Vote_lcap60%Partie standard N°1  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
tapion
Partie standard N°1  Vote_lcap40%Partie standard N°1  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Rasseru
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Didich
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akoumino
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heinricht
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:38

Tout d'abord, quelques personnes, que ce soit dans le staff ou parmi les joueurs m'ont dite une remarque que moi-même avait faite. Cette partie est horriblement ennuyeuse. Pourquoi ? Parce que beaucoup d'entre vous ne prennent pas le temps de jouer. C'est bien de s'inscrire, mais encore faut-il jouer ? Je veux bien comprendre qu'avec les cours ou le boulot, on n'ait pas le temps, mais alors ne vous inscrivez pas !
Et évitez de dire aussi qu'il n'y a rien dans un round, donc attendons le prochain, c'est quoi ce comportement ? Je ne sais pas pour tout le monde, mais je pense mettre autant d'indices dans chaque round, donc cherchez. Comparez entre les rounds, mais n'attendez pas le dernier round pour chercher, sinon, vous allez vous perdre !
Je m'arrête là, mais réagissez et débattez un peu plus, s'il vous plaît !


~~~~~


En écrivant ce round, je me suis posé une question. D’où viennent les cordes qu’on trouve toujours pour pendre les suspects ? Même en pleine forêt, les lapins trouvent toujours le nécessaire pour pendre ! Eh bien c’est simple, tout le matériel vous est fourni grâce à Rabbit Doubt (SA), votre plus grand allié dans ces moments. Un problème quelconque avec un collègue, Rabbit Doubt (SA)est là pour vous aider. Rabbit Doubt (SA), pour plus de massacre dans votre vie !
Ce round est sponsorisé par Rabbit Doubt (SA)



~~~~~



« Il réalisera ce que le destin a prévu depuis des siècles »

Vous vous êtes trompé la première fois, mais cette fois-ci, vous l’avez : ZofiaBlack est le loup. Comme Egna, vous trouvez de quoi le ligoter (grâce à Rabbit Doubt (SA)). C’est beau de rêver et de penser qu’on peut rester innocent jusqu’à la fin, mais il faudra bien se mouiller à un moment donné. Le loup ne peut pas tout faire tout seul !

Trois barques émergent soudain à côté du corps de Momoka, vous incitant à grimper dedans, ce que vous faites. Dès que tout le groupe est dans l’une des barques, la magie opère, et calmement, vous continuez votre voyage sur le lac, accompagnés d’hululements de chouettes.

La neige s’est remise à tomber, la température chute, vous sentez comme des morceaux de glaces cogner contre les barques lors de son passage, ou alors autre chose.

Ceux qui ont toujours aussi soif ont le courage de mettre leur main dans l’eau pour en récupérer un peu, mais la retire vivement.

« Argh, c’est pas de l’eau, c’est tout visqueux, impossible que ce soit potable. S’il y a des poissons dans ce lac, ça m’étonnerait qu’ils soient comestibles. C’est définitif, on va crever de faim ou de soif sans que le loup intervienne ! »

Les barques atteignent leur destination : une île au milieu du lac. Vous descendez et suivait un sentier éclairé tout du long par des torches. Vous voilà alors devant une brande bâtisse. La porte s’ouvre devant vous, vous invitant à vous réchauffer à l’intérieur.

Vous arrivez dans un grand hall éclairé par un lustre. Comme dans la ferme tout est ancien et pourtant des traces de pas récentes vous mènent à travers la poussière et la moisissure dans une nouvelle pièce. En entrant, un feu de cheminée s’allume, rendant le lieu plus chaleureux.

Un buffet vous attend, de quoi vous restaurer. Un sanglier trône fièrement sur la table, serait-ce Mr Boar ? Les hôtes de ce lieu semblent être en tout cas très agréables. Vous vous attablez et quelqu’un commence à prendre une fourchette, amenant de nouveau l’habituel brouillard blanc.

Une femme entre dans la pièce, affolée et en pleurs, une autre femme dans les bras :

« Ils les ont noyées devant mes yeux. Je n’ai rien pu faire. J’ai récupéré Mary… mais Elizabeth et Ann… elles ont disparu dans le lac ! »

4 autres femmes sont aussi dans la pièce, l’une d’entre elles prend la parole :

« C’est assez, nous devons nous défendre ! »

Une autre femme, on teint plus blanchâtre que les autres s’exclame alors :

« Rebecca, nous ne pouvons pas, la Sup… »

Énervée, Rebecca lui coupe la parole :

« La Suprême par ci, la Suprême par là. Elle est restée enfermée depuis des jours là-haut, rêvant de ses prémonitions. « Il faut influer le destin, mais un changement brutal n’amènera que du malheur » : On le vit en ce moment ce malheur. Notre groupe va se faire décimer si on ne fait rien. Nous avons des pouvoirs, nous devons réagir ! Qui est avec moi ? »

Les autres femmes semblent effrayées par ces paroles mais aussi en accord avec. Le massacre n’aurait même pas dû commencer ! Les hochements de tête sont unanimes !

« Bien, nous allons commencer par sauver Mary, je connais un sort qui permet de redonner vie aux êtres chers ! Puis nous nous occuperons de Père Dominique et de sa troupe ! »

Martha, la femme qui a ramené Mary semble inquiète :

« C’est de la magie noire, n’est-ce pas trop dangereux ! »

« C’est soit se défendre, soit mourir, autant le faire alors ! »

Les sorcières se mettent alors en cercle, récitant des paroles inintelligible pour une oreille humaine, des paroles se faisant entendre dans un autre monde, loin de la Terre. Des paroles qui trouvent réponse !

« Intéressant, cela fait bien longtemps que je n’avais pas visité ce monde ! »

La voix vient d’un homme, une capuche noire sur la tête. Seul deux points rouges permettent de
reconnaître ses yeux, et un rictus figure à la place de sa bouche.

« Je peux ramener votre amie, mais il me faut une contrepartie, qu’avez-vous à m’offrir ? «

Les femmes semblent effrayées, seule Rebecca se tient droite et fière.

« Je t’ai appelé car je connais ton prix, on m’a appris à croire en toi et j’ai toujours su qu’un jour cette foi pourrait nous aider. Des âmes humaines nous tourmentent, ces temps-ci. Je te les offre volontiers ! »

« Intéressant… mais vous savez quoi ? Vous me semblez bien plus appétissantes, et j’ai horriblement faim. Cela ne vous dérangerait donc pas si je m’empare de vos âmes ? »

Rebecca ne semblait pas s’attendre à ça :

« Que… »

Mais trop tard, avec un éclat rouge, l’homme se jette sur les 5 femmes apeurées, les vidant de leur âme. Et Mary se réveilla parmi ses sœurs mortes !

« Le destin ne peut brutalement changer sans en payer le prix »

Retour dans le présent, autour d’une table comblée. Des murmures se font entendre, les mêmes que dans le rêve. Le démon est devant vous, attendant son prix et il ne se fait pas prier : ZofiaBlack, SummerChild, VanessaD, Hinami et Prince Mofu tombent soudainement, tous morts sans exceptions !

Qui a invoqué ce démon, qui est le loup ?

Vous vous poserez ces questions plus tard, vous mourrez de faim. Et tandis que vous mangez de façon bestiale, une femme entre dans la salle, trempée jusqu’au pied.
Momoka vient de faire un tour chez les morts, mais la voilà de nouveau parmi vous !




~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Lapin fou volant le Jeu 9 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:05

RIP euuuux momo qui revient wtff sinon je reviens demain mais je rentre pas tôt alors je sais pas si j'aurais le temps de dire quelque chose d'interressant
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:16

MERCI LAPIIIIIIIIIN !!

Bon retour de l'activité sur le groupe des vivants ; L'inspecteur Carotte, Momo pour les intimes, est de retour et prépare toi le loup tu vas morfler ! o/

(et juste au passage pour ceux qui me suspecterais vu que je suis de retour parmi les vivant j'ai la preuve de la raison du pourquoi o/)

Demain je mets tous les indices que j'aurai trouvé sur le round 2 et celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:27

Oh, bon retour tiens. Ca ajoutera un peu de piment dans tous ça.

Pour les indices, j'avoue être un peu démoralisé par l’innocence d'Egna... parce que je ne trouve rien qui colle aussi bien. Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne ?

Les indices que je trouve n'en sont tellement pas... champ lexical du froid depuis 2 rounds, toujours l'histoire des sorcières, la flèche de lumière, LES NOMS, qui je pense, sont un indice sur plusieurs round. Il faudrait un inventaire des noms qui sont apparus (je ferai ça ce soir si personne ne l'a encore fait)...

Bref, y a du taf, mais je ne peux travailler ça qu'en soirée perso. Une bonne chose que les fins de round aient été décalées finalement.

Si in résonne en indice de "surface" sans trop se plonger dedans et sans réfléchir, YukinaShiro à un nom qui fait penser à un personnage clé. Mais au final, je ne suis même pas sûr que la sorcière héritière soit vraiment la méchante de l'histoire.

Edit : à noter que nous sommes affamés. Je pense que c'est loin d'être anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:55

En réalité Momo prend ma place vu que je peut pas être tres actif ( problemes de connection a l'internat ) , officiellement je ne suis pas mort mais considérez que c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:32

Woooow! La partie est hyper intéressante en fait!!

L'histoire traîte de sorcellerie, ce ne serait pas un indice ?

Ces répétitions de "chouette" ne doivent pas être fortuites...

Les sorcières ont toutes un nom (Rebecca, Ann, Mary, Elisabeth) sauf les 5 autres. Il se pourrait que ce soit une facilité scénaristique. Quoiqu'il en soit, les noms sont clairement anglophones. Mais je ne me rappelle pas que l'on soit dans un pays anglophone :/ (je vais relire les rounds précédents pour vérifier ça)

Et je me demande:
- pourquoi 3 barques ?
- pourquoi faut-il 5 âmes pour en ramener une à la vie? La "qualité" primerait-elle sur la quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:59

Alors c'est parti ! o/
Je vous préviens j’ai eu un éclair de pensée en lisant le troisième round donc j’ai un raisonnement et un suspect mais si vous ne comprenez pas tout c’est normal, j’ai une logique inimitable qui est souvent bonne dans la vrai vie mais plutôt bizarre pour les gens normaux uu

Round 2 :

- « Mais vous n’êtes pas des monstres » ; cette phrase n’était pas indispensable je trouve, pour moi c’est surement pour dire que le loup est quelqu’un qui se veut innocent en principe. Je le note particulièrement parce que le thème de l’innocence et de la pureté revient souvent comme avec « Certains d’entre vous s’amusent avec la brume apparaissant à chacune de vos respirations. »

- « Nous sommes innocentes, mais nous ricanerons quand votre Dieu » Souligne encore une fois le côté mauvais caché, je suis la seule à trouver que le verbe « ricaner » est plutôt négatif ?

- Et encore une chose : « Vous observez attentivement » Pourquoi « vous » ? C‘est la foule qui observe attentivement la scène normalement, pas nous, m’enfin c’est ce que je pense.

Round 3 :

- « La neige s’est remise à tomber, la température chute » « un feu de cheminée s’allume, rendant le lieu plus chaleureux » ; j’ai remarqué depuis le round deux, dès que le loup frappe, l’atmosphère se réchauffe, en extérieur il arrête de neiger et maintenant c’est la cheminée qui est présente lors du meurtre.
- Aussi pourquoi il n’y a que 5 morts dans notre groupe alors que « 6 femmes apeurées » ont été tuées ? Le loup était-il parmis eux ? L’ordre des lapins était le suivant dans le round 2 : rhyhe, colibri, wolfmanga, hinami, yukinashiro, vanessad, poireaux ninja, tapion, summerchild, rasseru, anju kuro, narusa, didich, izumy, toumina, akoumino, heinricht, zofiablack et enfin prince mofu.

Maintenant si je ne prends que ceux entre les 5 victimes ; hinami, yukinashiro, vanessad, poireaux ninja, tapion, summerchild, rasseru, anju kuro, narusa, didich, izumy, toumina, akoumino, heinricht, zofiablack et prince mofu et ensuite que j’enlève les morts ; yukinashiro, poireaux ninja, tapion, rasseru, anju kuro, narusa, didich, izumy, toumina, akoumino et heinricht

Ça ramène à 11 personnes (c’est encore beaucoup mais moins que 15) qui plus est, en regardant de plus près, yukinashiro et poireaux ninja étaient tous les deux chacun entourés par un nom de chaque côté.

- Je reviens aux indices ; dans le round 2 il est dit par quelqu’un « Et ce lac me donne soif, mais l’eau n’a pas l’air saine. » or dans le round 3 « le courage de mettre leur main dans l’eau pour en récupérer un peu, mais la retire vivement » Pourquoi ? Le loup serait-il du genre tête en l’air ? L’eau avait été considéré comme non potable dès le début, surtout que j’ai fini la tête dans la vase donc c’est vraiment qu’elle n’est pas terrible uu

Donc résumons : le loup serait quelqu’un à l’apparence innocente, qui se fond facilement dans la masse. Quelqu’un de sociable qui met en confiance, qui est lié au mystique et qui est surement une femme ou une personne efféminée, relativement distraite.


Et enfin ce qui m’a fait suspecter quelqu’un particulièrement ; « Et Mary se réveilla parmi ses sœurs mortes ! »

Ici on parle bien de sœurs spirituelles et non de vraies sœurs et c’est pourquoi j’en arrive à suspecter Poireaux Ninja !

Pour ceux qui ne le savent pas, Poireaux et moi sommes arrivés sur le forum presque en même temps et durant la période où j’étais vraiment très active sur le fofo je l’appelais oni-chan. Ainsi il s’agissait aussi d’un lien plus « spirituel » que réel. Aussi il aurait été tout désigné que comme les sœurs de Mary, Poireaux soit tué pour que je revienne à la vie, mais ce n’est pas le cas. Il était entre les victimes également et pourtant il est vivant.

J’ajoute à ça que Poireaux est quelqu’un de très tête en l’air et attachant, qui plus est chaleureux et sociable qui va vite mettre en confiance les nouveaux arrivant et même les plus réfractaires à toute forme de liens sociables (moi -.-)

Il a créé le topic « Votre signe astro et le tralala ~ » qui est lié au mystique, qui plus est il y dit être « cancer, la team fragile \o/ » et depuis le début de l’histoire, les sorcières se font tuer les unes après les autres, relativement fragile comme existence (vous trouvez ça parti trop loin ; normal je suis tarée).

Et pour finir, Poireaux est quelqu’un de relativement efféminé et qui par certains écrits lutte contre des massacres tels que sa nouvelle sur l’abattage en masse des bœufs, ce qui peut faire penser aux massacres des sorcières qu’on suit depuis le premier round.


Edit : Je suis passé voir le cimetière et du coup Hinami je te répond x) (que quelqu'un le face au moins)

Le loup peut difficilement être actif, les seuls actifs sont morts par conséquent je suis la seule qui reste (je suis sûre que lapin est déçu qu'on m'accuse pas XD), du coup au final l'idée d'un loup actif est un peu grillée mais je pense que depuis le début le loup fait des votes random pour essayer de tuer des lapins et vu que personne ne débat on peut pas le savoir *^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
YukinaShiro
Croque-mort
Croque-mort
YukinaShiro


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 25
Localisation : "Il n'y a personne en qui tu peux croire qui viendra te sauver."

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:03

Bonjours a tous :3 (Petit hors sujets: Desoler hier de pas avoir été beaucoup la j'ai eu quelque problème personnelle a gérer (plus le boulot ^^') mais aujourd'hui je vais essayer d’être plus présente!)

Y a eux beaucoup de mort la :0 RIP au morts :c (au passage sais pas un peu louche qu'ils y en ai autant ?o.0) Et Momoka qui reviens des mort, j'arrive plus a comprendre moi 0.0

J'essaye de suivre par apport a vos messages surtout et de comprendre se délire de "sorcellerie" bon pour l'instant j'ai pas vraiment beaucoup a dire appart ceci.
Sur ce Je reviens faire des tours dans la journée voir se que vous penser vous aussi :3

Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:07

Woooow ! (>¡>)
C'est réfléchi. Mais le fait que presque tous soient inactifs n'aide que le loup...

Now j'ai l'impression de juste faire de la figu mdrr

Edit: à quelle heure finit le round ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:38

21h ou 22h je pense

et pour la sorcellerie c'est pas compliqué c'est le fond de l'intrigue après certains éléments sont ajoutés en indices et si j'ai été ressuscité c'est parce que j'ai supplié lapin o/ donc pas de bill avec ça faut pas aller perdre la boule (lol)

et si l'inactivité aide le loup parce qu'il y a toujours des votes non justifiés de lapin alors le loup à plus qu'à optimiser son vote pour faire le max de victimes (du genre s'il y a deux lapin avec un vote, il vote pour un troisième et ça fait "jamais deux sans trois")

Et nan il y a régulièrement des morts nombreuses dans les parties rapides, généralement d'inactifs mais pas forcément ^^ donc c'est pas bizarre (je répond un peu pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
YukinaShiro
Croque-mort
Croque-mort
YukinaShiro


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 25
Localisation : "Il n'y a personne en qui tu peux croire qui viendra te sauver."

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:22

Momoka: Daccord merci au moins comme sa je sais que sais normal x3
Et Merci beaucoup pour les infos :3 (No no je vais pas perdre la boule haha:'3)
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:45

« L’héritier de nos descendants nous réveillera d’un rêve temporaire »
« Sa tâche consistera seulement à faire connaître la vérité »
« Il réalisera ce que le destin a prévu depuis des siècles »

Je demande à débattre sur "les raisons" du loup svp. Depuis le début un est parti sur la base qu'il s'agissait d'un assimilé sorcière. Je ne sais pas si ce type de scénario est réservé aux parties spéciales, mais si en fait la cible du loup était plutôt la sorcière qui a survécu, et que celle-ci se cache parmi nous. Si le loup était en fait un descendant du révérant qui conduisait la chasse, "ce que le destin a prévu" devient la mort de la sorcière. Donc, si il y a bien une sorcière parmi nous, et qu'on la tue à la place du loup, est-ce que c'est le wipe ?

Ce qui me chagrine c'est qu'on a tout simplement pas de raison d'être tué par une sorcière qui a survécu à un massacre. Et si on parle d'un lieu sacré qu'on ne doit pas fouler, je rappelle que c'est quelqu'un qui s'est donné la peine de nous amener ici. Sans élément supplémentaire, ça n'a pas de sens.
Donc pour moi, le scénario le plus plausible, c'est qu'on a une sorcière cachée qui nous donne des indices à travers ces visions, et un chasseur qui vient pour accomplir ce que ses ancêtre n'ont pas su faire, la descendre.

« Sa tâche consistera seulement à faire connaître la vérité » renvoie donc à la sorcière.
Mais « L’héritier de nos descendants nous réveillera d’un rêve temporaire », « Il réalisera ce que le destin a prévu depuis des siècles » renverraient plutôt au loup.

Ok c'est plus un scénario de partie spéciale, y a pas de wipe ou de condition supplémentaire de défaite dans une partie standard si ? Mais à ce qu'on dit "si y a un MJ, tout est possible"... Par exemple, la sorcière pourrait être un loupin, et si on la tue, le scénario pourrait continuer sans vision... Et ça, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:14

Théoriquement le scénario en lui même ne va pas aider pour trouver le loup vu que le loup est souvent choisi après que les scénario soit écrit, l'idée du scénario est à l'origine de la partie ^^
Et pour le loupin.. normalement c'est pas par mp qu'il reçoit les indices ? je sais pas comment ça se passe ça fait trop longtemps qu'il n'y en a pas eu, en tout cas il y en a jamais eu dans les parties que j'ai joué *^*

Mais sinon je trouve que c'est une très bonne interprétation du texte. uu

Du coup j'aurais juste aimé que Poireaux se défende un peu *^* je suis snif avant dans les parties y avait en moyenne 4 pages à lire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:49

Pour info, et pour répondre à la question qui a été posé, le round se terminera à 23h30 (Sacrilège, ce n'est pas une heure complète !). Comme ça, le round 3 aura pratiquement duré 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:51

Well... c'est bien beau tout ça mais selon les visions, la sorcière est "innocente". Donc plutôt que de sacrifier un autre lapin pour rien, il vaudrait mieux identifier le loup (ou chasseur, c'est comme vous voulez).

Vos pistes ont des points communs, s'avoisinant à ce que je pensais dans mon coin: que la sorcière survivante (le loup) ait décidée de se venger de ceux qui avaient éliminés ses sœurs par le biais de leur descendance (nous).
Les souvenirs que l'on verrait servant de leurres pour ses actions (merci captain Obvious).

Par contre je suis nul lorsqu'il s'agit de tirer des conclusions des présentations et autres des lapins (^_^!)
Donc l'on pouvait se trouver un profiler, ce ne serait de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:03

Il n'y a pour l'instant toujours aucun vite. Pour ma part je vais sûrement voter pour poireaux un peu plus tard sauf si un nouveau raisonnement fait son apparition.
Je demande juste une chose, qu'il y ai plusieurs vote sur la même personne parce que si je suis la seule a voter pour poireaux le loup n'aura qu'à voter pour quelqu'un au hasard et il fera d'une pierre, deux cous *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:21

Premièrement bonsoir ^^.
Deuxièmement je suis dégouté parce que ce message je l'ai déjà écrit mais j'ai pas envoyé donc je recommence
et troisièmement je m’excuse car je n'était pas trop presente à cause d'internet qui beugue mais... J'AI CHANGE DE BOOXX donc... mes soucis d'internet sont fini!!!
Bref on s'en fiche

Alors, je suis d'accord avec Momoka pour poireaux donc si tu votes je te suis (j'attends quand même la défense de poireaux).
J'ai trouvé quelque chose qui m'a semblé intéressant sur le profil de Yukina ( c'est léger voir très léger mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour les profils des joueurs) :
"Il n'y a personne en qui tu peux croire qui viendra te sauver." et "Parfois les rêves se réalisent".
Ces deux phrases entrent bien dans le contexte de l'histoire a mon avis.
Je pense aussi que le loup à l'air d'être quelqu'un sadique et qu'il aime voir les gens souffrir tout en se faisant passer pour un petit ange tout gentil et mignon.

Bon voila pour moi donc j'attends vos retour et encore désolé mais c'était la faute à internet...
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:33

Hier je voulais voter contre Yukina mais j'étais arrivé trop tard...

C'est vrai que sa présentation est... "intéressante" mais n'ayant pas le courage de lire toutes les autres, je ne peux affirmer son importance.

Quelqu'un a lu toutes les présentations ou peut les lire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:17

Je viens de voter pour Poireaux Ninja en pensant que je ne pourrais pas le faire plus tard au vu du fait que ma tablette n'arrive pas à se co sur internet mais au final mon vieux pc m'est très utile XD

Edit : Alors juste comme ça, pourquoi quand je cherche Anju Kuro dans la liste des membres du forum je ne trouve aucun résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:56

Momoka: Moi non plus je ne trouve pas Anju Kuro... et d'ailleurs Kurosuke et un lapin sur le forum (il est en vert) mais n'est pas dans la liste (je sais pas si il a posté)

Rasseru: Pour les joueurs j'ai trouvé:

-Wolfmanga89: "chaque jour, plus profond dans les Ténèbres..."
-YukinaShiro: "Il n'y a personne en qui tu peux croire qui viendra te sauver." et "Parfois les rêves se realisent"
-Poireaux ninja:"743 pieds sous terre~" et "diabolique"
-Akoumino:" Torturer les gens" et "Envie de torture"

Les autres n'ont rien de suspect dans leur description (à mon avis)

Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:59

Pour info j'avais lu toutes les prés. round 1, et c'est assez dur de trouver un élément intéressant pour la partie. Certaines sont banales, certaines ne sont pas rédigées, et toutes les autres mettent l'accent sur "Je suis fou/folle, bizarre et psychopathe". Ce n'est en aucun cas une critique, tous ça est très courant parmi les membres. C'est pour ça qu'on vient sur ce forum. Mais c'est vraiment pour dire que baser un vote ou chercher un loup sur du "mignon/gore  ou dingo", c'est très subjectif.

Les phrases que tu as énoncées Toumima, tous le monde les a faites au moins une fois sur le forum. Ici c'est normal. En aucun cas suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:03

Les indices sont basés sur ce genre de chose, photo de profil, signature, localisation, etc... il ne faut pas croire que c'est parce que ça peut changer que c'est faux.

Pour l'anecdote ; un adjectif de ma signature avait été utilisé en indice une partie où j'étais louve, donc c'est vraiment cherché là (c'est "flamboyant")
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:10

Je suis d'accord. Un adjectif c'est carré. Mais dire que quelqu'un est suspect parce qu'il a mis qu'il aime le massacre sur le forum Rabbit Doubt, ou parce qu'il a fait "mignon" sur sa pres... c'est trop courant pour peser à mon sens. Et c'est bien ce dont on est en train de parler sur ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:13

Bon je vais me défendre votez pas tout de suite (je pouvais pas avant sorry) j'édit alors patientez juste svp ♥

Ici on parle bien de sœurs spirituelles et non de vraies sœurs et c’est pourquoi j’en arrive à suspecter Poireaux Ninja !

Pour ceux qui ne le savent pas, Poireaux et moi sommes arrivés sur le forum presque en même temps et durant la période où j’étais vraiment très active sur le fofo je l’appelais oni-chan. Ainsi il s’agissait aussi d’un lien plus « spirituel » que réel. Aussi il aurait été tout désigné que comme les sœurs de Mary, Poireaux soit tué pour que je revienne à la vie, mais ce n’est pas le cas. Il était entre les victimes également et pourtant il est vivant.


Alors je trouves cet indice vraiment léger x) il n'est mensionné nul part dans ma présentation ou mon profil ou ma signature que j'ai des liens de frère/soeur spirituel avec les membres du fofo et tu connais la règle, tant que c'est pas écris blanc sur marron ça ne peut pas être un indice à moins que ça soit vraiment même évidement pour les nouveaux. Or, tu le dis toi-même "Pour ceux qui ne le savent pas"...

J’ajoute à ça que Poireaux est quelqu’un de très tête en l’air et attachant, qui plus est chaleureux et sociable qui va vite mettre en confiance les nouveaux arrivant et même les plus réfractaires à toute forme de liens sociables (moi -.-)

Même chose ce n'est pas écris mais en plus je suis quelqu'un d'asociable dans la vraie vie, c'est un peu contradictoire. Pour le fait d'être tête en l'air j'avoue je le suis, beaucoup même mais quel est le rapport avec la partie déjà ?..

Il a créé le topic « Votre signe astro et le tralala ~ » qui est lié au mystique, qui plus est il y dit être « cancer, la team fragile \o/ » et depuis le début de l’histoire, les sorcières se font tuer les unes après les autres, relativement fragile comme existence (vous trouvez ça parti trop loin ; normal je suis tarée).

Oui bon, tu le dis toi-même xD ça tiens pas la route le liens avec leurs vie fragile c'est pété comme indice xDD

Et pour finir, Poireaux est quelqu’un de relativement efféminé et qui par certains écrits lutte contre des massacres tels que sa nouvelle sur l’abattage en masse des bœufs, ce qui peut faire penser aux massacres des sorcières qu’on suit depuis le premier round.

Merde j'ai oublié pourquoi tu cherche un rapport avec quelqu'un de féminin ou efféminé .. dans tout les cas, défendre la cause des animaus ce n'est pas être efféminé .___. il y a des homme pleins de virilité qui les défendent aussi ! Le fait que je sois gay tiens plus la route que ton rapprochement xDD

Je pense aussi que le loup à l'air d'être quelqu'un sadique et qu'il aime voir les gens souffrir tout en se faisant passer pour un petit ange tout gentil et mignon.

Très biens ce n'est pas du tout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:55

désolé pour le dp mais juste pourquoi vous avez continué à voter pour moi alors que je me suis totalement parfaitement défendus et que je suis aussi blanc que neige ? C'est pas très intellegent de tuer des innocent mais bon j'ai cru comprendre auparavent que vous ne le saviez pas donc je vous en veux pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standard N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie standard N°1
» Partie standard N°1
» Partie standard N°1
» Partie standard N°1
» Partie standard N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: