AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partie standard N°1

Aller en bas 
+5
Colibri
Wasted_Wolf
Akoumino
Naruza
Lapin fou volant
9 participants

Qui est le loup ?
rhyhe
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colibri
Partie standard N°1  Vote_lcap40%Partie standard N°1  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
wolfmanga89
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
YukinaShiro
Partie standard N°1  Vote_lcap60%Partie standard N°1  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
tapion
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rasseru
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro / Kurosuke
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Didich
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akoumino
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heinricht
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:52

Désolé, je n’arrête pas de faire des gaffes, c’est incroyable quand même. Je crois que cette partie n’est pas la bonne pour tout le monde. Bref, pour corriger l’histoire du round 3, considérer qu’il n’y a eu que 5 sorcières de tuées par le démon, et non 6… pour coller un peu avec l’histoire (je suis encore navré Momo, faut toujours que ça tombe sur toi). Bref, je vais essayer de ne pas faire de fautes sur ce round, vous aurez le droit de me lyncher s'il y a une erreur dans le scénario (on parle pas de fautes de français, il doit y en avoir pas mal x) ). Bon round à tous !


~~~~~

« Il ramènera la vie sur ces terres perdues »

Avant de vous occuper de Poireaux Ninja, vous décidez de finir votre repas, parce que quand même, vous mourrez de faim. Mais ça ne vous avance pas plus. Peut-être que boire vous aiderait plus.

Après vous être rafraîchi le gosier, vous ligotez à son tour Poireaux Ninja. C’est à ce moment qu’un chat traverse votre champ de vision au niveau du hall. Pour aucune autre raison que n’avoir rien d’autre à faire, vous le suivez. Il est tout petit, probablement un chaton. Il monte les escaliers dévastés par le temps, traversant sans problèmes les fissures et trous qu’il peut y avoir, alors que vous, vous vous y prenez les pieds !

Il vous mène alors dans une nouvelle pièce, un oiseau sur le rebord d’une fenêtre s’envole à travers un carreau brisé lors de votre approche, laissant une plume sur son passage. Quelqu’un l’attrape.

Et vous voilà de retour dans le passé.

Une femme se tient à la fenêtre, un oiseau siffle joyeusement sur sa paume droite.

« Cet oiseau est encore là ! »

Mary vient d’entrer à son tour dans la pièce ouverte pour la première fois depuis des jours.

« Oui, il revient tous les jours, me chuchotant des secrets inconnus des vivants ! Comment se passe ton retour parmi les morts ? »

Mary aurait dû être surprise, mais ça fait bien longtemps qu’elle connaît la Suprême :

« Je suppose que tu l’avais prédit depuis bien longtemps, le déclin de notre confrérie. Et comme à ton habitude, tu n’as rien fait. »

« Comme je l’ai toujours répété, le destin ne peut être changer brutalement. Mais tu te trompes en disant que je n’ai rien fait. Ce soir, les 13 que nous étions seront mortes, et rien ne pourra l’en empêcher, même mes pouvoirs ont des limites. »

« On aurait pu s’occuper de Dominique avant qu’il ne s’occupe de nous…»

La Suprême prend son temps avant de répondre, écoutant l’oiseau attentivement :

« Penses-tu que sa mort n’aurait pas attisé la haine parmi les villageois ? Que cela n’aurait pas entraîné un désastre sur nous d’une quelconque façon ? Non, l’avenir est incertain, mais certains événements restent immuables. Ce soir, nous devions tous mourir ! Mais notre mort n’est pas la fin ! »

L’oiseau s’envole, après avoir picoré un peu le doigt de la Suprême. Mary reprend :

« Oui, bien sûr, nous savons tous qu’il y a autre chose après, mais quand même ! »

« Tu ne comprends pas, le Coven survivra, car aujourd’hui, nous sommes 14 ! »

Les cris d’un bébé se font alors entendre derrière une porte située au fond de la pièce, et par la même occasion le cri de père Dominique au dehors :

« Sortez démons ! Venez donc libérez vos sœurs ! »

Par la fenêtre Marie et la Suprême aperçoivent les villageois devant trois énormes troncs où sont attachées trois femmes en pleurs, apeurées :

« Suprême, pitié, aidez-nous, sauvez votre confrérie ! »

La Suprême se retourne vers Marie :

« Je ne peux rien faire pour eux. A toi de choisir si tu veux les aider, mais saches que même si tout est établi depuis longtemps, l’espoir est toujours présent ! »

Mais la patience des villageois s’est épuisé, trois énormes brasiers éclairent le visage éreinté des deux dernières sorcières !

« Par le feu purificateur, ce qui est poussière redeviendra poussière ! »

Après le bref retour du brouillard, vous êtes de nouveau dans la vielle pièce avec la vitre brisée. Un claquement de doigts suffit à faire brûler subitement Poireaux Ninja, Momoka et Toumima, les réduisant en cendres.

La sorcière est décidée à vous tuer, la trouverez-vous parmi vous ?



~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:31

Ce n'est plus un loup mais une sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Akoumino
Croque-mort
Croque-mort
Akoumino


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Dans la gueule du loup

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:56

Rest in peace little angel
Tout d'abord, sorry pour mon absence (gros bug) j'avais trop le sedum No No No
bref, maintenant je suis làààà

Moi j'ai 3 personnes en tête:
1* Heinricht car allez voir la présentation de keichi et vous verrez que Heinricht parle de carreaux et dans le texte ligne.7 il y a carreau brisé (vous allez me dire que c'est...rien) MAIS il y a aussi le fait que dans sa propre présentation (donc à Heinricht) il se décrit en 5 mots et dans le texte il y a eu 5 sorcières tuées par le démon et non 6.
D'ailleurs, il dit aussi qu'il n'aime pas le poisson!!! #Round 3 coïncidence ?

2* Uuiiiiiii je vais te casser les bonbons Keichi même si ton explication était valable, j'ai quand même un doute. Tu dis que l'effet papillon t'aime ca!!!!! mais dans ce fameux texte de sorcières, il joue beaucoup avec le temps.
L'effet papillon ne veut pas dire temps mais (comme tu l'as dis toi même) " Ces petites actions que personne ne fait attention mais qui finissent par avoir des répercutions énorme sur le futur" Serait-ce un mauvais choix que les sorcières ont fait dont elles regrettent?*
Dont elles aimeraient repartir à zéro (jusqu'à vouloir redonner la vie)?
Tu dis aussi que tu mange des bébés bleu pourquoi le texte ferait il allusion à un bébé qui crie ?
Tu aime les mises en scène, Tu connais until dawn
Until dawn= effet papillon, mise en scène, l'oiseau (petite preuve MAIS QUAND MEME!!) Démons (enfin je sais pas si se sont des démons ...) et enfin l'individu mystère veut tous nous tuér.

*Enfin la dernière personne... YUKINASHIRO c'est la dernière personne que j'accuserai (ne me demandez pas pourquoi) j'ai dis yuki parce que comme la dit Toumima ,yuki dit "Parfois les rêves se réalisent" les sorcières et cet histoire (voyage dans le temps) peut être un rêve ou juste une histoire fantastique (donc qui normalement n'existe pas) enfin sa dernier passion sont les animaux (donc poisson, oiseau) dans le texte la dame avait l'aire de bien s'entendre avec l'oiseau...

Mais pourquoi l'oiseau laisse une plume sur son passage?

ENFIN BREF VOILA POUR MOI Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:57

Rip mes petits... Sad

Bon, niveau indices, nous avons tout le passage avec l'oiseau qui me rapproche fortement de Colibri. Et on retrouve aussi le champ lexical de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:00

Je remets mon dernier post ici. C'est un pari mais si c'est juste, ça peut vraiment faire la dif... Je pense que le loup c'est connecté au dernier moment hier pour mettre un vote contre Poireaux et s'assurer que ce soit bien lui et pas quelqu'un d'autre qui meurt vu le nombre d'actif.
J'ai donc regardé les personnes qui se sont connectées dans la soirée afin de déduire qui a pu voter à ce moment.


Colibri a écrit:

Donc, tendons un piège... Il y a 3 votes contre Poireaux. Je pense qu'il s'agit du loup, de Toumima et de Momoka. Un vote moutonné optimisé pour tuer quelqu'un qui parle. En connexion nous avons

wolfmanga89 à 20h03
Rasseru à 21h20
Didich à 22h05
Heinricht à 20h25
YukinaShiro à 22h45
et rhyhe à 22h48

Je trouve que rhyhe est bien trop suspect en comportement. Il n'aide pas a gagner, mais ce connecte aux heures de vote.

À quelle heure est ce que tu avais dis qu'il n'y avait pas encore de vote Momoka ? On peut peut-être le déduire comme ça.

Momoka, si tu peux nous répondre du cimetière ! Ce serait cool.
Si on peut se concentrer sur ces personnes. Comme d'habitude je finirai de raisonner ce soir, avec le taf, je ne peux pas réagir en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:25

Je tiens juste a dire que je n'ai participé a aucun votes depuis le debut

Ensuite, je vois pas en quoi demantir les accusations sur moi changerai quelque chose, tout ce qui est dis est effectivement vrai mais peut consistant 2 ou 3 petits " indices " tiré par les cheveux et rien d'autre . Je me sens donc pas menacé, a peine suspecté.
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:17

Bonjour.
Voici mon apport : à 21h20, donc la dernière fois que j'étais en ligne avant la fin du round (parce OUI j'ai râté le vote :"(  ... encore --') personne n'avait encore votée.

Edit : Donc les personnes ayant pu voter sont
Didich, YukinaShiro,rhyhe, Momoka, toumina, Poireaux Ninja et Colibri

---> Qui a voté pour qui ?? (Répondez. Ça pourrait être utile)

3 sont morts réduisant la liste à Didich, YukinaShiro, rhyhe & Colibri.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:40

Bon. Il se passe des choses intéressantes dans le cimetierre. Je poste ici. Merci Keichi.

keichi a écrit:
Bon ben apparement on me suspecterai :3 .....
Akoumino t'as trouvé des indices contre moi mais y'a comme qui dirait un petit problème ....... si tu veut me pendre il va falloir allez me repêché dans le lac Laughing

Je suis menaçant même après ma mort ?  ??

Enfin bon, pour en revenir à l'histoire :

"La sorcière est décidée à vous tuer, la trouverez-vous parmi vous ?"
déjà avec sa maintenant c'est clair, il s'agit bien d'une sorcière et donc logiquement d'une fille ce qui nous donne :
-wolfmanga89
-rhyne
-akoumino
-yukinaShiro
-kurosuke
-izumy
soit la moitié des survivants !

avec sa j'ajouterais qu'il est ici mentionné un nourrisson et d'un chaton
"Il monte les escaliers dévastés par le temps, traversant sans problèmes les fissures et trous qu’il peut y avoir, alors que vous, vous vous y prenez les pieds !" peut faire référence au loup qui malgré que ce soit sa première partie ou première fois en temps que loup, elle arrive à passer incognito à travers toute les accusations du groupe sans forcément avoir à y participé vraiment.

Avec sa j'ajouterai cette phrase :
"On aurait pu s’occuper de Dominique avant qu’il ne s’occupe de nous…"
Encore une fois dans l'hypothèse qu'on parle du loup, se serait quelqu'un qu'on aurait soupçonné mais qu'au final aurait réussi à s'en sortir en "traversant sans problèmes les fissures et trous qu’il peut y avoir".
Ce qui en regardant assez vite dans les trois premiers rounds donne :
-yukinaShiro
...

Bon juste sa c'est léger donc je vais continué sur ma lancé :
en regardant son profil on peut noté plusieurs choses
-elle aime les animaux > il était question dans le round 2 (si je dis pas de bêtise) de rusty lake qui je le rappelle est une série d'escape game où on retrouve plein d'animaux
-elle espère que son profil est "potable" > comme l'eau qu'on espérait pouvoir boire.
-elle dit qu'elle essaye de pas faire de faute > comme Lapin qui en fait depuis le début de la partie, à tel point qu'on commence a se demandé si c'est pas fait exprès.
-"Ah et avant que j'oublie:" > on voit ici qu'elle peut être assez étourdie comme était la personne qui voulut essayer de boire l'eau même après qu'on sache pertinemment qu'elle n'était pas bonne.
-sur sa photo on voit une image de platinium end où ils peuvent tué avec une flèche blanche > comme la première mort.
-"Il n'y a personne en qui tu peux croire qui viendra te sauver." > fait penser au dernier rounds avec les femmes sur le buché qui attendait de l'aide.
-"Parfois les rêves se realisent" > il était question de rêve dans un round (je sais plus lequel)

pfffiouuu !!!

J'ai reprit des indices déjà annoncé et j'ai essayé de complété un peu ^^

Donc pour moi c'est clair j'accuse yukinaShiro d'être le loup (ou plutôt la sorcière)

Ca colle avec ma liste de suspect et avec le champ lexical utilisé (Yuki / froid ?, shiro / flèche blanche). Elle est également dans la liste de suspects de Akoumino.

Je reposte ce soir pour faire le point, svp ne votez pas d'ici là. On a pas encore assez réfléchi et on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:48

Ok.
Ça fait un argument contre YukinaShiro.
Maintenant j'aimerais savoir, il y a eu 5 votes lors du round précédent : qui a voté ?
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:27

Désolé gros souci, j ai pas pu être la hier. Et jai failli y passer. Mais c est reparti. Moi, j obtaid plus pour une personne féminine du fait du scénario mais peu être me suis je fait manipuler et que ce serait un gas. Je vais lire vos analyse et etudier celle qui me semble le plus cohérente. A se soir pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:48

Je n'ai pas voté lors du round précédent personnellement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
YukinaShiro
Croque-mort
Croque-mort
YukinaShiro


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 25
Localisation : "Il n'y a personne en qui tu peux croire qui viendra te sauver."

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:13

Bonsoir :3 (RIP au morts :c)
(desoler de me connecter que maintenant j'ai eu une journée charger ^^')


Alors déjà personnellement j'ai quelque doute sur Colibri après quelque mini doute sur Heinricht (J'ai surtout plein de doutes a cause des commentaire xc)

Colibri: Et toi tu me suspecte aussi, bas pour ma défense:
(enfin je sais pas si sais vraiment une défense mais je m'explique) Bon les animaux en sois y'a pas que moi comme suspecte)
(Vue que y'a pas que moi qui aime les animaux ou qui on un pseudo qui y font un peu ou référence) donc voila o.o



(d’ailleurs moi j'ai toujours un doute sur le faite que se sois un homme, mais le faite que se sois une sorcière me perturbe, apres les votes je sais pas qui a voter moi se qui me concerne je n'ai pas eu le temps je suis venu juste pour lire les commentaire et ensuite j'ai été dormir :3
(Moi aussi j'aime dormir x3)


Bon je reviens plus tard voir se que vous dites :3








Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:31

Pour info, c'est moi qui ai initié les votes vs tapion pour essayer de sauver Poireaux. Et c'est Poireaux qui a le 2ème vote contre tapion. C'est annoncé fin de ronde précédentes.

@Momoka
Tu va chercher beaucoup trop loin ! Le problème des chiffres, c'est que tu peux leur faire dire ce que tu veux.
Pour information, je ne suis pas de retour. J'ai toujours été là. Je n'ai simplement pas la même fréquence de connexion que vous hors partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:34

Edit: Les morts : vrai, je vous kiff!! Il faudrait que vous reveniez T_T  XD XD XD

Bref, j'ai lu l'argumentaire. Et je réponds d'hab aux accusations qui pourraient me peser dessus: depuis le début de la partie, je n'ai jamais voté (T~T) (TT~TT). La seule fois où je me suis rappelé de l'heure de fin du round, c'est lorsque poireaux était en top des votes (donc le round précédent).

Selon moi, vu l'activité des memebres (surtout ceux du cimetière), le loup se doit d'être un minimum actif (sachant que le soucis des lapins est de ne pas se faire tuer par inactivité).

Maintenant selon la liste que t'a donné Momoka (ouais, chuis medium, kestu vas faire?? XD)
Il y a toujours un doute sur YukinaShiro... et j'en profite pour poser la question: Yuki, pour qui as-tu voté le round précédent ?
Les autres votants, présentez-vous aussi. On est sur le point de coincer le loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:41

Raderu tu bug.
Bref, colibri a voulu me tuer pour sauver poireaux, je sais pas comment le prendre. Ensuite, comment savoir qui a voter quoi, n importe qui peut dire ce qu il veut on aboutira a rien dans se sens. Maintenant est ce que les titres des rounds peuvent nous orienter sur quelqu un car on a déjà vu ca dans les rounds précédent. Et pour l instant,  j ai pas de coupable idéal du coup je vais peut être suivre la majorité.

Un loup et une sorcière dans une parie est ce podsible ? Peut etre que le loup est mort, du coup son accolite ( ce qui c est déjà vu en partie) continue le travail. Après, la mort de nous tous peut etre que la partie continue ? ( ca c est déjà vu aussi) trop bizarre ce 4 eme round. En tout cas, gemme, sorciere, mort ou extermination semble dominer.

Edit by Lino ~ Pas de double post ! La fonction "edit" est là pour modifier vos messages alors merci de vous en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:59

Donc, je récap. tout ce qui a été dit ou repris vs YukinaShiro, + quelques autres indices que j'ai trouvé.

De Akoumino :
"YUKINASHIRO c'est la dernière personne que j'accuserai (ne me demandez pas pourquoi) j'ai dis yuki parce que comme la dit Toumima ,yuki dit "Parfois les rêves se réalisent" les sorcières et cet histoire (voyage dans le temps) peut être un rêve ou juste une histoire fantastique (donc qui normalement n'existe pas) enfin sa dernier passion sont les animaux (donc poisson, oiseau) dans le texte la dame avait l'aire de bien s'entendre avec l'oiseau... "

De keichi :
C’est une fille.
"On aurait pu s’occuper de Dominique avant qu’il ne s’occupe de nous…"
Encore une fois dans l'hypothèse qu'on parle du loup, se serait quelqu'un qu'on aurait soupçonné mais qu'au final aurait réussi à s'en sortir en "traversant sans problèmes les fissures et trous qu’il peut y avoir".
Ce qui en regardant assez vite dans les trois premiers rounds donne : YukinaShiro
Bon juste sa c'est léger donc je vais continué sur ma lancé :
en regardant son profil on peut noté plusieurs choses
-elle aime les animaux > il était question dans le round 2 (si je dis pas de bêtise) de rusty lake qui je le rappelle est une série d'escape game où on retrouve plein d'animaux
-elle espère que son profil est "potable" > comme l'eau qu'on espérait pouvoir boire.
-elle dit qu'elle essaye de pas faire de faute > comme Lapin qui en fait depuis le début de la partie, à tel point qu'on commence a se demandé si c'est pas fait exprès.
-"Ah et avant que j'oublie:" > on voit ici qu'elle peut être assez étourdie comme était la personne qui voulut essayer de boire l'eau même après qu'on sache pertinemment qu'elle n'était pas bonne.
-sur sa photo on voit une image de platinium end où ils peuvent tué avec une flèche blanche > comme la première mort.
-"Il n'y a personne en qui tu peux croire qui viendra te sauver." > fait penser au dernier rounds avec les femmes sur le buché qui attendait de l'aide.
-"Parfois les rêves se realisent" > il était question de rêve dans un round (je sais plus lequel)
Son image de profil est tirée du manga Platinium End (génialissime au passage xD) et dans ce manga les personnages peuvent tuer à l'aide de "flèches blanches"


De moi :
Elle fait « l’innocente » depuis le début de la partie.
Si le MJ écrit le scénario à l’avance, avant la sélection du loup, les dialogues font parti de ce qu’il peut modifier pour que les indices collent au loup. cf. indice de keichi
Yukina est également un personnage de YuYu Hakusho. Un démon de la famille des  kōrime , traduction, apparition de glace.
Toumima a soupçonné YukinaShiro, et elle est morte. Je soupçonne YukinaShiro, je reçois un vote directe.
YukinaShiro, qui était co à 22h45 hier, en fin de soirée, aurait pu voter vs Poireaux pour assurer que ça ne se retournerait pas contre elle.

@Momoka : Le problème des chiffres c'est qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut. C'est plus une méthode pour désigner que pour trouver un coupable. Et je ne suis pas "de retour", j'ai toujours été là. Je n'ai simplement pas la même fréquence de connexion que vous hors partie. Ou alors je suis de retour une fois par mois.

@Tapion : On avait le choix entre tuer un afk qui double plost dès son retour et garder Poireaux, qui pouvait vraiment nous aider. Le choix est vite fait.

DONC, merci d'admettre qu'il y a beaucoup plus d'indice sur YukinaShiro que contre moi ou n'importe quel autre joueur ! Je déteste mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:27

Tapion: savoir qui a voté nous aidera à démasquer le loup. Même si t'arrives pas à imaginer comment...

Edit: à quelle heure finit le round ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:35

Le round finira à 23h30 ! Le round 5 commencera probablement plus tard que prévu (dans tous les cas, je le posterai avant de me coucher !)
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:08

Okay! Domo~
Revenir en haut Aller en bas
Akoumino
Croque-mort
Croque-mort
Akoumino


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Dans la gueule du loup

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:14

Ok, alors je vais vous le dire clairement je n'ai pas voté une seule fois pour 2 raisons
1* j'étais la pendant le 1round (j'ai même soupçonné keichi) j'attendais votre raiponce puis j'ai eu un gros problème chez moi (un jore de bug) donc avec mon portable, tablette et ordi je n'arrivais Ps a me connecter et donc je suis la depuis ce matin (vers 4H du mat) j'ai tout lus, les nouveaux indices et soupons, messages donc je n'ai voté pour personne.
2* Je ne vote pas seule j'attend vos raiponces et ensuite je vote (avec vous) donc même là je ne voterai pas pour yuki si la grande majorité n'est pas d'accord (ou pour quelqu'un d'autre).
Je dis Yuki car c'est la personne que l'on soupçonne le plus.

                           Donc qui va voter pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:17

@Momoka : Ouais après l'idée c'est que si c'est ni Yukina ni moi, là on a vraiment perdu. Bon d'accord c'est une demi excuse. Je veux juste être vivant quand le loup sera mort. Pour moi la tentative de lever les afk, les messages que j'ai envoyé aux modos là dessus et la tentative de sauver Poireaux ça aurait du être suffisant pour montrer patte blanche. De plus comme c'est parti Yukina va vivre et pas moi. C'est pas très juste.
Le problème des double-votes c'est que les organiser c'est compliqué si tout le monde n'est pas actif. Typiquement comme ici. Mais je crois que c'est déjà mort. J'ai le loup + tapion sur le dos. Il suffit que le mouton qui a voté Poireaux avec toi et le loup round dernier ce pointe et je suis out.

@Akoumino : Le problème c'est que si tu votes pas vs YukinaShiro, c'est moi, un autre innocent, qui en plus est actif, qui va mourir. Mourir c'est nul. Sauvez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:56

Je viens de voter Yuki... quittes à tuer des gens, il vaut mieux que ceux soient les plus suspects!!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:27

Mouais. Dans ce cas j'espère que le loup a déjà voté. Sinon on est tous mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akoumino
Croque-mort
Croque-mort
Akoumino


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Dans la gueule du loup

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:29

Et bien comme vous êtes tous d'accord je vote pour yuki (je croise les doigts parce que voter contre un innocent... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad ) donc j'éspère que c'est le loup.
Mais c'est louche pourquoi toi Colibri? J'irai voir le cimetière...
Mais pour yuki je suis perdu parce que yuki vient d'arriver à mon avis le texte a été bien écrit un peu avant. Mais il y a beaucoup de bonnes preuves valables donc... ok
Bref si je meurt vous serrez qui c le loup xD
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:30

Fin du round, la suite arrive prochainement !
Partie standard N°1  Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standard N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie standard N°2
» Partie standard N°1
» Partie standard N°1
» Partie standard N°1
» Partie standard N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: