AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie standard N°1

Aller en bas 
+11
Wasted_Wolf
Dante
keiichi
Hinami
ZofiaEmerald
Poireaux Ninja
Akoumino
Didich
YukinaShiro
Momoka
Lapin fou volant
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
rhyhe
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Colibri
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie standard N°1  Vote_lcap50%Partie standard N°1  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
wolfmanga89
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
YukinaShiro
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VanessaD
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SummerChild
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rasseru
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Didich
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Izumy
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akoumino
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heinricht
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZofiaBlack
Partie standard N°1  Vote_lcap25%Partie standard N°1  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Prince Mofu
Partie standard N°1  Vote_lcap0%Partie standard N°1  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
keichi
Partie standard N°1  Vote_lcap25%Partie standard N°1  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:02

Début de la première partie de la nouvelle saison. Je suis heureux de l'organiser. Amusez vous bien, bonne lecture à tous et bonne enquête !


~~~~~



« L’héritier de nos descendants nous réveillera d’un rêve temporaire »

Une odeur âcre de pourriture vous réveille, vous vous trouvez actuellement sur un plancher humide et bouffé par les mites. Vous vous levez faiblement, vous demandant où vous êtes. Quelqu’un regarde son portable, pas de réseau, puis :

« Quoi, le 26 février !!! C’est pas possible, quand je me suis couché hier, on était à peine le 6… 1692… c’est une blague, qui a touché à mon portable ? »

Mais après vérification, tout appareil le pouvant, vous indique cette même date : 26 février 1692
C’est forcément une mauvaise blague de celui qui vous a amené ici. Mais pour l’instant, vous vous demandez surtout où vous êtes ?

A première vue, vous vous trouvez dans le salon d’une vieille ferme. Malgré le noir omniprésent, vos yeux commencent à s’habituer, mais un peu plus de lumières serait la bienvenue.
Aussitôt pensé, aussitôt fait : des bougies s’allument dans toute la pièce en un instant. Tout est recouvert de poussières, comme si rien n’avait bougé depuis des siècles, et pourtant des traces de pas sont observables, vous menant tout droit à un petit carnet : un journal intime.

Un nom se trouve dessus : Sarah.

L’un d’entre vous, le touche pour l’ouvrir et en savoir plus, c’est à ce moment qu’un brouillard blanc apparaît et s’épaissit. Impossible de voir à plus de 30 centimètres. Puis, le processus inverse se déclenche.

Même endroit, mieux entretenus. Deux personnes en plus du groupe se font face

« Père, arrête, elles sont innocentes, nous n’avons rien fait de mal. Je t’en prie. Nous n’avons jamais cessé de protéger le village, crois-moi !»

La fille est en pleurs

« Sotte comme ta mère, tu as de la chance que je ne t’ai pas dénoncé aussi, tu fricotes avec le diable, tu mériterais de souffrir avant de mourir. »

Le père est énervé mais la fille semble soudain choquée

« Dénoncé, tu n’as pas fait ça… »

« Ces créatures du mal mérite leur sort, et je serai au premier rang lors de leur mort »

Et avec un rictus, il se déplace vers la porte

Soudain, la fille s’écrie avec faisant un geste violent de la main :

« Arrête !»

Le père est envoyé à travers la pièce, poussé par une force invisible, sa tête cogne violemment le coin de la cheminée. Il se vide de son sang en face de vous

« Non qu’ai-je fait ? Mes sœurs, que votre vie soit épargnée, ils arrivent ! »

Une voix sourde se fait entendre

« D’un unique et seul coup, le cœur d’un innocent s’éteindra, annonçant la fin comme le renouveau »

La jeune fille se poignarde alors le cœur avant de s’effondrer.

La scène s’efface alors, le brouillard revient, et repart.

Vous êtes de nouveau dans la pièce poussiéreuse. Lagann s’effondre alors devant vous, une flèche blanche dans le dos lui transperçant le cœur. Cette fois, ce n’est pas un suicide, quelqu’un de groupe en est à l’origine. Ce n’est pas nouveau, non ?

Qui est le loup ?



~~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

Partie standard N°1  Begin10


Dernière édition par Lapin fou volant le Mar 7 Fév - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:47

C'EST DIDICH !!! *PIN PIN PIIIIIIIIIIIIIN*
(à ne pas considérer, c'est une connerie)

alors voila un début de partie bien intéressant *se frotte les mains* que la recherche d'indice commence et bonne chance à mes frères lapins o/ (et oui j'ai qu'ça qu'à dire pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
YukinaShiro
Croque-mort
Croque-mort
YukinaShiro


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 25
Localisation : "Il n'y a personne en qui tu peux croire qui viendra te sauver."

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:19

Bonsoir tout le monde !:3 ( sais ma première partie !)
(Je m'excuse si mon orthographe n'es pas au top je suis un peu nul mais j'essaye d'en faire le moins possible)

Go commencer a chercher des indice ! :3
(Je reviens écrire quand j'aurais quelquesindices è_é)(ou des doutes sur certain x3)


Tuons le\la menteur\se !!




Revenir en haut Aller en bas
Didich
Tueur
Tueur
Didich


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Je sait plus

◼ Fiche de Personnage
Nom: Genji Kamogawa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Sensei

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:34

Bijour ! o/ pour le moment la recherche est pas ouf ouf ! j'attend de voir le prochain round :p
Revenir en haut Aller en bas
Akoumino
Croque-mort
Croque-mort
Akoumino


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Dans la gueule du loup

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:37

Bonsoir les gens!
Yuki moi non plus je sais pas écrire Very Happy Mais on fait comme on peut hein Go pour les indices
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:08

RIP lagann je sais que tu es triste

sinon je vais faire comme d'hab : faire semblant de chercher des indices mais en vrai je vous laisse le faire à ma place pendant 2/3 round selon comment ça tourne *^*
Revenir en haut Aller en bas
Akoumino
Croque-mort
Croque-mort
Akoumino


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Dans la gueule du loup

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:23

Les gens j'ai un doute sur Keichi parce que ce fameux Keichi parle de l'effet papillon, dans sa Présentation il dit que c'est le sujet qui le fascine. Cela peut avoir un rapport avec l'évènement du 8 Février 1962 et le texte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je sais pas vous mais le début me fait penser a Corpse Party
( qui était un des animes préférer de Lagann) bref c flou je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
YukinaShiro
Croque-mort
Croque-mort
YukinaShiro


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 25
Localisation : "Il n'y a personne en qui tu peux croire qui viendra te sauver."

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:09

Akoumino : Oui sais vrais ahah tant que on comprend se que on dit sa va x3 (Comme tu a dit on fait comme on peut )
Et oui pour Corpse Party pas tord je trouve aussi, Ah bon c’était un de ces animes préférer ? intéressant a savoir x3
Mais pour revenir au sujet sais vrais que se que tu a dit sur Keichi me met un doute sur lui 0.0 ( Mais je vais attendre voir se que les autre disent voir si quelqu'un me fou encore plus le doute)


Apres j'ai pas vraiment encore trouver d'indices . ^^'
(Appart se doute j'ai rien d'autre. Pour l'instant ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:30

Binjour messieurs et medames !

Alour alour....... ça me fait penser à mon ami Zaker...
La flềche blanche, étant donné que l'arc est sa deuxième arme de predilection. Cela dit, comme il ne participe pas, ça ne marche pas

Je suis perplexe...

Je me dis....
Une flèche blanche....
ça vous dit rien, les nabitués ?
Et puis, on parle de village, de démons, une fille qui envoie valser son papa de façon incontrolée...
Bon, et les evenements du 8 fevrier, je vais preciser ce que c'est pour les autres :
Une affaire de violence policière : des manifestats ont étées refouls dans les bouches du métro de Charonnes et beaucoup sont morts, cranes fracassées, etc (dsl si c'est vague, j'ai du mal avec ce genre de choses alors je dis vaguement ce qui c passé de mémoire.).
ça ressemble a la mort du père



Pas d'accusations pour le moment pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:00

Alors...Ça me semble un peu gros mais j'ai un léger doute sur YukinaShiro. Son image de profil est tirée du manga Platinium End (génialissime au passage xD) et dans ce manga les personnages peuvent tuer à l'aide de "flèches blanches"...Je vais continuer sur cette piste même si l'indice me semble trop voyant ^^ Enfin bon, continuons de chercher ce vilain loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:47

Bon tout d'abord désolé pour lagann.. Neutral

Je vais commencer par me défendre, vu qu'apparement on me soupçonne déjà ...
J'avoue ne pas savoir comment marche le déroulement pour l'écriture des partie mais je doute que sa se fasse au dernier moment, je me suis inscrit à la veille du lancement de la partie et je doute que ce soit suffisant pour en trouvé des indices.
Et pour appuyé ma défense, on peut remarqué plein de passage en rapport à l'ancien "poussiéreux" ; "comme si rien n’avait bougé depuis des siècles" etc ...
>Sa pourrait fait allusion à un(e) ancien(ne) membre qui n'aurait pas était très actif ces temps-ci.
"et pourtant des traces de pas sont observables"
>Si on continue sur cette piste, il/elle aurait tout de même fait un tour de temps en temps sur le site.

Comme c'est la première manche, les indices seront bien caché, les plus voyant seront très probablement trompeur histoire d'en éliminé quelque uns facilement.
Faites attention a vos accusations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:23

Et bien justement, tu es un ancien, enfin pas trop, et tu es de retour avec un nouveau compte donc ce que tu dis n'appuie pas ta défense, au contraire tu t'enfonce xD
Revenir en haut Aller en bas
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:28

Qui peut check voir si qqn se definit comme un ange pls ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:34

Bon moi j'suis la sans vraiment l'être , j'ai pas trop d'occasion de me connecter a l'internat mais personnellement j'ai pas trop de suspect donc je vais appliquer la méthode de poireaux : attendre que les autres fassent le boulot

Quelqu'un qui ce défini comme un ange : j'm'appelle Angel, je pense qu'on peut dire que j'ai un rapport avec les ange non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:42

Hmmm.....

La flêche blanche est un sort qui tue, totalement ou partiellement, sans appel, et que seuls les angs utilisent.... Lapin à peut être des references dans ce genre de domaines.... c'est tordu mais on est sur doubt aussi
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:55

Techniquement ceci est un nouveau compte, je ne suis donc pas un ancien membre à proprement parlé.
Le terme de l'ancien ne marche pas vraiment, au contraire c'est pour moi un reboot ^^  Je repart de zéro, mon compte n'a rien "d'ancien"
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:15

RIP lagann (oui, c'est encore sur toi que ça tombe... :/)

Bon, bah euh, comme d'hab, on a pas trop d'indices, si ce n'est le truc du 6 fev 1962 là, mais c'est bien trop évident... Mais bon, le 1962 n'a pas été pris au hasard, alors si ce n'est pas la date de naissance de loup (ce qui serait vraiment étrange o_o) ni le nombre de message postés avant le début de la partie, je ne vois pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:06

En tous cas le 26 février 1962 il s'est rien passé de spécial, y'a eu des incidents en Algérie mais ça m'étonnerai que ça soit lié ^^'
Voila pour moi, je continue mes investigations x)
Revenir en haut Aller en bas
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:11

Qui a envoyé 261 962

ou 26 021 962 messages ?
Y'a des gens originaires d'algerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:09

Excusez moi de l'erreur, mais la vraie date est 1692 et non 1962, désolé de m'être trompé et de vous avoir fait perdre du temps (ou pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:24

Merci merci ^^^
Revenir en haut Aller en bas
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:47

Mais pls faut voter avant 17h
Chez moi 17h c'est 20h et je dois me coucher tot pour aller au boulot demain
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:50

Bonsoir à tous (oui désolé pour ne pas avoir posté avant, je travaille de nuit toute les semaines alors c'est pas évident pour le temps et tout xD)

RIP Lagann,

Bon, comme premier round encore, beaucoups de détails mais quels sont les indices parmis ceux-ci ? Difficile à dire puisque nous sommes au début de la partie. Les points à retenir pour le moment seraient :

1- la date : 26 février 1692
2- le nom sur le journal : Sarah
3- la façon que Lagann est mort : une flèche blanche (qui a eu assez de puissance qu'elle a atteint le coeur à partir du dos, très important je trouve)
4- la phrase du démon (en supposant que c'était ça xD) : "D'un unique et seul coup, le coeur d'un innocent s'éteindra, annoçant la fin comme le renouveau." (Par contre, elle peut aussi faire référence à la façon de la mort de Lagann et qui l'a tué instantanément...)

Donc, je n'ai pas vraiment de pistes plus que quiconque alors je retourne chercher parmi les profils des lapins pour voit si je peux dénicher quelque chose avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:21

Bon, je reviens ce soir ! et si la flêche était une metaphore ?
Comme a justice (blanc) ou autre, je ne sais pas...

Finalament je vais dodo alors je sais pas pour qui voter pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:17

je n'ai rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Contenu sponsorisé





Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standard N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie standard N°1
» Partie standard N°1
» Partie standard N°1
» Partie standard N°1
» Partie standard N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: