AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie standard N°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:18

Dernier round, dernière chance, bonne lecture à tous !


~~~~~


« A la mort du treizième, l’heure, alors, sera pour nous d’apparaître »


Vous ligotez JEMC à son tour, sachant très bien qu’il mourra sûrement dans quelques instants si ce n’est pas lui la sorcière… Et puis, à quoi ça sert de ligoter une sorcière. Un petit mouvement des mains, et hop, disparition !

Mais bon, vous avez probablement raison, pendre les gens est une façon tellement barbare de mettre fin à un condamné, mieux vaut qu’il passe l’éternité dans un trou à rats !

Je m’égare, reprenons donc votre histoire :

Vous êtes toujours dans la même pièce. En y regardant de plus près, on dirait une chambre. Un lit à baldaquin prend la moitié de l’espace. A droite de vous, un bureau se tient en dessous d’un miroir brisé dont le cadre est doré et orné de fleurs et de papillons. Sur la glace, quelqu’un vous a laissé un message avec du sang : « 26=GH » !

Vous vous approchez finalement de la porte où se sont produit les pleurs d’un bébé dans la vision. En tournant la poignée, le phénomène habituel apparaît et vous voilà de nouveau dans une pièce bien plus charmant que celle que vous avez quitté.

C’est une chambre plus petite, éclairée par la seule lumière de la lune rouge et des brasiers où les sorcières finissent de se consumer. La Suprême se tient près d’un berceau, seul mobilier présent dans la pièce. Elle regarde tendrement son enfant, tandis que Mary reste en retrait ! La

Suprême se retourne pour parler à Mary :

« Il nous reste une dernière chose à faire pour préserver notre sang ! Veux tu m’aider, Mary ? »

Mary n’hésite pas une seconde.

« Pense-tu sérieusement que je puisse dire non, après avoir été à tes côtés si longtemps ! »

Alors les deux femmes se joignent les mains au-dessus du berceau, fermant les yeux et récitant une formule dans un langage qui vous est inconnu. Une brise légère vous rafraîchit le visage, puis un flash vous fait fermer les yeux. En les rouvrant, le berceau a disparu.

« Je pense que cet enfant pourra vivre une vie bien plus tranquille que la nôtre ! Si nous allions prendre notre dernier verre, je meurs de soif ! »

« Je vais nous chercher le nécessaire. »

Mary quitte alors la pièce. La Suprême rejoint la première chambre et s’assoit sur le lit !

« Vous vous demandez probablement ce que vous faites tous là. »

Elle sourit gentiment.

« Je m’imagine à votre place, dans un endroit inconnu, suivant une direction déjà toute tracée sans vraiment le savoir ! »

Au début, vous pensez qu’elle parlait à quelqu’un d’autre ou toute seule, mais en fait, c’est à vous qu’elle s’adresse.

« Mes sœurs pensent que je me suis tourné les pouces tandis qu’elles souffraient, comme si ça ne me chagrinait pas ! Mais la vérité est toute autre, j’ai préparé notre retour qui aura lieu seulement à votre époque. Ce soir, je serai étalé sur ce lit, sans vie, mais j’ai espoir que dans quelques instants, dans votre ère, je renaisse. Car en ce moment, une prophétie est en train de se réaliser :

« L’héritier de nos descendants nous réveillera d’un rêve temporaire.
Son travail consistera seulement à faire connaître la vérité.
Il réalisera ce que le destin a prévu depuis des siècles.
Il ramènera la vie sur ces terres perdues.
A la mort du treizième, l’heure, alors, sera pour nous d’apparaître ! »

Si vous m’écoutez en ce moment, alors, il ne reste que deux sacrifices, et alors à ce moment, nous serons à notre place ! N’ayez crainte, tout ce que nous voulons, c’est qu’on nous laisse tranquille, du moins en apparence. Car vous savez, j’ai aussi toujours eu l’envie irrépressible de découvrir l’Autre-monde. D'incroyables secrets s’y trouvent. Des secrets tels que ma haine grandissante pour l’espèce humaine qui nous a persécutées pourrait être assouvie sans effort à notre retour ! »

Vous remarquez que son sourire tout d’abord charmant est devenu soudainement diabolique. Un regard froid se braque sur vous !

« Oui, toutes mes sœurs pensent que je me fiche de notre sort, mais au fond, je souffre terriblement de cette injustice. Durant des siècles, notre race protège ces terres de dangers plus terrible que ce que nous représentons et durant des années, j’ai cru naïvement que l’on pouvait cohabiter avec les humains. Terrible a été mon erreur ces derniers jours. Aujourd’hui, il ne vous reste qu’une chose à faire : priez pour que les derniers sacrifices n’aient jamais lieu ! »

Des bruits de pas se font entendre dans le Hall, la Suprême a alors repris son apparence innocente !

La porte s’ouvre brutalement à l’arrivée de Mary, une bouteille à la main !

« Les voi… »

*slash*

La tête de Mary s’envole devant vos yeux, vous éclaboussant de sang frais ! Un homme entre dans la pièce, une hache dans la main ! L’homme de foi, Dominique, fait face à la Suprême.

« Finissons-en rapidement ! »

Et sans hésitation, la hache finit dans la poitrine de la Suprême.

« Fin ou début, passé ou présent, tout se déroule dans le sang !  »

La brume vous enveloppe de nouveau, sûrement pour la dernière fois !

YukinaShiro s’est libérée et se tient devant vous, une hache à la main :

« Ce soir, elles reviendront plus fortes que jamais, et alors votre espèce s’éteindra ! »

Elle se lance alors sur Rasseru, hache levée, mais Colibri la pousse à ce moment. YukinaShiro, déséquilibrée fait tomber son arme et percute le bureau. Sonnée, au sol, elle n’a pas le temps d’utiliser ses pouvoirs que le miroir s’écrase sur elle. Elle se relève avec peine, des morceaux de glace la transpercent de partout ! Akoumino l’achève en lui tranchant alors la tête avec la hache perdue plus tôt !

Et le 12e et dernier sacrifice pour cette nuit s’achève !


Partie standard N°1  Win2_c10
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:05

Et bah voilà ! C'est bon d'être vivant tout de même. Bien joué à ceux qui ont joué ! Gros merci à Akoumino qui me permet de dire à ceux qui me demanderont ce que j'ai fait à la sorcière maléfique qui nous menaçait avec une hache "Bah je l'ai poussée."
Et du cimetière, vous êtes tout forts aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rasseru
Tueur
Tueur
Rasseru


Messages : 70
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Florence

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:42

Waaahh !! Elle voulait me tuer !! (0c0(
J'ai eu chaud pfiou...
Magnifique tout le monde! Et surtout bravo aux morts qui n'ont jamais fini de parler (quelles pipelettes ceux-là ^_^)
Ça aura été l'une de mes meilleures parties (pour pas dire la meilleure) avec une histoire intéressante.

Même si selon moi dès le 3e round, l'on avait assez "d'indices" pour pouvoir terminer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Mafieux
Mafieux
Dante


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 22
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:56

J'ai win sans rien faire yay !
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:04

Bon... that was easy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Contenu sponsorisé





Partie standard N°1  Empty
MessageSujet: Re: Partie standard N°1    Partie standard N°1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie standard N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie standard N°1
» Partie standard N°1
» Partie standard N°1
» Partie standard N°1
» Partie standard N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: