AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partie spéciale Pâques 2018

Aller en bas 
+7
Linocence
lagann
Scorpina
Windwaker
Wasted_Wolf
MameDanuki
Lapin fou volant
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Egna Light
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windwaker
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tsunadei
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
keichi
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap40%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Le Thaumaturge
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap60%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Noah-Visual
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aline29
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nerell
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne vote pas (= L4p1N 8D)
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:08

Oh non, vous avez décidé de me tuer, il ne me reste plus qu'une chose à faire... *prend un sabre et se le plante dans le ventre*

*bzzt* *bzzt*

"Bonjour, je suis *bzzt* L4p1N, robot  conçu par Rabbit Doubt (SA). Je suis là pour vous annoncer la victoire des lapins. *bzzt* Non, je rigole HA HA *bzzt* HA... Vu que votre brigadier est actuellement *bzzt* indisponible, je le remplacerai pour narrer la suite de vos aventures."



~~~~~


Un peu de musique d'ambiance ? :


Une télé diffuse les informations du soir ! Une journaliste, les larmes aux yeux baragouine quelque chose. Une banderole rouge en bas de la télé indique une disparition d’une personne. Puis d’une autre, puis encore une autre, sans fin.

Le robinet n’est pas fermé, l’eau coule et se déverse sur le sol, trempant les pattes d’un chien attendant en jappant le retour de son maître.

Personne n’a d’explications sur ces disparitions. Région du monde, sexe, âge, ethnie, salaire, rien ne détermine qui sera le prochain à disparaître et pourtant ils sont des milliers voire des millions à avoir disparu en moins d’une journée.

Les théories de complot fusent, pour ceux qui veulent rester dans la rationalité : Actions secrètes des gouvernements, groupe de psychopathes se réunissant sur le dark web, secte mondiale…

D’un autre côté la science tente aussi d’expliquer l’événement : un trouble de l’espace dimensionnel, l’arrivée d’une espèce extraterrestre ayant une technologie avancée, de la désintégration spontanée suite à une réaction chimique encore inconnue ?

Enfin, il y a le surnaturel, mais peu veulent y croire. Il est plus facile de se défendre contre quelque chose que l’on conçoit, physique, palpable. Et puis, pourquoi que maintenant et de façon aussi spectaculaire ? Rien au monde n’a prouvé l’existence de monstres, de fantômes ou de magie, et aujourd’hui, toute la planète en serait témoin ?

L’imagination mondiale est en feu.




Fleur de Kodette vous regarde de ses yeux vitreux. Le peu de confiance qu’il y a pu avoir avant sa mort a disparu pour de bon. Le débat s’est envenimé, mais finalement, tout le monde s’est calmé. Tuer quelqu’un au hasard, sans preuves, ce n’est pas vous. Non, vous, vous êtes réfléchis, n’est-ce pas ?    
Puis si ça se trouve, le meurtrier n’en voulait qu’à Fleur de Kodette. Vous décidez plutôt de trouver une sortie.


Vous vous dirigez vers une sortie : Sud, Est, Ouest, Nord : l’orientation n’existe pas ici. Le dessus est le dessous comme cela pourrait être l’inverse.

“Hey, vous pensez vraiment que c’est profond ?” demande Kuragi
Egna Light se dirige vers un miroir, face à une ombre immobile. Il donne un sévère coup, brisant un bout de miroir puis revient vers la porte avant de laisse tomber sa possession.
1 mètre, 2 mètres, 3 mètres *bong*, l’objet semble rebondir contre un obstacle avant de s’effacer de votre regard derrière ce qui semble un rideau noir.

“Il est passé où ? Peut être que ce n’est pas profond et qu’il y a une sortie dessous.” propose tsunadei

Une étrange sensation se fait alors sentir, comme si quelqu’un, ou plutôt quelque chose vous observait. Vous entendez une déglutition, puis le rideau noir s’écarte moins d’une seconde, juste le temps nécessaire pour que votre esprit s’imprègne de l’image monstrueuse qui s’y cache derrière.
“C’était… quoi ce m… cette... chose ?”

Pas la peine de s’imaginer que la personne qui sautera ici finira inexorablement dans … cette géante... bouche ? Enfin, si c’en était une...

La sensation d’être observée s’accentue et sans prévenir des centaines d’yeux s’ouvrent dans les ténèbres, à la recherche de la seule source de lumière présente. Les pupilles sont dirigées vers vous, pas  un seul bruit, pas un seul mouvement, juste ce paysage horrifique s’offrant à votre esprit. Puis un bruissement, quelque chose de lourd traînant sur le sol, se fait entendre, de plus en plus fort.
Paralysé, personne ne bouge, vos pieds sont comme collés au sol.

Noah-Visual s’écria alors : “FERMEZ LA PORTE, PUTAIN”

Sortant de votre torpeur, vous suivez cet ordre. Cela vous a probablement sauvé la vie, car alors que entrebâillement de la porte diminuait, des tentacules se rapprochaient de vous, près à vous saisir pour vous emmener dans une folie pure.

“Merde, on fait quoi maintenant ? On est bloqué ici, il n’y a aucune sortie !” se mit à désespérer karma5

La pièce se mit alors à tanguer. Vous êtes pris au piège, dans ce cube minuscule, un jouet pour l’Horreur qui se tient à l’extérieur.

Des fissures se propagent sur les miroirs, les ombres encore présentes disparaissent. Et contre toute attente, une lueur d’espoir apparaît. Une cinquième porte se découvre à vos yeux, éclairant la pièce d’un halo lumineux, comme dans un rêve heureux.

Vous accourrez vers votre sortie de secours et les uns après les autres, vous vous retrouvez au milieu d’une forêt aux arbres dénudés.

Une chose brillante passa au dessus de vous, se perdant entre les arbres. Nerell part à sa recherche et revient avec une clé dorée.

Derrière vous, la porte de votre survie est fermée à clé, mais karma5 manque à l’appel. Quelqu’un a fermé délibérément la porte, qui se brise alors en mille morceaux devant vos yeux, signifiant probablement rien de bon pour karma5. Ah, le karma toujours là pour nous jouer un tour.

Les morts ne finiront donc jamais ?



~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par L4p1N le Jeu 5 Avr - 21:35, édité 1 fois (Raison : Le temps s'allonge et se rattrape créant une boucle infinie)
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:23

J'ai fait une lecture rapide, je donnerai une analyse plus complète plus tard.
Je vais mettre des pistes de réflexion :

Lovecraft

Sarcasme

Alice ?



Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:26

Bonsoir, bande de moches ! RIP Karma T-T Et non, ce n'était pas un troll (enfin, pour qu'il nous le remette, qui sait ?)


- l'eau ( robinet, larmes, etc...)
- encore l'ombre et les miroirs...
- "Ah, le karma toujours là pour nous jouer un tour. " Comme je le disait, on a bien affaire à de l'ironie du sort LOL
- pas de message codé cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:01

(Je suis sur mon portable et je compte me coucher assez vite donc ça ne va pas être hyper développé)

Rip karma. En lisant ce round l'idée d'Alice au Pays des Merveilles m'est venue, comme c'est aussi le cas pour Gakupo à ce que je vois.

Pour résumer : de l'autre côté du miroir, "l'orientation n'existe pas ici" (j'ai surtout en référence le film Disney où des panneaux ne permettent pas de s'orienter), la pièce qui tangue et semble rapetisser...
Mais il y avait autant, si ce n'est plus d'éléments qui pouvaient faire référence à Alice au Pays des Merveilles dans la dernière partie, et vous aurez pu constater que ce n'était pourtant pas quelqu'un en lien avec cette charmante blonde qui était le loup :3
Pour moi, il n'y a pas tellement lieu d'explorer cette piste, car pour reprendre la loi de Knox revisitée par lagann, ça serait trop "évident" : une fois qu'on tente d'associer Alice à ce texte, on retrouve bien trop d'indices pour que ça paraisse volontaire si vous voyez ce que je veux dire... Il y a beaucoup trop de fois le mot miroir, reflet, etc (encore une fois sorry mon portable n'est pas très coopératif)

Bon sinon effectivement on retrouve bien l'idée d'ironie du sort, de sarcasme voire d'humour noir lorsque la mort de karma est évoquée.

Ce n'est sans doute pas très pertinent mais la clé dorée qui vole / passe au dessus de nous me fait penser à Harry Potter, quand il doit récupérer une clé volante à la fin du premier tome. Aucune autre référence à HP ici cela dit, donc ce n'est très probablement pas ça du tout. (sauf si on prend les miroirs / miroir de Rised et qu'on pense aux Détraqueurs, monstres de l'ombre cachés par une capuche qui même en été font baisser la température arrière leur simple présence et font disparaître chez vous toute sensation de bonheur pour ensuite aspirer votre âme, + les tentacules qui pourraient être le Calamar géant du lac ou la plante bizarre de Chourave dans le tome 1 dont on ne peut se débarrasser qu'avec de la lumière ou en ne bougeant plus, je ne sais plus à cause du film)... Bref comme vous pouvez le voir, que ce soit Alice au Pays des Merveilles, Les Royaumes du Nord ou Harry Potter, on peut faire référence à ce qu'on veut il semblerait ^^' (même si l'histoire de la clé dorée m' intrigue)... Franchement je pourrais faire un paragraphe argumenté sur Blanche Neige qui court dans la forêt aux arbres dénudés pour échapper au chasseur parce que sa belle mère veut la tuer en raison de ce que lui a dit son miroir magique, et se retrouve observée par des milliers d'yeux (en fait des animaux)...

Ordre random, des trucs qui me marquent :

"un rideau noir"
À nouveau le mot psychopathe
Des yeux qui nous regardent fixement
L'Horreur avec un grand H
Pour vous mener dans une folie pure
"comme dans un rêve heureux"
Un halo lumineux, une sortie de secours

Certains éléments me font à nouveau penser au théâtre (rideau, le fait qu'on soit observés, halo lumineux comme un projecteur...)

Bon ce commentaire est tout sauf structuré et j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire, merci le rhume, la sinusite, la migraine et le portable (by the way même si je suis sur mobile je ne suis pas en "mode mobile" donc je ne vois pas le texte sur fond blanc et je ne peux pas le surligner, ce qui fait que s'il y a encore un message caché je ne le vois pas)

PS : ne pourrait on pas dire que les médias n'ont rien de pertinent à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpina
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout à la fois~

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:44

L'idée de la "chose" qui t'observe est intéressante..
Les ombres et le miroir sont toujours présents..

On reste dans quelque chose de ténébreux..

Si je devais pointer quelqu'un du doigt ce serait Lino à cause de sa photo de profil..
(Bien maigre indice mais on fait ce qu'on peut hyn.. Qui ne tente rien n'a rien)
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:01

Citation :
centaines d’yeux


Citation :
des tentacules se rapprochaient de vous, près à vous saisir pour vous emmener dans une folie pure.

Citation :
un trouble de l’espace dimensionnel, l’arrivée d’une espèce extraterrestre ayant une technologie avancée, de la désintégration spontanée suite à une réaction chimique encore inconnue ?

Citation :
votre esprit s’imprègne de l’image monstrueuse qui s’y cache derrière.

Citation :
cette géante... bouche

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:07

Hooo le pas beau l'histoire de la pieuvre au nom imprononçable j'approuve. Juste parsque c'est stylé. Non sérieux me sent bien pathétique dans cette partie je trouve aucun indices à me mettre sous la dents. Enfin si des petit truc déjà dit mais rien de vraiment concret.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:10

OH ON SE CALME AVEC MON AVATAR è.é

Et sinon j'ai deux trois pistes par ci par là.

J'accuse... Le Thaumaturge !

POURQUOI ? Eh bien j'vais te le dire calmos, déjà d'une moi j'trouve qu'on insiste un peu trop sur l'eau déjà, dans le premier round il pleut comme vache qui pisse mais en plus là dans ce round le robinet n'est même pas fermé et l'eau coule et se déverse sur le sol (GG l'écologie au passage).
Mais quel rapport avec Gakupo (ouais c'est moins long à écrire) ?

Ben suffit de regarder son avatar et c'est un POISSON ! Et les poissons ça vit où ? Hein ? HEIN ? DANS LES VOLCANS PTETRE ?
Bon ensuite dans ce round 2 on parle de monstre visiblement, et bon suffit de regarder les dessins que nous pond notre Gakupo national, de vrais cauchemars, cette personne est folle !

Et en plus argument ultime, tout le monde sait que Gakupo est jaloux de notre Fleur de Kodette, et ça m'étonnerait pas que ce meurtre soit le fruit de sa jalousie maladive ! Nyark


Voilà c'est c'est ce qui est pour les arguments foireux, et en ce qui concerne les arguments foireux mais un peu moins mais un peu quand même, les voici :

J'accuse... EGNA LIGHT !

POURQUOI ? Eh bien blablabla !

On parle d'ombres ici, certes, mais avez vous fait attention que la lumière elle même est omniprésente ?

Une bougie au round 1, au round 2 on a un "halo lumineux", et même une "chose brillante" !
Egna LIGHT mh ?
MAIS CE N'EST PAS TOUT MESLAPINES ET MESLAPINS !
Voici ce qu'on peut lire dans sa signature :
"
Lorsque tu te retourne, qui voit-tu derrière toi ?"
Et genre coooomme de par hasard oui oui on s'est tous retournés comme des cons au round 1 pour voir ce qu'il y avait derrière nous, ben on aurait pas dû louloul \o/youhou~

BON c'est tout ce que j'ai pour le moment, sur ce j'vais dodo, BONNE NUIT MES PETITS PEDESTRES !

Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:18

Je ne sais pas quoi rajouter pour ma part, de tout se qu'a pu dire lino ça première théorie me plait beaucoup. Dans le sens où des le round 1, le fait de devoir surligner son texte jaune pour le lire (parce que sur mobile c'est illisible) m'a évoquer le message cacher qu'il fallait également surligner pour le fais apparaître.


Ensuite je n'avais pas du tout envisager Egna light, c'est intéressant comme piste mais pas encore de tilt a se niveau la. Avec les arguement de lumière et d'ombre, on peut également lui coller le message cacher. A la lumière : le fond blanc du mode mobil, les lettres étaient dévoilé dès le départ. A l'inverse, sur la version web, il fallait surligner le texte pour les faire sortir de l'ombre. Mais à part de jeux Ombre/Lumière je pense pas m'attarder sur lui pour l instant.



Édit 1:
Les thermes de lumières reste tout de même plus discret que tout les autres indices et élément (a mon sens biensure) mais le faite que le joueur dont je narriverai jamais a écrire le pseudo écrive en JAUNE illisible, ça peut aussi très bien coller à la lumière.
De plus, je ne sais pas si vous prenez en compte les rangs dzns le forum, mais je viens de voir qu'il est au stade "Enigma" qui est un halo de lumière sur un fond bleu sombre, décrivez le comme vous le voulez hahaha.

Donc retour sur la 1ere théorie de Linno c'est me plait de plus en plus *_* mais qui me paraît de plus en plus évidente voir... un peu trop du coup....

Édit 2 :
Blague a part, on parle de contradiction et surtout d'ironie du sort etc. Et pourquoi pas Linno justement ?
Vous avez parler de son avatar, pour l'ombre, les cernes je crois etc. Mais à part son avatar....
"Ironie du sort" L'innocence qui serait coupable ?
Désolé si quelqu'un l a déjà dit j'ai sûrement mal lu tout les messages de bon matin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:00

Je viens de lire tous vos avis et je trouve ça intéressant, au final on revient aux mêmes suspects que lors du premier round me semble-t'il.

Par contre un truc qui m'a marqué, et cela est sans doute stupide, c'est que dans l'histoire, j'ai l'impression que le Loup ne tue pas explicitement Karma. On sait tous que le Loup fait sa liste de joueurs donc qu'il a choisi Karma, mais dans l'histoire, le Loup ne pouvait pas savoir que ça serait Karma qui serait encore dans la pièce, il a fermé la porte derrière lui pour piéger et tuer les gens qui étaient dedans. Au final il avait aucune influence, s'il était sorti le dernier, y'aurait rien eu XD.

Pour fermer la porte sur Karma donc, il était sans doute l'avant dernier à sortir, juste avant Karma. Peut-être que dans le premier round, la personne qui a parlé avant Karma est suspect? Il me semble qu'il avait parlé donc je devrais peut-être vérifier par la suite.

J'irai aussi voir les suspects du round précédent voir si ça se recoupe avec les avis émis ici, et je voterai sans doute en conséquence ce soir '_'
Revenir en haut Aller en bas
tsunadei
Civil
Civil
tsunadei


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : je serai toi, je ne me retournerai pas ...

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:20

Avant de commencer mon analyse,
bonjour à tous et que karma5 et Kodette reposent en pays.
Je voulais également préciser qu’il s’agit de la première partie à  laquelle je prend part (bien que je sois inscrite sur le forum depuis plusieurs années).
J’ai donc préféré m’abstenir de participer au débat lors du premier round et observer son déroulement.
J’ai aussi profiter de ce temps pour me renseigner sur chacun d’entre vous ‘_’

Alors plusieurs choses m’ont frappé lors de ma première lecture, tout d’abord dans le journal, le fait qu’un chien soit évoqué. Je me suis mise à la recherche d’un quelconque lien entre un chien et l’un des participant. Le seul que j’ai pu trouvé vient de la présentation de wolfmanga89. Mais après réflexion, cela ne me semble pas vraiment pertinent mais plus une mise en scène du narrateur pour mettre en place une certaine ambiance. D’ailleurs cela me semblerai plus être un moyen d’innocenter wolfmanga39.

Encore dans le journal (car oui, je ne pense pas qu’il soit sans intérêt), des terroristes/groupe de psychopathes  est évoqué ce qui m’a rappelé un passage de la présentation de Noah-Visual «  avec mes amis, on a un groupe appelé "Les Quatre Maléfiques", où on fait genre d'êtres des criminels ».

Ensuite, le fait qu’un robinet soit évoqué et plus précisément l’eau en elle-même. Cette élément à donc par la suite particulièrement attiré mon attention sur le feu qui est évoqué un peu après. J’ai alors pensé aux 4 éléments mais impossible de trouver les deux autres évoqués précisément [sauf si on prend en compte le pseudo windwaker qui fait référence au vent. Un lien possible ? (ou alors c’est moi qui vais trop loin…). Je garde cette idée dans un coin de ma tête.
Après j’ai également pensé au 5ème élément, chiffre qui est évoqué à plusieurs reprise : la porte num 5 et karma5 (mais là ça va vraiment loin ^^’ ).
D’ailleurs y aurait-il un lien entre le fait que karma5 soit la personne qui ait allumé son téléphone dans le round 1 (et donc qui serait possiblement la première personne à avoir vu le mort) et le fait qu’elle soit la personne qui meurt dans ce round ?
Les paroles dites lors de la mort de Kodette m’ont aussi particulièrement marquées, je ne pense pas qu’elles soient sans sens.
Dans le deuxième round également, les yeux de konette qui nous regarde… comme si son tueur se trouvait parmi nous…

Autre idée, on évoque aussi un rideau noir -> rappelle le terme de mise en scène (terme également évoque lors du premier round et également présent dans la présentation de Keichi. Keichi qui est plus précisément la personne qui ouvre la porte menant vers ce rideau dans le round 1… bien que cela m'ai parut trop évident pour être un véritable argument et me semblé plus nous amener vers une fausse piste dans le round 1. Le fait que l'on y face de nouveau référence dans ce round a ravivé mes soupçons vis-à-vis de Keichi. Que j'avais pour ma part pourtant mis dans la case des potentiels innocent lors du round 1. (car oui le classe les gens en 5 catégories : innocent, potentiel innocent, neutre, potentiel loup et loup)

Autre élément: L'ironie présente lors de chaque mort, m'a fait pensé à Linocence qui en soit pourrait être en elle même une grosse ironie...

Ensuite cela à déjà été dit à plusieurs reprises, on constate toujours une forte présence du froid, sombre, miroir, yeux, noir, ombres… mais aucun élément ne nous explique réellement leur intérêt pour le moment.


Voici mon analyse pour le moment.
Comme c’est ma toute première partie, je ne sais pas encore si mon résonnement/ ma façon de penser est vraiment pertinente.

D’ailleurs, étant donné que je suis totalement absente sur le forum depuis plusieurs années, après êtes retombée sur ma présentation, je me demandais si je pouvais la refaire alors que la partie à déjà commencée, car elle fait très ‘kikoo’.
Cela vous permettrai peut-être de mieux cerner le personnage Hahaha


Dernière édition par tsunadei le Jeu 5 Avr - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:03

Pareil, je pense que je vais la refaire haha ^^ Merci en tout cas de m'avoir "innocenté"
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:09

M'ouais c'est un peu petit "l'ironie du sort" pour m'accuser quand même ._.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:11

Alors je passe vite fait pour l'instant, je reviendrais plus tard dans la soirée.
Mais je tenais à réagir à un passage de Tsunadei ..... Slkekdbzijdjd hein ? Heeu quoi ?
Je sais pas d'où tu sort l'information des "quatres maléfique" mais elle vient pas de ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:22

Bon, comme promis, je vous apporte les éléments que j'ai trouvé condamnant le Thaumaturge. Mais je souhaite récapituler les indices qu'on a contre lui.
Son ancienne présentation a été remplacée par des phrases contenant les mots "illusions" et autres termes similaires.
Le lien que j'ai donné à la fin du premier round le montre bien, il possède une réelle obsession pour le théâtre. De plus, il a été metteur en scène dans sa dernière pièce.
Le texte "Poignée de main" écrit par notre suspect donne la même atmosphère (en vérité pas du tout) que le texte de Lapin.
Lino l'a souligné, on nous parle d'eau en particulier de pluie. Or son avatar est un poisson, de plus, il le précise lui-même dans sa présentation, il est normand et nous savons tous quel temps il fait en Normandie !
Et je suis entièrement d'accord, ses immondes dessins collent parfaitement à la description, un vrai bestiaire !
Vous avez vu en plus, il écrit en jaaaaaaune ! Ça doit forcément correspondre à la lumière, les autres couleurs n'ont aucun rapport avec la lumière. Et puis, il est illisible, on est obligé de le surligner comme les éléments cachés du texte, coïncidence ? Je ne pense pas.
Et son nom c'est quoi déjà ? Totmatehurge ? Bref, il a un nom chiant et il le fait exprès, seul le loup est doté d'un tel sadisme !
Ah aussi, il a une jalousie excessive envers Kodette (ce qui se comprend en même temps) et étrangement Kodette est mort.
Et son "grade", chose qui est à 142.3% fiable dans une partie, est Engima et du coup, ça fait de la lumière.
Je vous donne maintenant ce que j'ai trouvé sur lui.
Il adore lire des nouvelles, Maupassant, Edgar Allan Poe, Balzac, ce genre de choses. Il aime notamment H.P. Lovecraft et comme vous l'avez vu dans mon post précédent, ce sont des grosses bébêtes avec des tentacules qui rendent fou.
Aussi n'oublions pas qu'il a ouvert un sujet nommé "RPG Horror", vous avez vu les enfants ? De l'Horreur comme dans le TEXTE ! C'est impressionnant !
Dans le texte, on nous parle rapidement de la Science. J'ai cru voir sur Auféminin.com qu'il aimait beaucoup Franken-Fran à tel point qu'il l'a mis deux trois fois en avatar, il en parle même dans la rubrique manga. En plus, il veut faire PACES, non ?
On part sur l'ironie, le sarcasme, et lui aime justement l'humour noir et se proclame déchet social. Moi j'dis, il y a un truc. De surcroît, j'ai l'impression qu'il prend les autres joueurs pour des sots.
Je reviens sur son pseudonyme, Le Thaumaturge. Ca veut dire Faiseur de Miracles, non ? Je sais pas si c'est utile mais mon gros orteil me dit que ça l'est peut-être.
Il faut persévérer sur cette voie, je suis sûr qu'on va arriver à le coincer !

Bon, passons sérieusement à l'analyse du texte.
Windwaker l'a aussi compris,  il y a possiblement référence à Alice aux pays de Merveilles, puisqu'il est question "De l'autre côté du Miroir" la suite de ce récit de pures fantaisies. Le lien ? A vrai dire, Keichi adore Alice in Borderland, vraiment. Après, je pense qu'il n'est pas le seul à aimer tout ce qui tourne de Lewis Carroll, loin de là. Mais on a ceci dans la même idée :

Citation :
on ne va pas laisser un psychopathe nous tuer les uns après les autres, si ?

Je ne sais pas si Alice in Borderland est dans ce genre d'esprit, je sais toutefois que c'est un survival game.
D'un autre côté pasceluidumiroirlolilol, certains arguments sur Keichi ne sont pas si valides que ça, c'est parfois très hasardeux. Surtout que je n'ai toujours pas eu mon effet papillon.

C'est tout pour cette fois-ci, je mènerai mon enquête (une vraie cette fois-ci) auprès de certains membres. Je pense hélas que ça sera mon dernier message pour ce round, j'ai justement mes cours préparatoires à la PACES de 19h à 21h. Voilà, voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:36

Bon, après petit passage au cimetière, j'ai décidé de relire le round 1. Et donc, m'en demandez pas plus, je vote KEICHI
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:35

Alors on va se calmer, pour répondre au thaumaturge, non alice in borderland n'a rien a voir, a aucun moment il est question de psychopathes qui tue des groupes de gens
Après pour le reste des accusations (je précise bien valide) qu'on a sur moi ... J'aimerais plus d explications.
A part la mise en scène qui peut encore tenir debout, le reste n'est pas tellement correct.

J'aimerai bien aussi entendre l'avis de wolfmanga avant de me faire pendre :3.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:38

Juste pour dire, Tsunadei, cette histoire des "Quatre Maléfiques", c'est ma présentation, pas celle de Keichi '_' XD

J'ai regardé au final les suspects du round précédent, et c'était Keichi et Thaumaturge, alias les suspects de ce même round. Vérification aussi au niveau des messages de Karma, il n'a parlé que deux fois, et les deux fois, la personne qui a parlé avant était Wolfmanga. Bon ça fait peu contre elle, mais je le note malgré tout XD

Thaumaturge, le fait que tu postes tout ça sur toi me donne l'étrange impression que tu essaies de jouer à l'innocent, en espérant que dire toutes ces informations sur toi nous fasse nous dire "Non mais ça peut pas être lui, il s'enterre tout seul", mais j'ai aussi vu un vote contre Keichi...

J'attends encore un peu et je reviendrai voter, cette fois pour sur, avant la fin du round O.O
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:43

Simple interrogations que je me fais a moi même :
A deux reprise on prend du temps a réagir (une belle brochette de légume) entre la non-réaction quand la lumière s'éteint dans le premier round et cette fois ou on met du temps avant de bouger.
Et pourquoi Sud Est Ouest Nord ? Pourquoi dans cette ordre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:15

Vive l'état grippal ~~\o/~~ vive la vie ! vive la morve ! vive la migraine ! vivent les mouchoirs ! vive-
Bref.

Le Thaumaturge, tu as oublié quelque chose ^^ !
Un, deux, trois, boum sur le sol ! et un rideau.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trois_coups
Autant le terme "mise en scène", repris par keichi dans sa présentation, peut aussi faire référence au cinéma, autant les trois coups du théâtre ça ne s'invente pas ! En tant que fan, ça m'étonne que tu ne les ait pas relevés puisque tu semblais déterminé à donner tous les indices te concernant Smile

Rappelons tout de même qu'Hinami est aussi fan de théâtre ! Et elle écoute "la musique des psychopathes: la musique classique." Mais sa dernière connexion remonte toujours au 3 avril avant le premier round, ce qui est un peu surprenant (sauf si c'est un loup qui se la joue afk et ne vient même pas se défendre)

(après, la personne qui fait retentir ces trois coups est nommée "le brigadier"... L4P1N j'espère que tout ceci n'est pas un troll :3)

Au fait, pour la musique d'ambiance : en vérifiant sur d'anciennes parties du Lapin, je constate que c'est la première fois qu'il en utilise (sauf si j'en ai zappé, mais je ne crois pas). Un loup fan de musique ? Qui partage souvent des musiques ? Qui a une musique dans sa présentation (lol cé moua)? remarque c'est un peu gros :/

@tsunadei les Quatre Maléfiques c'est Noah visual Smile Sinon par rapport au vent, ça me donne de mauvais flashbacks de la dernière partie x') (jtm Lapin) je viens de voir que tu as posté avant moi ><

Mais pour revenir à Gakupo -> c'est son attitude en général qui le rend assez louche à mes yeux! Pas seulement son dernier comm', je trouve qu'il en fait "trop" depuis le premier round :/ surtout dans la tendance à "défendre" les autres...

@keichi Pour Sud Est Ouest Nord, au lieu du classique "Nord ouest sud est", c'est peut être simplement pour renforcer l'idée que "orientation n’existe pas ici. Le dessus est le dessous comme cela pourrait être l’inverse"?

+ tout le passage avec le robinet : what?

Comme il me semble que la partie ne durera que 3 rounds, cela signifie que c'est la seule fois où nous aurons le droit à l'erreur ! C'est pourquoi je pencherais pour un kill multiple (plutôt double), car il y a bien trop de suspects... Attendez, je me refais un tableau pour essayer de mettre tout ça au clair :

joueurround 1round 2
Egna Light(comme pour Hinami, dernière connexion le 26 mars, pas trop l'attitude d'un loup)
- lumière (Linocence)
-lumière (Linocence)  
Windwakerj'avou tou cé moua- eau, un des quatre éléments -> vent -> wind ? (tsunadei)
Linocence- "emprunte de main" "cernes" -> photo de profil
- volonté de rester chez soi -> signature (Le Thaumaturge / idées invalidées selon la loi de knox de lagann :p)
- ironie du sort ? (par je ne sais plus qui)
- ironie, à nouveau (tsunadei)
wolfmanga89changement de météo, mémoire, "illusion"...
Le ciel autrefois bleu devient soudainement noir,
Les éclairs plus tranchants que des lames de rasoir.
Poursuivant sans relâche un bonheur illusoire, 
je ne garde en mémoire que souvenirs dérisoires. ~
- psychopathe -> dessins d'une psychopathe
- psychopathe -> "dessins d'une psychopathe"
Hinami"psychopathe" / "j'écoute la musique des psychopathes"
- "mise en scène", "illusion" -> "ma passion, c'est le théâtre" (note perso, Hinami s'est connectée la dernière fois hier à 18h avant la partie... pas trop l'attitude d'un loup qui craint pour sa vie, non ?)
-psychopathe
- les trois coups, rideau, être observé -> théâtre
lagann- username dans la signature (comme karma5 a relevé ça pour Noah, autant le faire pour toi aussi)
tsunadeitiens tiens... " je serai toi, je ne me retournerai pas ..."
KuragiNEW :
- se retourner (même si "rien avant disparition")
- chute
"Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir"
"Je n'me rappelle de rien
Il y a beaucoup trop de monde autour de moi
Alice ne te retourne pas"
Alice (Le Thaumaturge) -> "Alice au royaume du coeur"
- 1, 2, 3
keichi- Kodette reconnaît le visage de keichi -> kidnappeur ? (karma5) (note perso : il me semble que dans la plupart des parties les joueurs se "connaissent" plus ou moins parce qu'on est censés tous vivre à Doubt Town)
- "mise en scène", "psychopathe" -> "J'adore les mises en scène, quand tout est planifié à l'avance, la psychologie" (karma5) 
- Alice borderland(Le Thaumaturge)
Le Thaumaturge-"mise en scène", "illusion" -> théâtre
- humour noir
- texte caché/écrit en jaune (Nerell) (note ça paraît être une coincidence pour ce point là)
- trois coups, rideau, être observé -> théâtre
- humour noir
- Lovecraft (selon lui-même)
Noah-Visual- username dans la signature (karma5)- groupe de psychopathes -> les Quatre maléfiques
"espèce extraterrestre ayant une technologie avancée" ->Raxacoricofallapatorius 
Aline29
Nerell
L4P1N 8D lol- easter eggs dans le texte / partie spéciale Pâques SEND NUDES

an faite l4p1n Cé pa le lou
- Kodette le soupçonne ce qui est un argument irréfutable en soi (dédicace à wolf 8D)
- on peut le voter à nouveau SEND NUDES
Si vous étiez le loup, qui choisiriez vous de tuer, sachant que vous ne voulez pas attirer les soupçons sur vous?
Quelqu'un qui vous connaît bien. 
Quelqu'un qui vous ressemble (une présentation/des goûts similaires) pour tenter d'invalider des arguments à votre sujet. 
Quelqu'un qui ne vous ressemble pas du tout (pour qu'il y a plus de suspects ayant les mêmes goûts que vous). 
Quelqu'un qui vous a accusé(e) sans que les autres ne le remarquent, pour se débarrasser  d'un gêneur?
Quelqu'un qui accuse clairement quelqu'un d'autre, pour que les soupçons se dirigent ensuite vers cette personne ?

Shit c'est presque la fin du round x'( je n'aurai pas le temps de compléter mon tableau... tant pis. EDIT : en fait la fin c'est à 21h ^^' bon, j'ai encore 50 minutes pour le remplir, même si j'ai déjà voté - je vous laisse deviner qui... on verra bien si je me trompe, en tout cas pour l'instant c'est le dream scénario (Thauma+keichi)...au pire s'ils meurent ça nous fait deux gros suspects en moins :/


Dernière édition par Windwaker le Jeu 5 Avr - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:45

Quand on regarde bien dans le cimetière, on constate que certains (most of them) indices pointent sur Keichi...


EDIT DE FIFOU : Ayant déjà voté (désolé Keichi, je crois que j'ai fais une bourde... :/), c'est trop tard. Alors, je fais appel à vous, sage compagnons lapinous, pour (peut-être) réparer mon erreur. 

Dans le cimetière, Codo nous dit plus ou moins que le loup est la personne qu'il soupçonnais le plus. Or, il est mort en tout premier. Sous entendu : il n'a eu le temps de soupçonner PERSONNE. Donc, le loup est... PERSONNE, ou plutôt Lapin, ce qui expliquerait le fait qu'on aie le droit de le re-voter, et qu'on se connaisse tous ! Ce qui expliquerait également le meurtre de Karma !


Dernière édition par wolfmanga89 le Jeu 5 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:57

La réaction de Le Thaumaturge me parait juste disproportionné sachant que le but du jeu est d'exploité chaque théorie aussi farfelue soit-elle jusqu'à se qu'elle soit close. Les arguments cités sont des éléments du récits, des déductions, ou encore des comparaison étranges certes, mais qui ont suffisamment de sens pour être cité, ou qui mérite d'être expliquer pour avoir des avis.
Ce genre de monologue à tout, sauf un effet positif si c'était pour innocentée. Ça sonne juste pour du foutage de tête. Mais passons.

Pour Keichi, je trouve ça très perturbant en effet l'ordre utilisé pour les directions Sud Est Oust Nord.

En élément plus subtil je pense que l'on peux tout de même conserver les éléments concernant Linocence, l'ironie du sort me semble valable, bien que l'avatar me semble un peu... trop évident ? Mais vu que c'est un des éléments contre Le Thaumaturge, ne faisons pas de jaloux  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:08

5 aout 1999. Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:32

Windwaker, d'où sors-tu ça me concernant? Cela me rappelle rien de ce que j'ai lu ici ou de ma présentation (après ça date, j'dois plus me souvenir XD) ""espèce extraterrestre ayant une technologie avancée" ->Raxacoricofallapatorius" '_'

Concernant ta demande sur qui on tuerait si on était Loup, c'est difficile...stratégiquement, j'éliminerais des personnes menaçantes pour moi qui réfléchissent bien mais qui ne sont pas suspectes. Après c'est toujours agréable de jouer avec des gens qu'on apprécie donc socialement, je tuerai ptete des gens que je ne connais pas XD

Sinon on peut essayer un triple meurtre entre Keichi, Thaumaturge, et notre maitre du jeu Lapin, mais difficile car n'importe qui peut faire basculer la balance, mais c'est à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:34

Je tente encore tant bien que mal de me défendre, psychopathe ≠ psychologie
Et puis je veux pas dire mais sa marche pour n'importe qui d'entre nous.

Le texte fais référence à alice au pays des merveilles,
Alice in borderland fais référence à alice au pays des merveilles,
Est ce que sa veut dire que le texte fais référence a alice in borderland ? Je ne crois pas non ....

Bon si je survis je commencerais a dévoilé ce que j'ai sur windwaker, mine de rien j'ai quelque soupçon que je dois paufiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Pâques 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale Pâques 2018
» Partie spéciale Pâques 2018
» Partie spéciale Pâques 2018
» Partie spéciale Pâques 2018
» Explications partie spéciale Pâques 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: