AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie spéciale Pâques 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:50

Je suis vivant \o/ Merci merci, je vous remercie tous de m'avoir épargné une 3e mort !
Bien, voici la fin de votre histoire ! J'espère que vous n'avez pas trop "perdu la tête" <3 <3



~~~~~



Petite musique d'ambiance ?:


Il fallait s’activer, agir, trouver la personne que vous avez tué dans votre jeunesse : la morte !
Mais la paranoïa avait pris l’ascendant sur tous les autres sentiments.
Qui c’était ? Qui dois-je tuer ?

Certains essayaient de se rappeler du visage du gamin, mais seul un visage ensanglanté méconnaissable  s’affichait dans votre esprit. Peut-être taper moins fort la prochaine fois, ça pourrait vous sauver dans une vie prochaine.

Après un certain temps, certains commencent à accuser les autres :
« Je m’en rappelle maintenant, c’est Kuragi qu’on a tué » s’exclame keichi.
« Mais non, n’importe quoi c’est plutôt toi, non ! Avoue que tu es mort.» répondent plusieurs personnes du groupe.
« Taisez vous et calmez vous, vous trouvez pas que Wolfmanga89 est bizarre, c’est peut-être elle» commence à s’inquiéter lagann. « Mais c’est vrai que keichi est suspect aussi ! »
« Arrêtez, on se joue de nous. Ne comprenez vous pas qu’il n’y a pas de tueurs, ou plutôt qu’il n’est pas vraiment de notre groupe ! »

Laissant les délires de Wolfmanga89 de côté, le soupçons se tournent vers keichi d’abord mais aussi Kuragi par la suite.  Kuragi plus rapide à comprendre ce qui se passe s’échappe par la seule. La marionette tourne sa tête, la suivant du regard lors de son passage.
Egna Light par contre, n’était pas une lumière. Il n’avais compris la situation seulement quand un couteau était planté dans son œil.

Le reste du groupe poursuit alors Kuragi.

« Je suis sûr que c’est elle ! Chopez la » déclare Nerell, essoufflée.

Vous la rattrapez dans un coin des coulisses et commencez à la frapper brutalement.

Hors de lui, Windwaker hurle : « Meurs sale meurtrière! »

Alors que le sang commence à gicler sur les murs, des bribes de votre mémoire vous reviennent : une fillette en pleurs entourée par une bande de gamins apeurés demandant à ce qu’on la laisse tranquille. Mais rien n’y fait, les gamins veulent la faire taire à jamais.

Soudain, Hinami s’effondre au sol, la gorge tranchée. Puis c’est au tour d’Aline29 de mourir.

« Hahahahaha »

Le rire vient de la marionnette qui se tient debout derrière le groupe. Puis comme si la magie s’atténuait, la marionnette prend la forme d’un lapin en peluche. Un couteau dans la main, il décime le groupe, ne laissant aucun survivant.

Alors que les derniers survivants expulsent leur dernier souffle d’air, une faible voix se fait entendre :
« Merci de m’avoir vengé, Rouci, même si j’étais devenu comme eux! Retrouvons-nous dans le pays des rêves, mon seul ami !»





L’étrange phénomène étaient maintenant fini depuis quelques mois. Plus personne n’était revenu de façon inattendu.

On estime une baisse de la population entre le début de l’événement et sa fin de 30 %.

Ce qui est cependant étrange, c’est l’apparition de personnes mortes avant l’événement, telle une seconde chance, tandis que certains de leurs proches n’étaient pas revenus.

Un échange entre la Vie et la Mort. Comment cela était-il possible ? Cela déjà prouverait l’existence de quelque chose après la vie. Les religions s’emparent déjà de l’événement, déclarant à un miracle de leur(s) D/dieu(x). Affirmant que les morts revenus à la vie étaient des saints.

Les scientifiques sont partagés. Réalité ou hallucinations collectives. Peut être croit-on qu’ils sont revenus à la vie alors que nous avons simplement oublié qu’ils ont toujours été vivants.

Les politiciens se servent de l’événement pour faire leurs trucs de politiciens.

Enfin, tout est revenu à la normal dans un monde complètement normal !




Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Pâques 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale Pâques 2018
» Partie spéciale Pâques 2018
» Partie spéciale Pâques 2018
» Partie spéciale Pâques 2018
» Explications partie spéciale Pâques 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: