AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie spéciale Pâques 2018

Aller en bas 
+5
lagann
Wasted_Wolf
Noah-Visual
Windwaker
Lapin fou volant
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Windwaker
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap11%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Hinami
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tsunadei
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap33%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
keichi
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap33%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Noah-Visual
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aline29
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap0%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nerell
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap11%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Vous pouvez toujours choisir cette option (Tous sur le MechaBunny èwé)
Partie spéciale Pâques 2018 Vote_lcap11%Partie spéciale Pâques 2018 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:20

*bzzt* Je me *bzzt* disais aussi *bzzt* que c’était bizarre *bzzt* *bzzt*. Mais tel un phénix je renais de la poussière. (ou des cendres si vous voulez)
* Evolution en MechaBunny *

Bien à partir de maintenant, si on jouait sérieusement ? Disons qu’il ne vous reste plus trop de temps et tellement de suspects.
Amusez vous bien ~



~~~~~




Cela fait maintenant 2 jours que les disparitions ont cessé, ou plutôt que le taux est revenu à la normal. 70 % de la population mondiale est manquante. Les grandes villes tournent au ralenti. Ce phénomène a entraîné de lourds dégâts. La plupart des commerces ont fermé, les chiffres d’affaires des entreprises ont suivi inévitablement la baisse de la demande générale.

Puis, la première apparition a eu lieu. Toutes les médias se sont précipités pour l’interviewer. Mais ses propos étaient incohérents, remplis de « euh ». Après la Disparition, les Revenentes, ce n’est pas ça ?

Et puis voilà que petit à petit, certaines personnes revenaient, mais pas dans le même ordre que les disparitions. Ce laps de temps ne suivait aucune logique. Certains n’avaient disparu que quelques jours, tandis que d’autres avaient disparu depuis déjà plus de 20 jours et n’étaient toujours pas là.

Tous les propos recueillis étaient différents, autant que pouvait l’être les personnes elle-même. Ce n’était jamais le même endroit, si on pouvait appeler cela un endroit, jamais le même moment, si la temporalité existait là bas. La plupart ne se souviennent que de bribes des événements qu’ils ont vécus. Cependant, certaines images leur collaient à la peau, souvent en rapport avec des personnes mortes depuis longtemps, des fantômes ?

Était-ce la fin de cette crise ?

petite musique d'ambiance ?:


A côté de la rivière, face à la grotte, Egna Light gisait au sol. Il ne verra plus jamais la lumière.
Voyant toutes ces morts depuis le début, vous... n’agissez pas. Une blague, oui, un tour de magie, toujours ! Chapeau bas, vous n’avez toujours pas compris que c’était réel.

*Craaaac*

L’orage éclata soudainement, sans prévenir, sans saluer, zébrant le ciel d'une menace certaine. Vous vous réfugiez dans la grotte, endroit le moins attrayant, mais le plus sec.
En groupe resserré, les personnes au milieu sont soulagés. Ils sont protégés à l’arrière comme devant et sur les côtés. Aucune raison d’être les prochaines victimes, n’est-ce pas ?
Vous avancez à petit pas, terrifiés à l’idée de ce que vous allez découvrir.

Windwaker brisa le silence :
« Regardez, il y a une lueur là bas ! »

Attirés comme des moustiques, vous accourez vers la lumière. Vos ombres s’agrandissent à mesure que vous vous en approchez, silencieuses mais menaçantes.

Vous voilà devant une scène de spectacle, les rideaux rouges fermés dans l’ombre des projecteurs. Des tables, garnis de nourriture sont placées çà et là, vous invitant joyeusement à vous gaver. Vous êtes d’abord craintifs.

« Oh et puis merde » le groupe sursaute en entendant lagann s’exprimer. «  Si c’est pour crever quoi qu’il arrive, autant avoir le ventre plein ! »

Le reste, plutôt d’accord, le suit. Et vous mangez à vous faire exploser l’estomac, prenant la nourriture à pleines mains. Tout est exquis : le poulet juteux, les légumes fondants, les biscuits croquants.

« Votre attention s’il vous plaît, prenez place et laissez vous charmer ! »

Les projecteurs s’orientent sur la scène, les rideaux s’ouvrent ! Une marionnette assise sur un tabouret se trouve au milieu de la scène. Sa tête se relève, un fil la tirant en arrière:

« Jadis, je respirais, cela vous le détestiez.
Jadis je parlais, d’un coup elle était tranchée.
Jadis j’observais, d’une aiguille, ils furent percés.
Jadis, je vivais. Il fallait me tuez. »

Comme le soulèvement d’une bâche qui cache une toile, une image s’imprègne dans vos esprits.
Vous étiez des meurtriers ! D’abord l’accompagnateur, puis la personne qui voulait tout raconter.

Enfin, l’accompagnateur, c’était un accident, une chute terrible après qu’un enfant l’ait poussé. Mais la suite était plus sombre. Il fallait oublier, ne jamais se rappeler.

La marionnette vous regarde et éclate d’un rire sadique :
« Et maintenant, c’est moi qui vais vous tuer ! »

Et là, devant les yeux de tous, un couteau se ballade de tables en tables, avant de trancher la langue de Linocence puis de lui ouvrir la gorge. Elle n’était pas si innocente après tout !

Qui est le loup ?




~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:37

Maiis, j'étais preums et je viens de supprimer mon post en fermant l'onglet >< ! Si quelqu'un poste avant je me seppuku D:

Du coup, voici les messages cachés du texte pour les noobs :

(Mais tel un phénix je renais de la poussière!) "dorée."(ou des cendres si vous voulez)
-> poussière dorée, Pullman


* Evolution en MechaBunny * -> "Dernière phase du boss final ???" (lol)

(Aucune raison d’être les prochaines victimes, n’est-ce pas ?) -> "Une boussole ne vous fera pas de mal" -> boussole d'or, Pullman

(Les projecteurs s’orientent sur la scène, les rideaux s’ouvrent ! Une marionnette) "Vous avez le droit de la remplacer par un ours en peluche" (danukikoo a peur des ours en peluche alors Lapin a changé de truc :p)


(Jadis, je vivais. Il fallait me tuez avec un R Lapin stp ><) "Tueurs de lapins !" -> EDIT j'ai pensé à plusieurs loups à cause du tueurS, mais il me semble qu'au final c'est parce qu'on a tué des lapins jusqu'ici

(La marionnette vous regarde et éclate d’un rire sadique) "Shion dans toute sa splendeur"


(Qui est le loup ?) -> "Askip, il faut le mettre"


Dernière édition par Windwaker le Ven 6 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:45

Mon dieu mais je ne comprends rien à cette partie...d'où sortent ces messages cachés Windwaker? En repassant le texte, je ne vois aucun changement ! Seigneur pourquoi j'ai fait mon retour dans une partie aussi spéciale? D: XD

Bon, une fois de plus, Lapin évolue tel un Pokémon dans une forme plus évoluée...je ne pense pas que ça serve à quelque chose de le voter une nouvelle fois, on devrait vraiment tenter de faire un meurtre multiple entre tous nos suspects (évidemment ça va rater, les concernés vont se sauver comme ils peuvent XD)

On a encore un passage qui me rappelle beaucoup le théâtre avec le numéro des marionnettes.

De ce que je comprends, nous avons tous fait une sortie ensemble où nous avons commis des meurtres, mais nous avions oublié...en vrai ça me rappelle un peu Les Dix Petits Nègres, une multitudes de coupables qui se font punir par la suite, mais bon XD

Sinon j'ai aperçu le vote contre moi au dernier round, vilaines personnes D:

Je m'excuse de mon inutilité déconcertante, longtemps que je n'ai pas fait de partie, et j'ai plus l'habitude d'enquêter, je patauge dans le mystère comme une carpe hors de l'eau '_'


Dernière édition par Noah-Visual le Ven 6 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:47

RIP Lino (au moins, on a la preuve qu'elle n'était pas le loup éwé ---> je ne vise personne *humhum* n'est-ce pas Lapin *humhum*)

- Shion, pour ceux qui savent pas, c'est elle :  Higurashi (signa de Egna Light)

D'ailleurs, ce qui me surprend, c'est que Lap' (et accessoirement Kodette) ait choisi de tuer Lino plutôt que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:03

@Noah, lis le round 2(edit: round 3 en fait) et tu comprendras d'où je sors ces messages cachés ! #désespoir


Pour Mechabunny -> je pense la même chose, évitons de perdre un nouveau round s'il vous plaît ! (n'est-ce pas wolf :p)

Sinon pour le théâtre, la mise en scène y fait bien penser, encore une fois, mais je ne pense pas qu'il faille analyser la présence des marionnettes, vu que l'ours en peluche a été remplacé par elles à la dernière minute :/

Les 10 Petits Nègres, pas mal ! Quelqu'un en avait parlé au round 1 d'ailleurs.


Dernière édition par Windwaker le Sam 7 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:10

Euh... Et le "dernière phase du boss final", c'est pas assez gros, pour toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:20

Pour moi c'est une blague x') Franchement, je ne crois pas du tout à une partie troll, mais libre à toi de voter Lapin si tu veux :3 En attendant, je vais mener d'autres recherches sur ce round...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:50

Non mais ces pas lapin cette fois il a bien parler d'un loup il est le dit dans le texte qu'on fou rien en gros sa veut dire chercher ailleurs mais bon moitié dit tuons lapin !!!! Pourquoi ? Je suis le seul à vouloir savoir sa prochaine forme ?
Plus sérieusement je sais tellement pas qui suspecter que sens est troublent ves essayé t'en bien sue mal de tout mettre en ordre dans ma tête. Ours en peluche me sent clairement visait avec monokuma X_X.
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:54

Essayons de mettre les choses au clair.

Ça va être une redite, car j'ai déjà parlé de la plupart des éléments que je vais reprendre ici, mais j'ai l'impression que presque personne ne me lit, donc bon...

Tout d'abord, les messages cachés. (j'ai enlevé ceux qui ont vraiment l'air de ne servir à rien parce que ça prend trop de place).


Rien avant disparitionaucun indice avant la disparition initiale (username a disparu) ?
ou aucun indice avant le mot "disparition" ?
-> si c'est le 2e cas, il me semble que le mot "disparition" n'apparaît pour la 1ère fois que dans le round 2... le round 1 serait-il un leurre, comme cela peut arriver parfois pour faire durer la partie plus d'un round ?
Ici le temps n'a pas d'importance"Ce laps de temps ne suivait aucune logique."
"jamais le même moment, si la temporalité existait là bas."

-> pas d'importance, donc ce n'est pas un indice ? ou c'est pour insister sur le fait que le temps ne se déroule pas normalement ?  (le temps = les heures + aussi le temps qu'il fait?)
Un à un / Deux à deux / Trois à trois (pendant la chanson du round 1)"1 mètre, 2 mètres, 3 mètres *bong*" ?

-> Pour mettre en valeur cette chanson ?
Seulement 14 ombres pour 15 victimesOn était 15 à la base, des "ombres" nous tuent les uns après les autres mais il n'y a que 14 victimes : donc l'un des 15 est le loup.
नरकhttps://en.wikipedia.org/wiki/Naraka_(Hinduism)
Naraka, l'équivalent hindou de l'Enfer
Pris au piège "pris au piège dans ce cube minuscule"
// Rusty Lake (plus bas) -> Cube Escape
-> une référence à un fan d'escape game en général ?
Le MJ se jouerait-il de vous ? (une clé dorée apparaît comme par magie) la clé dorée a-t-elle une importance ? ou juste le mot "dorée", comme la poussière ? la poussière est une clé ? ou j'en fais trop lol
Rusty Lake <3 -> musique d'ambiance + voir "pris au piège" plus haut
dorée (poussière) (cf boussole plus bas)
Une boussole ne vous fera pas de mal "Sud, Est, Ouest, Nord : l’orientation n’existe pas ici"
-> boussole + poussière -> Pullman et ses livres (série Les Royaumes du Nord et autres)
passage canoë + « La Belle Sauvage » -> un autre livre de Pullman (avant qu'on ne me dise que je me base sur Kodette,  pour la Belle Sauvage, Lapin avait déjà prévu d'en parler et avait déjà quelques jours plus tôt dit qu'il lisait Pullman à Kodette, donc ça ne sort pas de "nulle part" et ça ne serait donc pas un troll en référence aux délires du cimetière comme je le pensais à la base)
 Shion dans toute sa splendeur (La marionnette vous regarde et éclate d’un rire sadique)Si Shion est bien le meme auquel wolf fait référence, alors peut-être que quelqu'un ici l'utilise dans sa présentation ?
(mon ordi chauffe bizarrement alors je poste ça vite fait histoire de ne pas me retrouver d'un seul coup face à un écran noir, mais je n'ai pas du tout terminé et je vais continuer d'éditer)

__________


Dernière édition par Windwaker le Sam 7 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:37

Bon alors, on fais plein de bétise jusque maintenant, mais on compte bien trouvé le loup tout de même !
Je suis là pour m'attarder sur une seul chose (pour l'instant)

"Après la Disparition, les Revenentes, ce n’est pas ça ?"
"la Disparition" et "les Revenentes" sont des romans de Georges Perec tous deux très originaux !
Le premier est connu pour n'être composé d'aucun "e" durant tous son récit tandis que le second, au contraire, toutes ses voyelles sont remplacés par des "e".

Du coup pour revenir a cette piste, la première chose que j'ai vérifié est bien sur les pseudos.. la seul personne avec un pseudo contenant que des "e" comme voyelle est .... Nerell ... et deviné quoi ? ce n'est pas son premier pseudo, avant on la connaissais sous le nom d'Adha....
Donc on peut le dire : "Après la Disparition, les Revenentes, ce n’est pas ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:40

J'ai lu les précédents rounds Winwaker, mais je vois maintenant ce que tu appelles "Messages cachés" XD

Bonne hypothèse Keichi, maintenant il faut voir si on peut rapprocher Nerell d'autres indices qu'on a eu précédemment '_'

Il faudrait vraiment faire un meurtre multiple, mais à ce stade, il faudrait mettre la moitié des joueurs dedans, et ça me parait bien difficile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:39

Dans le cimetière, Kodette dit clairement que Nerell est le loupin. Maintenant, peut-on vraiment le croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpina
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout à la fois~

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:43

wolfmanga89 a écrit:
Dans le cimetière, Kodette dit clairement que Nerell est le loupin. Maintenant, peut-on vraiment le croire ?

Tout dépend de 3 choses:

1) Codo dit-il vraiment la vérité? Car dans le cas contraire, le loup se serait juste fait avoir 8D

2) Codo dit la vérité et le Loupin risque peut-être bien de mourir dans un triple kill ce soir..

3) Le vote contre Nerell a-t-il eu lieu avant ou après le com' de Codo?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:52

Wolfmanga tu es vachement actif sur cette partie j'ai pas l'habitude sa te rend limite suspect
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:04

@lagann j'approuve pour wolf, je me demande depuis un moment si ce comportement (et des phrases comme "Et oui, je parle de GoT, mais au moins, ça prouve ma bonne foi ! u_u") ne serait pas pour masquer quelque chose... 

C'est un peu tard, mais bon :

Dans le dernier round on nous parlait de statistiques, et maintenant les chiffres reviennent :


"Cela fait maintenant 2 jours que les disparitions ont cessé, ou plutôt que le taux est revenu à la normale." 
"70 % de la population mondiale est manquante." + les 20 jours...

Les chiffres ont déjà servi d'indices dans des parties, alors pourquoi pas ici  :/ ?



Dernière édition par Windwaker le Sam 7 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:09

Depuis quand y'a autant de vote ? Et pourquoi surtout
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:24

Bon je vais voter car je pourrai pas après et je jette mon dévolu sur keichi car tu commence à avoir pas mal de petit indices contre toi. Mais en plus de ça il y a le fait que tu aile la photo le flash lumineux et la lumière revient souvent sans parler de ton image de prophile. Ensuite c des main qui nous on emmener dans se monde et on le vois sur ta photo. Et surtout le dice dice et une entreprise de robotique spécialisé dans le jeux vidéo et lapin est un robot programmer. Et enfin ces fameuse statistique toujours avec dice et Wikipedia on peut lire à un moment 68 %se qui est proche du nombre de la population disparue 70%. Désolé si je m'exprime mal mais avec le téléphone c'est compliqué donc je vote voilà voilà.

J'ai oublier un truc aussi je corner pas le jeu en particulier et j'ai pas le temps de chercher mais l'entreprise dire à créer le jeu miror edge je crois que j'ai pas besoin de vous expliquer à quoi relié cette indice.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:41

Alors attendez un instant les gens !! avant de vous precipité sur moi --'

l'histoire du double kill dans le cimetière c'est surtout parce que j'aime vivre... et que mourir .... bah c'est mal ... on peut me le reprocher ?
l'indice se portant sur lapin ... ben oui mais au final sa n'aurai pas arrivé si on avait pas voté lapin au début ..
et les approximations ne compte pas, donc les 68% on passe

Mais surtout j'aimerai pouvoir faire mon accusation avant ! Car je pense avoir trouvé le loup !
Kuragi !! (laissé moi juste le temps de tous écrire :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:56

@Lagann : C'est surtout que cette partie me hype à un point inimaginable ! 

Et pour le vote, je jette mon dévolu sur Lapin, et m'entête dans ma logique #Obstinée
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:00

Parcontre Keichi a part mon Pseudo, tu as quoi contre moi ? Des arguments pour appuyer ton accusation qui a entraîner un vote ?

Non parce que quand on trouve des indice ou des arguments personne les prends en compte mais parcontre voter sans prévenir c'est facile.

Pourtant je suis la seule avec Kodo à avoir des éléments que vous n'avez pas. Sachant que c'est le dernier tour, même si je me fait manger par le loup ça ne changera pas grand chose au tournant de la partie. Alors honnêtement ton accusation....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:20

alors, pourquoi je soupconne Kuragi :
Bon je vais faire très vite parce que je peut déjà sentir que vous êtes en train de serrer la corde autour mon cou --'

Kuragi a ouvert "les petites histoire de kuragi"
et ben deviné quoi, il y a plein de ressemblance avec ce qu'on a trouvé !
-Son premier texte est une histoire .. bon je rentre pas dans les détails mais sachez qu'il est écrit une bonne dizaine de fois "Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars" ou du moins des phrases similaires > on y retrouve la référence à alice au pays des merveilles dont on en a déjà parler et les 1,2,3 ressemble beaucoup à des passages de notre partie comme "1 mètre, 2 mètres, 3 mètres *bong*," ...

-Toujours dans ce meme texte "mais qu'est ce qui c'est passé cette nuit ? Comment j'ai fait pour me retrouver ici, dans cette chambre" > souvenirs flou comme dans notre cas..

-beaucoup de référence à a pluie .... oui .. je sais ... je fais ce que je peux ...

Bon en vrai il y'a bien plus mais je peux oas tous relevé et j'essaye de faire vite donc si vous voulez d'autres preuves vous pouvez aller là dessus : http://www.rabbitdoubt.org/t792-les-petites-histoires-de-kuragi
- et dans sa localisation on peut voir écrit "entre les mondes" > tous ce que je peut dire c'est que plus de la moitié de la ^population à complètement disparu dans notre cas, on pourrait envisagé d'autre mondes..

- dans sa présentation elle dis aimé alice au pays des coeurs .. bon ben voila, j'explique pas plus ..


Et pour répondre à Nerell, ce n'était pas une accusation, et le vote n'est pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:26

Pour compléter se que tu dit, l'univers D Harry potter y est mélanger.

Tout comme notre histoire. La clé dorée que j'ai trouvé avec une gravure qui la rend particulière, comme celle d Harry qui lui permet de passer une porte dans le tome 1. Ou ça peut aussi évoquer son vif d'or mais passons. Quelqu'un a parler également de capture tentaculaire et en a fait un rapprochement avec HP.

On retrouve des éléments de plusieurs univers. Tout comme ses récits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:29

Et sérieusement, vous trouvez pas ça bizarre ? POURQUOI TOUS LES GENS DU CIMETIERE COLLABORENT AVEC LAPIN ??
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:30

Alors ses accusations sont  je trouve trop limites... La phrase qui revient Alice au pays des cauchemars est une des paroles d'Indochine Alice et jeune

Je pense pas être le seul à aimé Alice au royaume de cœurs ou même Harry Potter

Ensuite je ne vois pas en quoi les messages cachés ont un rapport avec moi ... Et je suis d'accord avec ceux du cimetière les indices pointent lapins

Donc même si ce raisonnement tient je le trouve trop faible pour m'accuser


Dernière édition par Kuragi le Sam 7 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:31

Par pure curiosité, qui a voté qui ? On a plein de vote anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie spéciale Pâques 2018 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Pâques 2018   Partie spéciale Pâques 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Pâques 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale Pâques 2018
» Partie spéciale Pâques 2018
» Partie spéciale Pâques 2018
» Partie spéciale Pâques 2018
» Explications partie spéciale Pâques 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: