AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 9 ans [Round 3]

Aller en bas 
5 participants

Qui est le loup ?
Linocence
Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_lcap50%Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Kuragi
Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Catboy
Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eyki
Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wasted_Wolf
Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_lcap50%Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
kyu
Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tonio
Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:12

Chers Lapins, allons découvrir ensemble le round 3 !

Petit retard, je suis un peu pris part le temps, bref ~

Avez-vous fait les bons choix ?

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre ReKa ! Mais ce n'était pas le loup ~
Le jeu continue.

Après s'être concerté, le groupe décida de continuer à faire des recherches dans la bibliothèque.
A, B, C, D... D... Doubt Town ? L’amas important de livres sur les étagères ne rendait pas la tâche facile, surtout lorsque certaines sections n'étaient même pas rangées, mélangeant alors des ouvrages qui n'avaient rien à voir !

Le livre au pentacle, que vous aviez trouvé précédemment n'était finalement pas un cas isolé. D'autres livres, aux allures différentes, recelaient aussi de textes étranges, de dessins, figures et autres tracés incompréhensibles. Des titres comme "Le Grand Grimoire ou Dragon Rouge" et "Les Véritables Clavicules de Salomon" n'inspiraient pas confiance. Personne n'osa faire un quelconque rituel maléfique.

En revanche l'un de vous, un peu trop téméraire, tenta de grimper sur un des rayons de la bibliothèque pour voir ce qu'il se cachait dans des cartons posés là haut. Manque de bol, rien de bien spécial si ce n'est des babioles inutiles et beaucoup de poussière.

Non satisfait de sa recherche, l'alpiniste en herbe remarqua qu'une solide ficelle dépassait du planché de l'étage du dessus. Ni une ni deux, il sauta pour l’attraper se suspendant à celle-ci. Un grincement inquiétant se fit entendre, s'en suivit un craquement de tous les diables. Le plancher du dessus s'effondra d'un coup sur lagann, qui se fit littéralement écraser entre deux lourdes bibliothèques, créant alors un nouveau type de sandwich qui ravira surement les amateurs de littérature. Personne ne tenta de sortir le corps de là dessous. La vue de son bras droit retourné qui dépassait des décombres vous dégoutta immédiatement, et s'il ne gémissait pas plus que ça, c'est qu'il était surement mort.

Dans le brouhaha créé par ce triste accident, vous n'aviez pas remarqué que quelqu'un s'en était prit à ~ Momoka ~. La jeune fille venait de se faire tuer de façon adroitement rapide, une incision appliquée directement dans la moelle épinière, la neutralisant quasi-instantanément. Un léger filet de sang coulait au coin de sa bouche, la percée avait dû aller suffisamment loin, entraînant en bonus, une hémorragie interne des plus esthétique.

Cet enchaînement d'événements était à glacer le sang et fit passer l'envie d'aller aux toilettes chez certains, mais comme si ça ne suffisait pas...

Dû au vacarme ambiant, un membre du groupe tira dans un sursaut un livre rouge qui était coincé entre d'énormes encyclopédies. Mais le bouquin en question ne tomba pas au sol, il était toujours retenu à l'étagère. Et ce n'était pas pour rien.

Des cliquetis se firent entendre non loin de là. Ils provenaient d'un cadre accroché au mur, la reproduction du tableau Le Sabbat des sorcières de Francisco de Goya. Ce bruit dura quelque instant, avant de s'arrêter. Puis la toile s'ouvrit à la façon d'un placard, laissant découvrir en son centre un compte à rebours accompagné d'une pièce visiblement à la recherche de ses âmes sœurs:




Malédiction, ils sont partout.
Retournés, mais bien présents.
Trois d'entre-eux vous guideront.
Si le temps ne s'écoule pas avant.

Ce décompte ne présageait rien de très rassurant. Dans le double fond de ce tableau se trouvait aussi des emplacements comme pour former un grand triangle composé de 4 pièces, à la façon d'un puzzle.

La poussière cachait surement des indications.

Qui est le loup ?


~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu, débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:18

Ben c'était sûr à que c'était pas ReKa on se jette sur et on réfléchit plus sur rien d'autre après, comme si y avait que cet indice de "professionnel" qui existait, j'arrête pas de le dire x)

Bref R.I.P les gens, je viens juste montrer ça qui est caché dans le poste de Yû

Malédiction, ils sont partout.
Retournés, mais bien présents.
Trois d'entre-eux vous guideront.
Si le temps ne s'écoule pas avant.


Dernière édition par Eyki le Dim 23 Sep - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:25

 RIP lapinous !!! T^T


-"créant alors un nouveau type de sandwich qui ravira surement les amateurs de littérature"  je n'aurai qu'une chose à dire :  LOOOL Nan mais, sérieusement... Est-ce un indice ou juste une mauvaise blague de Yû ? Parce que moi, ça me paraît vraiment suspect...  Hmmm.... En tout cas, le loup aime la lecture, cela va de soi. Oh, et les situations cocasses
- Encore une fois, on insiste bien sur l'adresse du loup. " de façon adroitement rapide", etc...
- En lien avec l'argument précédent, j'ai aussi remarqué que le loup faisait tout son possible pour éviter la souffrance de ses victimes. 
- Le texte caché sous la pyramide est le suivant : 
"Malédiction, ils sont partout.

Retournés, mais bien présents.

Trois d'entre-eux vous guideront.

Si le temps ne s'écoule pas avant."

Je n'ai aucune idée d'où cela provient. Quand je recherche ça dans gg, je tombe sur des versets de la Bible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:36

Je suis en train de faire un truc sur la CB du coup je peux pas chercher à 100%
Pour info le texte caché sous le triangle vient de ça
http://www.litt-and-co.org/citations_litteraires/20e-cita/g-k_20e/fafka-metamorphose.htm

Btw "Le Sabbat des sorcières" c'est le tableau qui et utilisé à l'accueil de la page de RD en fond.

Bon pour l'énigme, "malédiction ils sont partout blablabla...", on parle des 6 retournés (les 9 pour les 9 ans de RD). Et comme par hasard faut trouver trois 6 retournées (666 lolmdr).

Y en a cachés un peut partout dans le forum, je vais éditer ce poste avec les différents liens.

EDIT :
Y en a un sur la page d'accueil à côté du truc de twitch qui renvoie sur ce lien :
http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/enigme/18.html

Le deuxième est sur la page des 9 ans, dans le truc qu'à écrit Yû :
http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/enigme/43.html
("9  heures avant la fin du monde ..." sur http://www.rabbitdoubt.org/t3461-9-ans#169124)

Le dernier 9 est sur la page d'inscription à la partie, dans le message de Yû :
http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/enigme/_08_.html
("Après 1 an et 9 mois sans avoir proposé de parties, me voici de retour pour fêter avec vous les 9  ans du forum !" sur le lien http://www.rabbitdoubt.org/t3460-inscriptions-partie-speciale-9-ans#169077)

L'image recomposée donne ça :


Dernière édition par Eyki le Dim 23 Sep - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:22

Bonsoir à tous.

Tous d’abord je tiens ma m,excuser de nenpas avoir été actif lors du précédent round, j’avais pas capté que le round 1 était finis et qu’il fallait re aller sur le jeux actuel pour avoir accès au round 2,3... (je suis vraiment un boulet lol (Embarassed).


RIP au joueur décédé c’etait vraiment pas de chance, mais bon comme il y’a fait pas d’indice il fallait bien voter quelqu’un c’est sur.

Dans la bibliothèque c’est marqué « qu’on cherche des livres dans les rayonnages avec à,bc,d... doubt town? » alors moi s âme fait pense à un abc contre hercules Poirot un livre de détective peut être qu’il y a un rapport ?

Et puis il y’a aussi des livres sur la magie noire et les clavicules de Salomon faut peut être voir qui a été le loup d’en différente partie ou il était question de magie noire ?

Voilà voilà ^^, encore dsl du retard je fait attention maintenant, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:32

Bon du coup apparemment faut se focaliser sur La Métamorphose de Kafka.
Je redonne le lien pour ceux qui ne lisent pas mes posts:
http://www.litt-and-co.org/citations_litteraires/20e-cita/g-k_20e/fafka-metamorphose.htm

PS : J'avais trouvé le texte avec Google avant même d'avoir reconstituer l'image, du coup j'ai bossé pour rien Sad


Dernière édition par Eyki le Dim 23 Sep - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:46

Hum, comment t'as fait pour reconstituer le triangle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:46

Le pouvoir de photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:53

Facepalm oups, en fait, j'ai rien dit, stupide moi ! XD Bref, c'est bien cool tout ça, mais ça ne nous avance pas trop... Je vais donc résumer vite fait (si j'oublie un truc, faites le moi savoir)

INDICES SUR LE LOUP :
- aime les livres
- est un ancien du fofo
- a déjà joué en tant que Loup dans au moins une partie
- est un adepte de théories du complots (?)
- est fasciné par les sciences occultes
- fait preuve de professionnalisme dans ses actes
- appartient à un groupe au sein du fofo
- aime l'humour noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:06

Euh oui tu viens d'oublier l'indice qui vient juste de sortir et qu'il faut utiliser pour trouver le loup.

J'aime bien l'indice "Aime les livres" parce qu'il ressort à toutes les parties x). Nan mais plus sérieusement, est-ce qu'il y a eu ne serait-ce qu'une seule partie où cet indice n'est pas revenu ?

Aussi pour le ancien du fofo ça peut aussi être ancien en âge, genre quelqu'un de vieux, on s'est déjà fait avoir en se focalisant sur ça et en butant ReKa, du coup on a tué un pauvre lapin.

Sciences occultes : PAS DU TOUT ! Regarde tout le forum est passé en mode occulte, c'est un délire de Yû, regarde la page d'accueil tu verras un pentacle avec une peinture représentant un démon. C'est pas un indice, c'est un délire de Yû pour les 9 ans du fofo, ça en serait un d'indice si le changement du forum vers le mode occulte s'était opéré APRÈS le début de la partie.

Professionnalisme peut-être, mais pas exploitable pour l'instant. Vu que ça peut faire référence au rang ou aux nombres de parties ou aux nombres de fois où le suspect a été loup, cet indice ne sert à rien en l'état.

On vient de faire apparaître un indice qui provient d'une énigme, donc dont on est sûr à 100000% que c'est un vrai indice et pas une déduction pourrie du genre "au y a une référence à un livre, le gars doit aimer lire". Par pitié, utilisez-le.


Dernière édition par Eyki le Lun 24 Sep - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:07

Je viens de capter un truc c’est peut être pas important mais bon je le dis comme c’est ton jamais, mais le fond du triangle que eyki a reconstruit est bien c’est la pierre de rosette, qui dis pierre de rsosette = code quelques part.
Donc faut peut être faire un croisement entre la pierre de rosette et la métamorphose de Kafka ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:22

Sinon dans le topic "Ce que vous lisez en ce moment" y a deux personnes qui ont lu La Métamorphose : un dénommé Leen et un dénommé Aiko, le truc c'est qu'aucun des deux n'est dans la partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:22

Nan mais ça, j'avais compris hein, mais je vois pas vraiment en quoi le code peut nous aider pour l'instant. Et le "aime les livres", là, c'est flagrant, par rapport à d'habitude. L'occulte, ok pour YÛ, normal, mais ça doit avoir un lien quand même. A creuser. D'ailleurs Eyki, je ne veux pas dire, mais tu m'as l'air pas mal suspect... je dis ça je dis rien, uhuh~
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:35

Personnellement j’ai lu le livre aussi mais je vois pas le rapport non plus, il faudra peut-être être qu’on ai un autre indice pour que tout s’emboite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:43

Je suis pas suspect du tout je rage c'est pas pareil. Parce que la plupart d'entre vous essaie plus de trouver un moyen ou un autre de faire marcher des choses dont on est pas sûr que ça soit des indices, plutôt que d'essayer d'en trouver de nouveaux. Là on a la chance d'en avoir un, qui est sûr à 100%.

Bref je suis calme, je suis une feuille sur un fleuve.

Simplement trouver si une des images de profil, une des descriptions, etc. peut faire la liaison avec la métamorphose, la transformation en général, etc. ou le texte de Kafka que je vous invite à lire. Ou alors un lien avec les plantes, les arbres, et les tiques ; je rappelle pour la n-ième fois que dans le texte du premier round, Yû a écrit les noms de plantes en majuscule, alors soit Yû a oublié comment se servir de son clavier pendant 30 secondes, soit c'était un indice.

PS : je ne pense pas qu'il y ait une seule personne sur le fo qui n'aime pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:52

RIP ReKa, Lagann et Momoka '_'

Avant de commencer, je voulais savoir pourquoi je me récupérais un vote depuis le round précédent sans explication ? XD

Bon, on retrouve nos indices habituels, inutile de revenir dessus.

Concernant les noms proposés dans le round, je suis allé voir par moi-même, ce sont effectivement de la littérature et de l'art dans le thème de l'occulte.

Ensuite le puzzle, merci à Eyki de l'avoir résolu tout d'abord. C'est donc un extrait de "La Métamorphose", comme dit plus haut, je viens de le lire, et le seul rapport que je vois, c'est que ça parle d'un insecte, comme la tique au tour précédent, mais ça me parait bien léger.

Je lis un article qui détaille vraiment la signification du texte, si certains veulent lire aussi : https://comptoir.org/2016/09/23/la-metamorphose-de-kafka-laliene-nest-pas-celui-quon-croit/ (j'espère qu'on a le droit aux liens, sinon je l'enlève)

Pas autre chose à dire pour l'instant votre honneur '_'
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:02

Le round prendra fin à 20h30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:08

J'ai finalement voté pour Linocence, mais je suis assez insatisfait par mon vote.

On n'arrive pas à utiliser correctement nos indices, donc on est obligé de s'adapter aux plus capillotractés pour voter :/

Sans rancune Linocence, j'essaie de me garder en vie, mais ça me chagrine, mon instinct me donne un autre prénom là, mais bon ce qui est fait est fait, on verra l'avenir '_'
Revenir en haut Aller en bas
kyu
Tueur
Tueur
kyu


Messages : 66
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 25

Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:24

Le chrono défile et nous n'avons toujours aucun suspect sérieux. J'ai fais pas mal de recherche sur les différents profil mais je n'ai rien trouve qu'on pourrait raccrocher à La métamorphose. Si quelqu'un a une théorie même saugrenue qui la mette on sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:29

Par contre je n'ai absolument vu aucun indice ou même mon nom cité dans une suspicion, je peux savoir pourquoi on me vote moi spécifiquement ? XD

Je vais sans doute mourir ce soir, je me sais innocent, mais pour un maximum de chances, vous devriez essayer de créer une égalité entre Linocence et moi. Par contre si elle est innocente aussi, on a vraiment pas de chance XD

Je suis prêt pour le cimetière '_'
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:40

J’ai potasse le lien que tu a donné noah mais rien n’en ai ressorti.

C’est moi qui ai voté contre toi dsl c’est rien de personnel mais tu était celui qui avais le plus de vote...
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:34

Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Contin10

285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 9 ans [Round 3]   Partie Spéciale 9 ans [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 9 ans [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 10 ans [Round 4]
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 3]
» Partie Spéciale [Round 6]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 9][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: