AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie Rapide 1 Saison 15

Aller en bas 
+2
keiichi
Lapin fou volant
6 participants

Qui est LordGP ?
MameDanuki
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demmonie
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Catboy
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mayayaze
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mofu
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap100%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
keiichi
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:02

Désolé du retard occasionné, j'essayerai d'être à l'heure demain. Nos joyeux membres viennent de découvrir un autre corps. Deux cadavres en moins d'une heure, on ne peut espérer mieux dans sa vie.



~~~~~


En voyant le mot LordGP, les visages de Linocence et keiichi blêmirent.
« Tu penses que ça a un rapport avec le membre qui est venu sur la Chat Box ? », demanda keiichi à Linocence, livide ?
« Ça ne peut pas être une coïncidence, c’est exactement le même pseudo ! »

Le reste du groupe était perdu.
« De quoi vous parlez ? »

Linocence, un peu embêtée s’exprima : « Vous savez déjà qu’on s’est donné rendez-vous à l’aide de coordonnées GPS. On s’est passé cette info par SMS ou mail, mais directement à ceux qui avaient confirmé leur venu ce week-end. Il se peut que j’aie donné les coordonnées GPS sur la Chat box à keiichi et qu’un nouveau membre est arrivé au même moment. Son pseudo était « LordGP ». Il s’est déconnecté directement, sans un mot. Il a même clos son compte. Sur le coup, son comportement était super étrange, mais on ne voulait inquiéter personne, donc avec keiichi, on n’en a pas reparlé. Mais maintenant, il y a un mort à l’endroit où on devait se retrouver avec « LordGP » écrit en gros !»

Mofu commençait à être effrayé : « Sérieux, les gars, c’est une blague ? Vous avez tout mis en place en avance. Si y a vraiment un psychopathe ici, je me barre direct. » Il commença à s’éloigner du groupe.

MameDanuki s’exprima alors : « Attends, il vaut mieux rester groupé. Le meurtrier peut être n’importe où, prêt à tuer. Même si je pense plus qu’il est parmi nous ! »

A l’écoute de ces dernières paroles, le groupe commença à envisager une hypothèse troublante. Et si le corps ligoté était l’un des membres qui devait les rejoindre ? Le problème, c’est qu’ils sont tous présents… A moins que LordGP avait pris la place du membre, jouant à cache-cache parmi eux.

La paranoïa s’insuffla alors dans le groupe. Vous ne vous connaissiez pas tant que ça. Et vous ne vous étiez encore jamais vu. LordGP pouvait être n’importe qui.
La tranquillité et la confiance du groupe s’effondra en un instant. Un spectateur de la scène qui aurait fermé les yeux une seconde aurait été surpris de constater une telle différence en si peu de temps.

D’Humains, ils devinrent des Bêtes. Des animaux traqués et craintifs, mais possiblement dangereux. Une soif s’anima dans leurs regards.

La première accusation vient de Mayayaze : « Vous ne trouvez pas que Wasted_Wolf agit bizarrement depuis le départ ? Elle ne s’exprime pas comme sur le forum »

Voulant se libérer de leur peur, et soulagé de ne pas être pris pour cible, le reste du groupe continua les accusations qui se propagèrent telle une trainée de poudre :
« Maintenant que tu en parles, c’est vrai que je ne la reconnais pas !»
« C’est LordGP, c’est sûr ! »
« Faut l’arrêter, l’empêcher de tuer »
« Il faut LA tuer ! »

Tels des corbeaux se jettant sur leur proie, le groupe se referma sur Wasted_Wolf.
Une personne prit alors la hachette et l’abattit sur le crâne de Wasted_Wolf, le tuant sur le coup !

Vous sortez de votre transe, réalisant ce qu’il vient de se passer. Catboy vomit sur ses chaussures, dégoutté.

Choqués, apeurés, les membres décidèrent de cacher les corps. Demmonie avait ramené une petite pelle (au cas où). Elle commença à creuser, tremblante, mais celle-ci se plia en deux et vous n’aviez pas d’outils pour réparer (Toujours avoir une boîte à outils en partant en camping, on ne sait jamais, conseil de pro ! Enfin, des fois, ce n’est pas suffisant !)
Vous abandonnez vite et décidez de rentrer au campement… C’est seulement à cet instant que vous vous rendez compte du problème. Par où étiez-vous arrivés ? (Ah le classique, se perdre la nuit au milieu d’une forêt. Pfft, ça n’arrive à personne, ça !)

A l’aide de vos lampes torches, vous cherchez un repère, quelque chose qui aurait pu vous intriguer sur l’allée, mais rien, seulement des arbres et des champignons. En tendant l’oreille, vous entendez de l’eau s’écouler.

Soudain, l’alarme d’une voiture retentit. Vous vous dirigez vers le son. En quelques minutes, vous voilà sorti de l’ombre. Et en même temps, vous avez aussi l’impression de sortir d’un cauchemar, vous vous sentez léger, comme si tout était fini, que tout ce qui s’est passé restera éternellement enfouie dans la forêt.

Keiichi va vers sa voiture pour éteindre l’alarme, puis revient vers le groupe : « Désolé, ça lui arrive parfois, il faudrait que j’aille la faire examiner à un garage un jour. Euh, quelqu’un sait où est lagann ? »

« Je crois l’avoir vu se diriger vers le cours d’eau qu’on entendait avant l’alarme »

Une rivière traversait en effet la forêt et sortait non loin de votre campement. Vous vous dirigez à l’orée du bois, là où jaillit l’eau. Bientôt lagann vous rejoint, flottant paisiblement dans l’eau, mort noyé. Un message était de nouveau écrit sur son ventre :


« Nevermore »

Qui est le LordGP ?

~~~~~


Vous pouvez discuter, débattre, argumenter, défendre ou accuser, … mais toujours dans la bonne humeur.
Vous avez 24 heures pour voter. Le loup peut bien entendu poster et voter tout comme les lapins.
Bien entendu, votez après avoir lu et débattu. Les votes ne sont pas annulables.
La personne ayant le plus de votes à la fin sera tuée.
N’oubliez pas que tout cela reste un jeu, veuillez donc en respecter les règles.
Je vous souhaite une agréable partie !
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:58

Mon dieu honte sur moi, je n'ai pas pus être là pour le premier round !
RIP lagann

Tout ce que je dis n'est pas bon à prendre, seulement, je trouve que la rédaction des rounds ressemble un peu à la présentation de Mayayaze. Dans le sens où l'auteur se permet quelques folies en ajoutant ses commentaires en plein milieu du texte. Commenter sa propre présentation c'est normal bien sur, seulement, celle de Mayayaze possède une certaine liberté particulière (je me comprend).
De plus, on peut ajouter la "flemme" du narrateur dans les deux cas.
Et comme LordGP, Mayayaze possède plusieurs comptes. (j'imagine que LordGP à son compte sous ce même nom, puis au moins un autre avec un de nos pseudo).

Sinon, encore une fois, l'histoire crée une certaine relation entre deux personnages. Pourquoi ? va savoir...

Et puis c'est assez gros mais bon .. la Localisation de MameDanuki "Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise." (j'y crois pas mais ça rend mon texte plus gros en attendant de trouvé plus intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:00

Lapin a écrit:
vous ne vous étiez encore jamais vu
En vrai il y a le trombi  :v

Une petite pensée à Wolf, bref continuons.
Contrairement au premier round, je pense qu'il n'y ait plus de références à l'IRL, Lino me corrigera si j'ai tort.
Le début du texte avec un compte supprimé, ça me fait penser aux doubles comptes que certains se sont crées. Il faudrait creuser sur cet aspect.
Le narrateur semble insister de nouveau sur la paranoïa, cette fois-ci le mot y est ! Ça pourrait être très bien un élément scénaristique mais je trouve qu'il appuie beaucoup pour que ce soit de la simple description.
Après le round tourne très vite au cliché du film d'horreur, gnagnagna il ne pas se séparer sauf qu'une personne le fait tout de même et ça aboutit à un meurtre, vous voyez le truc ?
"D’Humains, ils devinrent des Bêtes, cette phrase me marque beaucoup. Comme ça, ça me fait penser au Wendigo, c'est une créature surnaturelle assimilée à la mythologie amérindienne (on se rappelle du totem dans le round 1). En gros c'est un caribou (on se rappelle du crâne de cerf toujours dans le round 1) anciennement humain qui bouffe des hommes, et ça vit dans les forêts.
Pour ce qui est de la fin, on retrouve encore de l'anglais. Je retire ce que j'avais dit au round précédent, il doit sûrement y avoir un rapport.

EDIT APRES AVOIR LU LE MESSAGE DE KEIICHI :

Au moins on se rejoint sur l'idée du double compte.
J'avoue ne pas avoir grand chose à répondre à ton argument si ce n'est que c'est vrai. Après pour moi l'histoire du GPS c'est certainement du narratif ou une ref à l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:47

Eh bien les morts s’enchaînent lol 😂
RIP a vous 2 Wink
J’aime bien l’idée des doubles compte MameDanuki, ont peut faire une liste de ceux qui en ont.
Il y a encore une phrase en anglais pourquoi pas quelqu’un qui est fort avec l’anglais ou bilingue.
C’est vrai que LordGP, ont en bcp parler pendant l’IRL, donc soit c’est pour rajouter quelque chose de palpitant dans le scénario ou alors c’est un indice 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:38

Bonjour Bonjour,

Pour commencer désolée d'avoir loupé le 1er round, vraiment... :/

Rip à vous 2...

J'ai fais quelques recherches sur les profils et c'est vrai que j'ai relevé la similitude entre la narration et mayayaze, l'histoire de double compte.
Cepandant je trouve ça trop ciblé, trop flagrant.
Mais c'est quand même Mamayaze qui lance la première accusation contre wasted_wolf.. Ça me perds un peu, tout porte à croire que c'est mamayaze. Je vais continuer mon enquête...

En revanche j'ai rien trouvé au niveau du pseudo 'LORDGP' mais je pense qu'il faut voir si c'est pas plutôt un sujet de discussion sur le forum, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:44

Salut les gens, aujourd'hui je vais pouvoir poster que ce soir mais pour l'histoire de LordGP une petite précision :

Il s'agit d'une autre référence au camp de vacances cet été, du coup pour moi c'est autre chose à rayer de la liste des indices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:12

Fin du round à 22 heures (pour que ça fasse bien 24h), le round 3 devrait suivre juste après !
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:18

Les profils qui ont des doubles comptes:
Mamayaze
Keiichi
Je n'en ai pas trouvé d'autre pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:38

Il y a un vote contre Mofu, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:54

Je sais pas je suis un peu perdue @_@
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:58

Je pars du principe qu'il es trop tard pour égaliser. Je vais rajouter un vote contre Mofu, au point où elle en est ça ne change pas grand chose, simplement pour prouver que je n'ai pas lancé les votes contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:00

Fin du round !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 Saison 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie Rapide 1 Saison 15
» Partie rapide N°1 Saison 9 [Fin !]
» Partie rapide N°1 Saison 10
» Partie Rapide 1 Saison 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: