AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie Rapide 1 Saison 15

Aller en bas 
5 participants

Qui est LordGP ?
MameDanuki
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap20%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Demmonie
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap20%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Linocence
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Catboy
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap0%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
keiichi
Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_lcap60%Partie Rapide 1 Saison 15 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:20

Il y a désormais plusieurs monstres dans ces lieux. Aujourd'hui, ils étaient nombreux à révéler leur véritable nature. Comment vont-ils vivre après ce drame ? Continuons donc, pour le savoir !



~~~~~



Mofu s’enflamma : « Merde, ce n’était pas Wasted_Wolf ! Ce psychopathe est encore parmi vous. »

« « Parmi vous », tu t’exclus directement, mais tu es aussi suspecte que les autres. » fit remarquer keiichi. « C’est peut-être toi LordGP ! »

MameDanuki essaya de calmer les ardeurs de tous : « On se calme ! Essayons plutôt de réfléchir à un moyen de déterminer l’intrus. Et si on donnait l’ordre d’arrivé de chacun sur les lieux. LordGP a dû arriver en premier pour tout mettre en place dans la forêt. »

« Superbe idée ! » s’exclama Linocence. Comme mes parents n’habitent pas trop loin d’ici, je suis arrivée assez tôt. Mais Mofu était déjà présente.

Celle-ci commença à bafouilla : « Ça… ça ne veut rien dire ! »

Mais c’était trop tard, le reste du groupe rentrèrent tous dans un état second. Tels des pantins, ils s’animent. Ils savent ce qui doit être fait et le font. Le corps de Mofu rejoint la rivière, qui se colore rapidement de rouge.

Alors que tout le monde reprenait ses esprits, le corps de lagann avait continué sa course, se laissant porté par le flux de l’eau.
« Faut qu’on repêche les corps ! Si un voisin les découvre, on va tous finir en prison ! »

Mofu est vite récupérée. Linocence, Catboy et MameDanuki partent cacher le corps, tandis que le reste du groupe se dirige vers lagann. Son corps était déjà à quelques dizaines de mètres, en le suivant, le groupe remarque une bâtisse proche de l’eau.

En se dirigeant vers le bâtiment, Mayayaze essaye d’adoucir l’atmosphère en racontant une blague :
« Alors, c’est une blague zoophile. L’histoire, c’est un mec qui rentre dans un bar ! Voilà, c’est tout ! »

Mais cela n’a pas eu l’effet escompté, au contraire, les autres semblent regarder Mayayaze avec férocité : Auraient-ils trouvé leur prochaine proie ?

Le groupe arrive enfin dans le bâtiment, c’est un vieux lavoir, jonché de toiles d’araignée. A la lueur de vos torches, vous inspectez le lieu : Vous trouvez des masques de carnaval sur un muret du lavoir. Pourtant Halloween est encore loin !

L’autre groupe vous rejoint.

« Vous voulez des cookies ? » demanda Catboy. « J’avais faim, je me suis permis de les prendre au camp, ils ont l’air d’être maison. Vous savez qui les a faits ? »
Mais personne ne répond.
« Ah merde, j’ai compris. Bon tant pis, j’ai quand même faim ! Repose en paix, personne les ayant préparés ! »

Vous sentez soudainement la faim vous tenailler, vous vous partagez les cookies, tout en essayant de récupérer le corps de lagann.

« Aaaaaaaaaaaaaaaah » poussa keiichi, effrayée par quelque chose. « Il y a quelque chose, ici ». Il pointe un endroit sous un buisson. Tous les regards sont pointés dans cette direction.
« Miaou ? ». Un chat noir sort de sa cachette.
« Oh, il est trop mignon ! »

Tout le monde se réjouit de la rencontre, se rapprochant pour le caresser. Un BOUM sonore retentit alors.

En se retournant, le groupe voit Mayayaze convulsait, de la bave sort de sa bouche, le crâne en sang. Une matraque traîne à côté du corps.

C’est alors que vous remarquez un motif rouge sur le sol :

« RESTART »


Qui est LordGP ?


~~~~~


Vous pouvez discuter, débattre, argumenter, défendre ou accuser, … mais toujours dans la bonne humeur.
Vous avez 24 heures pour voter (fin du round à 22 heures). Le loup peut bien entendu poster et voter tout comme les lapins.
Bien entendu, votez après avoir lu et débattu. Les votes ne sont pas annulables.
La personne ayant le plus de votes à la fin sera tuée.
N’oubliez pas que tout cela reste un jeu, veuillez donc en respecter les règles.
Je vous souhaite une agréable partie !
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:47

Avant même de parler de ce round, je souhaite déterminer qui a voté contre Mofu. Le truc c'est que personne ne la suspectait ou n'avait formulé d'hypothèses. J'ai prouvé dans les dernières minutes que je n'y étais pour rien, je suis parti mangé vers 20h30, il me semble n'avoir vu aucun vote à ce moment, c'est seulement quand je suis revenu vers 21h30 que je l'ai aperçu. J'ai regardé à ce moment les heures de connexion et la seule personne qui était présente était Demmonie. Alors peut-être que cela n'a aucun rapport avec l'identité de LordGP mais si tu es bien celle qui a voté Mofu, tu es priée de le dire maintenant.

Le mot prison revient souvent, pas seulement dans ce round je veux dire mais dans l'ensemble de la partie. Je l'avais associé à de la paranoïa mais il se peut que ce soient deux pistes distinctes.
Au passage, ta blague Lapin, est immonde. Envisageons que le loup soit amateur de ce genre d'humour.
La bestialité est encore un thème dominant dans le texte, LordGP serait-il connu pour son agressivité ?
"masques de carnaval
, "Halloween" soit le loup aime particulièrement cette fête, soit il aime se déguiser.
La fin du texte tourne autour de la bouffe, je ne vois pas ce que j'ai à développer dessus.
Encore une fois, on retrouve un mot en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:12

MameDanuki oui. Je me suis demandée pourquoi elle ne participait pas à la discution. En voyant qu'il était presque 22h00 j'ai un peu paniqué et j'ai voter Mofu. J'ai manqué d'information et me suis fier qu'à mon mauvais instinct.
Encore désolée Mofu Sad

Mais cependant, j'ai continué ma petite enquête et je pense que tu as raison pour les masques. Se déguisé ou se coiffer ?

La blague immonde comme tu le dis m'étais passée par dessus la tête, jusqu'à ce que tu la mentionne. Et Exclamation le bar étant un poisson je me suis penchée sur toi de nouveau. Un poisson chapoté/déguisé. Alors bon c'est peut être un peu gros mais javais déjà des questionnements quant à ta façon de présenter les choses.
Tu es souvent le premier à faire les analyses de texte. Ainsi tout le monde les prend directement et inconsciemment en compte. Ce qui pourrait te permettre d'induire en erreur les lapins..
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:20

Mdrrr la blague sur le bar ne l’ai pas comprise 😂😅.
Comme dis MameDanuki il y a encore des répétitions : « monstres » et « les mots anglais »
C peut être Halloween avant l’heure
Le mot restart me fait penser a matrix ou à sao genre que ça c’est déjà fait ou c pas réel.
Et ces fameux cookies (que j’ai mangé) qui les a fait ? Peut être un coup de LordGP’pour nous empoisonne ou autre chose😱😱
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:35

Oui les mots en anglais, je ne vois pas autre chose qu'un pseudo en anglais. Hors tu es le seul à en avoir un catboy. Et aucun indice ne se tourne contre toi (je pense). Donc je crois qu'ils ny a pas vraiment de raison a ce que ce soit en anglais. Mais peut etre en assemblant le mots on pourrait trouver un autre indice ?
LordGP sees you/ nevermore/ restart. Est-ce que ça vous parle ?

Oui je me suis posée la question sur l'origine des coockies mais tu dis : '' Repose en paix, personne les ayant préparés ! ''
Et si personne n'a répondu à qui les a fait, comment tu sait que la personne qui les a faits est morte ???
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:44

Ah oui cette phrase est vraiment étrange, peut être car comme personne répondait (moi du texte) a du penser que le silence voulait dire que c’était quelqu’un qui est mort qui les avais fait.

                                               (Mais personne ne répond.
                   « Ah merde, j’ai compris. Bon tant pis, j’ai quand même faim ! Repose en                                               paix, personne les ayant préparés ! »)

La tu voit que c’est marqué « à merde, j’ai compris »


Dernière édition par Catboy le Dim 6 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:48

Possible en effet
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:02

Bon, commençons !
Tout d'abord RIP à toux ceux qui sont mort jusqu'à maintenant.

Je vais aller droit au but, je soupçonne fortement Mamedanuki.
Tout d'abord en reprenant sa présentation : Mamedanuki se qualifie d' "étourdi de nature" : peut faire penser à nous durant les rounds --> Round 1 : "personne n’avait fait attention, ni à la nuit qui était tombée" pour prendre un exemple mais j'en passe ..

Ensuite si on regarde ses différentes présentations on peut remarquer deux choses : la première que vous pouvez retrouvez ici : "http://www.rabbitdoubt.org/t2615-je-suis-une-mouette-non-ce-n-est-pas-ca" n'est composé que d'une simple phrase "Ahlala, plus jamais." autrement dit "nevermore"
Tandis que ça deuxième présentation s'intitule "on la refait ?", j'imagine que celui-ci correspond au "restart" de cette fin de round.

On peut rejoindre Demmonie sur la théorie du poisson déguisé, et même rajouté la passion du théâtre de notre cher Mame, ce qui pourrait justifier l'utilisation d'un masque même si on est loin d'Halloween.

Sinon au deuxième round on a Catboy qui a vomit sur ces chaussures --> en rapport avec l'humeur de Mamedanuki ? "Bile jaune"

J'ai possiblement rater d'autres indices.
Mais pour l'instant c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:06

Wow, je le soupçonnait aussi mais le coup de nevermore et restart + sa description ne m'avait pas sauté aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 1:29

Alors déjà je trouve cela particulièrement drôle de me faire accuser par des personnes n'ayant pas participé au premier round alors qu'ils s'étaient connectés le jour-même, surtout qu'une de ses personnes a éliminé une personne innocente "par pur instinct".
Qu'importe, je ballerai vos prétendus argument d'un revers de la main.

"Dent là blague sa parle d'1 poisson alors que thon avatar sait 1 poisson donc thé loup de + ta 1 chat peau" j'espère que vous vous rendez compte à quel point vos phrases sont tirés par la barbe. Aucune réelle logique derrière ça aussi je ne vois pas l'intérêt d'argumenter.
"Tu analyses le texte donc thé loup" je pense que c'est de loin ma favorite. J'étudie le post du brigadier car c'est ce que nous devons tous faire, réfléchir. Maintenant si c'est au-dessus de vos capacités je ne peux rien y faire, si vous prenez ça pour de la manipulation c'est que vous ne savez prendre du recul sur ce qui est dit.

"Blablabla étourdi" Lino l'a dit elle-même, le premier round se trouve être une grosse ref à l'IRL, même Lapin m'a avoué que ça l'était.
"Nevermore" j'avais complètement zappé la ref à Poe, je ne peux le nier c'est un auteur que j'affectionne beaucoup. Après suis-je le seul ? J'y reviendrai plus tard dans ce post.
"On la refait" m'ouais admettons, mais cet argument va se retourner contre pas mal de joueurs, la suite nous le démontrera.
"Bile jaune" je ne sais même pas comment tu fais pour aller aussi loin dans ton raisonnement. Bases non solides, je ne développerai pas.

S'accrocher à une piste et la relier à d'autres, c'est bien, mais c'est certainement pas comme ça qu'on détermine l'identité du tueur. Vous risquez seulement de vous fermer dans une unique représentation de la partie.
Des preuves de ce que j'avance ? J'en ai à revendre.

Si je me base selon votre procédé d'enquête. Je devrai partir d'un argument, de la moindre suspicion pour accuser quelqu'un. Bien commençons par Demmonie, outre le fait que tu t'es connectée hier en tant que spectatrice, tu as voté pour quelqu'un sous une soit-disante panique. Ce qui est encore plus fort, c'est que personne ne te forçait à voter comme on inciterait quelqu'un à voter pour départager un round par exemple. Non, tu as préféré tuer une joueuse que personne ne suspectait, pas même toi, sans l'annoncer en publique. Si tu avais voté pour Mayayaze, ça aurait été rationnel puisque tu le suspectais, en plus de ceci j'ajoute que tu ne t'es dénoncée qu'au moment où je t'ai grillé. Des explications mis à part la "panique" ?
Bien sûr ça ne s'arrête pas là. J'ai noté que Lapin parlait de bouffe à la fin de ce round, me croirons ceux qui le voudront mais en cherchant les messages publiés par Demmonie, on découvre que c'est un thème récurrent chez elle. En effet, dans la section [DISCUSSION] elle parle de marshmallow rose, de fraise ninja, de poivron et j'en passe !
Si on reprend l'argument "Restart", on voit que Demmonie a renouvelé sa présentation sur le forum. "Oui mais je l'ai fait aujourd'hui" et alors ? Ca reste deux heures avant la publication de ce round, et je rappelle que cette piste ne repose que sur un mot en fin de phrase.

Passons à Keiichi, mon petit Keiichi. J'éviterai de me répéter en énonçant que tu t'es connecté hier et que tu t'es contenté d'observer la partie, je rappelle que la piste du double compte -et ceci malgré la mort de Mayayaze- est toujours d'actualité. Rappelons aussi que la partie se déroule dans une forêt et que ton humeur "Je s'appelle Groot" y fait directement référence. Ça tombe bien que tu aies parlé de "RESTART", ça rejoint l'idée du double compte.
Tu aimes l'effet papillon hein ? Quel hasard, dans le premier round on parle de chaos dans son sens littéral, c'est à dire des petites actions qui ont des conséquences désastreuses par la suite. Rappelons nous de la bière qui dans le chaos a augmenté les flammes et a aboutit à la mort de l'étranger.
A ce qu'il paraît tu apprécies la mise en scène, chose que tu me reproches, et tu aimes aussi ce qui est planifié à l'avance comme une IRL en forêt avec meurtre à la clé peut-être ? c':
Tu as aussi dans l'encyclopédie douteuse évoquée le chat de Schrödinger or il est question d'un chat dans ce round.
Je pense pouvoir davantage creuser mais on va te laisser sur le banc de touche pour l'instant.

Je parlerai désormais de Lino (désole je sais que tu n'as rien demandée). Sachez d'abord que tout ce que vous me reprochez s'applique en grande partie à Lino. Sa localisation serrait dans LA FORET, besoin d'un dessin ? Vous regarderez dans ses dessins, elle a dessiné un corbeau avec écrit "quoth the raven" ce qui est une référence au poème "Le Corbeau" d'Edgar Allan Poe. Elle a aussi dessiné des chats, plein de chats, vous voyez où je veux en venir ? "Restart" apprenez que Lino a édité sa présentation pour qu'il n'y ait plus de traces de son passé que nous imaginons très obscur.

Je n'ai pas tant à dire sur Catboy, je pense que de nous tous il est le plus innocent.

Voyez qu'il est facile de jeter la pierre à quelqu'un par pur sophisme.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:22

Bon Mame s'enflamme à ce que je vois XD
Que ce soit sérieux ou pas comme accusation, autant se défendre.

Malgrès le fait que le comportement de Demmonie soit illogique et louche, ça reste du comportement. Niveau indice concret nous avons que très peu, trop peu. Je ne l'innocente pas pour autant.
Quant aux "accusations" contre moi. Celle de la forêt, que ce soit contre moi ou non, je la trouve trop simple. Pour un premier round, un indice du niveau "nous sommes dans une forêt or tu parle d'un arbre" semble beaucoup trop évident. De plus, comme tu aime si bien le rappeler, notre narrateur s'inspire de l'IRL qui a eut lieu, donc qu'il intègre une forêt n'a rien de surprenant.
Le principe de l'effet papillon est qu'une petite action peut engendrer des conséquences désastreuses, parfois inattendu, mais cela sur le long terme. Ce qui n'est pas le cas, même que Lapin le dis lui même "pour tout ceux ayant un peu de culture" : on connaissais déjà le résultat de cette intervention.
Et puis, l'histoire du chat.. bah je n'ai rien à dire parce qu'on commence à voler bien bas.

Je continuerai à chercher du côté de demmonie avant ce soir (cette fois je serais là XD .. normalement)
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:21

Désolé pour les fautes dans mon précédent post, je suis étourdi le soir. C:

"Gnagna c'est trop gros" prise de conscience sur quoi se fondent tes arguments ?
Il doit y avoir une cascade d'évènements pour que l'on puisse réellement appeler ça l'effet papillon, soit. Mais ça ne veut simplement dire que mon exemple avec la bière est faux et non l'argument, l'effet papillion correspond toujours au Chaos.
Et je souligne que je ne t'ai pas vraiment accusé, juste dit que si on partait d'un raisonnement tordu n'importe qui est suspect, toi autant que moi.

Partie Rapide 1 Saison 15 Cafard-cafards-insecticide-naturel-contre-cafards-anti-cafard-se-d%C3%A9barrasser-des-cafards
Du vent sale bête !

Je ne viens pas seulement tempester contre Keiichi mais pour apporter une possible piste. Le titre des rounds. Si le premier et le dernier round portaient bien leur nom au vu de ce qu'il s'y déroulait (éponyme toi même tu sais), le deuxième me laisse plus perplexe "Perdition". Ça aurait plus de sens si j'avais apporté des recherches mais j'empiète déjà sur ma pause repas, donc si vous jugez cette remarque pertinente vous pouvez fouiller les présentations des membres.

Sur ce, bon app' ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:06

Bon dans un premier temps, je suis désolée si tu as mal pris ma supposition. Certe j'ai bêtement agis et aucune excuse n'est valable.
Je n'essaie pas de persuader qui que ce soit mais simplement de trouver la vérité ou au moins une. Je ne suis peut-être pas bonne détective mais j'essaie de mon mieux. C'est donc normal que je dise ce que je constate sur l'histoire de la blague du bar, ton avatar etcetera.

Enfin. Passons, il ne sert à rien de se quereller..

Pour ce qui est de ma défense, j'ai certainement parler de nourriture, c'est vrai que j'adore la cuisine. Mais je ne pense pas être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:25

Après la nourriture c’est peut être aussi rien, ce serait juste un élément de la narration sans être un indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:29

quoi qu'il en soit, à moins qu'on est le droit à un retournement de situation à la Pascal Laugier, je compte voter pour Mame. Désolé mais faut bien que quelqu'un meurt.. de préférence toi. koeur sur toi <3
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:00

Demmonie a écrit:
je suis désolée si tu as mal pris ma supposition
Thé cas thé c'est juste ma manière affectueuse de répondre.

Sun Tzu dans L'Art de La Guerre disait qu'il était nécessaire de connaître son ennemi pour mieux le combattre. Apprenons chers amis quel est la nature de notre ultime adversaire !

Le cafard appartient à l'ordre des blattoptères, c'est un insecte puisqu'on lui dénombre trois paires de pattes, il est considéré comme nuisibles au sein des maisons. Dans nos cuisines et autres espaces de vie ils sont légions et feront ce qui leur est permit de faire pour nous nuire. Garde à vous, le gaz, la tapette, rien n'y fait ! Sans cesse ils reviennent à la charge, inlassablement ces omineuses créatures nous envahiront, ils ravageront nos terres piétinant nos entrailles, jonchant nos os et nous, et nous mes amis, sommes impuissants face à ces monstruosités chthoniennes, nous sommes juste bon à nous offrir en repas !
Je vous mets ici une photographie de La Bête, contemplez ce qui bientôt nous tuera :

Partie Rapide 1 Saison 15 Cafard-164423

Ah ! Que vient-on me dire ? Cette créature porterait un nom, puisque vous me tirez de la sympathie je vais vous le confier, Keiichi, ainsi se nomme notre bourreau !
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:36

Comparaison intéressante 😱, je me suis tjr pas décidé pour qui voter alors que l’heure approche...
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:40

Au moins j'aurais bien rit durant cette partie XD
jusqu'à preuve du contraire tu es celui qui possède le plus d'accusation, libre à toi de redirigé la peine de mort sur quelqu'un d'autre.
Je regretterais beaucoup que tu soit innocent, après comment être sûr ? ^^

Le cafard que je suis te hanterera toute ta vie, innocent ou pas je survivrais XD

Toute façon c'est le vote qui décidera de notre sort, tu n'as rien à craindre tant que les gens te croient innocent ^^

Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:50

Moi David contre Goliath le cafard, va tenter dans une dernière attaque de l'écraser. Priez mes amis car je risque fort de perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:51

tient il reste peu de temps, je me demande pour qui je vais voter XD
Revenir en haut Aller en bas
Catboy
Tueur
Tueur
Catboy


Messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 26

◼ Fiche de Personnage
Nom: Catboy
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:54

Moins de 6 mn 😭
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:58

Olala je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:59

Noooooooon le cafard ne peut rien faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:00

Fin du round ! La suite... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide 1 Saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide 1 Saison 15   Partie Rapide 1 Saison 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide 1 Saison 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie rapide N°1 Saison 10
» Partie Rapide 1 Saison 15
» Partie Rapide N°2, saison 8
» Partie Rapide N°2 Saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 15-
Sauter vers: