AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie spéciale Noël 2021

Aller en bas 
+3
MameDanuki
Kuragi
Lapin fou volant
7 participants

Qui est le loup ?
Momoka
Partie spéciale Noël 2021 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie spéciale Noël 2021 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie spéciale Noël 2021 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie spéciale Noël 2021 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruza
Partie spéciale Noël 2021 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shyeru
Partie spéciale Noël 2021 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo
Partie spéciale Noël 2021 Vote_lcap50%Partie spéciale Noël 2021 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Konan
Partie spéciale Noël 2021 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameKanuki
Partie spéciale Noël 2021 Vote_lcap50%Partie spéciale Noël 2021 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:58

Bonsoir à tous ! C'est avec un grand plaisir que je vous retrouve ce soir. J'espère que ma partie vous plaira. En tout cas, je vous souhaite un tous un bon jeu. Profitez,  réfléchissez un peu (ou beaucoup :p), bref amusez-vous !!!


~~~~~


En cette froide nuit de Décembre, un groupe d’habitants se rassemblent sur la grande place de Doubt Town. L’un d’entre eux se démarque, debout en face d’un pupitre sur lequel se trouve un micro.
« Bonsoir à tous, merci à vous d’être venus. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Lapin, membre de la brigade à mes heures perdues, et aussi rédacteur de la Gazette du Doute. Les fêtes de fin d’année approchent, mais comme vous avez pu le constater, notre ville n’est pas du tout prête. »
En effet, autour de vous, c’est l’obscurité qui domine. Peu de maisons sont illuminées, et les seuls chants de Noël qui arrivent à vos oreilles sont les bruits de tirs ou d’explosions qu’on entend à travers la ville, une tradition dans cette ville. Mais bon, même une ville de malfrats a bien le droit d’arborer ses plus belles décorations.
« Si vous êtes ici, c’est parce que vous avez lu l’un de mes articles où je demandais de l’aide à des bénévoles pour rendre notre ville plus joyeuse et plus vivante, le temps de quelques jours.
Ne perdons pas plus de temps. Pour les 3 prochains jours, vous aurez plusieurs missions. La première étant de décorer cette place. Le sapin est déjà installé, vous avez des échelles et escabeaux pour accrocher les décorations. N’hésitez pas à utiliser votre créativité pour que cette place devienne plus attractive. Il faudra faire quelques trajets entre la place et le local de la gazette. Les cartons de décorations sont stockés dans les archives. Le bâtiment est juste à l’angle de cette place, ne déranger pas trop mes collègues, ils croulent sous le travail. Le top 5 des cadeaux à donner à son pire ennemi, ça ne s’écrit pas comme ça.
Je vous laisse gérer, car malheureusement, j’ai une urgence de mon côté. Quelqu’un vient de m’indiquer qu’un homme suspect, en costume rouge et une barbe plus blanche que la neige trainerait dans son voisinage. Je vais donc faire un tour pour essayer de l’interpeller. Heureusement, c’est un quartier où il y a quelques bars pour se poser.
On se revoit demain ici à la même heure.
Bon courage ! »

Après son départ, quelques personnes qui ont l’habitude de gérer des équipes commencent à proposer de se diviser les tâches. Un groupe se chargera de ramener les décorations tandis que le reste s’occupera de décorer la place.
Malgré la quantité impressionnante de cartons, ceux-ci sont vite rapatriés sur la place. Une bonne humeur s’installe, la place s’éclaire au fur et à mesure. Aurons-nous le droit pour une première fois à un rassemblement sans qu’aucun événement n’entraîne la mort, la peur, la confusion et les doutes entre vous, la magie Noël existerait-elle ? On sait tous que non et que cette sympathique ambiance ne peut durer.
Car oui, parmi vous se trouve une personne qui méprise les fêtes, surtout si aucune goutte de sang n’est versée.
Alors que les décorations sont enfin toutes installées, les guirlandes éclairées, qu’un commerçant du coin vous offre à tous un verre de vin chaud, vous remarquez soudain l’absence d’un de vos compatriotes.
Serait-il rentré chez lui, fatigué ? Ah non, le voilà encore en train d’accrocher une guirlande en haut du sapin.
Enfin, sa posture vous semble plutôt étrange, les jambes et les bras sont ballants, la seule chose qui le maintient en place est la guirlande électrique qu’il a autour du cou.
Soudain, une étincelle s'échappe de la guirlande, une branche du sapin prend feu. Le reste suit rapidement. Un petit feu de joie s'allume devant vos yeux ébahi, vous réchauffant malgré la vingtaine de mètres qui vous sépare.

Il semblerait que quelqu’un parmi vous veut gâcher la fête.
Qui est le loup ?



~~~~~



Vous pouvez discuter, débattre, argumenter, défendre ou accuser, … mais toujours dans la bonne humeur.
Vous avez 24 heures pour voter. Le loup peut bien entendu poster et voter tout comme les lapins.
Bien entendu, votez après avoir lu et débattu. Les votes ne sont pas annulables.
La personne ayant le plus de votes à la fin sera tuée.
N’oubliez pas que tout cela reste un jeu, veuillez donc en respecter les règles.
Je vous souhaite une agréable partie !


Dernière édition par Lapin fou volant le Ven 17 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:14

Hum.... Peu d'indice... J'ai possiblement une idée mais j'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:59

Content de refaire une partie.
Je sais que je t'avais déjà posé cette question Lapin, et que tu m'avais répondu, mais est-ce que compte tenu des participants des indices sont glissés sur le discord ?

Pas vraiment de propositions à faire, le texte semble être assez porté sur la décoration et le fait que le loup n'aime pas les fêtes mais ça encore ça pourrait juste être des éléments narratifs du texte et n'avoir aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:34

Bonsoir à tous,

personnellement j'ai quelques phrases qui m'ont faites tiquer sur la formulation, mais ça peut être dû uniquement à la fatigue.

Du coup je re regarde demain à tête reposée pour voir si j'approfondit mes impressions ou si se sont des fausses pistes.


Par contre j'ai reçu en MP un indice pour la partie, et comme il n'y a aucune contre indication, je me permets d'en parler :
       "Alors que tu glandais tranquillement le temps que les autres récupèrent les cartons de décoration, tu te décides à ouvrir un carton pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. Boules avec des dessins de cloches, de bougies, de sucre d'orge, d'étoiles et de guirlandes sont entassés à l'intérieur, pas sûr que ça serve, si ?"
avec une image de boite remplie de décorations de noël justement.

J'ai l'impression que la boite et les décorations dedans sont un peu usées ou poussiéreuses.


Voila ça sera tout pour moi pour ce soir.


Petit édit : je sais pas si je dois ou pas partager l'image, parce que je me dis que si Lapin l'a envoyée en MP c'est qu'il ne veut peut-être pas que tout le monde la voie
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:52

Alors pour le texte Beeeeeeeeeeee rien me vient tout desuitesa me parrait être un texte normal. Ensuite me permet de rebondire sur se cas dit monoka en faite moi aussi j'ai un indices qui commence comme ça .

'Alors que tu fouillais dans les archives de la gazette, à la recherche des cartons de décorations, tu tombes sur un coffre-fort qui t'intrigue. Quelques taches de sang frais recouvrent l'avant du coffre. Serait-il possible de l'ouvrir ?"

donc comme vous vous en duter mon dessin et un coffre fort avec digicode avec marquer dessus en sang "the liar must die" (notre petite phrase adorai). Donc peut être que se qui on des indices permetrer de trouver le code du cofffre car vois pas comment je pourai le trouver appart peut être avec les chiffres donner dans le texte au dure et a mesur apparament il en faux 4. Voila c'est tout se que je peut apporter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:31

Hmm je dois dire que ce loup a bon goût, pendaison suivit d'un feu de joie quel plaisir

Sinon je ne pense pas que tu doives partager le contenue de tes mp momo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:19

Je pense que les informations des mp sont à mettre en commun, le digit à quatre chiffres de lagann devrait être résolu de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:56

J'ai moi aussi trouvé un en allant chercher les cartons sur un vieux journal parlant d'un accident de cheminée.
En regardant bien j'ai vu un code en haut à droite marqué 1F30.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:30

Pour répondre à MameDanuki, il n'y a pas d'indices sur le discord.
PS : Ne soyez pas trop égoiste en cette période, le partage est la clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:02

Le moins que l'on puisse dire c'est que ça commence fort !

De mon côté j'ai également obtenu des indices :
"Alors que tu fouillais les archives de la gazette pour retrouver les cartons de décoration, un journal t'intrigue sur un des bureaux. Les articles ne sont pas très intéressants, mais sait-on jamais, cela pourrait être utile !"

Ce message est accompagné d'une page de gazette datée du 26/12/2020 avec en référence le même code qu'à trouvé Kuragi (1F30). La date serait-elle un indice? Faudrait-il fouiller dans la partie de noel dernier ?

J'ai également une page de gazette avec l'horoscope qui est quant à elle datée de 2021. Horoscope qui est, entre nous soit dit, assez lugubre.
Sur cette page il pourrait y avoir des indices car tous les signes astro n'y figurent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:06

Bon bien voila mon "indice" ducoup :
Alors que tu aides les autres pour décorer la place et le sapin, tu commences à récupérer des décorations dans un carton. Une boule sans aucun motif, une étoile, un flocon. Bref rien d'intéressant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:14

Bonjour, bonjour !

Alors par rapport au texte, j'ai toujours mon feeling sur certaines formulation


"Le top 5 des cadeaux à donner à son pire ennemi, ça ne s’écrit pas comme ça."
Je trouve que cette phrase fait bizarre. En soit elle pourrait rentrer dans le reste du dialogue mais pas avec cette ponctuation. Il y a un point donc c'est une affirmation "ça ne s'écrit pas comme ça." et comme sa phrase m'a l'air totalement correct j'ai deux interprétations possibles
                                - soit le loup écrit pas super bien et fait souvent des fautes
                                - soit le loup est très à cheval sur l'orthographe

"Quelqu’un vient de m’indiquer qu’un homme suspect, en costume rouge et une barbe plus blanche que la neige trainerait dans son voisinage."
Je trouve la tournure de phrase assez maladroite, ce qui l'a rend difficile à comprendre. Du coup en le couplant à mon idée précédente, ça privilégierait la thèse du loup qui a du mal à écrire ou un peu de mal avec les formulations/ponctuations.


En ce qui concerne l'indice que j'ai reçu, comme je l'ai déjà dit, la boite semble vieille et poussiéreuse. Peut-être pour désigner un vieux de la vieille.


Pour rebondir sur ce qu'à eu Lagann, s'il faut chercher dans le texte des nombres il y en a deux écrit en chiffre le 3 pour "3 jours" et le 5 du "top 5"
Peut-être que se sont les premiers chiffres et qu'on aura les second chiffres au round suivant.

Bon 4 hypothèses, aucune convictions, j'espère que ça va tout de même aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:55

Maintenant que tu le dis momoka, dans l'indice que j'ai reçu, il y avait une coupure de journal parlant d'un meurtre par cheminée, il est dit '' Jacques le père de famille nous dit en deux mots '' suivie d'un long pavé d'explication, pas vraiment deux mot on en conviendra .

Konan les signes astro dans ton indices est ce que c'est : bélier, taureau, Gémeaux, cancer, lion, vierge et balance ?
Dans mon cas l'horoscope date du même jour que l'article : 26/12/2021

Un an pile poile après l'article....
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:08

Si tu dis que c'est pile 1 an après l'article, c'est peut-être le chiffre manquant, Kuragi ?

Du coup on aurait 3 5 2 et 1 et trouver l'ordre pour essayer d'ouvrir le coffre.

Vous avez reçu l'indice à quelle heure ? Ca pourrait nous aider sur l'ordre des chiffres.


Sinon il y a aussi le 1F30 de Konan avec peut-être le F qui correspond au numéro sur les touches des anciens téléphones ; soit 1 3 3 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:30

L'indice a été reçu à 21:42 pour ma part

C'est possiblement le chiffre manquant. D'ailleurs l'affaire du meurtre parle de la famille Cérien si ça dit quelque chose à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:14

Vous avez penser à regarder le nom du ficher votre dessindice ? Perso c'était pas très probant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:38

"Tandis qu'une partie du groupe fait des aller-retour entre le local de la gazette et la place, tu commences à décorer le sapin. L'un des cartons, pour une raison que tu ignores t'intrigue. A l'intérieur, juste des guirlandes et des boules avec des motifs : un flocon à 8 branches, du houx avec ses petites boules rouges, 6 pour être précis."
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:35

Pas très probant non plus le nom de mon dessin (dessin10.png).

Par contre MameDanuki, ton indice est plus intéressant. Mais du coup on commence à avoir une certaine quantité de chiffres.

Lapin, est-ce qu'il y a une limite au nombre de tentatives pour ouvrir le coffre ?

Parce que sinon autant en essayer plusieurs avec ce qu'on a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:30

Bonsoir à tous.

Pas de limite de tentatives tant que ça reste raisonnable. Il suffit d'indiquer que vous tenter d'ouvrir le coffre avec tel code, et je vous indiquerai si c'est le bon.

Fin du round à 21h !
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:43

Je pense pas que la différence d'année entre les deux articles puisse être un chiffre à insérer dans le digit.

Donc en potentiels nombres, on aurait 3, 5, 2, 6 et 8. On a pas vraiment d'idées d'ordre. Encore une fois je sais pas si l'ordre des messages ou même le nom des images (la mienne est 11 au passage) donne le sens de lecture du code. Simplement car souvent un indice donne plusieurs chiffres, je vois pas comment on pourrait les ordonner dans ce cas.

J'aimerai dire que ça serait préférable de lancer les tests maintenant étant donnant qu'on se concentrera davantage sur l'identité du coupable dans les prochains rounds, mais ça revient à donner des codes au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:46

Si ça se trouve le coffre est soit juste une distraction, sois un achèvement pour platiné la partie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Contenu sponsorisé





Partie spéciale Noël 2021 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2021   Partie spéciale Noël 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Noël 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale Noël 2021
» Partie spéciale Noël 2021 - round 3
» Partie spéciale Noël 2021 - round 2
» Partie Spéciale 2021
» Partie spéciale noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeu actuel-
Sauter vers: